/ / /

1er eco a partir de combien de temps pr entendre bebe ?

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er eco a partir de combien de temps pr entendre bebe ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, voila mes dernieres regles remonte au 25 decembre 2006, je suis donc enceinte d'environ 4 semaines, comme j'ai deja fait une FC, j'ai tres peur et suis assé sréssé, j'aimerais savoir si mon merdecin traitent peux me donner une eco a fait pour me rassuré, en attendant le rdv chez la gygy ? Et a partir de 4 semaines  esqu'on peut entendre les battements du coeur de bebe ? et le voir ?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:50:01  

svp j'ai je dois amener ma petite soru et mon fils chez le medecin a 17h30 et j'aimerais savoir si je peux lui demander une eco, et si j'enteendrai le coeur de mon bebe ................pour pouvoir des stréssé.

1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:17:53  

SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:23:58  

bonjour,  oui tu peux demander a ton medecin  une ordonnance pour une echo, mais pour vraiment voir s'il y a un ptit embryon et pour voir son ptit coeur battre fo attendre 7 semaines d'améorhée donc toi tu es a 4 semaines donc 6 semaines d'améhorée donc faut que tu patiente 1 semaine et la tu verra son ptit coeur. Je te souhaite bon courage et une bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:26:26  

Le cour du bb peut s'entendre entre 3 à 5 semaines réelles de grossesse (soit 5 à 7 semaines d'aménhorées). Si tu as u t règles le 25.12, tu dois être enceinte à peu près depuis le 7-8 janvier ce qui fait dc en fin de semaine 4 sg ( soit 6sa)... c peut-être un peu tôt pour entendre son ti coeur de plus si tu le fais maintenant il se peut kon te dise kon ne l'entend pas et tu vas paniquer alors k rien ne dit kon peut déjà l'entendre maintenant.... Ton doc peut eventuellement te donner une ordonnance pour faire une écho ms ne panik pas si on n'entend rien... G fait moi mm 1 fc entre mes 2 premiers enfants et c vrai k ça laisse d séquelles ms ne t'en fait pas ce n'est parce k tu en as fait 1 kil y en aura forcément d'autres... Moi depuis g u ma fille, et là j'attends mon bb3 pour ce mois ci dc positives relax tt va bien se passer!!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:36:09  

merci, c vrai c tres srtessant, donc toi tu me conseil d'attendre, j'ai rdv le 16 chez la gygy, mais sa me semble si long, en plus mon cheri veut le dire 'ce ki est normal) mais tant ke j'ai pas vu et entendu bebe, moi je prefere pas. Que faire ? dois je demander une eco est atendre encore une semaine avant de la faire ? Es a 4 semaine c pas sur kil me la donne le medecin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:18:13  

mais c vrai k ça risk d'être trop tôt!!! 1 de mes amies a u la mm chose k toi et a fait une écho à 4-5sg et le doc n'a pas entendu le coeur, elle a paniqué encore plus.... elle m'a dit qu'elle aurait dû attendre patienment le rdv chez le gygy car finalement bb allait bien. Son ti bb4 est né le 25.10.06 et il est en pleine forme... Dc c toi ki voit je te dirai bien d'attendre le 16 ça vient vite ms d'1 autre côté je te comprends... Mais rien ne t'empèches de demander au doc ce qu'il en pense... courage

1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:33:21  

hum je vais devoir patienter comme une grande alors, c pas evident .j telement peur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
echo pr savoir le sexe a partir de quand? symptôme à partir de 3 mois1/2
COMMENT FAIRE PARTIR LES VERGETURES RECENTES A partir de qd pt-on voir le sexe ???
partir en vacances à 6 mois et demi, possible ? SVP décrivez ns les contractions qui vs ont fait partir!!!
Mari gendarme,il doit partir juste le jour de ma DPA appareil pour entendre bébé
a partir de quand pouvons nous voir notre petit haricot ? a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ?
PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte??? 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien  
Plus de sujets relatifs à : 1er eco a partir de combien de temps pr entendre bebe ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire part maman allaitante 1
Grossesse et boulot!!! 10
Lilou14 0
DOUDOU ET MYSTERE !!!!!!! 43
radiographie risque ou pas ? 2