29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh la la il fais super bo je suis en debardeur là un regal!! j'ai pris le café dans le jardin au soleil...hmmmm!! bon sinon min ptit liam n'a pas arreter de bouger hier il a commencer à 17h et s'est arreter vers 1h du matin!! le papa etait emerveillé de voir les grosses bosses de mon bidon hihi!! enfin je dois avouer que je me suis inquieter quand meme de savoir si tout allais bien!! hihi!!   Fraise c'es uen bonne nouvelle pour ta maman faut qu'elle se repose..et toi aussi!!  Marie alors ce marathon se passe bien??!!  pour la valise moi j'ai fini celle de bébé mais j'ai pas commencer la mienne, je me dis que j'ai letemps enfin je traine quoi..!!!  il y a certaine avrilette qui ne devraitplus tarder là!! mon ali a accoucher avce 2 semaine et demi d'avance fraise vu que je sais qu etu vas aussi sur le post des avrilettes tu nous tiens au courant surtout quand la premiere avrilette accouchera!!   le jour j se rapproche je suis en train de lire les recits desmarsiennes, les prochaines se seront nous les filles...oh la la !! bonje fais encore ma piplette bizzzz

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:27:09  

Hello les filles, comment ca va aujourd'hui? Pour moi ca va mais j'ai des contractions depuis hier! GRRRR! Gwen promis, je vous tiens au courant si des avrilettes mettent des bb au monde pas de soucis! Leanoa, moi j'ai eu la péridurale pour ma fille et je la referai poser, si on a le temps pour le deuxième! Ca c'est sur!  Marie, comment ca va? pas trop fatiguée? Mymy, donnne nous de tes nouvelles?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:32:31  

eh ben je vois que ca va....... je reprends un peu d assurance...mon papa va mieux...ouf..... mais moi je crois que j ai une gastro et en + j ai de droles de sensations a l interieur en bas.......et hier 3 grosses contractions......voila...... ma valise est bouclee......mais ca fait un peu tot encore.......biz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:00:31  

c ormal d'en avoir a ce stade faut pas s'inquieter c'set de l'entrainement pour le jour J!! c'est si elle deviennent reguliere pendant plus d'une heure qu'il faut commencer a s'inquieter!! moi j'en ai une 20aine par jour depuis 2 mois et bb bouge pas!! hihi!! et tant meiux qu'il rets au chaud pour le moment!! c'set pas agréale mais ca passe bien!!   c'set vrai ca mymy ona pas eu de news?? t'es ou??

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:31:49  

oui je sais que c normal.ce que je n ai pas precise c que je suis a 6 spasfon :par jour depusi 3 mois parceque j avasi trop de contractions....d ailleurs il n y a pas si lgt je pouvasi en avoir 20 ou 30 par jour.....masi la c etaient de bonnes contractions comme celles que j ai eu qaund j ai accouche de ma fille.......et la aujourd hui.....ca bouge pas mal mais pas de grosses....... en + j ai une gastro et de passer mon tps aux wc ca m enerve.......voila....... ca pousse je pense aussi.....hier ca m a fait ca dans mon lit......une envie irresistible de pousser...bizarre....3 grossesses et vraiment pas une pareille.tans mieux....

---------------
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:19:50  

quelques contractions dans l'air ! repos les filles faite attention il faut que ces bb reste encore au chaud 1 mois !!! pour moi ca va ! je me mébage car je suis vite fatigué..... et ma louloute depuis hier est exité comme une puce !!! c la teuf dans mon ventre !!!! hi hi hi !!!  bon j'esperre que pour MYmy tout va bien ??? biz a toutes !!!  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:21:00  

ma date de DPA est le 22 avril ! mais on verra quand la puce voudra montrer sa frimousse !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:25:42  

hihi!! j'ai hurlé car en allant sur une des pages info bebe la pub "citroen " s'est lancé avce la musique et mon son etait super fort!!j'ai faillit me casser la figure de mon siege tellement j'ai eu peur!!lol!! oh la la je suis trop stressé moi!!! hihi!! bizzz

