/ / /

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']ET voilà plus que 1 mois pour atteindre le mois d'Avril, pour certaine 2 mois avant le jour J!! aie aie aie ca se rapproche!! je n'ai qu'une chose a dire: VIVEMENT LES CLOCHES!!!![/'fc3aad']  bon les filles si vous avez des conseilspour la valisette hein, moi je suis tout ouie!!

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:02:20  

Salut les filles! ben moi je sors de ma visite du 8ème mois! Donc le col est fermé et bb va bien! le seul hic, je me suis fait passer un ronflon car j'ai pris 14 kg depuis le début de ma grossesse!! Grrr! Tant pis je ferai plus attention une fois que j'aurai accouché! et je me demande meme si je ne vais pas allaiter mon bébé! je ne sais pas encore! aller gros bisous et à plus tard! Marie tu es ou? on s'inquiète nous!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:03:01  

Je te donnerai la liste que m'a fourni la maternité! Mais là je n'ai pas le temps car je vais avec ma maman voir les robes de mariée!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:08:33  

['fc3aad']au debut j'étais pas trop chaud pour mais en fait je me dis que je peux toujours essayer et puis si ca me va pas j'arreterai et pusi voilà!! la mater m'a fourni une liste mais alors je vous site la liste:" pour bébé: bodys, grenouillere, chaussettes, chaussons, bonnet pour maman,:chemise de nuit, vetement, chaussettes" enfin bref toute pourri cette liste pas de quantité rien quoi!! et pis j'ai plein de question!!  [/'fc3aad'] ['b13afc']AH la la cva va etre bien de regarder les robes...  ca va te faire rever!!hihi!!! pour ce qui est du poids, c bon faut arreter ils sont ch..a toujours nous reprocher not' poids!! le principal c que bebe aille bien!!  alors vive le chocolats!! d'ailleurs on est pas des avrilettes pour rien, c'est vrai n'ets ce pas lemois du chocolat..!!!![/'b13afc'] ['ff373d'] Marie: je repose ma question au cas ou t verrais pas l'ancien post : T'ES OUUUU?? on s'inquiete nous!! si ca se trouve tu t'e spris 4 jours hmmm ??vendredi sam, dim lund!! t'as bien raison!! enfin viens nous donner des news!! bizzz[/'ff373d']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:12:37  

Attend j'ai 5 min je vais te donner ma liste: Pour BB -1 bonnet -6 bodies de coton -4 brassière de laines -6 pyjamas -4 paires de chaussons ou de chaussettes -2 draps housse pour berceau ou landau -1 gigoteuse ou couverture + 2 draps -6 bavoirs -3 sorties de bain ou serviettes de bain -1 flacon de liniment oléocalcaire ou lingettes sans parfum - 1 brosse à cheveu pour bb -2 paquets de coton!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:14:16  

pas de panique pour les KILO !!! parait il qu allaiter fait perdre plus vite du poid,perso j ai pas ete fane et j ai quand meme perdu les 25K que j avais pris,et encore me suis pas peser les 4 derniere semaine ca ma fesait trop  peur. pour la valise ,petit conseil ,ne pashesiter sur la dose de serviette de toilette et chemise de nuit !car quand la montée de lait arrive ...c est la douche!les slips jetable sont bienvenue,parfois la mat les donne sinon tout pour le bebe ca va de soit bon courage a toutes les paquerettes et plein de bonheur

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:15:55  

- 4 ou 5 chemises de nuit ou pyjamas!! - slip jetable (environ 20) - Nécessaire de toilettes -Chaussons - Serviette hygiénique nuit (2 paquets) - Brumisateur - liquide de toilette intime - Soutien gorge d'allaitement (meme taille qu'en fin de grossesse) - coussinets d'allaitement jetable ou lavables - Lansinoh ou Castor Equi prévention des crevasses seins!!   Oubli: Demande si la maternité fourni les couches pour BB, car sinon il te faut des couches nouveau nés 2 - 5 kg environ deux paquets + 1 pour la maison

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:18:08  

- couches 2-5kg - Pommade pour irritation du siège (aloplastyne) - liquide de toilette sans savon - Antiseptique (biseptine spray) pour nettoyage cordon ombilical - Sérum physiologique (en dosette stérile) - Crème hydratante bb!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:20:36  

prévoir les papiers suivants: - Résultats des dernières prises de sang - Carte de groupe sanguin - Tous les documents concernant la grossesse (échos, scanner, etc...) - Papier administratifs (carte vitale, attestation sécu, mutuelle) - Pour les couples mariés: Livret de famille - Pour les couples non marié: reconnaissance anticipée et carte d'identité (papa, maman)

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:21:09  

Je pense que la liste est complète! J'espère t'avoir filé un coup de main! Allez je vous laisse gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 14:55:36  

