/ / /

paralysie faciale

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paralysie faciale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, g accoucher le 2 mars d'une magnifique puce, mé une ombre au tableau : depuis samedi soir, g une paralysie faciale droite ki m'empeche de fermer mon oeil et de parler correctement ! les docs ne sont pas inquiets sa devré revenir au bout de 15 jours, mé sa me rong le moral, depuis je fé ke pleurer, et n'arrive pas a etre heureuse avc ma petite famille ! si vous avez connu sa ou vécu sa, aider moi, je sui au bord de la dépression !!! merci

Publicité

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:51:34  

je n'ai pas eu ce que tu as mais je te souhaite bon courage... je suis de tout coeur avec toi... et si les docs disent que ca va s'arranger crois les.. essaye de ne pas trop te demoraliser... et profite a font de t'as puce.. encore une fois courage a toi... grso bisous..

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Profil : Régulier
mamath30
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:27:37  

Si les médecins sont optimistes, alors il faut les croire...    J'imagine que c'est très gênant pour toi, mais sois certaine que ton bébé se fiche complètement que tu ne sois pas à ton avantage: il a besoin de soins et d'amour pur que tu peux lui donner malgré ta paralysie faciale. Alors courage, et confiance.

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:37:03  

je suis desolee de ce qui t arrive. Est ce que les medecins t ont dit de quoi ca pouvait venir exactement? car ce sont les symptomes d un AVC (accident cardio vasculaire), mais rassure toi, ca se remet facilement, je t assure. je travaille en milieu hospitalier et cela arrive souvent, ca peut aussi etre du a un choc, mais je t assure, aies confiance en tes medecins, car ca se remettra tres vite. Ca peut arriver a tout le monde, c est vrai que c est pas super esthétique mais pense que ca va vite passer et pense a ton petit bonheur que tu as mis au monde le 2 mars! bon courage et tiens nous au courant! biz

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:20:47  

je te remercie de ton message, sa me remonte le moral ! les médecinsont dit ke je pouver avoir un traitement a base de cortizone, mé j'allaite et je ne ve pas arreter pour sa, donc la guérison sera plus longue. g fé une séance d'acupuncture et je doi en refaire une, on verra bien !!!! peux tu me dire encombien de temps, sa part en général ? enfin, surtout me renseigner sur ce "truc de merde" désolée, mé sa m'empoisonne depuis .... la depui hier, je ressens l'envire de me gratter, est ce un signe ke la sensibilité revien ? MERCI DE TON AIDE et merci aux autre de leur soutien !!

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:53:05  

miss je vais etre sincere autant ca peut se remettre en 15 jours ( c est ce qui se passe generalement) mais ca peut tres mettre plus longtemps. Mais generalement, les medecins parlent de 15 jours car ce ne dure que cette "courte" periode la plupart du temps. Que ca te gratte c est un tres tres bon signe, car tu retrouves des sensations. Generalement quand ca gratte on dit "que ca cicatrise" don tu vois, ca va revenir tout doucement. Ensuite pour les raisons pourquoi ca t arrive,comme je t ai dit, ca peut etre generalement  un AVC (qui peut arriver a tout le monde n importe quand, ou bien un gros choc emotionnel. Cela t es arrivé la nuit? car ca se passe comme ca generalement. Si tu te poses d autres questions je suis la, et il y a un site qui est bien aussi c est doctissimo.fr et dans "recherche" tu mets simplement "paralysie faciale". Sur ce prend soin de toi et de ta petite princesse et soit patiente tout va rentrer dans l ordre tres vite. a bientot.

---------------

missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:20:57  

effectivement sa m'est arriver dans la nuit, et on m'a parler de choc émotionnel ! la depuis ce matin, g la machoir ki tire, je croise les doigts, je me dis pe etre que.... enfin, j'aimeré ke sa sa remette et ke je puisse enfin savourer pleinement mes deux petits bouts et mon homme aussi, car le pauvre, il doit supporter tout sa !!! merci a toi, et peux tu me renseigner sur le traitement a base de cortisone ? merci, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:32:34  

je ne connais absolument rien a ce genre de pb mais je voulais juste t'envoyer pleins de courage. et profite de ton petit bout le temps passe tres vite bizzzzz