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:02:27  

ben alors personne ! aujourd'hui !!! Gwen no stress !!! un peu de relaxation te ferais du bien !!!! bon ben je repasse vous lire ! plus tard y aura bien de vos news ???? biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:42:18  

['ff373d']mais ou est tu?? MYMYYYY?? on a plus de news depuis le 4/03 j'espere que tout va bien!! viens vite nous voir!! [/'ff373d']  bon les poulette ca va?? pa strop fatigué??  je suis en pleine recherche de nounou!! bah c pas gagné pour la periode juillet/aout... ca a l'air galere!! enfin on verra!! et vous vous avez trouver une nounou?? ou ptete une place en creche?  bon sinon ayééé jeme suis pris le petit muret qu'ona en face de chez nous!! bon y'a juste une ptite trace blanche sur le pare choc on va rien dire à cheri... c pas mentir que de cacher la verité!! sinon j'ai calé en pleine intersection et j'embetais 5 voiture en tout!!hihi!! c dur les essences!! ou c'est ptet que je suis pas douée!!loll!!  bon je vous biz les filles ctaprem j'ai kiné, hmm les massages trop bien!! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:24:41  

et bien pas grand monde uajourd'hui!! alors je suis allée chez kiné qui m'a dit "et oui mademoiselle c ca les soucis des petits gabarit (il parlait de moi) c que bebe prend toute la place tout de suite" et duc oup mon fils fais sa place en ecartant mes cotes c'est sympa!! donc j'ai le droit a de smassages mais au bout d'une heure j'ai remal en gros il n'y a qu'a l'accouchement (normalement) qu eca devrait aller meiux!! bon plus que 2 mois a attendre!!  bizz les filles à 2m1!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 11:14:41  

Salut les filles, comment ca va aujourd'hui? moi ca peut aller à part que je ne fais que pleurer! non-stop depuis que je suis réveillée! J'ai fait un cauchemard, je me suis réveillée en pleurant et maintenant je pleure tjrs mais je pense que c'est hormonal surtout! Gwen je vois que tu te prend la tete avec le post Coup de gueule! laisse tomber!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:04:15  

un ptit coucou les filles ! ben alors Fraise ca va pas ??? Ah ces hormones ou bien c'est un an de plus lol !!!! non mais je te rassure moi aussi aujourd'hui j'ai les boulles mais je vais sortir pour me changer les idées !!!! Gwen ca va ! tranquille les massages c cool ! et ben moi, en ce moment ces crépes au Nutella chacun son truc lol !!!des bizzzzzzzzzzzzzzz @ +++++

---------------
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 16:17:13  

['4ecd2f']je suis de retour!!!! bon d'abord la galere: plus internet depuis le 4 mars!! je viens juste de le recuperer!!!! ensuite mercredi je vais a Kiabi, je sors, plus de portable dans la poche de mon gilet!! je pense pas l'avoir perdu mais plutot qu'on me l'a pris!! grosse colere, crise de larmes, opposition a la ligne!! bref apres avoir repris un nouveau tel et recuperer une nouvelle puce (heureusement pas de changement de numero!!)! mais la galere, j'ai perdu tout mes numeros de tel!! bref un vrai plaisir!! mardi je suis allée voir mon doc car je pensais avoir une infection urinaire!! je viens d'avoir les resultats!! mycose vaginal (youpi!!!desolee pour les details) + steptocoque B!! donc j'ai appeler le doc qui m'a dit de venir lundi mais de ne pas m'inquieter!!!! enfin bref un vrai bonheur!!! sinon on est parti 2 jours chez mes grand parents, car mon grand pere est enfin rentré chez lui!! par contre il a ma grand mere sur le dos et cela va pas l'amuser longtemps!!! sinon bah rien de neuf!! j'avoue que j'ai pas lu tout ce qui vous est arrivé!! y a t'il deja des bb d'avril qui sont en avance??? moi j'ai presque fini ma valise! youpi! bon je vous laisse je reviendrais lundi surement!!! biz a toutes[/'4ecd2f']

