22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
flores: ca va ton papa?il a eu quoi?  bon bah jecrois que jevais me mettre a chercher uen voiture sans permis!! je me suis craqué de chez craqué uen catastrophe!! il a du se demander ou j'avais appris à conduire!!enfinen plus il faut attendre le resultat par la poste pff c long!!   aujoursh'ui c une journée de m*** : apres avoir rever que je conduisais et que des couches sales venait s'ecraser sur mon pare brise, je me suis levée eclatée et cogné le petit doigt de pied dans la douche (aie aie aie), en allant a la gare poru prendre mon billet je me rend compte que j'ai perdu ma carte bancaire et en arrivant j'ai marché dans la m*** alors oui evidement mon permis pouvaitpas bien se passer!!ah et en rentrant 3 pochtron dan suen voiture (QUI EUX ONT LE PERMIS!!GRRRRR) me demande "vous connaiser la rue des bois" moi "non" "et la rue pucelle?" je le regarde pitoyablement et repond "non plus"  "et la rue grosse cochonne?" "non, par contre je connais la rue des 3 con**rds" et je suis partie bon je repart en cours de sophroe n esperant que tout se passe bien cette fois!! bizzz les filles !!

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:39:39  

merci de prendre des nouvelles.eh ben non mon papa ne va pas tres bien.on sait pas encore ce qu il a ....ou embolie pulmonaire ou pneumothorax....le we sera decisif.....pourvu que bb tienne car j ai tres mal au ventre forcement je bouge tt le tps........et rien de pret donc je v m y mettre on ne sait jamais....... mignonne ta petite vanne des 3 cons........ voila je reviendrais demain.biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:38:48  

alors là dans le genre loi des series... je pars a mon cours de prepa je vais pour prendre le bus, y'en a pas car vacance scolaire, donc je marche 45 minute pour y aller arriver avec 15 minute de reatrd chouette, je repars re45min et là BBOOOIIINNNNGGGG je me prend un panneau "chaussée retrecie" sur le haut du crane bon je sais ca prete a rire!! Mais franchement j'ai super mal au crane j'en ia marre de cette journé&e de m****!! c'est pas la premiere fois que ca m'arrive je m'etais pris un panneaux "cedez le passage aussi" je suis pourtant pas exeptionnelement grande (1m73) pfff ....  flores je te souhaite bon courage pour ton papa, fais attention a toi quand meme et tiens nous au courant.

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:09:19  

Comme je te comprend pour la journée de M*** chez nous c'est pareil! J'ai déserté le post cet après midi car mon zhom a cartonné sa voiture! ggrrrrrrr  donc il a fallu que j'appelle le dépanneur, le garage et que j'aille à l'assurance! Résultat, c'est moi qui me retrouve sans voiture! Mais bon c'est pas grave, ce n'est que du matériel tant que mon zhom et la personne en face n'ont rien tout va bien!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 14:02:01  

['4ecd2f']tu sais c'est pas la meilleure facon de faire rentré la signalisation routiere!!!! non serieux, il y a des jours ou vaudrait mieux etre couché!!!! flores, j'espere que tout va vite aller mieux!!! moi ca va, j'ai rever que je me reveillais en pleine nuit avec les jambes de ma puce entre mes jambes! bref j'accouchais dans mon lit! et c'est mon cheri qui m'aidait a la mettre au monde! bref c'etait les jambes en 1er!! enfin reve bizarre quoi!! sinon aujourd'hui j'ai feter la fete des presques grand mere a ma maman!! on a bien rigoler!!! mon cheri est parti travailler moi, je vais voir si je suis motivee pour essayer de fabriquer mes faire part de naissance!! mais bon je crois surtout que je vais faire la sieste!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:35:17  

ca va bien ???? aujourdhui ???? moi ca va ! machine et re machine a laver !!! et oui ca y est je me lance ! il serait temps ! lol !!! FDBois tout va bien ?? Mymy fatigué ? Gwen tjours des périéties avec la conduite !!! bon tu nous tiens au jus pour les résultats !!!! bises les nenettes !!@ +++

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:25:21  

salut marie!! ayé tu repare ta valisette toi aussi!! ca passe vite les filles!! bon j efais uste un ptit coucou et non toujours pas de resultat pour le permis!! je vous tiens au courant!!bizzz

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:09:39  

Gwen moi qui attendait un "OUI je l'ai euuuuuuuuuuuuuu" bon ce sera peut-être pour demain (je croise les doigts) bisous a toutes !!! à force de faire tourner la machine je sais plus ou étendre, quelle cruche !!! lol ....  

