Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

panique!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:06:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, alors je viens vous demander quelques conseils! j'attend bébé3 pour le mois de septembre et demain c'est le grand jour, je vais enfin j'espere connaitre le sexe de mon bébé et aujourd'hui je panique, mon coeur s'emballe enfin je vais pas bien moi qui comptait les jours tellement que j'etais pressée car j'ai deja 2 garcons et bien sur nous esperons une fille je me sens tres mal, j'ai envie de pleurer j'ai peur , peur de quoi je sais pas tres bien.... le cafard est present j'ai des vertiges qu'en pensez vous? A mon 2 eme enfant nous avions tellement esperer une fille et j'ai fais une grosse depression en sachant que c t un garcon mais la je me suis pas fais d'illusion mais peut etre au fond de moi j'avais de la peur et elle remonte que maintenant, je sais que la santé c'est le principal alors pourquoi me mettre dans un etat pareil? Je suis presses d'avoir vos conseils , vos temoignages , et peut etre que grace a vous je prendrait cette chose moins a coeur je vous souhaite une bonne grossesse bise cloupinete

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:25:04  

avant de paniquer attend demain a l echo !!! et peut etre aura tu la surprise que se sois une fille !!! mais de toute facon c fait tu es enceinte et il fo prendre se qu il vient ! on est toute angoisser avant l echo surtout kan on attend depuis une demi heure dans la salle d attente mais chacunes c peur et c angoisse !!  courage ! et si c un garcon  com tu dis du moment qu il est en bonne santer c le principal !! moi j ai eu 2 garcons avant d avoir une fille et maintenant j attend un petit garcon !!! courage !!

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:52:09  

je suis d'accord avec gig,il faut prendre se dame nature a désider c'est commeça! mais avant de te mettre dans tout ces états,attent demain et tu aura peu etre une bonne surprise comme ta dit gig!!et puis c'est vraix,poense que ton bout arrive en bonne santée c'est quand meme le principal,pense aux parents qui on pas cette chance.pour ma part j'ai deja 2 filles et on veus bébé 3 pas desuite mais on en parle je sais pas se que je veus,un garçon me ferrais plaisir mais si c'est une fille je serais heureuse aussi.groses bises pour demain!!groses bises.tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:13:02  

merci encore pour vos reponses ca ma fait plaisir et je me sens moins seule si bien je vous tiens au courant demain a midi et je vais me calmer ca ira mieux demain bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:00:18  

aller ZENNNNNNNNNNN !!! tu vas nous faire un bo bebe !! et on t attend demain pour l echo !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:30:49  

J'accouche bientot et j'ai deja 2 garcon donc pour cette grossesse on esperait une fille. Et bien c'est encore un garcon! Puis je me suis rendu compte ce qui m'embete le plus c'est de ne pas avoir de prenom. Pour une fille on a le prenom depuis la 1er grossesse et là avec mon ami on n'arriver pas aetre d'accord maintenant je sais que ce sera un petit Logan et tout va mieux. Sinon ce qui me fais enrager c'est la boulangère la caissiere etc.... qui me disent Ah vous attendez une fille votre ventre est un avant! Et non 3 Gynéco m'ont confirmé j'ai un petit mec dans mon ventre.

tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:51:09  

tout vas bien ce passer,fait un beau bebe et on atent la suite demain!! groses bises et a demain.tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:31:56  

peut etre 2 bb comme moi une fille+un garcon lol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:52:42  

merci a toutes pour vos reponses vous etes toutes tres gentilles d'avoir pris le temps de me lire alors je vous dit a demain pour vous dire la petite surprise mais que les heures sont longues!!! bise a toutes et encore merci cloupinete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:17:10  

Beh oui comme t'ont dis toutes les autres ! attend demain et qui sait la superbe surprise que tu auras, en tout cas je te la souhaite, mais en fait fille ou garçon quelle importance, on dit toujours que ce qui importe c'est sa santé. Mais dis moi t'imagines s'il t'arrive comme Mapassa... des jujus !!! oups!!! lol ... Reste ZEN de toute façon quoi que tu fasses là il (elle) est en route donc impossible de faire marche arrière.... mais encore une chose un ventre bien en avant c'est plutôt signe d'un tit gars ça!!!!! Non je plaisante lol ! Allez dis nous vite maintenant tu vas nous rendre impatiente de savoir  BIG Kisous Laurence gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 04:36:50  

je sais pas encore la il n'est que 6 heures 30 du mat et pas beaucoup dormi mais bon je vais me preparer tranquillement et je vous dis a tout a l'heure et moi mes garcons je les ai portes plutot comme une bouée et la on dirai que j'ai avalé une grosse balle!!! hihihi alors on verra bien laurence! a toute a l'heure cloupinete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:01:29  

Moi aussi 2 garcons portés comme des bouées, et là pour bb3 ,je le porte plus haut!!! J'ai fait l'écho et je n'ai pas demandé le sexe!! Quelqu'il soit, je serais ravie de l'acceuillir à la naissance!!! J'espere pour toi que tu auras ce que tu veux,mais si ce n'est pas le cas, relativise!!!! Regarde tout les malheurs autour de toi  (en particulier les maternelles de ce matin!!)  Allez bon courage et j'attends de tes nvles avec impatience!

