/ / /

Que pensez-vous de notre idée pour nos faire-parts naissance

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de notre idée pour nos faire-parts naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour!! Voilà mes petits monstres sont prévus pour le 10 décembre 2005 (un garçon et une fille) et nous avons préféré mon mari et moi créer nos propres faire-parts. Nous avons pris un carton normal pour les créer. Personne dans ma famille ne connaît les sexes des bébés, ni leurs prénoms et certains ne sont même pas au courant qu'ils sont 2... Alors j'ai besoin de votre avis. Nous avons fait une petite fenêtre sur la première page afin d'y insérer une petite robe que j'ai cousu avec les draps de mes deux premiers enfants. J'ai ensuite mis un fil à linge et des petites pinces à linge prises dans les Playmobils. J'ai ensuite mis un film protecteur au dessus. Puis sur le carton à l'intérieur c'est ma fille qui a écrit : Notre maman voulez une petite fille pour compléter notre tribu et ben vous savez quoi elle a gagné!! Elle est née le xxx décembre 2005. Elle se prénomme Léa comme on le voulait mon petit frère et moi. Après c'est papa qui a fait le travail, elle pèse xxx et mesure xxx.  Et nous avons ensuite confectionné un deuxième faire part, celui ci bleu. J'ai confectionné sur le même principe une salopette. A l'intérieur, c'est cette fois ci mon fils qui a écrit avec l'aide de son papa : Maman a peut-être eu sa petite fille mais papa n'a pas dit son dernier mot... Alors il a prit une seconde graine et la mis dans le ventre de maman en même temps que la graine qui a donné ma petite soeur. Et ben vous savez quoi, ma petite soeur elle est pas arrivée toute seule!!  Le deuxième bébé qui va donné encore plus de travail à Maman et Papa s'apelle Tom, il est né xxx minutes après sa soeur et pourtant il pèse xxx et mesure xxx.  Voilà Maman a eu sa jolie petite fille mais Papa a eu son grand gaillard...  M. et Mme xxx xxx xxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Alors qu'est-ce que vous en dîtes?? [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:49:16  

Hello  Je trouve l'idée original et plutot amusante mais j'espère pour vous que vous n'avez pas 100faire part à envoyer sinon quel boulot tant au niveau de la confection que du reste ... Bonne chance pour tout  et toutes mes félicitations! Kouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:39:19  

['fc3aad']Coucou  Et non heureusement, je ne dois en envoyé qu'une trentaine!! Mon mari et fils unique et moi aussi donc 2 faires-parts, papa&maman, les parents de mon mari sont eux aussi fils et fille unique et mon papa n'avait qu'un seul frère aujourd'hui décédé et ma maman a une soeur qui a deux enfants (donc juste dans ma famille en comptant nos grands-parents j'en suis qu'à une dizaine) et puis amis et collègue tout cela pour trente personnes!!  Je ne me serais jamais laisser enmporté dans un tel chmiblik en sachant que je devais en envoyé 100 ou 200!!!  Bonne journée![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire parts vends porte bb tikanak!!ideale des la naissance forme de ni!
Taux HCG qui a une idée ?... svp,qu'en pensez vous??
que pensez vous svp? que pensez du coussin Corpomed ???
Que pensez-vous du site Faire part en ligne.com???? pensez vous qu'elle me fera une echographie ???
Que pensez vous de l'haptonomie, et comment ca se passe? QU EN PENSEZ VOUS????LISEZ MOI!!!
achat puériculture! nacelle qu'en pensez vous? idee pout annoncer une grossesse
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de notre idée pour nos faire-parts naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
annoncer la grossesse à son employeur 3
Bébé pour 08/2006 73
et si vous veniez nous rejoindre ?? 0
chute 1
enceinte? en essai? c'est ici.... 3