81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolée je vous ai laissé tombé pendant un mois mais j'avais plus d'ordi car on a tout chambouler dans la maison maintenant ça prend forme et c rassurant car BB s'annonce bientôt, j'ai pas encore lu tout vos messages je vais m'y mettre après ce message QUE JE ME TIENNE AU COURANT DE CE QUI S'EST PASSE QUAND MEME !!!!!...... Alors lundi c'était mon anniv j'ai eu 25 ans !(et toutes mes dents...) sinon mardi chez gygy col mou raccourci à 1 cm, BB dos à guche tête en bas bien descendu mais pas complètement, d'après gygy le col s'ouvrira vite donc c fort probable que BB arrive avant le terme qui est 19/04, donc j'ai rendez vous le 04/04 pour un monito et on verra ....sinon comme tout le monde les nuits sont courtes et j'ai des supers douleurs dans le bassin depuis dimanche mais je vais pas me plaindre ça va encore ! voilou pour moi donnez moi de vos news, je vais lire le post en entier et je repasserai régulièrement maintenant que mon ordi est réinstallé bizz et courage les Paquerettes c pour bientôt !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:39:39  

alors vous êtes pas parties accoucher quand même Gwen, Nata, Marie...!!! GWEN félicitations pour ton permis, et FDB je souhaite un bon rétablissement à ta maman... J'ai lu tout le post et je vois qu'on est toutes dans le même cas on attend BB, la valise, .... moi ma valise n'est pas tout a fait prête mais celle de BB est faite , j'ai choisi de prendre 2 valises... les filles j'attends de vos news biz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:17:25  

bah alors on est en bas de la page 2, y'a personne aujourd'hui ?...snif...

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:58:52  

Hello cocotte, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! viens nous faire un coucou de temps en temps!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:54:46  

Comme promis je viens vous faire un p'tit coucou les filles. Bon je vois gwen que tu as eu ton permis mais c'est super felicitation ma belle je suis super contente pour toi ,tu l'as passé quand ton permis? et bien vive la liberté et l'autonomie BRAVO!!!!Finalement tu ne dois pas être si dangereuse que tu le prétendais AH c'est génial. Salut Olivarine toi aussi tu t'étais absentée du post ma belle,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton bidou  se porte bien. Moi aussi je dois accoucher vers le 19 avril et mon prochain rdv chez le gygy c mardi on verra bien ce qu'il dira , enfin il est bizare et trés distant comme gygy il ne pose pratiquement pas de question ,heureusement que j'ai déjà accouché donc je sais comment ça se passse mais enfin il n'est pas trés bavard. au fait vous allez demander la péridurale les filles? J'ai rencontrais l'anesthesiste il y a 15 jours : trés cool le gars enfin celui que j'ai vu car ils y sont 2 ,c'est un allemant Doc Moeteur : quand il parle il ferme les yeux (j'espère que quand il fait la péri il ne ferme pas les sinon c craignos!!! non je rigole)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:29:34  

mauvaise nuit qui s'annonce ma fille ne veut pas dormir à chaque fois elle se réveille et hurle qu'elle veut aller dans le lit de papa maman!!! elle couve peut être qlque chose on verra bien. Bon aujourd'hui j'ai fais le point avec le maçon ,il finit dans 15 jrs ensuite il y a tout le reste a faire mais au niveau maçonnerie se sera bon plus que la façade mais on verra dans 1 ou 2 ans. ah voila chéri qui rentre de réunion bon les filles je vous fais d'énormes bisous et si je peux à demain. bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:02:31  

J'espère que vous allez bien les nénettes, moi ça va sauf que j'ai pas beaucoup dormie cette nuit mais je suis habituée depuis le temps... Nata, pour la péri, là où je vais accoucher il nous laisse le choix jusqu'au dernier moment où ils peuvent la faire, si c possible et que tout ce passe bien, donc je pense que je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible mais à mon avis je la demanderai certainement car faut pas réver ,niveau douleurs, ça passera pas comme une lettre à la poste !  J'ai pu lire les différentes listes pour la valise, c vachement différent d'une mat à l'autre car moi ça correspond pas vraiment par ex à celle de Fraise mais bon chaque mat a ses habitudes je suppose ... je vous fais de grosses biz les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:02:14  

