En attendant bébé : chloe1011 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur Sujet :

perte marron

n°1552575
Anonyme
Invité
Posté le 28-05-2007 à 13:08:51  answer

['b13afc'][/'b13afc']Coucou les filles.J'ai quelque chose à vous demander.Voilà je suis à 12SA et depuis ce matin à chaque fois que je m'essuie,j'ai des pertes marrons.J'en ai déjà eu il y a 2 semaines et j'avais appelé les urgences.Ils m'ont dit que tant que je n'ai pas de douleurs et que les pertes ne sont pas trop abondantes,il ne faut pas s'affoler.Mais cette fois-ci,je commence à m'inquiéter car lors de ma 1ère grossesse,je n'en ai jamais eu.Que dois-je faire?Est-ce que ça vous est déjà arrivé?Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:08:51  answer

n°1552704
Anonyme
Invité
Posté le 28-05-2007 à 13:31:20  answer

Y'a personne pour me répondre?SVP

n°1552793
sylviapuce
Profil : Régulier
sylviapuce
Posté le 28-05-2007 à 13:42:40  answer

je suis enceinte de BB2, et pour les 2grossesses j'ai eu des pertes de sang marrons , pour BB1 je me suis beaucoup inquiétée et en fait ct rien, pour BB2 j'en ai eu pendant 2 semaines puis un matin l'inondation comme des rrr très abondantes, j'ai pleuré, et je suis allée aux urgences, la écho bb va bien mais un bel hématome dans la muqueuse a coté de la poche de BB1 et qui continue de saigner, et dosage BHCG qui évolue mais bizarrement il évoluait très rapidement et était très élevé (10123UI a 21 jours de grossesse) et la il s'est mis a stagner puis a remonter. Verdict des gygy de lhopital: lyse d'un faux jumeau donc y'avait 2bébés. actuellement j'en suis a 23SA et tout ce passe bien c'est une petite fille! Donc moralité ne t'inquiète pas si les pertes restent légères et marrons, ce n'est rien, par contre si ça devient plus abondant comme des rrr et rouge, la tu vas direct aux urgences! voila bonne continuation dans ta grossesse! bisous

n°1557649
kinou13
kinou13
Posté le 29-05-2007 à 16:24:07  answer

Salut à toi!                                                                                                                        Tu sais des pertes marrons en début de grossesse ça arrive fréquement et sache que tant que tu n'as pas des douleurs au bas ventre, des pertes autant ou plus importantes que les règles ce n'est rien. Si tu as les seins douloureux c'est bon signe cela veut dire que la grossesse continue. Moi j'ai fait une fausse couche il y a un mois de cela à 9 SA et je peux te dire que je le sais tout de suite car les pertes sont devenues très abondante en très peu de temps! Ca été dure mais je me suis dis que si mon bébé est partit c'est qu'il avait un problème et c'est mieux pour lui car il aurait certainement souffert! A savoir que ma première grossesse a failli al se terminer car mon petit garçon est venu 4 semaines avant car il grossissait plus et à la naissance il a fait trois mois d'hopital en soins intensif, mais aujourd'hyui il a 15 mois 1/2 et il est en pleine forme! Tout ça pour te dire que pour l'instant tu n'as pas à te faire de soucis! Bises et tiens moi, au courant!

