35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal a l'ovaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:41:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr !!!! voila je suis enceinte de bientot 7 semaine et j'ai en ce moment mal a l'ovaire c'est comme si sa me brulait !!! je c pas tro c koi aidez moi

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:48:42  

moi aussi j ai eu tres mal a l ovaire droit les 2 premiers mois, c ete comme si on m enfoncait une aiguille ca fesait tres mal , je suis aller o urgences a 1 mois de grossesse , on m a fait une echo et en fait c ete le corps jaune de l ovaire qui a feconder qui ete hemorragique, rien de grave , ils m ont dit c est tres frequent , ce n est pas dangereux pour la grossesse, prend du spasfon pour te soulager, voila bonne grossessse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:53:38  

car jai que 18 ANS ET j'avai peur de faire une fausse couche!!! sa me fai pas terriblement mal sa passe vite!! et la j'ai gros rhume et un mal de tete esceque c'est dangeureux pour le bebe? car hier jetai chez le medecin et il ma prescrit des medicament et sa pa tro l'air de marcher

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:58:51  

ne t inquiete pas , moi a un mois et demi de grossesse j ai eu une horrible bronchite , moi aussi j avais tres peur je n arreter pas de tousser et ca me tirer en bas du ventre, le medecin ne pouvais rien me donner non plus , juste boire bcp , je l ai trainer un mois , j en pouvais plus....je suis aller voir ma gygy m assurer que tout aller bien , elle m a dit que le bebe ne risquer rien du fait que je tousser, qu il n allait pas se decrocher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:04:55  

Moi aussi j'ai eu un bébé très jeune. C'est normal que tu te poses toutes ces questions... l'important, c'est que tu te fasses suivre par un médecin / gynéco / sage-femme compétent, en qui tu as confiance, et qui est suffisamment à l'écoute.  Pour ce qui est des médicaments, bien sûr, le mieux c'est de ne pas en prendre...mais on ne peut pas toujours y échapper! Si ton médecin t'en a prescrit, en principe, pas de pb. Attention, tu as le droit au paracétamol mais pas à l'aspirine.  Pour ton mal à l'ovaire, n'hésite pas à consulter. Au moins, tu sauras de quoi il retourne.  Bon courage pour ta grossesse!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:25:33  

oui mon medecin ma prescrit du paracétamol en géllul! j'ai deja un gygy mes mon echo je les faiit le 16 mars et jetait enceinte de 3 semaine et le je suis de bientot de 7 semaine et la 2éme l'echo je la fait ke le 27 avril

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal à l'ovaire droit douleur a ovaire droite
Merci de donner votre avis : douleur ovaire après ovulation mal a un ovaire
ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne? douleur forte ovaire droit pendant la nuit? Avez vous deja
ovaire peut etre kyste sur l ovaire à 4 SG
Plus de sujets relatifs à : mal a l'ovaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doppler foetal "angelsounds" 9
lit evolutif impossible a trouver 7
besoin d'etre rassuré 3
créche ou halte garderie? 12
ACCOUCHER DANS UNE AUTRE MATERNITE 4