salut olivarine je vois que les insomnies t'empèchent aussi de dormir ,moi c pareil!!!! en plus cette nuit ma fille à fait la java toute la nuit,aujourd'hui je l'ai laissé chez ma maman. je sais pas si elle sent que le jour J approche mais elle est de plus en plus chipie enfin j'espère que c juste passager,on verra bien. Pour la liste de la mater c vrai que ça varie d'une mater à l'autre par contre je sais que celle où je vais accoucher fournie les couches. pour ce qui est des douleurs pour l'accouchement effectivement faut te cramponner en fait c'est les contractions qui font mal!!!! pour lilou je voulais une péridurale et en fait lorsque j'étais dilatée à 3, la sage femme m'a dit bon beh venez j'appelle l'anesthésiste et en fait,rien que d'aller du lit à la salle d'accouchement et bien j'ai dilaté à 9 donc c'était trop tard pour la péri!!! et bien il a bien fallu pousser,en fait c'est pas facile mais t'y arrive il faut que le bb sorte . mais bon tu oubli rapidement quand tu tiens ton p'tit bb dans tes bras . Bon il faut que j'aille faire les courses les filles a plus tard les canailles et prenez soins de vous Bisous bisous

fdb
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:07:40  

Hello les mamounettes! je vois que les nuits sont courtes pour vous aussi! Ca me rassure, je ne suis pas la seule! ma fille est excécrable! mais je vois que là aussi je ne suis pas la seule! Pour ma part, je pense que je vais demander la péri! je l'ai eu pour ma fille, et bien c'est le pied! tu sens bb descendre mais tu n'as aucune douleur! c'est génial vive la péri!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:02:12  

['4ecd2f']alors hier operation epilation de sourcils!! youpi c'est fait! hier soir je me suis couché tot car fatiguée! j'ai du m'endormir vers 21H30 mais a 23H30 j'etais reveillée!! et là le drame, rien a faire!! mon cheri s'est lévé a 5h je dormais toujours pas!! j'ai jouer au sudoku toute la nuit!! resultat mal au crane!! je decide de me recoucher a 7h et je m'endors de suite!! mais a 9h, ma soeur qui sonne a la porte!! non mais elle a pas autre chose a faire!!! et elle est parti qu'a 16h cet apres midi apres avoir fait la sieste sur mon canapé!!!! bah oui elle est enceinte elle aussi (pour aout mais vu le bidon qu'elle a, on dirait que c'est pour juin!!!) et plus de voiture donc c'est moi qui l'ai trimbalé partout!!! et comme j'etais trop fatiguée pour faire a manger bah il a fallu que je l'invite au buffalo!! non mais je vous jure!!!! donc ce soir grosse fatigue!! en plus j'ai pas vu cheri-cheri de la journée car il bossait et apres il est allé bosser sur la voiture de mon frere!! il est toujours pas rentré!! le pauvre il doit etre trempé car il bosse sous la voiture mais dehors et vu qu'il a plus presque tout l'apres midi!! il va pas etre de bonne humeur!!! hier soir il est allé chez le coiffeur et en rentrant il m'a annoncé "c'est bon elle peut arriver ma fille, je suis presentable!!par contre faudra me laisser le temps de ma raser avant!!!!" mort de rire!!! cette nuit faut pas oublier de changer d'heure les miss!!! bon aller je vais preparer a manger!! j'ai pas envie mais il va avoir fin mon homme!!!!! au fait j'ai de + en + mal entre les jambes!! j'arrive pas a dire si c'est que ca brule ou si ca tiraille mais je sens que cela bosse dur!!! alors je me dit peut etre avec la pleine lune prevue le 2 avril!!!!!! je croise les doigts!!! BIZ[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:36:50  

Ou etes vous? Vous etes toutes parties accoucher? le post se trouve en 3ème pages  je suis là pour vous annoncer la naissance de Liséa! Le bébé de Marie (UNJPTE)! Elle est née le 23 Mars, elle pèse 2kg730 et mesure 47 cm! Pour ma part, Rdv chez gygy ce matin à 11H15 et anesthésiste demain après midi! J'espère que ca a évolué! Voilà les dernières news! Gwen cela fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles! passe nous faire un petit coucou! Bisous à toutes les mamounettes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:52:21  