Publicité

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:51:49  

Vite,je veus savoir !! c'est quoi? Ne nous fais pas plus attendre!!!!!! je meurs de savoir!!! groses bises en attendant de te lire!! tophy.

---------------
Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:51:48  

Alors ? On veut savoir !!!

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:24:41  

pitié,dit se que c'est !!!tout vas bien au moins ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 05:35:34  

Alors tout d'abord salut et oui je vous ai fait attendre et je m'en excuse , le bébé va bien et c'est encore un garçon , pour etre franche c'est dur j'essaye de penser a d'autre maman qui n'ont pas la chance d'en avoir, j'arrete pas de pleurer mais je sais que ca va passer je voulais tellement donner une fille a mon mari , il la desirait tant et moi aussi mais commme le gyneco dit on choisit pas et le principal c'est qu'il soit en bonne santé, et cet enfant a ete voulu ,, c'est un enfant de l'amour! Mes deux autres garcons ont du mal aussi et le plus grand pleure donc ca aide pas!! mais bon hier apres midi la marraine m'a fait aller dans les magasins pour dire d'acheter quelques vetements garcons et j'ai craqué mais apres j'ai reussi a choisir quelques trucs , ca ma vraiment decontracté et quand je suis rentré ma maison etait rempli de roses!!! avec pleins de petits mots comme je t'aime tu est la meilleure maman pour mes fils!! et oui le papa avait fait tout ca en3 heures de temps ! et c'est la que je me suis dit que ce bébé nous avons decidé de le faire le 11 juin 2005 jour de notre mariage et ca eté long d'ailleurs mais il est la et je l'aime deja je vous tiendrais tous au courant pour le prénom car pour l'instant je ne sais pas mais mon mari aime Killian donc on verra bien , j'espere continuer a vous parler et que l'on se fait encore des petits coucou ca me fait du bien de parler avec vous bises a toutes cloupinete

tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 06:53:54  

je me doute que tu as du etre deçue mais dame nature décide,j'ai deja fais 2 fausses couches et c'est aussi pour ça que je sais que meme si on n'a pas se que l'on veus,il faut le prendre car c'est un dont d'avoir des enfants et malheureusement tout le monde n'a pas cette chance et tu sais quoi? mes parents on eu 4 filles avant d'avoir le garçon!! alors ne désespere pas!!!!et puis ton mari a eu un geste ,que c'est romantique!!!!!!!!!! et je suis toujours si tu veus. groses bises et repose toi bien.tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 07:47:55  

Ravie que ton p'tit mec se porte à merveille. A priori, tu as u  mari qui t'aime , et bientôt 4 hommes a la maison rien que pour toi!! Quand ce p'tit bout montrera sa petite frimousse, tu seras aux anges!! Allez positve!! Tu as énormement de chance d'voir une si jolie famille. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 07:58:43  

merci les filles oui j'ai beaucoup de chance avec mes petits mecs et un mari formidable donc pas de quoi se plaindre car je suis tres heureuse et j'espere continuer a discuter avec vous ca me fais plaisir , je dois me reposer car le bébé a la tete en bas et le col s'ouvre un peu deja donc comme ils disent  a l'hopital plus y aura du poid plus le col va s'ouvrir donc faut faire attention mais sinon il va bien et c le principal il faut que je me remette en question pour me dire que ce bébé est fait avec amour et tres voulu c une question de temps c tout bises a toutes et merci cloupinete

tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:47:26  

tu es sur la bonne voieje plaisante mais tiens le coup et puis tu sais c'est pas facile les filles ,j'en ai deja 2 a la maison et peu etre une 3 eme pour la prochaines fois!!repose toi,prend bien soint de toi ,ton mari a raison,votre bebe est voulue,fais avec amour et en bonne santée,alors laisse passer un peu de temps et je suis sure que tout vas bien se passer.pour;l'anegdote ,pour ma 2 eme j'etais persuader que c'etait un garçon,j'ai acheter du jaune ,du vert et du violet,la pousette etait en bleu,offert par ma belle famille,j'ai trouver ça super de leurs par,et de bonne qualitée et au passage par trop chere en plus,bref la pousette blezu,le transat bleu,le tour du couffin,je vous le donne en milles:bleu et quand on a sue que c'etait une fille j'ai pleurer de joie et ensuite j'ai eclater de rire quand j'ai penser a tout se que l'on avait en bleu! alors tu sais quand je l'a voie maintenant je me dis que l'on a de la chance d'avoir 2 belles filles en bonne santé,tout le monde n'a pas cette chance.et puis pour le petit dernier ou dreniere ma fois on verra se que nous réserve dame nature!! aller,courage et a bientot pour avoir de tes nouvelles.groses bises .tophy

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:05:44  

salut ben j'ai fais un gros effort aujourd'hui j'ai achete mon landau!!! le moral n'est pas encore au beau fixe mais bon je pense que ca va aller on verra dans quelques jours , aujoourd'hui encore quelques pleurs mais bon! en tout cas je voulais vous dire que si vous voulez des conseils ou autre bien sur ou seulement discuter pensez a moi je suis la et n'hesitez pas ca me fera plaisir pour ma part je vais quand meme me presenter un peu je me prénomme séverine j'habite le pas de calais , j'ai 2 garçons kévin qui a  bientot 8 ans et aurélien qui a 3 ans et demi , je suis mariée depuis le 11 juin 2005 (d'ailleurs auriez vous une idée de cadeau que je pourrais faire a mon mari rires!!!) a part le cadeau que je porte dans mon ventre! j'ai 27 ans  voila pour ma part bises a toutes cloupinete

tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:21:27  

t'ai sur la bonne voie,alors!! bon,je me presente moi aussi: je m'apelle sophie,j'ai 2 enfants emilie qui a 11ans1/2 et laure qui a 16mois.j'habite le gers et j'ai 33 ans1/2(oui les demi compte beaucoup!!) je suis en conget parental;alors pour des conseils quand tu aura ton bout je suis prenant e avec 3 enfants pour plus tard! ma on peu aussi discuter,(je suis une grande bavarde!! comme mes filles!)pour l'anniversaire de mariage je vais réfflechir car nous aussi le 13 aout 2005 on c'est marié,alors se sera aussi bon pour moi.je vais refflechir!groses bises.tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 05:40:06  

Alors ca c'est sur je crois te demander des conseils par la suite , pour ma part je serais en congé post natale le 1 er aout donc je serais payé par la secu jusqu'au 31 janvier at apres le congé parental prend le relais donc ca va et j'aurais de quoi faire avec 3 enfants! mais ca va j'ai 2 garcons deja qui sont pas turbulants donc je n"'ai pas a me plaindre loin de la , au faites tes filles sont tres jolies et adorables, c'est pour quand le 3 eme !  bises je vais preparer mes enfants pour l'ecole a tout a l'heure cloupinete

tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:58:13  

on vas se donner des conseils mutuellement!!!je te remerçie pour mes filles,je l'ai aiment de tout mon coeur!! je t'ecrirais un peu plus longuement tout a l'heure car je vais chez ma mere avec les filles comme ça mon mari peu regarder le vélo tranquille je te dis a plus tard.groses bises.tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:25:40  

Salut cloupinette, je suis contente que tu arrives à faire la part des choses...même si c'est encore difficile de faire "le deuil" d'une petite chipette!!! Mais t'inquiète pas avec le temps ca va s'attenuer doucement. Moi, je suis du nord, entre la frontière belge et lille. Je n 'ai pas voulu savoir le sexe de bb3, comme ca je peux regarder dans les magasins les habits de garcon et de fille!!!! Moi aussi, je t' avoue qu' intimement je préfererai avoir une fille, après mes 2 garcons....mais je serais trés heureuse quand il ou elle sera là!!! bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
panique seins moins sensibles est ce un mauvais signe ,je panique!
les filles je panique Panique autour du poid de grossesse
panique à bord ! je grossis de jour en jour panique
Enceinte de 5SA et panique !!!! PRIS 4 KILOS en 1 MOIS C LA PANIQUE !!!
Panique à bord, besoin de reconfort pas immunisée contre la RUBEOLE PANIQUE!!!
Plus de sujets relatifs à : panique!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs au ventre 2
Concours (en attendant bébé) 0
Mon mari n'a plus envie de moi, je suis à 5 mois.... 10
URGENT- besoin de conseils conter mycoses svp 4
quelle position pour dormir en début de grossesse? 4