['4ecd2f']bon bah je vois que je suis pas la seule a avoir pris 14kg!! moi le probleme c'est que je suis forte a la base!!! mais je m'en fout! le principal c'est que bb va bien!! pour la mater moi il me demande pour bb: 6 pyjamas, 6 body, 1 bonnet, 1 paquet de change complet, 1 gigoteuse, 2 serviettes de toilettes! pour la maman: affaires perso, pyjama, serviette de toilette et affaire de toilettes! bref on emmene ce qu'on veut!! moi j'ai preparer 2 tenues de naissance pour bb! une en 1 mois (si elle arrive avant terme) et une en 3 mois!!! je les ai choisi ce matin!!! youpi j'avance!!! sinon bah je vais me preparer car je file voir mon grand pere vu qu'il part demain!! donc je vous laisse!!! fdb faut que je t'envoie des photos!! mais par contre j'ai pas de belle photo de l'echo vu que mr le gygy est naze!!!! mais j'en ai de mon bidon pour le blog des avrilettes! bon aller a +[/'4ecd2f']

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 08:33:30  

Désolé ! les copines !!! mais je forme ma remplacante !! donc peux pas venir !!mais je prend 2 secondes avant d'aller au taf (quand même) lol !!! bon et bien moi ca va encore demain et OUF j'arrête j'ai tout a préparer, surtout la valise je dois ammener à la mater a peut prés les mêmes choses que vous ! la liste est longue !!! ma derniere écho était vendredi !!! je suis contente la petite ma écouté elle s'est mise tête en bas !!! elle est bien cette petite tout sa mère lol bon et vous je vois que tout va bien !!! ['4ecd2f']Fraise [/'4ecd2f']est dans les robes de mariés; ['4ecd2f']Mymy[/'4ecd2f'] ton grand père va mieux ! et['4ecd2f'] Gwen [/'4ecd2f']tjours aussi speed !!! ['4ecd2f']Olivarinne[/'4ecd2f'] ????des bisous mes Mamounettes @ ++++

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:31:33  

ah salut marie!! bonj e suis rassurée qu eotute aille bien!! aller courage c bientot fini!!  MERCI FRAISE pour ta liste et les conseil de aurocha (je crois que j'ecorche le pseudo dsl) et bien voilà une liste bien avce des quantités!! Merciencore je la recopie et je vais acheté ce qu'il faut!!   Mymy: Merci aussi pour ta liste avec tout ca je devrais m'en sortir!!   bon j'ai encore pas mal de truc a faire uajourd'hui alors je vous bizes les filles!! si vous avez d'autre conseils pour la valisette..!! j'ai une copine qui m'a dit un vapo d'eau (pour pouvoir un peu se desaltérer pendant le travail) et c'est son homme qui lui vaporisait, mais il était tellement stressé qu'il a faillit la noyer!!lol!!!  saluttt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:44:46  

ayé fraise je t'ai envoyé les dernières photos avce mon cheri!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:52:57  

['4ecd2f']ouah!! j'ai enfin passé une bonne nuit!!! meme que je suis rester dans mon lit comme une grande!!!! j'avoue que j'ai pas entendu mon cheri se lever!!! ca fait du bien!! maintenant faut que je me douche et que j'aille faire des courses!! cela fait longtemps que j'y suis pas allé seule!! mais cheri m'a dit: tu monte que ce qui est a mettre obligatoirement au frigo, le reste tu le laisses dans le coffre je le monterai!!!" il est pas mignon quand meme!!!! sinon bah rien de neuf! j'ai ma pepette qui se manifeste de + en + fortement!! hier elle est resté avec sa jambe tendu au moins 2 minutes!! j'avais une super bosse! j'etais mort de rire!! sinon bah ma valise faut que je rajoute un appareil photo jetable!! b ah oui cela serait balo si le jour J il y a plus de pile dans le numerique!!! le brumisateur j'y ai penser mais pas encore acheter!! sinon j'ai eu des news du boulot!! ma collegue (qui me faisait des reflexions ) est en colere apres la nana qui fait mon boulot car elle a cru qu'elle etait passé chef!!! donc elle file des ordres et le "vrai" chef benit tout ce qu'elle dit!!!! mort de rire!! ils vont etre super content de me retrouver je crois!! sinon on doit avoir du monde ce soir! enfin j'en sais rien car il devait confirmer hier soir mais ils ont pas telephoner et on a pas reussis a les joindre!! donc surprise!! j'adore!!! bon sinon j'ai voulu envoyer les photos mais mon cher et tendre a ranger le bureau et a jeter le papier avec l'adresse de fraise!! j'ai eu le droit de fouiller la poubelle ce matin et je l'ai retrouver ouf!!! reste plus qu'a envoyer les photos cet apres midi!! mais je vais essayer d'en refaire une de moi ou on voit ma tronche quand meme!! histoire de rigoler un peu!!! bon je vous laisse car ma douche m'appelle!!! a+[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:13:01  

j'ai mis les photos de Gwen sur le blog! C'est fait alors aller y faire un tour dans la journée! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:03:06  

merci fraise!! j'ai hate de voir la tete de nos bebe d'avril hihi!!!    oh la la j'ai trouvé un magasin qui faisait des produit bebe pas cher resultata j'ai acheter 3 doudous et un petit gilet et un petit bonnet et hop encore 15 € de claquer!!lol!! je vais etre ruiné si ca continue!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:37:34  