['4ecd2f']Félicitations et bravo à Marie pour sa petite Liséa qui avait l'air d'être pressée de sortir ! Espérons que la maman et sa petite louloute se porte bien je pense très fort à vous deux [/'4ecd2f']Fraise, comment va tu? j'espère que ton rdz vous chez gygy se passera bien peut-être va t il te garder, ton terme est prévu quand déjà ? ['b13afc']Moi j'attends je sens que ça travaille beaucoup, j'ai des douleurs plus ou moins fortes dans le bassin et au niveau de l'entre jambe ...[/'b13afc'] ['b13afc']j'avais rdz vous chez gygy mardi dernier col mou et raccourci à 1 cm donc c'était pas pour tout de suite mais gygy avait l'air de dire que jen'irai pas jusqu'au terme on verra car la nature a ses raisons qu'elle seule connaît ...oh me voilà en train de philosopher ... [/'b13afc']['3abbfc']ça doit être le super soleil qu'il y a aujourd'hui qui me fait cet effet !!! donc bref Monito prévu le 04/04 on verra ...[/'3abbfc']

Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:54:53  

Pour moi tout va bien! j'ai des contractions tous les jours, je sens que ca travaille pas mal! Mon terme est prévu pour le 25 avril! donc c'est pas dans l'immédiat! aller je file à la douche! je viendrai vous raconter mon rdv tout à l'heure! Bisous

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:05:27  

Ca y est, je viens juste de rentrer! RDV chez gygy + courses! (ca c'est fait)! Donc Col ouvert à 2 larges doigts! Donc gygy m'a dit que ca pouvait aujourd'hui comme dans 15 jours et il ne faut pas que je reste trop loin de la clinique! C'est un bon début Youpi! il m'a meme dit qu'il touchait la tete de mon petit loup! Seul Bémol, bb est encore pas bien gros! 2kg3 voir 2kg4! Mais bon, il ne risque plus rien! Et si je n'ai pas accouché dans les semaines qui suivent déclenchement le 11 avril (Re youpi )! Ca y est, ca sent vraiment la fin! Gygy m'a fait faire une prise de sang et des analyses d'urines en urgences au cas ou j'accouche et que je n'ai pas le temps de les faire! Voilà les dernières news!  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:42:32  

['4ecd2f']et felicitation a MArie!!! ouah encore un bb!!! vivement mon tour! moi rien de neuf, j'ai de plus en plus mal entre les jambes surtout le soir! mais bon toujours pas de contractions! mon cheri est parti chez ma mere bricoler! moi je reste tranquille car je suis fatiguee de monter et descendre les escaliers! demain je vais aller depenser un peu d'argent histoire de me faire passer le temps!! mais j'aimerai bien qu'elle pointe son p'tit nez ma choupinette!! et je crois que son papa est encore plus presser que moi!il m'a meme dit que je devais preparer mes documents pour faire l'admission que tout soit pret!! il est fort mon cheri! sinon bah rien de plus, il fait beau aujourd'hui! je vais aller faire un gateau au yaourt pour m'occuper et surtout pour faire plaisir a mon cheri!! bon je vous dit a +++[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:18:12  

['4ecd2f']Ca sent la fin pour toi Fraise !!! mais c vrai que ce serait mieux que BB attende un peu qu'il prenne encore un peu de poids ! le dernier mois est vraiment dur car moi j'aimerais qu'il vienne maintenant mais je veux qu'il fasse au moins 3 kg quand même alors je me dis pour patienter qu'une grossesse c 9 mois normalement mais c long !!!! je suis trop impatiente... Alors en tout cas bon courage Fraise au cas où tu partirais dans la nuit...[/'4ecd2f']['b13afc']Mymy tu es impatiente comme moi et comme nous toutes je crois d'avoir ton BB, ton terme est prévu quand normalement ? Courage plus que quelques semaines au pire !!![/'b13afc']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:48:43  

