à partir de quand vous sentez bébé bouger?

koukou les filles !!! je débute mon 4eme mois de grossesse et je suis impatiente de sentir mon bébé bougé, Parfois il me semble ke je le sent bouger mais j’en suis pas très sur !! alors je voulais savoir quand est ce que vous vous lavez vraiment sentit bouger pour la première fois ? et comment çà se manifeste ? à bientot !!! et bonne grossesse à toute !!!

tu as raison d’êtrze impatiente de vivre ce moment car c’est génial de pouvoir en plus le partager avec le papa quand il mettra sa main sur ton ventre et qu’il le sentira bouger puis plus tard quand en plus il le verra très bien. Sinon moi je suis dans le milieu de mon 5ième mois et je la sent très bien même beaucoup et le papa a déjà pu le constater. Tu sens peut-être comme des petits gargouillis, des petites bulles,…dans ton ventre et bien c’est sûrement ça et vers la fin de ton quatrième mois et même avant tu pourras certainement le sentir davantage. voilà, profites bien de ces moments et partages les avec le papa c’est bien aussi pour lui et pour bébé!..A bientôt!..

… c’était à la fin du 4ème mois … et ce n’est rien que du bonheur … mais à la fin tu en auras marre qu’il ou elle fasse des loopings dans ton ventre toute la nuit !!! bonne attente

Comme toi j’etais impatiente de le sentir bouger, mais ila bougé assez tard à la fin du 4e mois, vers 20sa. ca fait 1-2 semaines que je le sens 2-3 fois par jour, c’est comme des bulles, le plus souvent en bas du ventre, quelquefois ca fait un peu mal quand il est autour du nombril, le pb quand tu commences à le sentir, c’est que tu t’inquietes quand tu le sens pas de la journée ou depuis 6 heures!! il faut être relax, mais c’est pas facile, moi j’ai mon echo morpho demain alors je suis tres impatiente! Bisou