/ / /

Ou passer une échographie 3D vers Béziers ??? MERC

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou passer une échographie 3D vers Béziers ??? MERC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
telo
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes !!! Cet été je pars en vacances à Portiragnes (vers Beziers) et je dois passer une échographie morphologique en juillet. Pour cette dernière grossesse (BB3), j'aurai bien aimé passer une écho 3D. Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pouront me renseigner. MERCI !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:31:36  

d abord felicitation pr bb3. je sais que bcp d echographiste font les echo 3d ms la c est un peu loin de chez moi.renseigne toi par tel. pr mon 1er bebe on m avait dit que si je fesais une 1ere echo quelque part je devait forcement faire les autres au meme endroit.je sais pas si tu peu passer une echo quand tu part en vacance.ms renseigne toi vite pr prendre rdv c est tres long pr avoir une echo surtout en ete. desolé de ne pouvoir plus te renseigner,j espere que tu trouveras un echographiste qui te fera une echo 3d c est vraiment genial. bon courage et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:41:22  

coucou j'habite dans le 34 et je pense que l'hopital de béziers est équipé de ce type de matériel en plus il est facile d'accès (le hic c question parking) ... mais attention il y a de l'attente (souvent + d'1 mois) donc appelle au plus tôt. bonne continuation séverine

Profil : Régulier
telo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:48:46  

Encore merci pour vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 09:41:11  

coucou j'habite béziers,g démandé à mon gynéco si ça se faisait sur beziers car j'étais aussi interessée,il m'a dit ke non,sur montpellier oui mais faut compter 150 euros

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:50:18  

salut j'habite dans le 34 et moi j'ai passé 2 écho 3d en couleur à l'hôpital de montpellier (avec le dr faure qui est super) Je sais aussi que ça se fait à séte et qu'ils sont trés bien mais je ne me rappel plus où exactement si vraiment ça t'intéresse toujours je peux me renseigner. Quand à l'attente à montpellier c'est un peu moins d'1 mois, et séte 1 mois un peu prés. J'espère que ça va t'aider. biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seconde échographie please comment faire passer les nausées
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? sayé g passer ma premiere eco aujourd hui
§§ LES SEPTEMBRINES 40 §§ VT ELLES PASSER LE W.E DU 15 08 ? HEY C PAS DROLE OU SONT PASSER TOUT MES POST................
mais ou sont passer les juillettes... quia passer une echo a 3sg ou 5sa
passer le temps qui doit passer une amnio bientot?
rassurez-moi je dois passer une amniocentèse VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!!
Plus de sujets relatifs à : Ou passer une échographie 3D vers Béziers ??? MERC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche vêtements garçon et fille 2
bb2 prevu pour novembre ou decembre qui suit... 1
Parrainage sur vente privée 0
perte urinaire .... 2
toxoplasmose 1