86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
c killian le 1er ne des avrilettes..... pour la tension non je ne pense qu elle soit basse mais c vrai qu en fin de grossesse.....ca peut arriver et je n ai rdv que le 22 je peux tj verifier chez moi j en ai un de tensiometre...... tj aussi vaseuse...nausees bouffees de chaleur......ventre tres tendu.....et bien sure pour couronner le tt j ai pas pu faire ma sieste....grrrrrrrrrrrrrrrrr c le contre coup du fait que mon pere ait ete hospi avec les emotions....... on verra


---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors tjours en forme ! moi ca va !!! tjours dans les lessives repassages etc... les trucs super à faire a la maison, je regrette presque le boulot lol, bon et bien j'espere vous lire un peu plus tard quand je repasse BISOUS a toutes


---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marie: le souci c qu'on a envie que tout soit propre pour notre futur invité de marque!! moi j'ai trier mes affaires (y'a de strucs qui datait de mathusalem, tu empile mais tu jette jamais rien!! j'ai nettoyer les armoires de bb parce que ca sentais le neuf et j'aime pas cette odeur, le genre d etruc que je ne fais JAMAIS!!   sinon hier petite frayeur,direction maternité monitoring, je tombe sur une etudiante, j'ai 3 contractions et là ell eme dit oh ba attendait on va vous laisser encore un peu... 10 minute apres elle revinet j'avais eu une autre contracion entre temps elle fais uen tete genre y'a un probleme et me dit qu'elle va chercher la sage femme (bah la je peux vous dire que j'ai flipper grave!!) le sage femme arrive, j'ai le droit au speculum (aie aie aie) prelevement et en fait touuut va bien!! ouf!! m'ont fais flipper!! par contre bebe bouge beaucoup et il est passer du coté droit au coté gauche!! il a encore de la place!!    tout a l'air d'aller bien pour vous, fraise j'ai vu que ta maman allait se faire operer, on pense a elle, tout va bien se passer, j'en suis sure!! l'année 2007 ca va etre la meilleure année obligée!!   bizz les filles!!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']bon cette fois internet revenu a la maison!!! pour combien de temps là est la question!!!! donc pour continuer dans les histoires, on a plus la tv!! enfin si il nous reste 1 seule chaine la 3!! youpi!! alors aujourd'hui j'ai passer la journée sans internet (on l'avais plus depuis dimanche) et sans tv!! bah c'etait long! vive le sudoku!!! sinon moi aucune contraction!! je commence par me dire qu'elle est bien ou elle est et qu'elle va attendre le dernier moment pour venir!!!!! demain matin avant dernier cours de prepa a l'accouchement!! on va rigoler car elle va nous simuler une contraction uterine sur le mollet (au papa aussi!! c'est là qu'on va rire) et apres midi on a rendez vous avec une 3eme nounou!! c'est la derniere qu'on va voir car on en a marre et que la 2eme nous plait assez! donc on se decide demain soir! sinon bah j'ai marcher un peu cet apres midi (pas beaucoup pourtant, meme pas 4 minutes) bah j'ai l'impression d'avoir fait 10km!! si ca continue je sors plus de chez moi!! et dire qu'il me reste 1 mois et 10 jours!! ouah c'est long!! je vais aller voir le recap des naissances!!! y a t'il des photos sur le blogs des bb??? sinon ma valise pour l'accouchement est en voiture car on ne sait jamais!! bon l'autre valise est dans la chambre de bb mais au cas ou on a prevu pour l'accouchement!!! par contre j'ai un soucis! j'ai pas trouver de slip jetable a ma taille donc raté!!! pas grave de toute facon j'aimais pas l'idee!!! j'ai mon dernier cours de prepa mardi soir et mardi matin je vais voir la gygy, je croise les doigts pour qu'elle me dise que le col a bouger!!! ce matin j'etais pas bien du tout!!! je sais pas pourquoi mais pas du tout la forme!! enfin voila!! j'espere avoir encore internet demain!!!!!sinon je crucifie le mec de chez orange!! biz a toute[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 03:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']bah il est 3h39 et je dors plus!!! me voila avec mon ordi sur le canapé accompagné d'une tablette de chocolat blanc!! fringale oblige!! la faim m'a fait me lever!!!! je reve! en plus a 9h il faut que l'on soit au cours de prepa!! je vais etre super fraiche!!! ca promet! surtout que c'est l'heure a laquelle je me rendors!! donc voila les news du matin! je vais epuiser la baterie de mon pc et j'espere pouvoir me recoucher et dormir a nouveau!!! bah oui vive les portable!!! le truc c'est que cheri a coincé le fil de la batterie pour pas qu'il depasse du bureau mais je peux pas le prendre sans faire beaucoup de bruit!! et comme c'est dans la chambre!!!raté!! donc me voila avec 2h20 d'autonomie!! apres je ferait du sudoku mais j'ai remarqué que cela me filait mal au coeur d'en faire!! hier soir j'etais allongé au lit entrain de faire des grilles bah j'aurai ete sur un bateau c'etait pareil!!!!!!ca promet!! bon je vous laisse! bonne nuit a toute[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh ben mymy t es bien matinale......moi mieux dormi .mais je crois que j ia chope la gastro de ma fille........grrrrrrrrrrr je rectifie encore une fois ....c kirian le 1er nn des avrilettes.....il est trop beau.....et va bien..... bon tt le monde se prepare.pour ma part je ne v pas trop en faire et attendre 10 j de plus pour etrea 37sa......et que ce soit mon gygy de garde mais de tte facon c bb qui deciede....... voila.....a vous


