26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Alors toujours personne ? Gwen, Nata,...  je suis sûre que vous avez accouchée c'est pas possible, en tout cas donnez nous des nouvelles rapidement et j'espère que vous allez bien car je m'inquiète un peu de votre silence...[/'fc3aad']['3abbfc']Mymy c cool qu'il te rembourse pour ton téléphone et c même normal c pas de ta faute si on te l'a piqué et téléphonais en espagne avec, sinon tu vas bien aujourd'hui ?[/'3abbfc']['ff373d']Et Fraise comment vas -tu ? [/'ff373d']['4ecd2f']Au fait Marie doit sortir aujourd'hui normalement (si c 5 jours dans sa mat) avec sa petite Liséa, passe nous donnez de tes nouvelles et nous racontez comment ça s'est passé...[/'4ecd2f']['ff373d']Pour ma part debout 5h ce matin  car BB n'arrêtait pas de gigoter depuis 3h30 (ma pause pipi...) j'en avais même mal à la fin, il s'est calmé qu'à 8h c cool la fin de grossesse...allez courage ça devient bon, bref j'espère que je dormirai mieux cette nuit... Aujourd'hui ménage au programme, dur dur maintenant de passer l'aspi enfin faut bien le faire !...[/'ff373d']['ff373d']j'attends de vos nouvelles biz les nénettes...[/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:36:01  

['4ecd2f']alors moi ce matin ca va bien!!! j'ai super bien dormi!!! de 21h15 a 7h30!!!! avec un reveil de 30min vers 00h!!! quelle nuit!!j'en suis ravie!  sinon bah je crois que j'ai le ventre qui est "descendu" un peu!! ca fait bizarre! je suis allée faire des courses (enfin je suis allée acheter un bouquin pour cheri) mais je crois que cela va etre la derniere fois que je prend la voiture toute seule!! je me demande si je vais accoucher le !1er avril, se serait marrant!!!! bon bah sinon rien de plus pour moi!! je suis fatiguée mais bon cela est normal il parait!! bah voila les news du jour!!!! je vous dis a +, je vais essayer de repasser ce soir! et je vais prendre des photos de mon bidon!!!!!!comme ca je pourait les mettre sur mon blog car je pense pas beaucoup a le mettre a jour!!!!!!!! bonne journée!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:04:56  

Pour ma part je n'ai pas encore accouché les filles juste que je n'avais pas d'ordi à disposition du coup je ne pouvais pas venir vous faire un p'tit coucou. bon alors j'ai vu le gygy mardi matin et apparament le bb va bien et le col est bien fermé et en principe si je ne fait pas de folie et si la lune ne fait pas des siennes je devrais accoucher à terme cad le 18 ou 19 avril. D'aprés lui ce ne sera pas un gros bb (environ 3 kg) tant mieux!!! du moment qu'il est en bonne santé aprés il faut le sortir le coquin !!!. Voila pour les news les + fraiches . sinon et bien les insomnies sont toujours là,et comme toi Olivarine bb bouge beaucoup,et moi aussi il y a des moments où ça fait limite mal,donc je pense également qu'il ne doit pas être énorme mon ptit lou parce qu'il remue quelques fois pendant 1h,sans parler des moments ou il a le hoquet!!! enfin plus que 3 semaines maxi. OLIVARINE pour le prénom et bien je préfère Cyprien à Louis voila mon avis.  MYMY ben moi aussi j'avais mal au niveau du sexe il y a 1.5 mois (en fait peu de temps aprés que je me sois arrétée) je n'arrivée presque plus à marcher ,j'avais l'impression d'avoir un poid de 3 kg qui me tirait  le sexe vers le bas enfin c'était trés génant et surtout trés douloureux. En fait j'ai des varices vulvaires de grosses varices au niveau de la vulve. J'en ai parlé à mon docteur et il m'a prescrit 3 comprimés de Daflon par jour et c'est vrai que depuis j'ai toujours mes varices mais je n'ai plus de douleur!!! Enfin  c'est peut être pas la mçeme chose que toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:21:06  