['4ecd2f']au fait je viens de regarder la liste fournie par la mater et il dise qu'il faut des slip jetables en filet!!! vous allez en prendre vous? moi je sais pas trop!!! sinon bah rien de neuf, je suis fatiguée a rien faire mais je vais essayer de continuer (ou plutot commencer vraiment) ma valise! bah oui j'ai appris qu'il y avait un changement de programme nos invités viennent demain soir et non pas ce soir!!! donc chouette!! bon faut que je tel pour les nounous!!!!! a demain[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:54:12  

['4ecd2f']alors il y a personne!!moi j'ai super mal dormi!!! j'ai dormi de 22h30 a 00h puis de 5h a 8h! super!! mais j'ai avancé dans ma valise!! j'ai preparé tout les vetements pour bb!! c'est deja ca!!! sinon fdb as tu recu mes photos?? car mon pc a beugué!! donc j'espere ne pas te les avoir envoyer 2 fois!!! sinon bah rien de special ce matin! mon cheri vient de partir bricoler (il bosse pas aujourd'hui)! il rentre en debut d'apres midi pour ranger et preparer le repas car c'est ce soir que ces potes viennent!! donc je vais essayer de dormir un peu ce matin mais c'est pas gagné!!! dites vous allez acheter un mouche bb?? moi j'en sais trop rien!!! je sais pas si c'est utile! bon je vous laisse je repasserai plus tard[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:57:04  

Comment ca va bien aujourd'hui? Moi j'ai super bien dormi! ca fait plaisir! Mymy, j'ai bien recu tes photos et je les met de suite sur le blog!!! Sinon oui moi j'ai un mouche BB et c'est vachement pratique! surtout quand ils ont le nez encombré et qu'il ne peuvent pas se moucher! (trop petit) hihihii

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:57:29  

['fc3aad']pour les slips jetables ma soeur m'ena filer, c'est pas tre scher tu sais, par paquet de 4 ca vaut dans les 3€ meme pas je crois. En fait tout depend de ce que tu "rejette", certaine n'ont pas un flux enorme et dans ce cas ta bonne vieille culotte avce une couche fais l'affaire, pour d'autre ce sont les chuttes du niagara et là si tu veux pas exploser tes culottes mieux vaut les slips jetable!! ce qu etu peux faire c en acheter 1 paquet et en fonction tu demandera à ton homme d'aller en acheter!! fais attention par contre essaye d'en prendre des douce parce que certaine gratte!![/'fc3aad']  ['b13afc']bon je ocnduis 1h aujourd'hui, 1 demain et vendredi c'est le jour j c'est le permis AAAAHHHH!! le stress!!  [/'b13afc'] ['ff373d']aller je vous bises les filles, fais un temps splendide!![/'ff373d']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:01:47  

Ca y est les nouvelles photos sont sur le blog des Avrilettes! Allez y faire un petit tour! avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:23:36  

['4ecd2f']bah alors je vais voir pour acheter un mouche bb!! faut aussi que j'achete un thermometre. je pense prendre celui de chez braun qui prend dans l'oreille vous en pensez quoi??? pour les culottes jetables! faut que je vois si j'en trouve dans ma taille (bah oui c'est ca d'etre forte) mais je crois que chez carrefour il y en a! faudra quand meme que j'en essaie une pour voir!! il demande des culottes en filets!! je sens que cela va me plaire!!! bon allez je vais essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné!!!!! aujourd'hui je reste au chaud a la maison!! demain je vais au 4eme cours de prepa a l'accouchement! j'y vais seule car cheri travaille! et lundi rdv avec l'anesthesiste!! j'ai hate de savoir si j'ai le droit ou non a la peri!!! j'espere que oui!!! faut aussi que j'achete un appareil photo jetable! j'ai expliquer a mon cheri que le jour J j'allais pas accoucher deux fois pour lui faire plaisir car il y aura pas de piles dans le numerique!!! sinon une question indiscrete!!! moi coté calin, c'est le calme plat a mon grand desespoir!!!! mon cheri est pas super motivé!!! alors que moi oui!!! en tout cas j'ai pas de baisse de libido moi!!!! et vous????[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:59:33  

Coté calin, normalement je ne dois pas à cause de mes contractions, mais on est en parfaite harmonie! Mon zhom est tjrs ok et moi aussi! donc pas de soucis de ce coté là! pour ce qui est du thermomètre, je prend le thermomètre rectal, c'est celui qui est le plus précis! Sinon grande nouvelle, je vais allaiter mon petit bout alors que j'avais décidé de pas le faire avant! Mais vu que j'ai des montées de lait tout le temps, je me dis que ca ne peut etre que tout bénef pour mon titou!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:00:15  

M E R D E pour ton permis de conduire!  Sinon amuse toi bien à ton heure de conduite!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47