---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien mymy je commencais a penser que tu nous avez fais un ptit marsien hihi!! bon bah grosse flemmarde aujourd'hui contrairement a toi j'ai dormi jusqu'a 10h!! et encore je me suis forcée à me levée j'ai l'impression d'etre au bout du rouleau!! alors tu fais quoi de bo aujourd'hui?? pour les culottes achetes en des en coton, parce que d etoute facon parait que les jetable sont pas super agréable, ca gratte!! bon j'espere qu etu vas vite recuperer ta tv!!  flores, allerc ourage c la derniere ligne droite!! il est prevu pour quand dejà ton ptit bout? le 26 /04 non? jme rappel plus, t'as encore un peu de temps, dis toi qu'il se peaufine pour etre parfait!! il l'ont prevu a combien de kilo?? et tu  fais quoi toi aussi aujourd'hui?  fraise alors ta maman ca c'est bien passé??   marie: t ou ma belle??  bon les filles uajourd'hui je vais tenter d'aller à la piscine, acheter du papier pour les faire part et les continuer et aller a mon cours de sophro!! et ar contre ca me saoule il faudrait que je relave toutes les affaire de Liam, y compris celle de la valise, car en l'ouvrant hier je me suis rendu compte qu'une oderu de cuisine s'en degagais j'avais du oublier de fermer  la porte de la chambre une fois.. pff la galere!!  sinon fais super bo aujourd'hui et vous?? je vosu bises mes toutes belles a +

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello les mamounettes! Merci gwen de prendre des nouvelles de ma maman! oui l'opération s'est bien passée! Normalement elle sort demain! courage pour tes lessives! Mymy, ah enfin des nouvelles, je commencais à etre inquiète! Marie, comment ca va? Pour ma part, j'ai fait pas mal de choses ce matin: les lits, aérer en grand, 2 lessives et tout mon repassage, je suis fière de moi! Après je file à la douche et je me repose!  Bisous


---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089


Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut. alors bb prevu pour le 20 avril.derniere visite le 22......a terme poids de plus de 4kg.......oui je voudrais bien qu il tienne 10 j de plus.......je lui fais confiance...... aujourd hui j ai une amie  et collegue qui vient boire le kf.elle me tiendra compagnie.en + ja ttends le type pour l entretien des convecteurs.....qui doit venir masi on n avait pas d heure alors......j attends...... bon oui derniere ligne droite.....masi je prends encore mon spasfon en systematique........encore 1 semaine...... voila.....et toi quoi de beau ce we?


---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pff je voulais aller à la piscine sur internet ct ecrit les horaire de 12h à 13h15 je me pointe à 12h j'ai attendu 20 minute et oujours pas ouvert!! grrrr moi qui crevait d'envie d'y aller bah c rapé!! je suis decue!! je vais les appeler pour leur dire que leur horaires sur internet sont pas à jour!!  fraise:je suis bien contenet qu et amaman aillemieux!! elle va etre retablie et en pleine forme ^pour l'arrivée de son ti fils!!  flores: mais t'as unrisque qu'il arrive plus tot?? pourquoi?ton col est ouvert?? j'ai du zapper un message desolée  bizzz j'ai faimmmm!!!!

