95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:00:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
M E R D E pour ton permis de conduire!  Sinon amuse toi bien à ton heure de conduite!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:56:30  

Je dis up car nous sommes en page 2!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 13:02:39  

je vois que vous parlez d'un blog et ba moi je suis perdue je ne suis pas au courant!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 13:08:39  

j'ai créé un blog pour les avrilettes et paquerettes 2007! si tu veux aller le voir tu met l'adresse suivante avrilettes2007.skyblog.com ca te donnera une idéé (mais ne met pas les 3 W devant) et si tu veux y participer tu peux m'envoyer tes photos à caroline.mitresse@free.fr! Voilà ma belle

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:32:57  

Nous sommes de nouveau en page 2

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 16:46:07  

['4ecd2f']ouah trois fois dans la meme journée!! tu m'etonnes qu'il pleuve!!! non aujourd'hui j'ai un peu de temps donc j'en profite!!! sinon ce week end c'est la fete des grand mere!!! donc faut que je m'occupe de commander un bouquet pour ma mémé (bah oui c'est moi qui m'en occupe comme ca, comme par hazard, ma soeur oublie de me rembourser!!!) et cette année je vais offrir un petit bouquet a ma maman qui va bientot etre grand mere!!! par contre elle a decidé de se faire appelé nanouk! ouais bah on aime pas trop mais bon!!! et son mari se sera papouk (j'aime encore moins)! donc faut marquer le coup! sinon bah je sais pas trop ce que j'ai mais j'ai mal au bide! comme si j'allais etre malade!! ca promet!!!!! forcement on a du monde ce soir!! sinon a midi j'ai fait une pizza maison!! mon cheri s'est regalé!! j'avais meme fait la pate. pizza au lardons, oignons, chevre, mozza et feta!! hum!!!!! il en reste donc on va faire des gateaux aperos avec!! bon je vous laisse car je suis encore en pyj!! et il arrive a 19h donc faut que je me motive!! ah si une question: vous emmenez 1 sac ou 2 a la mater??? moi j'hesite, j'ai peur d'avoir l'air ridicule avec ma grosse valise!!!! enfin on verra!!!![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 19:25:47  

je  n ai pas laisse de post aujourd hui.moi aussi j ai bien dormi.....pas le cas de tout le mnde et j ai mm fait une petite sieste. pour les slips je sais que moi ca m a bien servi.......c tres sexy........ pour le thermometre prefere le rectal les 1ers tps........moi j ai investi dans celui qui fait frontal et orl mais c de la m.....rien ne vaut le rectal.d ailleurs sur la liste de la mater c marque.prevois aussi de quoi le coiffer....c plus perso..... voila.....je v aller faire un tour sur le blog......bonne soiree

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:17:42  

un thermometre rectal pour un bebe?? et ca va c pa strop compliqué à mettre en place?? parce que ca gigote beaucpup ces ptites choses là!!

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:35:02  

['ff373d']Ca y est je bosse plus YESSSSSSSSSS !! bon maintenant faut que je m'organise de tout préparer pour l'arrivé de BB et OUI rien fais (OUH......) Bon et bien quoi de neuf ???? je vais aller sur le blog apparement j'ai lu qu'il y avait des nouvelles photos ..... je vous embrasse @ +++++ [/'ff373d']

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:36:15  

Tu me fais rire avec le thermometre !!! lol !!! j'imagine !!! oh la la la galère !!!! lol

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:50:22  

Mais non les filles, c'est facile à mettre le thermomètre et puis quand ils sont tous petits, ils ne gigotent pas tant que ca! Mais je peux vous assurer que c'est le plus fiable!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:04:57  

ca va les avrilettes aujourd hui? il y a des thermometre special nouveau ne..........ils se tordent.....et puis oui ils ne bougent pas tans que ca et ca a son petit effet anti constipation........

---------------
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:08:18  

Hello cocotte, comment ca va bien? tu as entièrement raison pour le thermomètre et en plus, il coute moins cher le rectal (environ 8€) que l'auriculaire (environ 45 voir 60 €)!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:23:22  

Je dis up car nous sommes en page 2!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:27:56  

Je suis aller sur le post "Détente et Débat" "Coup de gueule" et il y avait un post sur la nouvelle star! J'ai donné mon avis et je me suis fait littéralement incendié! je n'ai rien compris! J'hallucine les gens sont vraiment etroit d'esprit quand on abonde pas dans leur sens!  Voilà c'était le coup de gueule du jour