['4ecd2f']bah oui je suis impatiente!! et dire qu'elle est prevue pour le 24 avril!! j'ai encore le temps!! mais bon si elle voulait venir moi je veux bien!! surtout qu'elle doit avoir atteint les 3kg maintenant!!! vu que le 20 fevrier elle etait a 2kg!!! bon sinon bah rien de neuf! toujours ces douleurs entre les jambes plus ou moins fortes! mais bon rien de special cote contractions!! je vois que l'on est de moins en moins souvent sur le post!!! chaque fois que je viens je me demande si un nouveau bb est arrivé!!! j'ai hate de vous dire que ma princesse est arrivée!!!!! ah lala!! bon ici le temps est pas terrible mais bon le soleil va arriver je pense!!! aujourd'hui je reste tranquille a la maison jusqu'a cet apres midi ou je vais chez ma mere!! bah oui elle rentre demain de Madagascar donc faut que j'inspecte la maison voir si mon frere a tout ranger!! car voila le bordel qu"il a mis!!! et surtout lui faire penser a sortir la poubelle car elle est pleine!!! mais vu qu'il y pense pas tout seul!!! bah oui il est amoureux!!! donc il a la tete en l'air!! bon je vous laisse faut que j'aille prendre ma douche! et surtout faut que je surveille mon cheri qui fait de la peinture dans le couloir!!! faudrait pas qu'il fasse n'importe quoi quand meme!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:54:24  

c'est BBDOC Merci pour le com sur le blog des avrilettes, c'est gentil, gros bisous à toi et bonne fin de grossesse, tu verras ce qui t' attend, un vrai bouversement dans notre vie, c'est du vrai bonheur......Plus rien ne compte autour de moi, je suis dans ma bulle.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:02:17  

['b13afc']alors y'a plus personne ?! Gwen, Nata, Mymy,...vous êtes parties accoucher ? c pas possible ! donnez des news je m'ennuie [/'b13afc']['3abbfc']FDB je t'ai lu sur l'autre post, bonnes emplettes ![/'3abbfc']['ff373d']Alors ben moi ça va sauf que j'ai pas beaucoup dormie comme d'hab sinon toujours mes douleurs au bassin pas de contractions douloureuses mais plus fréquentes quand même surtout la nuit et BB qui bouge pas mal, pourtant on dit qu'il bouge moins le dernier mois faute de place et  ben moi c pas le cas ! je sais pas vous mais ça me fait presque mal des fois quand il bouge tellement les mouvements sont forts, ça devient un peu désagréable mais bon ça veut aussi dire qu'il va bien ! c la principal ![/'ff373d']['ff373d']Sinon au niveau des prénoms vous êtes fixés, nous pas encore on a du mal à se mettre d'accord avec mon mari, si c une fille normalement ce sera Inès (mais j'ai vu que c un prénom en vogue cette année j'ai peur qu'il y en ai beaucoup mais mon mari y tiens ! ) et si c un garçon on hésite encore entre Cyprien (pas trop courant mais ma belle soeur a eu un petit garçon le 04/02 et il s'appelle Célestin on trouve que ça se ressemble trop au niveau sonorité) et Louis (c plus courant donc on sait pas ...) on a vraiment du mal à se mettre d'accord car on a pas tout à fait les mêmes goûts avec mon mari, si vous voulez vous pouvez me donner votre avis ...[/'ff373d']['4ecd2f']biz les filles et j'espère avoir de vos nouvelles ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:03:47  

j'ai parlé trop vite on est arrivées à plusieurs en même temps sur le post...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:43:39  

allez les filles, je sais bien qu'il fait beau et que c pas un temps à être devant l'ordi mais passez donner des news de temps en temps ...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 05:42:07  

['4ecd2f']bah oui il est 5h30 et je suis encore reveillée! ou plutot je suis deja reveillée!! je me suis endormie vers 00h et reveillée a 3h!! super la nuit!! pourtant je suis toute seule vu que cheri travaille de nuit et qu'il rentre vers 7h! mais rien a faire!! a croire que je prend le rythme pour apres l'accouchement!! enfin sinon moi ca va! toujours pas de contraction, enfin je crois! sauf que ce qui m'a reveillé c'est une douleur mais j'arrive pas a savoir si c'etait dans mon reve ou en vrai!! sinon hier apres midi mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles!! bizarre!! mais je finis par me demander si c'est pas moi qui me crée des symptomes!!!!!! sinon bah coté prenoms j'aime bien Cyprien et Louis!! mais je prefere Cyprien!! et Inès est a la mode mais c'est tres mignon!! nous on est toujours pas decidé!! mais je crois que Léonie est surement le bon prenom!! enfin on vera si elle a une frimousse a s'appeller ainsi!!! sinon je garde espoir!! bah oui ma mere avait dit a ma pepette de ne pas arrivée avant le 28 mars (donc aujourd'hui) car elle rentre aujourd'hui de ces vacances a Madagascar! donc peut etre que la petite a ecouté sa grand mere!! et qu'elle va venir bientot!! j'y crois pas trop!! bon j'en ai marre il y a rien a la tv pourtant j'ai le cable!! encore jusqu'a 4h il y avait les championnat de natation donc ca allait mais là je regard "cas de divorce" c'est vraiment nul et pourtant je dors pas plus!!! pas juste!! bon je repasserai plus tard!!! surtout pour voir si il y a de nouveau bb!!!!! et pour prendre des news!!!a++[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 07:37:18  

