/ / /

partir à l'étranger en arret maladie

En attendant bébé : ddoudoudidon et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

partir à l'étranger en arret maladie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou   Je viens vers car j'ai une petite question je compte partir en vacances le 6 Aout à l'étranger au Portugal à ce moment précis je serais enceinte de 6 mois 1/2 mais ma question est la suivante si je suis en arret maladie la SECU va t-elle accepter que je parte pendant cette période sachant pour ma gygy pas de soucis car grossesse sans pb... Y aura t-il dse papiers à demander à la SECU (genre autorisation de deplacement je sais pas si ca existe pr eux...)  J'appellerais ma sécu dès lundi mais en attendant si vous avez des temoignages à le fournir je suis preneuse......  Bisous

Publicité

pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:19:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:29:49  

Ben, là ou je m'interroge et qui risque de faire tiquer la sécu. C'est pourquoi es tu en arrêt maladie si pour ta gynéco "pas de souci car grossesse sans pb" Y'a surement une raison, mais la sécu augmente ses contrôle et n'aime pas trop les arrêts de complaisance. Du coup, en leur signalant que tu pars à l'étranger, ne risque t-il pas de faire un contrôle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:17:20  

coucou pirikita a mon avis tu ne peux pas en maladie tu dois respecter des heures de sorties:10h-12h et 16h-18h et ce meme le week end...alors partir a l etranger ca m etonnerai car si tu es "congé patologique" c est non...mais peu etre peux tu attendre d etre en congé maternité pour partir car vu ton stade de grossesse ca se joue a 15 jrs près...mais c est vrai que tu devrai eviter d en parler a ta secu car c est vrai qu il n aime déjà pas vraiment ca la personne risque de mal te recevoir...(nb:pour ma grossesse j ai été arrétée a 6 mois dc j ai fait 1 mois de "maladie" et ma gygy m avait dit de me méfier des controls...)allez bises Emeline

pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:13:30  

Mon arret est du mon temps de transport 3h qui est très fatiguant. De ce fait la semaine dernière j'ai fais une chuute en descendant du train... J'appellerais la secu je verrais bien !!! En tout cas merci...

Publicité

pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:47:35  

Pour toutes celles qui souhaitent aller se reposer chez la famille en province ou à l'étranger sachez que vous pouvez même si vous êtes en arret maladie il suffit que votre medecin ou gygy fasse une ordonnance vous autorisant à partir et pour la secu il suffit de donner l'adresse ou vous serez afin qu'en cas d'éventuels controls il puisse vous rendre une petite visite !!!!

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:56:25  

Salut pirikita, comme toi je suis à 26 SG et je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines et je me demandais si j'avais le drois de quitter la ville pour aller me reposer chez mes parents. Merci pour l'information, c'est gentil de faire partager. GRos bisous

---------------
signature-​128489 [/url
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Autorisation de déplacement Arrêt maladie test urinaire +++ a partir de combien de semaines grossesse
enceinte et arret totale de la cigarette depuis hier... Qui est en arrêt maladie ou en congé maternité???
Les vergetures arrivents à partir de quel mois?????? BEBE D OCTOBRE ET DEJA EN ARRET!
à partir de quand vous sentez bébé bouger?  
Plus de sujets relatifs à : partir à l'étranger en arret maladie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
louer poussettes, nacelles siege auto 1we, 1 semaine, 1 mois 0
Mathéo MON FILS 14
grossesse, demenagement urgent besoin de vous, svp !!! 16
coucou il y a t il des mamans pour novembre 22
perte du bouchon muqueux et rapport sexuel 5