---------------
[#0000ff] http://ticker.7910.org/an1cqrTFiA00013MjAwODg2OWx8MjMwNTgwOWxhfE5vdXMgbm91cyBhaW1vbnMgZGVwdWlz.gif http://ticker.7910.org/an1cxwRB27-0013MjAyMzA2ZHwxNzc2NjU1ZGF8QnJhbmRvbiBub3RyZSBzb2xlaWwgZGVwdWlz.gif http://ticker.7910.org/an1cEQ78pj-0013MDAwNDQxM2RifDM3MjI4OTBkYXxWYWxlbnRpbiBzXCdlc3QgZW52b2zpIGlsIHkgYQ.gif [/#00ccff]
[#0000ff]Brandon le grand frère de notre petit ange (13/02/2006) ,Valentin mon petit ange tu nous as quitté le 19 janvier 2009 pour aller dans un monde sans souffrance.... Nous t'aimons très très fort et tu resteras à jamais dans notre coeur{#emotions_dlg.tete2} et notre mémoire[/#00ccff]
ESSAI BB3 : C1 : 28j; C2 : 26j, C3 : [#33cccc]27j, C4 : 26j, C5 : [#33cccc]27j, C6 : 28j [/#33cccc] [/#00ccff]
Avril 2007 : FC à 9 SA; Aout 2007 : FC à 12SA (curetage); Février 2008 : FC à 10SA; Juillet 2008 : FC à 6SA; 25 Septembre 2008 : écho car retard de 10 jours, bébé est en route et à l'air de s'accrocher! 16Décembre 2008 Amnio, résultat le 8 janvier tout s'écroule, notre bébé est atteint de grave malformation, il va falloir dire aurevoir à notre petit Valentin.... Il est
n°1557949
miammiou
miammiou
Posté le 29-05-2007 à 17:27:03  answer

['b13afc']Coucou !!! Tu 'minquietes... Je suis à 13 SA  voila j'ai des pertes marrons depuis le début de ma grossesse... d'apres les gynéco petit décollement du placenta, à mes 9 Semaines, j'apprends que j'attends des jumeaux. Toujours des pertes bizard marrons, liquides, mais MOI pour infos j'ai été arreté, et REPOS total, pas de voiture, car les pertes marrons sont associés à un risque de fausse couche !!! Il y a 2 semaines, au boulot j'ai eu une mare de SANG ROUGE et des gros gros CAILLOTS DE SANG, je pensais avoir fait une fausse couche et MIRACLE à l'hopital mes bébés étaient la, d'apres l'écho rien de visible, je suis arreté en encore jusqu'au 3 Juin !!! D'apres eux ils ne voient rien !!!??? t'en penses quoi ??? et dans la semaine pendant que je faisais une petite sieste, pareil j'ai senti que ca coulait SANG ROUGE, pendant 5mns puis plus rien... Je suis allée voir de hopitaux différents et ils ne voient rien... je fais mes prises de sang demain !!![/'b13afc']

---------------

Miriam Maman de Jumelles El et Lali

www.miammiou.skyrock.com
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 17:27:03  answer

n°1558514
Anonyme
Invité
Posté le 29-05-2007 à 19:21:28  answer

il mets arrivé la meme chose que toi ,deux fois de suite,tous se sang qui coule ça fait peur, moi on m'a cercler parce que mon col ete tres court,je suis au repos avec progesteron +spafon+ acide folique, pour l'instant tout se passe bien, a part tres fatigué j'en suis a 12 s

n°1558526
Anonyme
Invité
Posté le 29-05-2007 à 19:25:04  answer

va voir ton gygy pour te rassurer,c'est peut-etre pas tres grave ,petit decollement de placenta, un petit traitement du repos,et c'est repartir, courage, si tu es a 12 sem, tu vas avoir ta premier echo, tu verras ton bebe, tiens nous au courant bizzz

n°1560682
miammiou
miammiou
Posté le 30-05-2007 à 12:08:38  answer

['b13afc']Oui mais moi à l'écho les gynéco ne voient RIEN du tout !!! La je reprends le boulot lundi et j'ai saigné un peu vendredi, tres minime, mercredi d'avant pendant 5mns et le mardi d'avant la j'ai eu ENORMEMENT de sang ROUGE partout, j'étais au boulot, avec pleins de caillots de sang et meme à l'écho on voyait presque rien, la gynéco d'urgences m'a dit que ce devait etre un décollement mais bon...vous en pensez quoi vous ? comment peuvent ils voir si c'est un hématome ? J'attends des jumeaux en plus ![/'b13afc']

---------------

www.miammiou.skyrock.com
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 12:08:38  answer

n°1560824
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2007 à 12:44:55  answer

on devrait voir quelques choses, moi on voit l'hematome et le decollement..............je ne sais quoi te dire

n°1562139
kyleeloo
kyleeloo
Posté le 30-05-2007 à 16:20:31  answer

a mon avis si tu n'es pas rassurée et ça peut se comprendre, va dans un autre hopital ou clinique, d'autres urgences, au moins tu auras un autre avis. Vaut mieux tout tenter au moins tu auras plusieurs avis et tu seras rassurée.

