/ / /

perte de liquide a 14SA...aidez moi svp

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de liquide a 14SA...aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!depuis le debut de ma grossesse j'essaie d'aider comme je le peux toutes les futures mamans mais la c'est moi qui ai besoin d'aide voila je suis au travail et je viens de perdre une certaine quantité d'eau j'ai d'abord pensé a des pertes (frequentes en ce moment ) mais non c'etait comme de l'eau ca a meme mouillé mon pantalon et ma chaise je suis allée faire pipi et ca a continué a couler  dites moi avec sincerité pour celle qui savent ce qui m'arrive j'ai besoin de franchise la je ne suis vraiment pas bien  j'ai besoin de votre aide svp eclairez moi je remercie davance celle qui prendront la peine de me repondre Tibela

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:24:09  

salut sincèrement je ne sais pas ce que c'est mais à ta place je téléphonerai à mon médecin et j'irai tout de suite aux urgences même si ce n'est rien tu seras rassuré bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:26:08  

C'est peut être rien, mais c'est peut être du liquide amniotique, appelle ton toub, même le généraliste si ton gynéco n'est pas dispo, et à ta place je foncerais (prudemment quand même) aux urgences gynéco de la mater... Tiens nous au courant!

tibela
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:34:45  

merci a vous 2 de m'avoir repondu si vite le soucis c'est que je n'ai aucun moyen de rentrer seule mon mari est en pleine epreuve du BAC et ne viendra me chercher que dans 1h et bien entendu c'est le moment idéal qu'a trouvé mon entreprise pour mettre hors service toutes les lignes telephoniques!!!je suis donc dans l'obligation d'attendre au moins 1h!point positif ca ne coule plus mais evidemment je me dis aussi que si c'est du liquide a ce stade il doit pas y en avoir beaucoup...je n'ai aucune douleur et pas de perte de sang pensez vous que je puisse etre en train de faire une fausse couche?pardon d'etre si pessimiste mais deja quand tout va bien on angoisse alors la... merci encore

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:41:25  

J en suis osi un peu o meme stade ke toi. Et si g t a ta place je foncerai a losto! Il ne fo rien prendre a la légère et en plus sor de ton travail ou ya bien un portable ou je c pa koi dotre dailleurs. Ne traine pas c important.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:48:56  

maya à raison ne traine pas demande de partir de ton travail ou essaie de te faire emmener ton bebe est bien plus important, en général les fs sont accompagnées de sang et de douleur c'est peut etre autre chose mais il faut que tu le sache le plus rapidement possible n'attend pas une heure de plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:58:28  

Je crois que toutes les autres ont raison, ne te prends pas trop la tête pour le boulot, tu expliques rapidement à ton patron ce qui se passe, tu prends un taxi, et tu fonces à l'hôpital. Peut être même qu'un collègue te propisera de t'accompagner. Allez, courage ma belle, vas-y!

tibela
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:20:05  

et elle ma di de venir la voir donc jatends mon mari qui arrive d'ici 15min et j'y cours en tout cas merci beaucoup a vous toutes d'avoir repondu presentes a mon appel je vous donne des nouvelles ce soir en esperant tres sincerement qu'elle seront bonnes... c'est si dur d'envisager le pire...mon petit ange allait si bien il y a 2jours.... merci encore et a plus tard

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:55:04  

Salut tibela,  en effet j'espère que tout ira bien pour toi et ton mari...tiens nous au courant.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:57:12  

En effet, j'espère que tout va bien pour toi et que tu fais bien d'aller aux urgences pour ça, crois moi.... tiens nous au courant.....

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:22:23  

salu tibela g etai inquiete en lisant ton poste donne moi vite de tes nouvel j'espere que tou ira bien,pour le momen mon adress msn ne fonctionne plu je vai en faire une otre je te la laisserai car du cou je n'ai plu la tienne!bon courage a biento.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 20:32:24  

bonjour,   je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite tu n'a pas donné de nouvelles, j'ai une amie qui eu la même chose à 17 semaines de grossesse mais elle doit attendre jusqu'à lundi pour refaire une échorgraphie et toi quel est le résultat?

Publicité

tibela
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:48:37  

bon je vien vou doné de bone nouvelle!en fait par boneur ce n'est pa la poche contenan ma ptite creuvette ki s'est percé mai par contre il y avai aparamen une otre poche ki elle s'est vidé c'est un cas exeptionel je vou rassure!donc mon bébé va tre bien lui na rien vu passé c'est l'essentielbatemen de coeur normo il a meme pri 1cm en 2jour donc c'est parfai!pardoné moi de vou avoir afolé mai je vou assure jetai au plu ba je me sui imaginé tou les scenario possible cetai afreu je pouvai plu respiré telmen ca fesai mal....bref c'est passé mai mintenan repo total juska nouvel ordre et visite toute les semaine pour controlé merci encore a vou toute vou m'avé bocou aidé avec votre presence ca ma fai bocou de bien de ne pa me sentir seule merci bocou je vou di a biento amicalemen Tibela

---------------
sourcetick​er
tibela
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:51:26  

je voulai juste te laissé un peti message de soutien pour ton ami jespere ke ce n'est rien de grave et je compren le mal kelle est en train de vivre lundi doi vou paraitre loin mai jespere avoir vite de ses nouvel et de celle de son pti bou alor si ta locasion laisse un pti mo une foi l'echo passé!bon courage en tou cas a elle sa famille et a toi ki est la pour la soutenir toute no pensé son avec vou

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:14:54  

je suis heureuse pour toi continue bien ta grossesse a+

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:47:58  

Je suis contente que tous aille bien. REpose toi bien et prend bien soin de ton pitchoune. gros bisou

---------------
signature-​128489 [/url
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 06:19:25  

Je suis bien rassure maintenant. Porte toi bien. Conseil de femme enceinte.Omoindre problème toujours prévenir le gygy ou meme apeler une sage femme ken tu comprends pas c mieu e plus rassurant. bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:19:46  

Salut,  Je suis à 12 SA et j'ai eu la meme chose. Ou en es tu maintenant ? doi tu rester allonger ? te rposer ? Moi j ai 2 semaines d'arret de travail.  A te lire Barbara

tibela
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:29:45  

bon alor moi je sui areté definitivemen et je sui censé me reposé et ne pa faire d'effor vu ke jai deja des contraction (a 17sa)  mai sinon pa de nouvelle perte de liquide mai il fo faire bien atention kan meme ce ki n'est pa eviden avec mon pti bonome!enfin il fo en faire le moin possible et se reposé au max voila done de tes nouvelle ok bon courage

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hémorragie/Perte de caillots début de grossesse aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien
double cerclage a 13 sa aprés perte de mon bb en juin 2004 perte de poids et diminution du bidon fin de grossesse pb??
perte de poids Perte des eaux ????
vetements bébé liquidé !! perte brunes ...inquiète
double cerclage a 13 sa ,aprés perte de mon bb en juin 2004 bb bouge a 14sa
cerclage aprés perte de mon bébé ,inquiete!!!! double cerlage ;aprés perte de mon bébé a 5mois et demi
Plus de sujets relatifs à : perte de liquide a 14SA...aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taux de 296. Est ce normal 4
besoin d idee pour deco chambre de bebe 2
vetements ?? 2
Comment l'annoncer ?? 14
j'hallucine !! 1