à partir de quand vous sentez bébé bouger?

koukou les filles !!! je débute mon 4eme mois de grossesse et je suis impatiente de sentir mon bébé bougé, Parfois il me semble ke je le sent bouger mais j’en suis pas très sur !! alors je voulais savoir quand est ce que vous vous lavez vraiment sentit bouger pour la première fois ? et comment çà se manifeste ? à bientot !!! et bonne grossesse à toute !!!

tu as raison d’êtrze impatiente de vivre ce moment car c’est génial de pouvoir en plus le partager avec le papa quand il mettra sa main sur ton ventre et qu’il le sentira bouger puis plus tard quand en plus il le verra très bien. Sinon moi je suis dans le milieu de mon 5ième mois et je la sent très bien même beaucoup et le papa a déjà pu le constater. Tu sens peut-être comme des petits gargouillis, des petites bulles,…dans ton ventre et bien c’est sûrement ça et vers la fin de ton quatrième mois et même avant tu pourras certainement le sentir davantage. voilà, profites bien de ces moments et partages les avec le papa c’est bien aussi pour lui et pour bébé!..A bientôt!..

… c’était à la fin du 4ème mois … et ce n’est rien que du bonheur … mais à la fin tu en auras marre qu’il ou elle fasse des loopings dans ton ventre toute la nuit !!! bonne attente

Comme toi j’etais impatiente de le sentir bouger, mais ila bougé assez tard à la fin du 4e mois, vers 20sa. ca fait 1-2 semaines que je le sens 2-3 fois par jour, c’est comme des bulles, le plus souvent en bas du ventre, quelquefois ca fait un peu mal quand il est autour du nombril, le pb quand tu commences à le sentir, c’est que tu t’inquietes quand tu le sens pas de la journée ou depuis 6 heures!! il faut être relax, mais c’est pas facile, moi j’ai mon echo morpho demain alors je suis tres impatiente! Bisou

Coucou didine et félicitations !! Les mouvements du bb tu les sentiras selon plusieurs choses, tout d’abord si c’est ton premier ou 5 ème . Pour le premier c’est vraiment clair sans aucun doute à la fin du 4ème mois. Avant çà gargouille plus que des vrais mouvements. Et puis çà va dépendre aussi de toi, si tu es détendue, relax à l’écoute… Gros bisous.

Salut moi j’ai senti aussi mon bb a la fin du 4° mois, au debut c’est genial le moindre petit mouvement te parait enorme et ensuite tu le sens de plus en plus et de plus en plus fort tte la journee. Maintenant j’en suis a 34 semaines et la les mouvements se sont ralentis ,faute de place, mais tjs aussi visible a la surface du ventre qu se deforme!!! c’est genial!!! Mais j’ai hate de voir ma petite fille

[‹ fc3aad ›]BONJOUR A TOUTES,MOI C BARBARA JE VAIS AVOIR BIENTOT 23 ANS JE SUIS FIANCE DEPUIS 3 ANS ET JE VIS UN AMOUR INCROYABLE!! A PART CA IL YA BIENTOT UN AN NOUS AVONS DECIDE D AVOIR UN BEBEn JE SUIS TOMBE ENCEINTE EN AOUT 2004 ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE A 4 SEMAINE, PUIS ON A DECOUVERT QUE J AVAIT UN DEBUT DE CANCER A L UTERUS MAIS IL C AVER2 QUE SES CELLULES ETAIT BIEN PETITES ET QU ON POUVAIT LES RETIRER…MAITENANT PENDANT 2 ANS JE DOIS ETRE CONTROLé!! ET ICI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES ET 3 JOURS J AI FAIT MA 2 EME ECHO AUJOURD HUI ET ON VOIT DEJA SES PETITES MAINS, SES PETITES JAMBES ET SA TETE C MERVEILLEUX!! MAIS JE M INQUIETE TJRS BCP… VOUS VOUS REAGISSEZ COMMENT POUR ETRE TJRS CALME? MON GINECO DIT QUE TT VA BIEN IL GRANDIT BIEN, IL YA 2 SEMAINES IL MESURAIT 4MM9, LA SEMAINE DERNIERE 12MM7 ET AUJOURD HUI 18MM; ELLE DIT QU IL GRANDIT BIEN ET QUE SON COEUR VA BIEN…JE CROIS AU FAITE QUE J AI BESOIN QU ON ME RASSURE!! J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCES GROS BISOUS BARBARA[/‹ fc3aad ›]

D’abord félicitation pour ton bébé. Moi, j’ai commencé à sentir bouger Nathanaël à 15 semaines de grossesse, normalement pour un premier c’est plutôt vers 20-22 semaines. Au début, ça fais comme des bulles qui te chatouillent, tu les sens plus facilement lorsque tu es allongée calme et reposée. Ensuite tu vois des petites bosses qui déforment on ventre, jusqu’à te rendre compte que tu arrives à diférencier ses mains de ses pieds, de sa tête ou ses fesses. Au début c’est dur, mais grace à l’écho, tu vois comment est placé le bébé, tu mets tes mains et plus tard, grace au toucher tu reconnais se que tu sens sous tes doigts ! Allez bisous et bons chatouillis

je pense qu’en effet tu as besoin d’être rassurer mais je pense aussi qu’on a toutes à un moment où un autre besoin de l’être et toi d’autant plus avec ce que tu as traversé avant.Mais tu dois être bien suivie pendant ta grossesse? Alors dit toi que si quelque chose n’allait pas tu le saurais vite et je sais que ce n’est pas évident mais vis à fond ta grossesse et profites de chaque bon moment avec les 2 amours de ta vie désormais!..Et si tu veux discuter n’hésite pas à me contacter…

moi les filles j ai senti au cours du 4 ieme mois les premiéres pirouettes de logan et pour moi c été comme si un papillon été enfermé et que je sentais ses ailes m effleurer grosses bises a vous

salut merci bcp pour ton message…samedi ca fera 12 semaines ( 3 mois) enfin…meme si mon gineco a 9 semaines m a dit de ne plus m inquieter car le bebe avez deja la grandeur d un bebe de 12 semaines!!(beh je m inquietes quand meme)…je veut tellement que tt aille bien que des fois je stress…mois qu avant mais ca va quoi…ici ma prochaine visite est pour le 01/03/05 la derniere fois il ya 3 semaines il mesurait 3cm…j avait encore quelques pertes de sang (peu) ou des taches brunatre…le gineco a dit que j avait le col trop feragile e que le moindre effort me fesait saigner…et comme je vomit bcp…beh je saigne!!j ai hate d etre a ma visite pour etre encore plus sure qu il aille bien…et qui sait on pourra peut etre voir c quoi??je vois tellement de belles choses pour les bebes et je me retiens car je veut d abord aller a ma visite…beh on verra…en touca un grand merci de m avoir repondu bisous et a bientot barbara