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 16:24:28  

je suis aller voir le truc dans coup de geule, moi je te conseil "viens dans mon slip on ets dajà 7" tres bon film!! je rigole, je connais makina je la vois souvent dan sles forum, une fois elle m'a envoyé bouler parce que j'aimais pas un prenom!! des qu etu n'es pas d'accord avce elle elle te pourri a l'extreme!! du coup moi aussi j'ai arreter de donner mon opinion, elle fais parti des vieilles info ebbiste qui se croient tous permis c tout!! ma pauvre!! d'autant que je suis d'accord avce toi!!   sinon Marie: YYOOOUUUHHHOOOUUUU tu as FIIINNIIII!! FFEEELLIICIIITTAATTIIOONN!! bon t'as interet a t'activer maintenant!! et oui ca ne fais que commencer!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 16:25:32  

on sinon hier j'appelle la secu, z'ont pas recu les papiers de ma boite, j'appelle ma boite qui me dit "envoyer le 25 janvier" je rappel la secu pour leur demander si il se f*ute pas de moi et là la fille me sort "vos papiers sont à macon et les retrouver ce serait chercher uen aiguille dan sune botte de foin autant que votre entreprise renvoi les papiers " moi :" alors là c quand meme tres fort, vous me dite que mes papiers ont bien été envoyé, que vous les avez recu mais que vous etes incapble de les retorouver et que du coup je me retrouve dans le rouge par votre incapacité a gerer des papiers" la fille "madame, sachez que nous recevons des tonnes de papiers chaques jours et que..." je la coupe "et que vous en avez rien a f*utre des gens comme moi qui sont dans la m*rde par VOTRE INCOMPETENCE NOTOIRE, AUREVOIR" et j'ai raccroché!! me saoule la secu, j'ai jamais eu un seul truc qui se soit bien passé avec eux, uen fois j'ai attendu 4 mois un remboursement de 700€ et j'ai du les taner tous les 2 jours (je suis tres ch*ante quand je veux) !! désolée si y'ena qui travail a la secu ej me doute que ca doit pas tere evident mais franchement là j sature, resultat ce mois ci j'ai eu 90% de ma paye mais le mois prochain ca va pas etre pareil!!enfin bon!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 16:27:30  

oui encore moi!!  ah oui etvous savez qu eje suis en arret, et en fait il paraitrai que ma gygy m'a fais un arret que jusqu'a bah demain, en gros fautq ue je renvoi un autre arret pour ma mise en congés pathologique, alors que gygy m'avait dit que tout etait compris dedans!! mais je vois pas gygy avant le 21 /03, par contre je vois la sage femme demain elle peut m'en faire un elle?? ou fautq ue je prenne rdv avce gygy??

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 16:45:14  

toi aussi t as des pb avec la secu....hier j ai du aller au boulot puis a la secu pour leur prouver que mes 2 derniers jours d arret maladie etaient avec mes 14 jours de patho.....heuresement regle en 1 mn car les calculs etaient deja fait ......la j ai commence mm le conge mat et tj pas paye....ils me doivent plus de 1000e.la femme s est quadn mm excusee......donc j ai pas hausse la voix....... petite info sur ce post aussi sil y en a qui ne vont pas sur l autre post des avrilettes......a carrefour samedi commence le mois du bb.....et la valisette gratuite......attention amenez bien votre certif de grossesse au cas ou vous auriez mis un oreiller....car achaque fois j y ai le droit...............

---------------
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:22:27  

['4ecd2f']bah oui je suis pas venue aujourd'hui mais j'ai une excuse!!!! en fait hier soir on avait donc du monde, ils sont partis a 00h30 (ils sont arrivés a 20h, j'ai cru qu'ils allaient dormir là)! bref j'ai lutter car j'etais fatiguée!! une fois au lit (et l'alcool aidant mon cheri) gros calin!! youpi!!!!! bref! j'ai du dormir vers 2H et reveil a 10h30!! ca fait du bien!! mais a 14h j'avais cours avec la sage femme!! donc pas le temps de trainer!! je suis rentrée a 16H30! bref j'ai pas vu la journée passée!! ce soir je suis toute seule jusqu'a 23h vu que cheri bosse! donc j'ai deja manger et je vais me mettre au dodo!! sinon bah pour le truc a carrefour, va falloir que j'y aille!! sinon bah rien de plus!! ah si une question: vous faites 1 sac pour vous et bb ou 1 sac chacun??? moi j'hesite!!!  sinon bah demain j'ai rien de prevue donc faudrait que je fasse du repassage mais pas trop motivée!!!bon je vous laisse! a demain surement!!![/'4ecd2f']

Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 08:50:43  

Crevant le congés maternité lol ! c'était plus cool au taf !! lol bon ben aujourd"hui je vais frenais un peu car hier soir mal au bide tellement  j'ai vadrouillé !!!! Pffffffff OUi ma petite ['fc3aad']GWEN[/'fc3aad'] j'ai plein de truc a faire et il faut que je m'active !!!!surtout que je me motive !! lol portez vous bien les filles !!!! ['fc3aad']FRAISE [/'fc3aad']laisse béton pour le truc coup de gueule, y a des tarres partout !!! reste avec nous c mieux !!!!     et les autres vous allez bien ????