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

n°1562155
kyleeloo
kyleeloo
Posté le 30-05-2007 à 16:22:38  answer

c'etait pour miamiou le message du dessus   Sinon, pour la personne a l'origine du post (désolée j'ai oublié le pseudo  ) Si ça continue ou ça reviens de temps en temps rien ne vaut une petite consultation. Moi j'ai eu trés peu de saignements mais y'avait bien un petit décollement qui s'est résorbé par la suite donc franchement, faut pas paniquer c'est vrai mais ne rien négliger, enfin c'est mon avis

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:22:38  answer

n°1562417
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
Posté le 30-05-2007 à 17:36:18  answer

j'en suis a deux mois de grosesse mais a 4semaine j'avais des petit saignement a l echo on vouais meme pas que j'etais enceinte j'ai du fair une prise de sang a nouveau car au urgence il penser que j'etais pas enceinte il me croyais pas resultat je l'etais bien et d'apres le taux de 4semaine environs enfin bref a 8semaine rebelotte saignement ca c'etais arreter et la ca a recommencer hier soir dans la nuitj'angoisse tout pareil

n°1563590
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2007 à 22:48:04  answer

moi aussi j'ai des saignement tres abondant, voir impressionnant, perte de gros cailloux de sang, echo bebe va bien mais repos total, spafon +progesteron,ceux-ci mets arrivé deux fois a 10 jours d'intervalle, decollement de placente, et placenta trop bas, col raccourci, on m'a cercler,pas facile de se reposer avec des enfants en bas ages...........bonne continuation ,gros bisous a toi et ton petit

n°1563691
Sinistra_
sinistra_
Posté le 31-05-2007 à 00:10:51  answer

ca doit pas etre facile moi pour l'instan rien vue mais je doi prendre rdv pour cette semaine on verras bien. c'est vrais que quant on a un enfant en bas ages en meme temps c pas evident et on a souvent peur de c saignement je tiendrais au courant de se que l'on me diras. rien de grave j'espere! bise a toi et bon courage

n°1563944
Anonyme
Invité
Posté le 31-05-2007 à 09:02:19  answer

pour ma première grossesse j'ai eu des pertes marrons presque noirs et en faisait l'écho on a vu un décollement du placenta. un gygy m'a arrété. puis 1 mois plus tard alors que j'avais repris mon boulot bien fatiguant avec 1 heure de route re saignement et décollement. mais le gygy ne m'a pas arrété. il a dit que ca servait à rien. et il a eu raison. j'ai continuer de bosser et tout est rentré dans l'ordre. il parait que c'est très fréquent en premier trimestre et que c'est extremement rare de perdre son bébé par un décolement. sauf si bien sur c'est un décolement majeur mais les pertes seraient plus rouge et abondante. donc normalement pas de soucis. la je suis à 3 semaines de grossesse je reperds du sang marons noir très peu et je m'inquiète pas car meme si j'ai ou non un décolement ca changera rien que je le sache. voila..

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 09:02:19  answer

n°1565279
miammiou
miammiou
Posté le 31-05-2007 à 13:37:10  answer

['b13afc']coucou moi je ne suis pas forcément ok avec toi ! J'étais comme toi au début... J'avais des pertes marrons à 8 semaines, pour moi je ne m'inquiétait pas, apres des avis autour de moi, je suis allée chez le gynéco, résultat : PETIT décollement du placenta, donc arret 1 semaine, 1 semaine apres plus rien, puis ça a reprit des pertes marrons, ça devenait NORMAL pour moi mais bon, j'étais arreté quand meme car j'éttends des jumeaux donc risque de fausse couche possible... puis à 11 semaines, je reprends le boulot et la le DRAME, pleins de sang rouges partout, j'ai eu des regles de 5 jrs en 1 journée avec pleins de caillots de sang... donc tu vois les pertes marrons ne sont pas forcément bonnes... faut faire attention, tres attention, la je suis a 13 semaine et encore arreté car ça a recommencé à mes 12 semaines du sang qui coule... Apres j'espere que cela ne t'arrivera pas mais juste un conseil : Ne prends pas des pertes marrons à la legere... bisous et bonne grossesse !!![/'b13afc']

