Peut-on perdre le bébé après 3 mois de grossesse

Bonjour à tous, Je suis à 4 mois et demi de grossesse et j’ai encore la peur de perdre mon bébé…est-ce que c’est encore possible de « faire une fausse couche ? » en plus en ce moment j’ai souvent des pertes blanches mais selon le médecin je n’ai pas de mycose…mais ça rajoute une inquiétude… Si qqun peux me renseigner ça serait vraiment gentil…

[‹ 4ecd2f ›]tout d’abord félicitation pur ton bébé!! es un gars ou une fifille?, saches qu’après 12 semaines de grossesse, les risques sont moins probables mais ils restent néanmoins possibles pour diverses raisons. au niveau de tes pertes blanches c’est tout à fait normal, ce sont les hormones qui modifie l’aspect, si tu n’as pas de démangeaisons ni de brulures, no stress et tu verras que tout se passera bien. un conseil, sois bien attentive à ce que ton corps te réclame et tout ira pour le mieux!! si je peux t’aider, n’hésite pas. bisous, bonne continuation et à trés bientôt, j’espère[/‹ 4ecd2f ›]

Salut Schmouke, C’est un petit gars qui va s’appeler Romain. Tu me rassures en me disant que c’est normal…Ah là là…première grossesse = première angoisse…mais je vais suivre tes conseils et écouter se que réclame mon corps…et toi, tu es enceinte ou tu as déjà accouhé ??? Bizz

ne me remercie pas, ca me fais plaisir d’aider les gens quand je peux!! j’ai moi même vécu ca étant donné que je suis maman d’un petit garçon, alexi, agé de 4 ans et je suis enceinte de 5 mois d’un petit garcon qui s’appelera ??? c’est prévu pour le 22 juin. voilà!!t’habite dans quelle région et ton accouchement est prévu pour quand exactement??bye

Vous n’avez pas encore décidé pour le nom du petit ?? C’est vrai que ce n’est pas évident…pour nous ça été tout de suite Romain…Autrement l’accouchement est prévu pour le 27 juillet 2005. Pour l’instant avec mon ami, on vit en Suisse mais nous venons du Centre, de Châteauroux…tu connais ??

[‹ 4ecd2f ›]coucou Jijo, je vois que tu suis vraiment de près le forum!! lol concernant ton accouchement, je voulais savoir parce qu’il y a un truc qui m’intrigue, tu es enceinte de 3 mois et 3 semaines et tu sais déja le sexe de ton bébé! aurais tu fais une amniocenthèse?Pour répondre à ta question, je connais Châteauroux de nom, la suisse,vaguement…ton ventre commence à s’arrondir, es ce que tu sens bébé bouger?? si u as des questions surla grossesse, l’accouchement, tes craintes etc… n’hésites pas!!! Peg[/‹ 4ecd2f ›]

Effectivement je suis de très près le forum…actuellement je suis au boulot et comme je ne croule pas sous le travail alors de temps en temps je vais sur le site…Je ne suis pas enceinte de 3 mois et 3 semaines mais de 18 semaines et effectivement lors de l’écho ma gynéco ma dit que c’était un petit garçon. Apparemment, il est plus facile de voir si c’est un garçon que si c’est une fille…Eh oui, mon ventre commence à s’arrondir gentillement et hier soir je n’arrivais plus à rentrer dans un pantalon…résultat aujourd’hui je suis en juppe au boulot… Par contre, je ne sents pas encore bébé bouger…est-ce que c’est normal ??? bon parfois, j’ai l’impression en mettant ma main sur mon ventre de le sentir, mais je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films ou encore ma digestion…et toi à quelle moi, as-tu senti le bébé bouger ???

[‹ 4ecd2f ›]j’ai senti bébé bouger à 3 mois et 1 jour ( le 23 déc et papa l’a senti le jour de noel alors qu l’on était en vacances en Alsace, mais pour bb2 c’est normal de le sentir bouger avant une primipare! pour mon 1er je l’ai senti bougé à 4 mois.conçernant les sensations, au début tu ressent comme des bulles de perrier quand tu es allongée, c’est une ssensation que toute femme enceinte a. ansuite 2-3 semaines après tu commence à percevoir des petits coups bien timides et puis plus le temps passe plus il se fait sentir et n’hésite pas à remuer dans tous les sens ,galipettes, coup de pied, coup de poing…c’est génial!! j’ai le evntre qui ondule et fais des vagues et mon bébé s’agite beaucoup d’ailleurs je le sens bouger!! pour mon ventre, on ne voit que ca, je suis mince d’origine et mesure 1m60, j’ai pris 8 kg dans le ventre, c’est impressionnant, Lundi je suis allé à mon cours de préparation à l’accouchement et on accouche toutes au mois de juin, le ventre des filles commencait à peine à se voir alors que moi à coté je ressemblais à une baleine!!! lol mais je suis tellement fière de faire voir mon bidon et puis je mets que des affaires qui collent au corps!! pour ton bébé, ne t’inquiète pas il va finir par bien bouger, c’est ton 1 er c’est tout à fait normal, bisous[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]coucou jijo, je m’inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles aujourd’hui, j’espère que tu vas bien et qu’il ne t’es rien arrivé! si tu as le temps, donnes moi de tes news, bonne soirée[/‹ 4ecd2f ›]

Je viens car j’ai réagi quand tu as écrit que tu venais du centre de chateauroux et c’est là que je vis depuis bientôt 3 ans ( en mai ) donc je n’ai pas résisté loll, pour ce qui est de ta grossesse c’est normal d’être inquiète, je suis tombé enceinte 3 fois et chaque fois plein d’inquiétude, le risque de fausse couche est rare passé trois mois, en tout cas comme te la dit smouke écoute ton corp, c’est le mieux, et je voulais aussi te rassurer sur le fait que tu t’inquiète pour ta grossesse car une futur maman qui s’inquiète pour son bébé est une vrai maman avec plein de tendresse, en tout cas je te félicite et tu verras quand tu auras romain dans tes bras tu riras de tes inquiétudes comme nous toutes, bise a toi et félicitation a vous deux, c’est tellement le pied d’être parents.--------------------------------------Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyann notre bébé étoile ( je t’aime mon ange, on pense a toi chaque jour ) )

coucou je suis égalmt enceinte jarrive à terme dans 1mois mais c vrai qu’au début de ma grossesse javais tres peur normal c le premier il ne faut pa se prendre la tete la dessus passé le premier trimestre il ya moins de risque ms il faut rester vigilant sur tes faits et gestes…si tu fais attention il n’ya pa de raisons de t’inquiéter! bon courage et félicitations à vous toutes sandra

salut les castelroussine!!!moi aussi je vient de châteauroux enfin de Déols plus précisément!je suis enceinte de 7 semaines bisous

Hello, Toutes mes félicitations pour vos futures bébés. Passé le bonjour à tous les castelroussin de notre part…Bon, de toute façon nous redescendons quelques jours au mois de mars… A bientôt