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:03:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne l ai peut etre pas precise.... pour mes 2 1eres grossesses j ai ete en map. la ca se passe pas mal mais oui le col est ouvert depuis janvier a 1doigt......et j ai eu des contractions tres vite....et comme c un 3 e plus de risque donc voila c pour ca que je suis un peu inquiete qu il arrive maintenant.....comme mon papa a ete hospi d urgence il y a 15j emtionnellemnt j ai cru que ca pourrait declencher le travail..........voila


---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca va bien ou bien ? moi ca va je suis allé faire des courses et j'ai encore trouvé des choses pour ma poupette !!! ah la la !! ma carte bleu va viré au rouge!!! lol !!! GWEN tu n'as même pas pu aller nager !Moi je n'en ai m^me pas le courage, j'ai fais des courses et je suis nase !!!   et a l'hosto t'as du avoir la trouille ... bon heureusement rien de grave!!! ['ff373d'] MYMY plus de TV plus internet mais tout a disjoncté chez toi ? [/'ff373d']bon et bien les filles nous sommes là et attendont le jour J ! on a encore un peu le temps ne nous pressons pas !!! lol


---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
flores: ah bah oui je comprend mieux!! aller je suis sur que tin pti bout va s'accrocher c bein parti!! alors REPOS!! c un ordre!!!! et dis lui a ton ptit bout qu'il est bien là loger nourri et bercer gratos!!   marie: et oui je suis motivée!! mais bon faut pas trop poussée quand il s'agit de faire le mengae je copmprend pas ma motivation n'existe plus...bizzaarree...  et encore une question pour la valise : j'ai fais uen valise bbe t une valise pour moi MAIs en fait vaut ptet mieux amener un ptit sac avec quelques affaires pour le jour J et ensuite demander à cheri de ramener le gros des affaires..vous avez fais quoi vous?? moi j'ai donc 2 petites valises pour le moment mais je sais pas si c la bonne methode.. et pour le jour J z'avez prevu un grand tee short?? si oui , vous avez pris un tee short tout pourri piquer a votre cheri  ou alors acheter à la halle par ex?? je sais c des question c*n mais je me les posent!!hihi désolée de vous embeter avce ca!!   fraise: je usis bien contenet pour ta maman bizzz

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']bon enfin fini cette journee!!elle a ete longue!! ce matin cours de sophro avec simulation de l'accouchement!! bah cela m'a fait un peu peur!!!mais bon on a bien rigoler!!ensuite on devait aller voir une nounou mais elle a telephoner pour dire qu'elle avait trouver un bb a garder! donc on a choisi la 2eme femme que nous avons vu!! enfin une bonne chose de faite!!! mon cheri vient de partir au taf!! chouette j'ai le lit pour moi toute seule!!pour le jour j, j'ai une valisette speciale avec un pyj pour moi et 2 tenue pour bb 5 de 2 taille differentes), et apres ,j'ai un sac pour nous deux mais cheri apportera desaffaires au fur et a mesure!!! bon je vais regarder la tv!! bah oui,au grand miracle, on a tout recuperer!!!!!![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']alors personne ce matin!! normal on est samedi!! moi j'ai super mal dormi!!! mon cheri est partit au boulot a 23H30 hier soir! moi je pensais pouvoir squatter le lit comme je le voulais! mais non!! a 3H45 je dormais toujours pas!!! j'ai du prendre une douche a 4h pour pouvoir enfin dormir!! resultat a 6H30 quand cheri est rentré il m'a reveillé sans le vouloir!! bon j'ai reussi a me rendormir jusqu'a 8h! puis plus rien!! heureusement que j'avais prevu le coup!! j'avais preparer une couverture et un oreiller sur le canapé! super sieste de 10h a 12h!! ca fait du bien!! maintenant je viens de manger et j'attend que cheri se leve! cet apres midi on reste tranquille car je crois qu'il y a un match de rugby de l'equipe de france!! enfin bref on va rester calme!! car je supporte plus de partir en vadrouille toute la journée!! j'ai hate d'etre mardi! bah oui j'ai rdv avec la gygy!! je croise les doigts pour que mon col est bouger un peu! je sais pas si cela peut jouer mais j'ai par moment comme une brulure entre les jambes!! rien de bien douloureux mais c'est desagreable!!!! enfin voila les news du samedi matin!!! bon faut que je cherche sur le net de facon a savoir comment on fait un contrat de travail pour la nounou!! bah oui comme ca se sera fait!!!! bon sinon bah vivement qu'un autre bb pointe son petit nez!!! j'avoue que je signerai bien pour le week end prochain!!!!!!! mais bon on vera bien[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh la la c le desert chez le spaquerettes alors on court patout pour les derniers preparatifs?? bon bah moi rien de plus, aujourd'hui j'ai eu un cours de sophro elle m'a dit que j'avais un " ventre tres tonique" ca me fais uen belle jambe!! je vois pas trop ce qu eca veut dire!! enfin bref, sinon toujours mes contractions, enfin j'en ai vraiment enorment hier j'en ai compter 1 toutes les 30 minutes environ, alors ca me fais rire quand je vois qu'a 20 contraction par jour faut s'inquieter!! je passerai ma vie à la mat'!! !! comme quoi ca depend vraiment des femmes!!   j'espere que tous le monde va bien les filles!! des ptites news?? bizzz je vais manger j'ai troooooop faaaimmmm!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mymy, t'as pas de relais assistante maternelle? elles m'ont donné un contrat tout fais y'avait plus qu'a remplir!! ct bien parce qu'on y connait rien nous non plus!!