---------------

www.miammiou.skyrock.com
n°1573776
Anonyme
Invité
Posté le 03-06-2007 à 13:24:24  answer

up

n°1574741
Anonyme
Invité
Posté le 03-06-2007 à 22:55:35  answer

up

n°1580033
newmaman81
Profil : Discret
newmaman81
Posté le 05-06-2007 à 13:31:55  answer

slt a toute,moi aussi je viens de découvrir juste ce matin des perte marrons!! c normal?car toute les autres son a leur 1 trimestre,moi je sui au dernier début du 7ème,les pertes ne son pa abondantes mais marrons trés façon,jai des douleurs légéres comme celle des régles,bb bouge trés bien aussi,ke pensez_vs?dois je alleé au gynéco?merci

n°1586289
celine0905
celine0905
Posté le 06-06-2007 à 22:21:46  answer

salu je sui enceinte de 8 semaines 1/2 de grossesse. Jé fé un décolemen du placenta le 7 mai jé été en aré pendant 3 semaines é le décolemen é passé de 3.5cm à 1.5 cm jé pu reprendre le boulo mé tré tré peu de voiture é pa de lourd. Il ya 2 semene jé eu dé perte marron dé foi pa mal é dé jour rien cété pa tou le temp dc écho é là tou alé bien el ma di ke cété du o décolemen é tan ke ce nété pa rouge ce nété rien. y en a til dan le meme ca ke moi merci d'avance

n°1589668
celine0905
celine0905
Posté le 07-06-2007 à 20:53:06  answer

salu lé fille cé pour faire remonter le post tou à leur jé eu ke 3 goutte de sang j'espere ke ce né rien alé doné vo témoignage bisou

n°1591636
Anonyme
Invité
Posté le 08-06-2007 à 13:07:11  answer

bonjour je m appel magali je suis enceinte de 15 sem et j attend des jumaux,moi aussi j ai des petite perte sa ressemble a du sang mes ses bruin j ai paniquer et j ai tout de suite eter voir gyneco de garde il ma fait une eco et ma dit que mes bebe allait bien mais il na pas su me dire c etait du a quoi les pertes brune j en ai tj et sa m inquiette,j ai eu ma gyneco au tel et ma dit que si l echo etait bonne je ne devait pastrop m iquietter et beaucoup de repos mais que l evantualiter de fausse couche n etait pas mis de coter;sa m inquiette que doije faire?si quelqu un peut me donner des conseilles sa serais tres jentil merci beaucoup.

n°1593360
celine0905
celine0905
Posté le 08-06-2007 à 19:50:33  answer

salu tinkiété pa cé ta gynéco ki ta di ke l'éventualité de fc nété pa mi de cotémoi ma gynéco ma di ke tan ke cété pa dé perte de sang rouge ce nété rien jé eu perte marron pdt 10 jour du à un décolemen é mintenan plu rien tu é a 15semene de grossesse ou daménoré é a tu bocou de perte car moi cété 1 foi dan la journé mé ca va alé ta dépassé lé 3 moi cé moin riské alé bisosu

n°1593837
Anonyme
Invité
Posté le 08-06-2007 à 22:14:54  answer

bonsoir celine merci pour ton message en faite moi aussi j ai eu des perte qu une fois sur ma journee et 2 jour desuite aujourd hui je n ai pas eu de perte mais j ai des petites douleur en ba de mon ventre et je ne sais pas non pus si ses normale et j ai peur que es perte brune reviene,j ai lu que beaucoup de personne on eu des pertes brune  cause que leur placenta etait un peus decoller mais moi on ne ma rien dit sur sa et je me demnde tj pourquoi j ai eu ses perte.encore merci pour ton message

n°1593879
Anonyme
Invité
Posté le 08-06-2007 à 22:27:26  answer

bonsoir celine ses juste pour te dire que j ai repondu a ton message mais javais oublier de mettre ton non donc il faut que tu regarde sur le cite merci

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : perte marron