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 08:52:14  

pour l'hosto ! je met tout dans la m^me valise par contre pour la salle d'accouchement il m'ont demandé de faire 2 sacs plastiques 1 BB et pour moi !!! Pffffffffffffffff bientot faux qu'on accouche seule !!! et eux y font quoi,??????

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 08:54:34  

hello les mamounettes! Comment ca va bien? Bon pour ma part, j'ai fait un sac pour le jour de l'accouchement, avec les affaires de bb et les miennes (un petit)!! Et un grand sac de voyage pour le séjour avec nos affaires à tous les deux! voilà j'espère t'avoir un peu aidé mymy! Gwen comment s'est passé ton heure de conduite? gros bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:04:22  

comment allez vous ce matin...... moi pas terrible .cette nuit reveillee par un coup de fil un seul....j ai pas prete attention et en fait je me suis rendue compte que c etait mes parents et que mon pere est en rea........super bon we en perspective......... pour les affaires je pense faire 2 sacs parcequ a la mat il me demande une tonne de choses pour le bb et pour maman....alors vu mon experience je v faire un peu de tri mais il m en faut 2 quand mm....... pour la ccouchement.......pour maman....il faut 1 tshirt....des chaussettes et ca sert....un brumisateur...essentiel......a​u moins ca........ pour bb 2brassieres un pyj des chaussettes+des chaussons un bonnet un bodie.....le thermometre c plus hygienisue sa brosse......voila je ne pense pas avoir oublie quelque chose........ voila mes mamnounettes....j espere pouvoir bientot me reconnecter......biz a oui et preparer carte de groupe livret de famille choix des prenoms analyses de sang.......

---------------
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:48:29  

['4ecd2f']bah moi j'ai super bien dormi!! ca change!!!! reveil seulement a 2h30 pour la pause pipi et hop au lit!! par contre j'ai froid, je me demande si je serai pas un peu malade!!! a surveiller!! hier au cours de prepa j'ai papoter avec  une maman qui doit accoucher le lendemain de moi! bah son fils il fait deja 2kg500!! ouah moi qui avait peur avec mon petit sumo de 2kg!! je suis super rassurée (donc j'ai bien dormi)! cet apres midi, je vais voir ma maman car elle est allé dans un magasin (je crois que je vous en ai deja parler) qui vend les fin de serie de la halle au vetements, gemo, .... bref vraiment pas cher!! ils ont eu un arrivage de vetements bb!! les lots de 2 body 1e, les lots de 2 pyj 1e!! faut que j'y aille !!!!!! sinon bah ce week end on va rester tranquille!! enfin moi, vu que cheri travaille!! voila les news du matin!! maintenant direction la douche!!!! a++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:59:03  

flores: ca va ton papa?il a eu quoi?  bon bah jecrois que jevais me mettre a chercher uen voiture sans permis!! je me suis craqué de chez craqué uen catastrophe!! il a du se demander ou j'avais appris à conduire!!enfinen plus il faut attendre le resultat par la poste pff c long!!   aujoursh'ui c une journée de m*** : apres avoir rever que je conduisais et que des couches sales venait s'ecraser sur mon pare brise, je me suis levée eclatée et cogné le petit doigt de pied dans la douche (aie aie aie), en allant a la gare poru prendre mon billet je me rend compte que j'ai perdu ma carte bancaire et en arrivant j'ai marché dans la m*** alors oui evidement mon permis pouvaitpas bien se passer!!ah et en rentrant 3 pochtron dan suen voiture (QUI EUX ONT LE PERMIS!!GRRRRR) me demande "vous connaiser la rue des bois" moi "non" "et la rue pucelle?" je le regarde pitoyablement et repond "non plus"  "et la rue grosse cochonne?" "non, par contre je connais la rue des 3 con**rds" et je suis partie bon je repart en cours de sophroe n esperant que tout se passe bien cette fois!! bizzz les filles !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47