Hello les filles, que vous etes bien matinale! comment ca va? Moi pas bcp dormi! Mazarine nous a fait le bazar à partir de 2H00 jusqu'à 5h00 cette nuit! pour finir finalement à dormir dans notre lit! je sais c'est pas bien d'avoir cédé mais là on est trop fatigué! donc tanpis ! En plus, je pense que l'arrivée imminente de BB la perturbe donc je recommencerais à la prendre dans mon lit cette nuit si elle recommence! Aller je vais boire mon petit café à tout à l'heure!      

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:11:15  

['4ecd2f']bon j'ai reussi a dormir un peu (1h30) donc je me sens un peu mieux!!! maintenant faudrait que je prenne ma douche et que je m'epile (bah oui si je veux pas jouer dans "yeti le retour" )! et il faut que j'aille acheter un bouquin pour chericheri! enfin pour faire tout ca faudrait que je decolle de mon canapé!là c'est pas gagné!! donc voila pour le moment rien de plus!! j'ai eu ma mere au telephone elle est rentrée! cette fois elle est la donc ma pepette peut arrivée!!!!!!! bon je me motive et j'y vais!!! a plus tard[/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:23:37  

['4ecd2f']apres avoir recu ma facture de telephone de 80e! deja j'ai les boules car avec mon portable je depasse pas les 40e!! bon je regarde! je vois 20e pour refaire la puce! bah oui j'avais perdu mon portable le 7 mars dans Kiabi!!! enfin je croyais l'avoir perdu!!! mais j'ai eu mon cheri au tel a 12h15 et a 12h30 plus de portable!! je le cherche dans le magasin avec un vendeur, je rentre chez moi pour faire opposition! bref c'est fait a 13H20! ouais bah on me l'a volé!!! resultat 50 minutes de communication vers l'espagne!!!! 3Oe!! bah voyons!!! donc j'appelle le service client! il me dise qu'il rembourse pas vu que j'ai fait opposition a 13H15!! on me passe le service reclamation! j'explique mon cas en disant que je suis enceinte de 8 mois, qu'il fallait que je me remue donc que j'ai mis du temps a rentrer chez moi.... bref la nana super sympa me rembourse les 30e et en plus me donne 30 minutes de communication pour de desagrement!!!! ouf[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:43:29  

['fc3aad']Alors toujours personne ? Gwen, Nata,...  je suis sûre que vous avez accouchée c'est pas possible, en tout cas donnez nous des nouvelles rapidement et j'espère que vous allez bien car je m'inquiète un peu de votre silence...[/'fc3aad']['3abbfc']Mymy c cool qu'il te rembourse pour ton téléphone et c même normal c pas de ta faute si on te l'a piqué et téléphonais en espagne avec, sinon tu vas bien aujourd'hui ?[/'3abbfc']['ff373d']Et Fraise comment vas -tu ? [/'ff373d']['4ecd2f']Au fait Marie doit sortir aujourd'hui normalement (si c 5 jours dans sa mat) avec sa petite Liséa, passe nous donnez de tes nouvelles et nous racontez comment ça s'est passé...[/'4ecd2f']['ff373d']Pour ma part debout 5h ce matin  car BB n'arrêtait pas de gigoter depuis 3h30 (ma pause pipi...) j'en avais même mal à la fin, il s'est calmé qu'à 8h c cool la fin de grossesse...allez courage ça devient bon, bref j'espère que je dormirai mieux cette nuit... Aujourd'hui ménage au programme, dur dur maintenant de passer l'aspi enfin faut bien le faire !...[/'ff373d']['ff373d']j'attends de vos nouvelles biz les nénettes...[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47