Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

percing

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 9 semaines et je me retrouve avec un percing au nombril ne sachant meme pas que j'etais enceinte en allant le faire. Je n'est aucune infection et sa fais bientot 2 mois que je l'ai. Je souhaiterai savoir si je peux garder le percing toute ma grossesse sur moi? Que faire,peut etre qu'il exsiste des percing spécial grossesse? Si sa vous est deja arrive veuillez me contacter ma visite c'est lundi je c'est pas ce que mon gynéco va me dire. maya2728@wanadoo.fr#1#1

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:15:33  

J'entame la semaine prochaine mon 8ème mois de grossesse et comme toi, j'avais un piercing au nombril. Je l'ai retiré à presque 4 mois de grossesse; en fait quand mon ventre commençait vraiment à bien pousser. Malheureusement, c'est après l'avoir retiré qu'on m'a dit qu'il existait des bijoux de nombril spécial grossesse en silicone. Ils sont flexibles et donc peuvent suivre la courbe du ventre! Par contre, si tu n'en trouves pas, n'attends pas trop longtemps pour le retirer puisque pour moi, çà commence tout juste à cicatriser(surtout pour le trou du bas), j'ai même fait un petit début d'infection! J'espère que çà t'aura aider et bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:23:52  

mais seulement pour ma premiere grossesse! je lai garder avec la tige en argent et g pa u de pb, mais je n'ai prit que 15kg!! Par contre pour mon fils, j'ai du l'enlever au 6éme mois de grossesse car mon ventre était trop tendu et ma peau se fendait...dsl pour les détail! Voila je pense c a toi de voir! Mais la tige en sillicone c une trés bonne idée!!! si tu trouve sa t sauvée!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:19:12  

je suis a presque 5 mois de grossesse, et j'ai un piercing au nombril aussi. Je suis allée chez mon perceur, et il m'en a vendu un avec la tige en silicone, c'est canon, c'est pas du tout gênant, et mon perceur m'a dit que je pouvais facile le garder jusqu'à la fin de ma grossesse, la tige étant longue et flexible. C'est toujours mieux que de devoir l'enlever, et en plus,même sur un bidon tout rond, ca fait tout mimi!!! #im12 . Si tu n'en trouve pas, je peux peut être te venir en aide, je laisse mon e mail, lilytruc@taxy.net .

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:07:21  

['ff373d']lolfrog merci pour ce conseil je suis rassurer on ma meme dit que c'etais mimi un ventre tous rond avec un percing. Je vais trouver un perceur pres de chez moi.Sur Mont de marsan car je l'avais fais que sur Bordeaux malheureusement.#1[/'ff373d']

---------------

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:08:10  

merci bocoup c adorable les filles#1

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : percing

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echographie 1
oedème aux chevilles 20
maman de mai super fatigué a 39 sem 4
Besoin de réconfort 4
pour luciano630 0