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:03:37  

Ben chez moi tout va bien! il y a de nouvelles photos sur mon blog! fraisedesbois33.skyblog.com! Sinon Gwen tiens nous au courant pour ton permis! Ma petite soeur passe le sien à la fin de la semaine! Courage mes mamounettes on est presque à la fin!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 21:29:00  

['ff373d']JJJJJJJJEEEEEEEEEEE LL'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII​II EEEEEEEEEEEEEEEUuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! YOUHOUUUUU YEEEPEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!![/'ff373d'] bone crois que le gars aeu pitié de mon etat!!hihi!! bonje repasserai demain biz les filles aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 12

fdb
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:32:17  

['fc3aad']Gwen[/'fc3aad'], toutes mes félicitations pour ton permis, c'est génial! ['4ecd2f']MYMY, [/'4ecd2f']des nouvelles? ['b13afc']Marie[/'b13afc'], comment ca va aujourd'hui pas trop fatiguée? ['ff373d']Flores[/'ff373d'], dis nous comment tu vas? Sinon par chez moi, ca va bien! Il y a de nouvelles photos sur le blog des avrilettes! Alors je vous redonne l'adresse : avrilettes2007.skyblog.com

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:24:43  

JE LE SAVAIS !!!!! c 'est chouette, tu vas enfin pouvoir te ballader tranquillou dans ta voiture..... BRAVO !!!! juste un petit conseil  

---------------
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:25:49  

['b13afc']Salut les Mamounettes !!! et bien moi hier grosse frayeur !! aprés viste chez le gygy ! j'ai perdu un tit peu de sang ! j'ai tél au gygy qui m"a dis tout va bien que c'était normal à partir du 8ème mois de grossesse lorsque le gygy fais sa consultation pour voir le col ! ca peut faire ca ! OUF !!!  enfin voilà ! mes news !!! autrement je cours je cours !!!! de gros bisous a toutes [/'b13afc'] merci Fraise je cours voir les nouvelles photos !!!! bizzzzzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:32:09  

bon alors tous le monde va bien?? Marie, doucement quand meme je te rappel que tu es en conges !! faut pas qu etu cours le marathon!!lol!!   sinon j'ai eu de la chance aujourd'hui je vais chez la kine (en voiture: AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!hum pardon!!) et je reviens et la pouf plus de portable, grosse panique je retourne chez la kiné (toujours en voiture ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!pardon!!​) pas de portable, j'appelle 2 3 fois sur mon tel rien, au bout de l 4eme mon me repond et un gars est venu me le rapporter OUF!! je flippais de trop y'a encore des gens honnetes!! je suis trop contente!!   bon alors mymy, fraise, flores tous le monde va bien?? plus de news de nat' et oliv' z'etes ou les filles??!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:02:37  

oh la laj e suis allée voir un amie qui viens d'accoucher à la maternité, sa petite fille est trooop belle!! ca m'a donné trop envie de tenir mon ptit bout dans mes bras!! elle etait trop mignone elle arreter pas d efaire des grimace!!  mon aie a accouché sans peridurale c'etait un choix, et vous vous faites quoi avec ou sans?? moi je flippe d etrop donc se sera avce hihi je suis pas douillette mais avec le bol que j'ai je me mefie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:13:33  

de retour apres une longue absence, je ne vois pas le temps passer....mais je commence vraiment a avoir peur!!!moi aussi saigenements apres derniere visite mais tout va bien.ma puce est adorable, elle est dans le bon sens, faisait 2k265 il y a 15 jours, une grande quoi. et elle a la peche surtout quand elle remue les jambes!!!je ne suis pas pressée d'arriver au 10 avril surtout que je n'arrive pas a me décider pour la peridurale, mais ca va ils m'ont dis que je pourrais choisir le jour j. et surtout on est toujours pas d'accord pour le prenom: ines, lilou ou louanne, on arrive pas a se mettre d'accord, vous en pensez quoi?bonne soirée a toutes. j'essaie de revenir bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:08:38  

ca va quand meme pour tes saignements??  poiur les prenoms je prefere lilou ou louanne, avce une preference pour louanne parce que le surnom se sera lou c mignon!! alors t'as preparer ta valise?? le 10 c'est dans 1 mois maintenant!! moi j'ai le temsp encore ma dpa ets le 28/04!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:00:11  