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:03:21  

En fait, en ce qui concerne la paralysie faciale, aucun traitement n'est nécessaire, ça doit se remettre tout seul. Ou bien tu peux avoir des seances de kiné ou d'acupuncture comme tu as deja,mais rien de plus.  La cortisone t as été prescrite dans le but d'accélérer la récupération du coté paralysé. Maintenant il te reste juste a attendre car pour l'instant il n y a a rien d autre a faire. Biz

---------------

missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:45:33  

g refuser le traitement  base de cortisone car j'allaite ma puce et ct pas compatible ! le moral va mieux, je me dit ke si g le moral sa va aider a aller plus vite. lundi je revoi l'acupuncteur, en espérant ke sa s"améliore car pour l'instant rien de plus si ce n'est des "petites sensations", mé l'oeil ne se ferme tjrs pas, et g tjrs du mal a parler ! enfin, on m'a dit kil y aver des cas plus prononcés donc dans un sens je me rejouis un peu !!! (mé pas bocoup) c tres vexant d'etre comme sa, enfin pour moi, sa me laisse pas "vivre a fond tout ses premiers moments magik avc mes enfants !!! et mon homme !" bisous et en tout k merci, tes messages m'ot remonter le moral, alors si sa te dit de continuer un peu, ya pas de soucis ! bisous, mé a ce ke je vois, sur ce forum, personne n"a connu sa, donc sa fé kan meme flipper !!!!

missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:46:04  

je sui au bord de la déprime, sa fé une semaine ke je sui comme sa, et j'en pe plus, je sui sur ke sa partira pas, bref, je pleure du matin au soir, dur dur pour ma famille !!! autrement ma puce est un amour, elle téte bien, dort bien, mé rien a faire j'arrive pas a etre heureuse !!!!!!!!!! c tres dur moralement, et mon homme en souffre aussi, il se sent impuissant face a sa ! et moi encore plus......... voila! !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:05:41  

Allez, il faut tenir bon, si les médecins ont parlé de 15 jours, c'est qu'ils doivent avoir l'habitude. Je me doute que ce n'est pas facile à vivre et que ça gache forcément les premiers jours avec ta petite Clara. Déjà 9 jours de passés, tu vas sûrement bientôt voir du mieux, en tout cas je te l'espère vraiment, continue à donner des nouvelles et à venir chercher du réconfort sur le forum, on est là !

Publicité

doryphore
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:21:56  

Je me doute que ça n'est pas facile mais tu peux compter sur les marsiennes pour te soutenir. Encore quelques jours et ça sera fini, tu pourras pleinement savourer le fait d'être de nouveau maman et toute la petite famille ira beaucoup mieux. Tiens bon et viens nous voir sur l'autre post, on sera heureuse d'avoir de tes nouvelles. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:12:55  

COUCOU JE ME PRESENTE CAROLE 28 ANS J AI UNE FILLE DE 3 ANS ET J ATTEND UN PTIT ZIZI POUR FIN AVRIL  BON JE VAIS ESSAYER DE TE REMONTER LE MORAL  J AI EU AUSSI UNE PARRALISIE FACIALE QUELQUES MOIS APRES LA NAISSANCE DE MA FILLE   MAIS MOI CELA NE SE VOYAIT PAS PHYSIQUEMENT J AVAIS UNIQUEMENT LA SENSATION QUE LA MOITIE DE MON VISAGE ETAIT ANESTESIE CELA ETAIT TRES DESAGREABLE  DONC EFFECTIVEMENT LES MEDECINS SONT TRES EVASIF JE SUIS AUSSI ALLEZ VOIR UN ORL ET J AI FAIT UN IRM ET DONC RIEN DE GRAVE ON M AVAIT DIT QUE J AVAIS DU ATTRAPE UN COUP DE FROID MOI C ETAIT LE COTE GAUCHE DU VISAGE DONC PEUT ETRE UN COUP DE FROID EN VOITURE SUR LE NERF FACIALE EFFECTIVEMENT CELA EST TRES LONG A SE REMETTRE ET J AVAIS EU AUSSI LA CORTISONE MAIS SE QUI MA LE MIEUX GUERIR C ETAIT DU MAGNESIUM MAGNE B6 CAR EN FAITE CELA VIENT AUSSI QUAND NOUS SOMMES FATIGUEE ET STRESSEE  VOILOU MAIS QUAND JAI LU TES MESSAGES CELA MA FAIT PENSE A MOI CAR MOI AUSSI J AI FAIT UN PTITE DEPRIME CAR LES MEDECINS N EXPLIQUE PAS BIEN POUR INFO IL FAUT ARRETER DE TE PRENDRE LA TETE ESSAIE DE FAIRE UNE CURE DE MAGNE B6 ET TU VERRA J ESPERE QUE TU IRA MIEUX  J ESPERE T AVOIR REMONTER LE MORAL GROS POUTOUS ET OCCUPE TOI BIEN DE TA NENETTE TU VA VOIR C EST FATIGUANT MAIS TELLEMENT GENIAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:16:52  

