PERTE MARRON ENCEINTE D UN MOIS ,,??

bonjour

mais dernière règle remonte au 27avril j’ai fait une prise de sang le 29/05 mon taux de HCG étais de 255 donc entre 3 et 4 semaine. mais aujourd’hui depuis le réveil je perd du sang , je suis aller a l’hôpital pour faire une écho , comme mon gygy et absent.
et à l’écho il trouve que l’Suf et trop petit par raport au date
mais se n’est pas un oeuf blanc . mais pour heu c’est trop petit je serai a 3semaines , se qui me perturbe c’est que le 29/05 il me disait que g t a 3 semaines il m’on fait une prise de sang pour voir si mon taux HCG aujour’d’hui aura doublé dans 48 heur donc samedi .
si oui tt va bien et il y aurai une erreur dans mes calcules, et sinon c’est mauvais signe sa sera une fausse couche .

est ce que quelqu’un a eu la méme chose que moi ? est ce que c’est perdu d’avance ?
ou faut pas que je perde espoir ??? je suis un peu perdu

si quelqu’un pouvais m’éclairer :slight_smile: merci d’avance

Bonjour,
J’ai le meme pb,
Le 04 juin taux HCG à 270
Le 05 juin, pertes marrons
Le 06, urgences car pertes plus abondantes: RAS, grossesse trop jeune à l’écho, taux à 627
Le 10 taux à 2370
Aujourd’hui reurgences car pertes de sang rouge beaucoup plus abondantes et RAS, pas de décollement, embryon présent dans l’utérus… ils n’expliquent pas ces pertes!!! mais ma grossesse se développe bien… c’est à n’y rien comprendre!!!
Mais ils m’ont bien dit que je n’étais pas à l’abri pour autant, car de trop perdre de sang pourrait emmener l’embryon!

Ton taux à 255 UI annonce plutot une grossesse de 2 semaines et non de 3, alors trop petit pour voir quoi que ce soit à l’écho

Titine, il m’est arrivé a peu prés la même chose.
Le jours de ma visite chez mon gyneco, j’avais des pertes marrons. Selon ma prise de sang faite la semaine d’avant j’étais a 4 semaines de grossesse.Lorsque que j’ai fait l’echo (chez l’echographiste), il m’a dis que ma grossesse etait de 4 semaines d’amhenorée soit 2 semaines de grossesse! Je ne comprenais pas.et j’avais toujours des pertes marrons.
La semaine suivante, j’ai consulté un gyneco accoucheur sur les conseils de ma gyneco(elle n’accouche pas) et lorsqu’il m’a fait l’echo, j’etais bien à 7 semaines d’amhénorée soit 5 semaines de grossesse! et les pertes marrons etaient du à un léger decolement de l’oeuf qui c’est résorbé de lui meme avec du repos.

Aujourd’hui, mon fils a 3 mois et en pleine forme!
Alors oui garde espoir! parcontre file aux urgences si ta mal au ventre et que les saignements deviennent rouges!

je vien de téléphoner pour avoir mon tot HCG et de 1093 donc 5 OU 6 semaines
et embryon été bien visible .

merci pour vos 2 témoignages sa coule comme si j’avais mes réglés mais sa reste foncer .

** bonjour les filles**

pour ma part j’ai appris jeudi dernier que j’attendais bb2 (voulut et sur le 4eme cycle) ; jeudi dernier tx a 3151 ; samedi visite à la mat de chez mes parents car je m’tais cogné, là le gygy me dit je vois un sac mais rien dedans donc grossesse non evolutive a voir dans deux semaines par votre gygy… bref angoisses!!
ce matin au réveil pertes rosées donc direction la mat de chez moi et la pds avec tx a 23409 donc tout va bien, j’ai vu un gygy avec echo et bb est bien là avec petit coeur qui bat : j’en suis à 4 sem de grossesse…

pas toujours évident les doutes et les angoisses de début de grossesse…

j’ai rdv chez mon gygy je lui est espliquer mais il na pas l’air
tres convaincu que sa tienne . je vous tiendrez au courent quand je revien du rdv .

