| | |
| saramdam Profil : Skate | tout est ds le titre...svp... ---------------
|
jolidaufin Profil : Bicyclette | je c pas vraiment a combien de semaine exactement on entend le coeur mais ce que je peut de dire c que moi j'avais 5semaine lors de ma premiére visite et on voyé et entendais déja le coeur de mon bout chou battre et entre temps j'avais lu ds un livre que c t pas avant 8semaine alors franchement je c pas .... alors te dire exactement ....???? ---------------
.

|
saramdam Profil : Skate | allez quoi...je m'inquiete ..... ---------------
|
floflo7750 Profil : Bicyclette | c'est la premiere chose ki se forme donc tu l'entend tres rapidement moi a 5 semaine de grossesse je lai entendu et on voyai un tout petit truc a l'echo cété ca. voila bonne continuation ---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyrock.com

|
saramdam Profil : Skate | donc c'est normal si , a l'echo de vendredi dernier (5SA et 6 jours, ou 3SG e 6 jours) on ne l'entendais pas...remarque, la personne qui fait l'echo me l'aurait dit qi'l y avait un pb! ---------------
|
emiliema Profil : Bicyclette | Le coeur se met a battre pendant la 4eme semaine de grossesse. ne te stresse pas. ---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
|
saramdam Profil : Skate | ---------------
|
Anonyme Invité | le coeur comence a se formé a 3 ou 4 semaine de grossesse voilà biz |
audrey2210 Profil : Rollers | le coeur de bébé se met a battre dans ta 4éme semaine de grossesse donc 6 SA bisous Audrey ---------------
[#800080]Enzo é né le 5 fev 08 a 1h50.papa et maman sont au ange! k du bonheure avc mon doudou!! [/#ff00ff]

[#800080] [#0000ff]marie on est toutes là pour te soutenir!!! [/#800080] [/#ff6600] [#ff00ff]je veut un +++++ pour greta [/#ff0000]

|
Anonyme Invité | moi pour cette grossesse-ci, j'ai entendue le coeur à 6 SA et demi !!! ne te fais pas de soucis, si il y avait eu un problème, la personne de l'écho te l'aurait dit ! c'est leur métier et ils ont l'habitude ... allez, ZEN ! quand est-ce que tu fais l'écho des 12 semaines ? moi c'est le 20 août et j'ai hâte !!! biz et bonne grossesse |
saramdam Profil : Skate | mon prochain rdv chez la gygy est le 24 aout, a mes retours de vacances, j'en serai a 7SG et 5 jours....elle me fera ptet attendre la 12e SG pr la prochaine echo...Deja qu'en avoir une si tot c'est rare....remarque j'avoue que j'aimerai bien en avoir une qd mm! ---------------
|
Anonyme Invité | je vis le meme stress que toi ma soeur mais le medcin ma rassuré |
Anonyme Invité | je suis stressé donc je ne suis pas la seule ouf |
saramdam Profil : Skate | tu en es a combien? dans tous les cas, les vacances sont pour la fin de la semaine, je stresserai moins!! et la, ce matin, je vais faire ma 3e prise de sang en 1 semaine!!! mais ce coups ci c'est pas pr les beta hcg, c'est tous les autres test autours... Bonne journee! ---------------
|
| |
| | |