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors !! plus personne on délaisse le post car c vrai on court on court ! et c'est de plus en plus dur ....... bon et bien moi j'ai vu Gygy ce matin qui m'a dis que mon col est ouvert donc il pense que ca va pas tarder !!! non non je suis pas d'accord c'était pas pour de suite lol on verra bien les nénéttes !!! j'espere que tout le monde va bien je vous bisoutes les mamounettes @ +++++  


---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']je commencais a me demander ou vous etiez les miss!!! moi je vais bien meme si je suis fatiguée!! seulement 5h de sommeil cette nuit!! dur dur!! ce matin j'avais rdv avec la gygy! comme d'habitude elle m'a prise en retard!! pas beaucoup j'avais rdv a 9h50 et je suis passée a 11h15! sinon tout va bien! bb trace sa route et le col a bougé!! chouette!!!! le seul probleme est la prise de poids!! mais bon c'etait sure!! avec l'histoire de mon grand pere, j'ai trop stressé donc j'ai gonflé!! un vrai bonheur!! je me suis enfin renseignée si tout se passe bien on reste que 4 ou 5 jours a la mater! et pour un declenchement apres terme c'est juste J +2!!  prochain rdv le 5 avril pour un monito! j'en ai jamais eu encore se sera une grande premiere!! et le 13 nouveau rdv avec la gygy si la miss est pas arrivée! mais je dirai bien un arriage prevu pour debut avril (ce qui me plairait assez!!!)! dans 1h j'ai mon dernier cours de prepa a l'accouchement!! apres c'estr fini!! par contre faut que je prenne rdv avec un osteo car ma sciatique recommence a me faire super mal!! voila mes news! la chambre est ok, les valises aussi! bref je l'attend!! et je dois dire que je suis pas la seule!! mon cheri m'a vraiment emu hier soir!! il parlait a mon bidon (donc a notre fille) et lui a dit: "Papa et Maman sont pressés de te voir mais attend encore un peu hein!!!!" c'est la premiere fois qu'il parle de nous avec les mots papa et maman!! cela m'a fait bizarre!!! bon allez hop, je me file un coup de peigne et go direction la prepa a l'accouchement!! allez a demain!!![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon et bien je vois que vous êtes prets et ton chéri est trop mimi !! ah ce qu'on les aimes déjà nos petits bouts !!! bon et bien bises et a demain  