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:20:54  

eh ben alors il n y a personne?comment allez vous? moi ca va.pas trop de contractions....... bb bouge tj autant........mais tres fatiguee...... demain n oubliez pas la vente privee clayeux........biz

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:22:40  

Enfin des news de['b13afc'] MYMY [/'b13afc']! et bien il t'en est arrivé des misères pffffffffffff comme si vraiment on avait besoin d'en rajouter à la liste.... enfin ! on te retrouve en forme c l'essentiel !!! ['b13afc']Gwen t[/'b13afc']oujours au volant de ta F1 hi hi hi !!!!!!['b13afc'] Flores[/'b13afc'], et bien je suis comme toi fatigué et mal au bide !!!! ca commence a peser !!!! je vous bise @+++++

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:23:36  

salut les filles!! bon mymy soulagée de voir que ca va (un peu pres!!) aller courage!! et oui toujours au volant de ma F1 lol!! bon par contre je me suis pris un petit poteau (faut dire quel es l'imbecile qui a decider de mettre des petits poteaux qu'on voit pas dans sa voiture hmmm??!! c'est sur il l'ont fais expres pour que le sjeunes conducteurs abime leur voiture!!) bon sinon je sai spa svous mais là moi avec toutes le douleurs je sature, entre mes cotes uqi me font de + en + mal et tout le temps, cet impression que 2 personnes s'amusent a m'ecarter le bassin, les ocntraction, douleurs de regle, pincement dans le vagin (ca ca fais super mal je sais pas si vous voyer ce que je veux dire mais là ca vous previens pas et vous pousser un ptit cri de douleur!!) , sciatique, et remontée acide enfin bon je compte les semaines là!! un vrai bonheur quoi!!   sinon not chien à bouffer le tapis d'eveil de bb peut meme pas l'enguirlander car pas pris sur le fait grrrrr on était en colere avce cheri!!   enfin sinon j'espere que vous aller mieux que moi les filles!! talors toujours pas de bb?? il se font desirée dis donc!! bizzzzz

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:13:54  

Ben alors ['b13afc']Gwen t[/'b13afc']'en peux plus !!! je te comprend ca fais 3 jours que j'ai mal, mais je pense que c'est les intestins COOL !!!!enfin le gygy m'a dis spasfon donc je me doppe !! mais bof !!! plus les petits pieds de pépette dans les côtes un VRAI BONHEUR    ton chien est fabuleux il s'est amusé avec le tapis d'éveil et ca lui a tellment plus qu'il a bouffé !!lol !!!! au fait c vrai que certain poteau traverse la route comme ca tout seul sans raison !!lol!!! AH ces poteaux lol!!!! t'inquiète ca arrive même au grand pilote !! bon et bien ['b13afc']MYMY [/'b13afc']ca va tjours ??? ['b13afc']et les autres Minettes [/'b13afc']ou etes vous ???? je vous fais des bisous @ ++++  

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:21:56  

Je vois que tout le monde va à peu près bien! Mis à part les maux de fin de grossesse! comme je vous comprend! On en est toute là! Pour ma part, c'est surtout les insomnies qui m'agace! Sinon dans les bonnes nouvelles, ma soeur a eu son permis  Bisous à toutes et donnez nous des nouvelles!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:49:39  

felicitation a ta soeur!! bon dis lui bien de faire attention au petits poteaux vicieux qui se cache de notre vue pour abimer la voiture!! lol!!  Marie: alors cette valise elle avance?? ca a l'air d'aller!! et mon chien a tellement aimé le tapis de la chambre qu ece matin e nme levant j'ai remarqué qu'il avait vomi dessus, bon nous qui pensions que not' chein avait bien compris qu'il ne faut pas rentrer dan sla chambre de bb c'est loupé!! je sens que je vais faire un meshoui de chien ce soir!! !! enfin bon j'ai pu qu'a aller acheter du nettoyant moquette grrrrr!!!   bon ctaprem piscine aaahh ca va faire ud bien il fais super chaud ici!! j'en peux plus!! on a meme acheté de quoi faire des grillade avce mon cheri...hmmmm!!!   bnj e vous bises les momans!! je vais manger parce que j'ai faimmmm!! a bientot!!  

