/ / /

Faire Part Naissance ... des idées de texte ??

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire Part Naissance ... des idées de texte ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d']Bonjour à toutes !   Je suis à la recherche d'un texte sympa et original pour mes faire parts de naissance. Avez-vous des idées ?   Merci ! [/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:11:19  

essaie d'aller sur des sites de faire part, je pense que tu trouveras des exemples de textes sympas et originaux c'est ce que j'ai fait moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:22:22  

['b13afc']jai acheter plein de petites  deco a dalbe c'est un magasin de déco et création. jai acheter des petits pieds et des petites main qui se colle sur le faire part et jai acheter une perforatrice de forme de petits pieds. apres c'est juste une question d'imagination. et pour le texte le gygy ma dit que ce serai un petit bébé alors j'ai écrie :                        ['4ecd2f'] Haut comme trois pommes,                         Leger comme un papillon,                    mais sutout beau comme un coeur,                                  Voici ALEXIS                      pour notre plus grand bohneur ! [/'b13afc'] apres tu met la date, l'heure .... ect ...  mais atention ! si tu met "leger comme un papillon", sa le fait pas trop si bébé pese 4 kg !!!  hi!hi!hi! mais bon ... sa peut etre rigolo !!! c'est un BEAU papillon alors  !!! [/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:47:13  

On a bien parlé de moi pendant neuf mois...   ...et ben maintenant vous allez m'entendre!!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:30:35  

justement cet aprem j'ai commencéa chercher et il t a une phrase que j'ai bien aimée " ... (prénom du bb) déclaré(e) source de bonheur par son papa et sa maman depuis le ... à... " et puis ses mansurations! je trouve ça sympa! bon courage Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:00:12  

Je cherche moi aussi des idées pour le faire part. Sur le site bébé cards, il y a pas mal de textes et de modèles sympas. Bonnes recherches.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT Faire part maman allaitante
Faire-part Faire-part, quel prix ?
Faire-part, aidez-moi SVP!!! URGENT: besoin de vous pr faire-part : ange ou démon ??
Faire part en ligne Recherche idée pour faire part de naissance
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? faire part denaissance
texte bapteme filleul mutuelle et prime de naissance
Plus de sujets relatifs à : Faire Part Naissance ... des idées de texte ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A EU PB de "constipation" niveau pipi???? 8
des nlles de clmart2 0
Comment vous vous habillez? 5
déclenchement avant terme ? 2
Je suis enceinte de six mois,j ai quelques soucis de sant&#2 2