SI TU NE VA PAS MIEUX OU SI TU VEUX DES NEWS SUPPLEMENTAIRE JTE LAISSE MON ADRESSE MAIL carole.alves@tele2.fr  COURAGE T INQUIETE PAS CELA VA PASSE MAIS C EST LONG DONC NE T INQUIETE PAS PROFITE DU BONHEUR DE TA NENETTE AVEC TOUT TA FAMILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:22:01  

bonsoir, j ai lu ton message et je tiens à te répondre si ca peu te rassurer un peu plus, j ai un ami qui a eu la paralysie faciale aussi le doc lui à dit que c était du à un courant d air ce qui était fort probable car il travail dans un entrepot de produit frais à 3degrés avec les ventilo qui tourne toute la journée, ca à durée une quinzaine de jours, alors que peu etre à tu pris un mauvais courant froid, je sais pas d ou tu es mais sur Paris début mars y avait pas mal de vent  tiens moi au courant dans quelques jours je suis sur que ca partira comme c est venu bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:19:17  

J ESPERE QUE MISSDESAPOLO LIRA SE MESSAGE AFIN D ETRE UN PEU SOULAGE!!!!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:17:46  

ca en est ou? ca va mieux? et le moral? biz

---------------

missdesaopolo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:56:17  

dsl, g u une panne de pc en plus de ma déprime !!!!!!!!!!!! alors, tout d'abord, un grand merci a tte, sa fé plaisir de voir ke je sui pas seule, car c pas facile ! CARO je v suivre ton conseil et faire une cure de magné on verra bien, la il y a un peu du mieux, mé c pas top !!! je v voir orl lundi osi, on verra bien, mé d'apres lui, sa reviendra tou seul.... sa va faire 15 jours dimanche, et j'avoue ke je stress sur l'étendue de la récup', pour vous, sa a mis combien de temps a peu pres ? nivo physique, sa ne se remarque pas non plus, juste un peu la bouche !! mé si on me blok pas on ne remarque pas !!!! voila, je positive, car malgres tout sa ne m'empeche pas de m'occuper de mes filles et on essaie de garder le moral malgres les coups de cafards.......................​....

amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:05:38  

Salut, je suis de tous coeur avec toi je me doute que c'est une période difficile, il faut que tu sois forte pour tes enfants. tous va s'arranger. Je sais c'est facile à dire car je ne suis pas dans ta situation, mais bon courage. Bizzzzz Virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:30:29  

hey!! slt je m'appelle alyss je voulais te rassurer que tu n'es pas la seule ça fait depuis mardi que j'ai une paralysie faciale du coté droit et comme toi ben le moral c pas trop ça j'ai pas été travaillé aujourdhui je n'aime pas que les gens me vois parler comme ça c extra moche si tu me comprends !!!!! mais t'inquiete pas ça va guerir parce que moi c la 5eme fois que ça arrive et ca ne prend pas 15jrs à guerir la derniere fois c t en 2003 et je n'etais pas gueris totalement !! J'ai été faire de l'acuponcture ce matin et ss effet!! C'est dû à un choc emotionnel durant la nuit. Le medecin m'a prescrit de la cortizone également que je vais commencé dés ce soir mais rassure toi qd mm que ça se guérit avec le temps bien que moi j'en ai marre que cela revienne. Bref si on peut opérer de cette maladie je suis partante parce que là ... Bref voilà je me suis inscrite pr te parler bien que je n'ai pas d'enfants encore et je suis née le 2 mars comme ta fille hihihi !!!!  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:36:09  

t'as eu mon msg ? pcq je vois pas que ca s'affiche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : paralysie faciale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message