Titine, j’en suis au même point que toi.
Je saigne sans arret, je suis allée consulter deux fois en une semaine et RAS… ils n’expliquent pas ces saignements qui sont désormais rouge vif, comme des règles, pourtant l’embryon est en place dans l’utérus et sa taille correspond bien à une grossesse de 3 semaines (5SA), mon taux HCG est bon… le risque est qu’à force de saigner l’embryon soit emporté par le sang vers l’extérieur!!!
ET ça n’empeche aussi que la gynéco de garde n’a pas voulu m’arreter de travailler, elle m’a dit que ce n’était pas à elle de m’arreter!!! Je vais donc aller voir mon médecin traitant car je ne peux aller au boulot comme ça, je prèfere me reposer et mettre toutes les chances de mon coté, car quand je reste allongée ça ne saigne plus. Pourquoi augmenterais je les risques de la fausse couche en allant bosser… je comprends pas trop là mais bon!

bonjour les filles ,

La date de mes dernieres regles est le 26 mars . Au labo, au lieu de marquer le dosage d’hormones de grossesse, ils ont juste marqué "positif " . Du coup le medecin traitant s’est basé sur la date des dernieres regles , soit 2 mois de grossesse . Avant hier dans la nuit, j’ai eu de gros saignements, j’ai filé aux urgences . A l’echo le bebe allait tres bien (je l’ai vu pour la premiere fois) , mais vu les saignement l’urgentiste a preferé me transferrer a la mat pour que je vois un obstetricien des le matin . L’obstetricien m’a refait une echo , et il est aparru qu’en fait je suis enceinte de 3 mois ! mes dernieres regles etaient en fait des saignements comme ceux que j’ai en ce moment . Il n’a pas vu de decollement de placenta non plus. d’apres lui, ca viendrait d’un manque de progesterone ( le placenta est sensé prendre le relais rapidement mais parfois il met plus de temps ) . Du coup j’ai un traitement de 15 jours a base de progesteronne et par contre il m’a arreté 10 jours (pour commencer) et je dois rester au repos , avec interdiction de porter mes autres enfants .
Nhesite surtout pas a aller voir ton medecin traitant pour qu’il te fasse un arret , il y a des personnes qui s’arretent pour un simple rhume, la il s’agit d’un bb quand meme . Bizarre cette gyneco qui a pas voulu t’arreter .

Finalement, il semblerait que les saignements de debut de grossesse sont frequents et pas toujours signe de fausse couche .

Bonjour tou le monde
je suis enceinte a 6 sg et g des pertes marrons fonçé depuis 17 jours,
g fait 3 écho tou va bien: pas de decollement, grossesse évolutive, le coeur bat
mon gynéco me di que ça peu arriver, mais je suis inquiéte et ces pertes sont devenues une vraie torture psychologique
qqn a eu la meme chose??
merci d avance

bonjour tout le monde… Voila je suis enceinte d’un mois jour pour jour je le sais depuis seulement 2 jours et avec le boulo pas le tps daller faire la prise de sang mais se sera fait demain matin… Mais ce matin a mon reveil je constate que jai des pertes marrons ce qui minquiete fortement, demain rdv chez le gygy pour voir si tout va bien … Est ce quil y a lieu de s’inquièter ou non…??? De plus aucune douleur au ventre donc qq part je me dis que cest quand meme bon signe …

slt a tous
voila je suis enceinte de 5 semaine et jai passer une ecographie
ya un embryon de2 mm environ et le site cardiaque active et la le 15 avril jai eu des perte marron alor je me suis rendu
o urgent il ma di ke jave un decollement de 16 mm et le 16 avril jai eu des perte de sang il ma refait une eco il ma di bb ete tjr la et avec tjr le rime cardiaque bb mesure 2.8 mm met jai des douleur o ventre pouvez vous maider jai peur de faire une fausse couche aider moi :(:cry: