/ / /

Personne ne repond

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne ne repond

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur le forum car j'ai le net depuis15 jours .J'esaye de participer aux discutions je vous pose des question mais je n'ai aucune reponse. Plusieur d'entre vous ce connaisse depuis un moment mais est il possible que je me joigner a vous? Je me presente J'ai 24 ans depuis avril 2 garcons Yanis 5 ans le mois prochain et Alexis 3 ans depuis la semaine derniere. Je  commence mon 9 eme mois le 20 mai. Mon medecin m'a dit  que j'accoucherai surement a la fin du mois donc je vais bientot voir la tete de mon petit garcon et oui encore un garcon! A bientot et bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:01:45  

je m'appelle pamella est j'ai aussi 24 ans BB1 prevu pour le 5 novembre je croise les doigt tres fort pour que se soit une fille je le serai le mois prochain. et bien 3 garcons bon courage ma hantise c'etait que je sois enceinte de jumeaux et de 2 garcon mais je trouve les jumeau sont trop mimi.enfin voila c bientot ton tour . je te souhaite pleins de bonheur bisous pamela gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:03:10  

desole que personne ne te reponde moi je m'appelle Stephanie j'ai 28 ans aussi depuis Avril j'ai 2 garçons Dimitri qui aura 9 ans en Novembre et Gregory né le 1 janvier 2000. Je suis enceinte de 33 sem de jumeaux prevus pour le 24 juin mais ils seront la vers le 1er. Je serai ravie de repondre a tes question (si je peux lol!) et de discuter avec toi. A+ bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:04:26  

Bin si ya moi! Bon tréve de plaisanteries Es tu allée faire un tour sur le post des muguettes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:04:26  

Bin si ya moi! Bon tréve de plaisanteries Es tu allée faire un tour sur le post des muguettes?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:06:41  

Mais non tu n'es pas toute seule, désolée si personne ne t'a répondu mais en fait je ne sais pas quelle question tu as posée. Moi, je m'appelle Laurence, j'ai 39 ans et je suis enceinte de BB3 qui va s'appeller Kaïs! Si tu veux tu peux répondre aux questions que certaines mamans se posent sur les différents poste puisque tu es à la fin de ta grossesse et que tu peux peut être les aider tu as de l'expérience à partager!!! lol ! et puis ainsi tu finiras par connaitre pleins de mamans qui sont tous les jours au rendez vous... Voilà, moi je suis là si tu veux parler de quoi que ce soit!! Gros bisous et bonne fin de grossesse. Laurence gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:07:38  

il est vrai que c'est pas toujours d'avoir des reponses!moi c'est pareil j'ai l'impression d'interresser personne!! alors moi j'ai bientot 26 ans et 3 bambins kilian 6 ans typhaine 4 ans et lilou 7 mois et demi voila je sui a ton ecoute pour tes petit soucis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:47:42  

Merci a toutes de m'avoir repondu.  Là j'ai des contraction depuis dimanche je me demander si je dois prepare ma valise vous l'avez vous deja preparé. Demain visite du 8 eme mois avec un gynéco que je n'aime pas mais le seul avec qui je peut avoir RDV avez vous éte dans ce cas? Le mien quand je lui ai dit c'est un garcon il m'a dit tant mieux car les fille c'est toujours malade. C'ete la 1 er fois que je le voyais car dans la journée j'avais un malaise avec perte de connaissance. Il m'a hospitalisée car j'avis 8.4 de tension. Sinon Pamella moi aussi j'apprenhende d'avoir des jumeau mais a ce sujet il faut que se soit le papa  ou la maman qui doit avoir des jumeau dans sa famille pour que ca arrive car j'entends les 2 versions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:51:02  

c'est tres joli comme prenom mon neuveu qui va avoir un an s'apelle logan

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:56:53  

pour info, nous avons le meme terme...moi j'ai des contractions depuis le 4 ième mois mais pas de déformation du col, j'ai préparé ma valisse en début de semaine dernière, car bb1 avait 10 jours d'avance et on ne sait jamais...cette nuit j'ai fait un faux travail sur 6 h je ne suis pas partis a la mater, mais déja c'est un soulagement d'avoir les vailse pretent... je pense que tu entre dans ton 9 ième mois, (c'est comme cela qu'eux compte) 9 mois complet alors un conseil fait ta valise au plus vite, tu aurras un stress en moin si bb veux arrivé plus vite...

Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:07:03  

Coucou!! je me présente sandra 28 ans, g un petit gars de 18 mois kylian, et mon prochain petit gars erwann prévu le 17 juin!! que des mecs!! que du bonheur!! voui prépare ta valise perso et la valise de ton bb, moi j'ai déjà prévenu mon mari comme pour mon kylian de mettre tel pyjama, tel body etc... et pis ca fait tellement plaisir de préparer à l'avance!! et puis en général, quand g fais la prépa naissance pour mon premier la sage femme disait qu'en général, les mamans accouchaient 2 semaines avant, et pour les mamans avec d jumeaux 1 mois!! je dis bien en général!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:43:38  

tu accouche le 20 juin si g bien compri?!!!! moi aussi!!! g 25 ans j'atten un petit garcon ke s'appelera melvin!!! vien sur le forum des juinette j v tous les jours reponse assurée pour toute kestion et les juinettes seront très heureuse de t'accueillir!!! on a meme une juillette... voilà gros gros bisous et a bientot sur le post des JUINETTES!!!  gobebemetr​eimg

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connais des personne de p'te taille et ki on u des bb ALORS PERSONNE N A BESOIN D UNE POUSSETTE ICI
MAIS JE N'INTERESSE PERSONNE ICI ???????? S.O.S pourquoi personne répond????????????????????????????????????
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ? personne? pour le 25 juin 2006?
URGENT: cherche personne A rhésus négatif pourquoi personne veut parler avec moi
personne me repond  
Plus de sujets relatifs à : Personne ne repond

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
novembrette qui attend un gars! 5
j'AI BESOIN DE VOUS !!! SYMPTÔMES ET GROSSESSE POSSIBLE 6
quelles sensations quand BB bouge? 41
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§ 143
2ème grossesse 4