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:11:31  

il y en a certaines qui se preparent.......moi il me reste 5 sem et demi.......j ai l impression d avoir de plus en plus de contractions......et je suis tres fatiguee .d ailleurs ca me saoule d etre comme ca.....envie de rien faire......pourtant j ai plein de choses a faire..... le principal est bouclee....c vrai qu on peut partir n importe quand....... voila.....je v preparer mon fils pour l ecole...heuresement qu elle est a cote....... j espere pouvoir me reposer un peu quand mm cet am et ne pas accoucher car je me sens pas la force.......remarque quadn il va falloir pousser....y aura pas le choix.......lol biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:19:01  

t'es sur qu ec'st normal d'eter aussi fatigué?? t'as pa sune ptit baisse de tension?? fais attention et repose toi bien!!   bon ma kine m'a montré que mes cotes coté droit sont relevée par rapport a l'autre coté, c'est marrant je suis toute biscornue en fait!! hihi!! bon aller ctaprem je me motive et je vais a la piscine!! bizz les mamans!!

fdb
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:26:49  

Salut les mamounettes, comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai bien dormi et en plus, il faut beau et bon!  que c'est agréable! Ca y est, les premiers bb des avrilettes sont nés! si vous voulez savoir! allez sur le post des avrilettes y a un récapitulatif! (je ne me souviens plus ni des poids ni des tailles: une vraie mémoire de poisson rouge hihhihi)! bisous mes mamounettes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:42:53  

alors je vois que vous avez bien dormi....moi assez bien . mais la a nouveau contractions desagreables......impression que je v tomber dans les pommes....bouffees de chaleur......fatiguee++++++ serait ce bientot la fin?nausees pour couronner le tout.... oui 2 bb deja.......kirian ne avec 2 mois d avance ....et julie avec 1 mois et demi d avance.......felicitations a soryals et fleur.......bienvenue aux bb....... voila pour aujourd hui.....il me tarde de me coucher maintenant....... voila....a qui le tour?

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:34:44  

OUI ['b13afc']GWE[/'b13afc']N !!! j'ai enfin fini cette valise ! et horeur hier 1er cour avec sage femme et elle m'a dis qu epar rapport a la liste qu'avait donné l'hosto il y a des trucs qui ne fallait pas achetter Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! c cool a part les couches j'avais tout achetter TROP TARD ! enfin !!! le cour c'était sympa on était 10  couples "les Papas"  était pratiquement tous coincés !! hi hi hi voila autrement RAS tout va bien énorme envie de chocolat ??? va comprendre Charles....... lol ['3abbfc']Mymy [/'3abbfc']re panne d'ordinateur ???? ['b13afc']Fraise [/'b13afc']c cool pour ta soeur, vous allez pouvoir vadrouiller ...... et toi comment te porte tu ????['b13afc'] Flores [/'b13afc']courage bientot la fin ..... ['b13afc']OLivariine et Natapoisson [/'b13afc']si vous passez par là un gros bisou.....  

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:49:23  

c killian le 1er ne des avrilettes..... pour la tension non je ne pense qu elle soit basse mais c vrai qu en fin de grossesse.....ca peut arriver et je n ai rdv que le 22 je peux tj verifier chez moi j en ai un de tensiometre...... tj aussi vaseuse...nausees bouffees de chaleur......ventre tres tendu.....et bien sure pour couronner le tt j ai pas pu faire ma sieste....grrrrrrrrrrrrrrrrr c le contre coup du fait que mon pere ait ete hospi avec les emotions....... on verra

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47