Le pendule, valable ou pas ?

Qui d’entres vous a eu la curiosité de faire le pendule au dessus de son bidou? Moi hier une amie a voulu me le faire sur mon ventre pour voir le sexe du bébé(elle est très curieuse). Elle a donc pris mon alliance et l’a mis sur une chaine en or. Elle a stabilisé la chaine puis l’a laissé faire. Là on a pu observer un mouvement de balancier très franc. Mais maintenant ma question est la suivante : quelqu’un lui a dit que le balancement était le contraire quand on faisait le test enceinte. Ce qui voudrait dire que le mouvement de balancier correspond à un garçon hors période gestationnelle et à une fille pdt la grossesse. Et vous quel était le résultat? était-il cohérent par rapport à ce que le gynéco vous a dit? moi je ne veux pas savoir le sexe à l’écho mais je trouve ça très drôle d’essayer le pendule. Dites moi vite!

alors pour te repondre j ai fait le pendule a chacune de mes grossesse et il ne s est pas trompé par contre moi je ne le fait pas sur le ventre mais sur la main droite je prend un de mes cheveux et je mets ma bague dessus je l ai egalement fait a mon mari tout est bon aussi bref tte les personnes que je connait qui l ont essayer il a fonctionner aussi essaye sur ta main droite et redit moi ce que ca donne un cercle une fille un balancier un petit mec

tu l’as fait toi même? je croyais que ça devait être une autre personne qui nous le fait? Et tu l’as fait alors que tu étais enceinte? Moi ça me fait un mouvement de balancier comme sur le ventre hier

non je l ai pas fait tte seule et je l ai fait ss etre enceinte et mm avant d avoir des enfants ca me disait 2 garçons et une fille j ai deux garçons et une fille qui arrive fin fevrier mm enceinte ca me le faisait tt le temps tu peux aussi savoir combien t aura d enfant en renouvellant des que celui ci ta bien fait le mouvement et si il ne bouge plus c’est que tu n aura plus d enfants voila donc la ca te predit un ptit mec felicitation

quelqu’un d’autre à essayé?

Moi je lai fait et il tourner en rond ce ki voulait dire fille et non jai un garcon donc je ni crois pa

seulement si on trempe le bout du pendule dans de la bave de crapaud.

Moi je suis comme tatyana, il y a o moins 6-7 ans on m’a fait le pendule et ça m’annonçait 1 garçon, 1 fille, 1 garçon et 1 fille. Ensuite ça se stoppait net. Dc 4 enfants 2 de chaque. A l’époque g bien rigolé car je ne pensais pas avoir autant d’enfants. Aujourd’hui g 1 garçon, 1 fille et j’attends mon 3eme enfant (garçon) pour mars 2007… Et c vrai k je pense depuis pas mal de temps à avoir 4 enfants… Maintenant il ni a k qi g réellement un bb4 k je pourrais te dire si cela a vraiment bien fonctionné mais en ts cas pour le moment fo croire… Voilà bisous et bonne grossesse

je t’ai réponduuuuuuuuuuuuuuuu

c est pas cool les filles vous me faite flipper a max.une copine a ma soeur m a fait le pendule et elle m a dit que j aurais des jumeaux (un gars et un fille) au de but j y croyais pas et elle l a fait a ma soeur et pour l instant ce qu elle lui a dit est vrai.mais cela m avais pas convaincu car j ai passer ma premiere echo et a priori il y en a qu un,mais l autre jour ma mere m a dit que dans la famille il y a des jumeaux et que cela serais possible.je passe ma deuxieme echo le 28 novembre et j ai un ventre enorme (tout le monde me dit qu il y en a deux) alors en plus de se que je viens de lire je flippe deux fois plus surtout que c est ma premiere grossesse.c est pas cool.j ai oublier de vous dire que m a mere un jour a ete voir un voyant et il lui a dit qu un de ses enfants aurait des jumeaux et ca fait longtemps qu il lui a dit ca.

Désolée laura49 de t’avoir fait flippé! Quoi que des jumeaux ça peu être sympa!!! tiens nous au courant! Merci pépito 3333 de m’avoir répondu! mais peux tu faire refaire le pendule au dessus de ton ventre voir s’il fait bien un mouvement de balancier ou si c’est le mouvement contraire parce que tu es enceinte, on m’a dit que c’était l’inverse! Par contre il faut que ce soit une autre personne que toi qui le fait. J’y crois pas à 100% au pendule mais je trouve ça très drôle! on verra bien à la naissance de mon bébé si c’était vrai!

alors je viens de le faire sur mon ventre (je suis a 6 mois de grossesse) et cela fait bien un mouvement circulaire donc petite fille et c’est une petite Jade qui arrive donc ce n est pas l inverse lorsque l ont est enceinte alors c’est surment un petit mec que tu aura voila biz

J’essaierai ton pendule au-dessus de mon vnetre ms pas maintenant g pas arrêté du week ned et là g personne pour me le faire ms promis je le fais et je te tiens o courant…Mais person g jamais entendu parler de ce sens contraire qd c sur le ventre moi c sur la paume de la main avec de préférence son alliance voilà

Alors moi je viens de faire le pendule à mon chéri il à dit 1 fille, 2 garçons, et il me l’a fait et sa a donné 1 fille, 2 garçons…C’est assez étonnant, surtout qu’une amie ayant des dons, m’a dit que j’aurais 1 fille et 2 garçon, en attendant on verra bien car bb1 n’est même pas encore en route…

Coucou les filles j’ai déja fai le pendule il y a longtemp et on m’avai prédi une fille et un garcon. J’ai déja ma fille et je suis enceinte de deux moi, et quand je fai avec un de mes cheveux et mon alliance au début ca fait le balancier et puis des cercle et re le balancier et il s’affole en fesan un peu les deux Donc qu’es ce que vous en pensé, ca fai bizard. Merci de vos réponses. dites moi vite

Bah disons k si on suit bien le principe du pendule ça voudrait dire k tu attends d jumeaux ms bon là tu es à 2 mois il ne te reste plus k 3 semaines avnt la 1ere echo alors tiens nous o courant bye bye et biz à toi

J’ai peur que ça marche, une personne ma l’a fait il y deux ans avec un de mes cheveux et une bague, elle m’a prédit une fille et puis ensuite un garçon j’étais trop triste car j’ai toujours voulu 3 enfants, un an aprés j’ai eu une fille, cela devrait donc etre un garçon pour le prochain puis aprés plus rien j’aimerai tellement qu’elle est tord

Merci pour ta réponse et j’aimerai bien que tu est raison car je rêve d’avoir des jumeaux. Tu doi me prendre pour une folle. Par contre je n’aurai pas 3 semaines a attendre je passe ma 1 ère echo mercredi donc plus que 2 jours pour avoir le verdict. Je vous tiendrai au courant. bye bisous

je te comprends j’aurai aimé aussi de plus ma belle mère est jumelle avec son frère dc ça pourrait arrivé ms bon là j’attends bb3 et j’aimerai 4 enfants dc o prochain si c d jumeaux mais bon je serai qd mm contente

alors la bonne question je ne peux pas t aider peut etre que cela veut dire que ce sera des faux jumeux tu as deja fait une echo