Hello les filles! comment ca va bien? Moi ca peut aller à part que on a la poisse! Mon zhom a cassé sa voiture Samedi et cette nuit ma maman a été admise aux Urgences! J'en ai marre  c'est non-stop chez nous! GRRRRR bon je vais tout faire pour m'occuper l'esprit aujourd'hui jusqu'à ce que j'ai d'autres nouvelles de ma maman! Bisous mes mamounettes

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:32:04  

un grand courage et mille pensées pour ['b13afc']FRAIS[/'b13afc']E accompagné de plein de bisous !!['b13afc'] Gwen [/'b13afc']ca y est tu te ballade dans ta tuture !! c cool !!! et le mec qui t'as ramené le portable trop sympa ! c rare ca ! ['b13afc']Mymy [/'b13afc']donne nous quelques news !!! ['b13afc']Loane [/'b13afc']bjour et oui la date approche et ca me fout les chocottes !!!!! bon et bien ['b13afc']Olivarinne et Natapoisson [/'b13afc']??????

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:49:11  

Merci pour ton soutien ma belle! mais fais attention Gwen a raison, tu ne cours pas le marathon! n'oublie pas de te reposer de temps en temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:41:45  

Ca y est, j'ai des nouvelles de ma maman! Elle a des calculs dans la vésicule biliaire qu'ils sont impossible à faire disparaitre par traitement! Donc ils l'opèrent la semaine prochaine pour une ablation totale de la vésicule biliaire! Elle est sortie de l'hopital mais doit y retourner au moindre signe de douleurs! Et là, si elle a denouveau mal, il l'opère en urgence!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:05:04  

merci pour les nouvelles FRAISE !!! on embrasse bien fort ta Maman !! c'est tellement important une Maman !!!  

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:17:22  

Alors les filles, vous etes ou? bon je dis up car le post est tombé en page 3!!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:36:37  

['b13afc']gwen[/'b13afc']plus de saignements, c parcequ'elle y est allé un peu fort je crois, je vais lui dire la prochaine. merci pour tes preferences. ma valise est en cours, il me manque un ou deux pyjama pour etre sur pour la miss et pour moi difficile de trouver des pyj adaptés a l'allaitement.sinon encore qq achats pour prevoir son arrivée a la maison. ['b13afc']FDB[/'b13afc'] pour ta maman rassure toi, cette operation est courante, je connais deux personnes qui vivent sans vesicule et a part un regime un peu adapté ils se porte tres bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:40:20  

quelqu'un en a deja eu une.je ne suis pas encore decidé,je crois que je verrais le jour j. ['b13afc']UNJRPTRE[/'b13afc'] c quand ta DPA, je ne me souviens plus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:11:12  

oh la la il fais super bo je suis en debardeur là un regal!! j'ai pris le café dans le jardin au soleil...hmmmm!! bon sinon min ptit liam n'a pas arreter de bouger hier il a commencer à 17h et s'est arreter vers 1h du matin!! le papa etait emerveillé de voir les grosses bosses de mon bidon hihi!! enfin je dois avouer que je me suis inquieter quand meme de savoir si tout allais bien!! hihi!!   Fraise c'es uen bonne nouvelle pour ta maman faut qu'elle se repose..et toi aussi!!  Marie alors ce marathon se passe bien??!!  pour la valise moi j'ai fini celle de bébé mais j'ai pas commencer la mienne, je me dis que j'ai letemps enfin je traine quoi..!!!  il y a certaine avrilette qui ne devraitplus tarder là!! mon ali a accoucher avce 2 semaine et demi d'avance fraise vu que je sais qu etu vas aussi sur le post des avrilettes tu nous tiens au courant surtout quand la premiere avrilette accouchera!!   le jour j se rapproche je suis en train de lire les recits desmarsiennes, les prochaines se seront nous les filles...oh la la !! bonje fais encore ma piplette bizzzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47