---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:04:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui 1 revenante !!!! ça y est on a internet youhou vous m'avez manquez!!!!! mais qu'est ce que je vois on est reléguées à la 5ème pages bouhou!!! pas bien du tout !!! bon j'ai pas lu le post hormi la dernière page car ct trop long. alors je n'ai pas accouché (heureusement!!) mais ça commence à peser. p'tit lu bouge un max et c toujours la fiesta dans le bidou!!! Il est bien au chaud le p'tit père!! Bon j'ai rdv chez le gygy la semaine prochaine il est un peu c.n enfin pas méchant mais un peu distant enfin un gényco homme bien sur !!! pas souple du tout. Enfin de toute manière c'est la sage femme qui accouche si tout se passe bien sur!!!! Sinon coté kilo et bien le mois dernier j'en étais à 6kg,je comprends pas je mange et je ne grossis pas!!! tant vous allez me dire mais pour ma fille j'avais pris 14 kg et pourtant je ne mangais pas plus c bizare.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon il faut revenir a la 1ère page les nanas!!!! Bon je disais donc que j'étais à 6kg enfin peut etre que la semaine prochaine j'aurais pris un peu ça m'inquiète quand même. Bon 1 JPE j'ai lu que ton col était un peu ouvert c  un peu tot, c prévu pour quelle date ? ne fait pas d'imprudence ma belle ta pepette est mieux où elle est. Gwen mymy FDB j'espère que ça boum pour vous! au fait FDB ce mariage ça s'organise alors?  Bon mon chéri doit m'acheter un ordi pour la maison au moins je pourrais venir vous faire un p'tit coucou quand ma Lilou dormira sinon elle est gaga d'ordi ,c'est impossible de se connecter quand elle est là,elle tripote tout .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je ne pourrais pas revenir avant demain soir car chéri d'amour prend son ordi pour bosser du coup je vous laisserais un ou des messages demain. Bon sinon j'ai le moral ,j'ai toujours ses insomnies de m.rde!!!! en plus qu'on a commencé les traveaux de la nouvelle maison j'ai plus la tête au chantier que dans mon ventre. pour vous dire j'ai juste lavé aujourd'hui les vètements naissance et 1 mois  pour bébinou (c tout petit ça fait drole on oubli qu'un bb était si petit!) ça te l'a pas fait FDB en fait il grandit,il grossit et bon enfin j'arrète vous allez me prendre pour 1 idiote mais vous verrez les filles quand vous en aurais un 2ème!!! Pour la reconnaissance anticipé on y est allés hier et bien sur celle qui s'en occupe est en congé (et bien tient c'est notre bol encore!!!)du coup on sera obligé d'y retourner ensemble et pour trouver 1 jour ou chéri n'est pas en réunio ou en déplacement ou encore sur le chantier et bien il doit y avoir 1 jour par mois!!! bon j'exagère un peu mais j'en suis pas trés loing!!! Bon les plus belles je vous fais d'énormrs bisous et à demain soir . salut les canailles!!!

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, comment ca va bien? Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais ne vous inquiètez pas, je ne vous oublie pas! NATAPOISSON, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!  Gwen, Mymy, Marie, comment allez vous les filles? Pas trop fatiguée? Avez vous fini de préparer l'arrivée de bb? bon je vais me faire mon petit café! Point météo: sur Bordeaux: Pour la journée, c'est de la pluie


---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089


Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']bah moi je vais bien!! j'ai super bien dormi!! ca change!! hier j'avais rdv avec une osteopathe pour mon mal au dos!! elle m'a dit "c'est seulement maintenant que vous venez!! je sais pas si je vais reussir a faire grzand chose!" bah en tout cas elle m'a fait super mal! j'en avais les larmes au yeux! resultat aujourd'hui j'ai un joli bleu mais alors j'ai plus mal au dos le top!!!!!!!!!! rien! j'ai pu me retourner comme je le voulais, me lever sans soucis du lit!! bref un regal!! sinon bah j'attend toujours des contractions! car de ce coté toujours rien!! hier mon cheri m'a obliger a lui prendre un rdv chez le coiffeur car comme il m'a dit "il est pas question que ma fille arrive et me voit avec cette tete!!!" mort de rire!! faut dire qu'il a les cheveux un peu trop long mais rien de choquant quand meme!!  sinon bah demain je suis a 8 mois pilou!! cool ca avance et surtout maintenant pepette peut arriver sans risque!! mais d'apres ma tante elle viendra avec la pleine lune (le 2 avril), j'y crois pas du tout mais si cela peut lui faire plaisir d'y croire!!! bah sinon point meteo: fait pas chaud dehors et gris!! serait on en hiver?? pourtant je crois avoir entendu que c'etait le printemps!! ah comme mon cheri me dit "si ca continue je vais devoir deneiger pour t'emmener a la mater!" enfin voila les news du matin!! je repasserai plus tard!!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis désolée je vous ai laissé tombé pendant un mois mais j'avais plus d'ordi car on a tout chambouler dans la maison maintenant ça prend forme et c rassurant car BB s'annonce bientôt, j'ai pas encore lu tout vos messages je vais m'y mettre après ce message QUE JE ME TIENNE AU COURANT DE CE QUI S'EST PASSE QUAND MEME !!!!!...... Alors lundi c'était mon anniv j'ai eu 25 ans !(et toutes mes dents...) sinon mardi chez gygy col mou raccourci à 1 cm, BB dos à guche tête en bas bien descendu mais pas complètement, d'après gygy le col s'ouvrira vite donc c fort probable que BB arrive avant le terme qui est 19/04, donc j'ai rendez vous le 04/04 pour un monito et on verra ....sinon comme tout le monde les nuits sont courtes et j'ai des supers douleurs dans le bassin depuis dimanche mais je vais pas me plaindre ça va encore ! voilou pour moi donnez moi de vos news, je vais lire le post en entier et je repasserai régulièrement maintenant que mon ordi est réinstallé bizz et courage les Paquerettes c pour bientôt !!!!

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47