Vive les petits tracas de fin de grossesse. FDB félécitation pour ta pepette!!! j'espère que ton accouchement c'est bien passé et que tu es aux anges malgré la fatigue. en tout cas fais de gros gros bisous à ta princesse et à toi bien  sur et dès que tu peux viens nous faire un p'tit coucou.  FDB je vois que Mazarine est aussi perturbée!!! je pense qu'elle doivent apréhender un peu du coup elles ont un sommeil trés agité. Oh la la moi cette nuit je me suis levée 2 fois (et encore elle à était cool par rapport aux autres jours) elle réclame tout le temps des calins elle veut venir dans notre lit (pour l'instant je résiste mais jusqu'à quand j'en sais rien!!!) elle est plus capricieuse,elle ne veut plus rien manger!!!!c'est la galère en ce moment j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dés que ptit lou sera là,enfin elle est en forme mais  y a des moments ou c'est vraiment épuisant. Bon pour le prénom et bien on à finalement choisi Gabin par contre vous avez fait vos faire part les filles? oh la la comme d'hab je suis à la bourre PFFFF qu'est ce que ça va être quand il y aura Gabin!!!! Bon aujourd'ui il fait un soleil de plomb dans le vaucluse il parait qu'il doit pleuvoir à partir de ce soir on verra bien. Gwen où est tu ??? tu as accouché ma belle bon le principal c'est que tu sois en forme et ton bb aussi. Bisous les canailles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:29:13  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus tu as l'air d'aller bien...c cool... on a la même DPA moi c 19 avril mais j'ai vu gygy le 20/03 le col était mou raccourci à 1 cm il a dit que mon col se modifiera vite donc ça sous entend je pense que j'ai de fortes chances de pas aller au terme...on verra bien sinon il a dit que j'aurais pas un gros BB non plus mais ça, ça dépend surtout de quand il voudra venir, j'ai un monito le 04/04, et la pleine lune qui s'annonce (j'y suis sensible au niveau sommeil alors peut etre que ...mais bon je trouve que ça ferait un petit tôt ...) enfin on verra c la nature qui décidera du bon moment... au fait c une fille, un garçon ou tu sais pas ? moi ça sera la surprise (j'espère un p'tit hom...) pour les prénoms on est toujours pas décidé c la galère !...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:37:19  

Enfin je peux discuter avec un avrilette!!! j'avais vraiment l'impression de parler dans le vide!!! Ben nous c'est un garçon et on va l'appeler Gabin . Tu sais il vaut mieux avoir un p'tit bb qu'un trop gros mais bon on ne choisit pas . j'espère que tu accoucheras le plus tard possible mais surtout le mieux possible. Bon je te laisse lilou se réveille de sa sieste et comme il fait beau on ira faire un ptit tour dehors . j'essaierais de revenir ce soir à plus ma belle et porte toi bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:41:55  

...donc c un garçon c très mignon Gabin en plus pas beaucoup utilisé, pour moi c'est ce qui me fait pencher pour Cyprien d'un sens car avoir 36 gamins du même nom dans la même classe c un peu lourd je trouve, le problème c que j'aime bien Louis aussi mais c beaucoup plus répandu...pour les faire part j'ai encore rien fait, il fait que je m'y mette pour qu'il n'y ait plus qu'à imprimer en revenant de la mat car je les fais moi même, faudrait que je prépare les enveloppes avec les adresses aussi...pfff j'ai encore des millions de choses à faire et dire que BB va bientôt pointer sa bouille il va falloir que je m'active...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:45:54  

eh bien bonne promenade avec ta fille et peut être que l'on se croisera de nouveau ce soir moi je vais aller continuer mon ménage, porte toi bien aussi ma belle...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:41:39  

['4ecd2f']bah je vois qu'il y a eu du passage aujourd'hui!!! bah moi je suis toujours là! toujours pas de contractions mais il me semble que ma bibiche est encore descendu d'un etage!! peut etre que la pleine lune se decidera a la faire sortir!!!! il parait que de rire peut faire bouger le col!! je me suis bien marré cet apres midi avec mon cheri donc qui peut savoir!! sinon bah j'ai pris la voiture ce matin toute seule comme une grande bah je crois que c'est la derniere fois!! pas moyen, trop dur de renter et de sortir de mon tacot! et de conduire aussi d'ailleur!! donc maintenant cheri va m'emener partout!!!! sinon bah pour les faire part j'ai essayer d'en preparer un moi meme mais je suis vraiment pas douée!!!!! donc on va les faire faire soit sur internet (j'ai trouvé un site pas mal c'est bébé-cards) soit chez un cordonnier qui fait aussi les faire parts!! de toute facon faudrait que cheri se motive pour s'y interresser mais c'est pas gagné!! deja faudrait qu'on soit arreter sur un prenom mais c'est pas le cas!!!! sinon j'ai craqué sur un nouveau prenom mais c'est un prenom de petit mec: Alystair!! j'adore!!! j'y avais pas pensé!! bon raté c'est pas un prenom de princesse mais bon j'aime bien quand meme!!! bon aller je vais profiter de mon cheri avant qu'il parte bosser (bah oui il est encore de nuit cette nuit!!) je vous dis a demain!! biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:06:13  

J ne comprend plus rien! ourquoi certaines avrilettes sont sur ce post et les autres sur un autre???

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:29:02  

['4ecd2f']alors pour te repondre: il y a deux posts en parallele pour les avrilettes car sur le premier il y avait tellement de monde que quelqu'un en a ouvert un autre ou nous sommes moins nombreuses!! mais seulement il arrive que les unes et les autres passent sur l'un et sur l'autre! comme quoi il est pas fermé!!!! sinon moi ce matin je vais pas trop mal! j'ai plutot bien dormi mais super douleur dans les ligaments!! cela devient super douloureux!! mais coté contractions rien, que dal!!! maintenant je vais pouvoir profiter de mon cheri car il bosse pas jusqu'a lundi! chouette on va pouvoir en profiter pour se caliner un peu!! et qui sait peut etre que la minimiss se decidera a pointer son  nez ce week end!!! mais j'y crois pas trop! mon cheri pense que la demoiselle viendra pas avant le 10 avril! enfin elle decidera! de toute facon j'ai un monito le 5! on vera bien!!! voila les news du matin!le soleil est vraiment pas present!mais peut etre fera t'il une apparition quand meme!! et peut etre que cela ammenera une pluie de bb!!!!!! a+ biz[/'4ecd2f']

fdb
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:48:50  

Salut les filles! comment ca va bien! Mymy, tu as raison, profites bien de ton chéri! le mien travaille jusqu'à Samedi soir  Mais bon faut faire avec! Sinon moi j'ai super bien dormi! Qques contractions hier soir mais rien de concret! Alors on attend! Voilà les news! Sinon je me demande si Gwen et Natapoisson n'aurait pas déjà accouché! Ou etes vous les filles? Olivarine des nouvelles ?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:18:05  

['4ecd2f']ne me dis pas que tout le monde est partis accoucher!!!! je vais finir par etre demoraliser!! et moi c'est quand mon tour????? peut etre ce week end? qui sait!! mais j'y crois pas trop! je parirai plustot sur la semaine d'apres!!! enfin on verra bien c'est toujours pas moi qui choisi de toute facon!!! bon je vais m'allonger car je fatigue et j'ai pas fait la sieste cet apres midi,et pour dire la verité mon cheri vient d'aller s'allonger  a demain[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:57:10  

oulalalalala PAGE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:02:35  

Y'a plus personnes chez les Paquerettes  Gwen, Fraise, Mymy, Nata ?! moi aujourd'hui ça va à peu près de plus en plus dur physiquement mais surtout moralement hier soir crises de larmes pendant 2 heures mais aujourd'hui ça va mieux....ah ces hormones...et je crois que j'ai un peu peur du jour J aussi et je suis souvent toute seule mon mari bosse tard en ce moment....alors accumulation mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps.... et vous comment allez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:48:48  

Gwen je suis rassurée, je t'ai retrouvée sur le post des avrilettes...

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 03:38:22  

['4ecd2f']bah oui je ne dors pas!!! enfin si j'ai fini de dormir plutot!!! j'ai dormi de 22H45 a 23H30!!! je fais de plus en plus fort!! donc je suis assise sur mon canapé et je regarde la tv!! heureusement il y a le cable sinon je crois que je deprimerai completement!! ce matin je fais du sport!! enfin je regarde les championnats de natation!! ils sont malins quand meme de se fatiguer a nager pour finir au point de depart!!!!! bon comme vous vous en doutez j'ai toujours pas accoucher!! je croise les doigts pour que la pleine lune est une influence car là, j'en ai marre!!! j'ai pas eu mal de la journée mais alors ce soir et cette nuit!! des tiraillements atroces dans les ligaments!! avec un peu de chance tout va se transformer en contractions!!!! sinon bah rien de plus pour moi! je vais aller voir sur le post des avrilettes si il y a de nouvelle maman!!!! et puis faut que je recherche un cadeau d'anniversaire pour mon frere et mon grand pere! bah oui le 5 avril ils fetent leur 21 et 81 ans!!! remarquez si je suis a la mater je leur ferai un beau cadeau!!! euh bah je crois que c'est tout pour le moment!!!! bonne nuit a toute!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:07:27  

Il n'y a plus personne sur le post des avrilettes????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:10:16  

vous êtes toutes parties accoucher les plus belles ????? Gwen ? FDB? MYMY?OLI? y a plus personne? bon ben je vais faire un tour sur le 2ème post des avrilettes à bientot les filles

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:32:28  

['4ecd2f']mais vu qu'il y avait plus personne je suis allée sur le post des avrilettes!! donc vient nous rejoindre il y a plus de monde!!![/'4ecd2f']

Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:43:43  

me revoilà ! je passe vous donner des news !!! moi j'ai accouché en catastrophe car j'avais la poche fissuré et le liquide amiotique coulé (le top) donc il m'on gardé a l'osto et césarienne pfffffffffffffffff ! mais bon la puce va bien elle est née le 23 mars à 13h avec 1mois d'avance 1730 kg et 47 cm pas de couveuse elle se porte trés bien !! moi nase 10j d'hopital et maison ou il faut prendre ses marques !!!Oup's j'allais oublié elle s'appelle Liséa et j'essayerais de mettre une photo dans mon profil de ma petite Princesse ..... Voilà les filles j'espere que pour vous ca va ??? je repasserais prendre de vos news !!!biz a toutes !!!!

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES PAQUERETTES PREPARENT LEURS VALISETTES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceint 38 sem je conduis encore!! 3
y'a t'il des mamans avec d bébés rapprochés? 2
Fin du 4ème mois et pas un gramme! 12
c'est ici pour les novembrettes 2007 7
Fevriettes 56 ! Les derniers BB 47