28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pertes brunatres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !! Petite question : cela fait 1mois et demie que je suis enceinte. depuis hier soir j'ai quelques pertes brunatres tres legeres... est ce normal? avez vous la meme chose ? Je ne m'inquiete pas trop car je n'ai pas de perte de sang ni beaucoup de pertes mais bon.. merci pour vos reponses !!!

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:55:07  

mon décollement du placenta a commencé comme ça jusqu'a  du sang très rouge deux jours après et abondant. va te faire consulter au plus vite. tu as toujours des symptomes de grossesse??

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:57:24  

ben je me m'inquietais pas mais la TU m'inquietes !!! ben oui fatiguéééé depuis le début, des tiraiellements quelques fois au ventre... et depuis hier un peu pertes !!!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:58:42  

mais je viens de vivre cette expérience et si je n'avais pas attendu deux jours je serais peut être pas obligée de rester couché UNE SEMAINE!! alors va consulter!

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:59:41  

et tu vas bien ? c'était des grosses pertes que tu avais dis moi tout !! je vais chez gynéco des ce soir si ca va pas !!!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:00:08  

bébé va bien alors t'inquiètes pas. il faut juste du repos si c'est ça. mais va vérifier calmement pas d'imprudence en voiture ok? moi j'ai du retser hospitalisé tout le week end alors prépare un sac on sait jamais

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:01:03  

appele la elle te prendra entre deux rdv ou t'enverra chez la sage femme.

---------------
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:01:37  

A la limite attends ce soir ou au plus demain matin peut-être mais même si les pertes sont légères et pas rouge vif (ce qui est plutot rassurant) mieux vaut consulter. Moi j'ai eu des pertes également vers la 6 eme semaine de grossesse ou 7eme et c'etait un petit décollement. ça arrive a pas mal de femmes et ça se soigne trés bien. Mais moi en tout cas je préfèrerais l'avis d'un doc quand même pour être tranquille

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:02:39  

si le sang est noir c'est la que c'est inquiétant

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:02:44  

ben je suis au boulot la !!!! et je fais de la voiture tous les jours entre 30/40 kms !!! je peux pas dire ca a mon patron c'est peut etre pas si grave si ??

---------------
www.miammiou.skyrock.com
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:04:15  

et tu finis a quelle heure? ne panique pas c'est pas grave dans la plupart des cas. il faut du repos c'est tout et pas porter des choses lourdes. dis également a ton gygy que tu fais tout ce trajet

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:06:24  

tu es adorable !!! tu as vécu la meme chose, merci d'avoir répondu aussi vite !!! j'appelle la gygy des que je rnetre vers 16h  et s'il faut j'irais aux urgences !!! toi ca va mieux ?

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:07:39  

mon gynéco m'a dit que le sang brun etait du "vieux sang", que le rouge vif etait donc récent, ce qui veut dire que dans un cas de décollement, du rouge vif signifierait que les contractions continueraient et que donc ça décollerait encore le placenta..  Ne panique pas, faut pas non plus te mettre dans un état de stress impossible. Moi je suis d'un naturel anxieux c'est pour ça qu'au moindre doute je consulte, si j'ai vraiment un conseil, appelle ton doc, et reposes toi en attendant le RDV ou va aux urgences, ils sont compréhensifs. T'inquiete bcp de femmes ont des saignements au 1er trimestre, au fait ça peut être du a un rapport aussi ... on sait jamais  

---------------

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:10:57  

pas de rapports depuis quelques jours !!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:11:28  

je rajoutais juste quele sang noir ( et non brun ) après du sang rouge était inquiétant. du moins c'est ce que l'on m'a dit ce week end a la maternité. car en partant on me disait si vous avez du sang noir vous revenez illico... bref. miammiou, ça va moi maintenant. je suis en arrêt encore jusqu'a mercredi prochain et ma gygy veut me voir tous les quinze jours jusqu'aux trois mois de grossesse. allez t'inquièes pas

---------------
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:15:46  

pour lylou moi aussi j'ai eu un décollement, il etait léger car je suis allée vite aux urgences, j'ai eu du repos pendant 15 jours + spasfon, c'etait il y a 3 semaines. Aprés j'ai eu une gastro, un énorme rhume, du sucre dans les urines ... Bref 3 semaines a stresser pour finalement avoir des bonnes nouvelles a l'écho de lundi (celle des 12 sa). Le bébé semble aller bien, moi aussi, plus de décollement, et le placenta ok ... Donc faut juste bien écouter les docs et se ménager, et en effet NE PAS PORTER DE CHARGES LOURDES et éviter la voitures pendant qq temps.  

---------------

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:19:27  

merci pour tout ces renseignements... je ne suis pas de nature a stressé mais la jai annoncé a mon ami, et il est + en panique que moi. ok je vais appeler gygy ou aller aux urgences si elle peut pas !!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:21:08  

Tiens nous au courant, ne t'en fais pas, sur plein de bouquins ou de sites ils disent que c'est fréquent et que c'est souvent rien  mais au moins tu seras rassurée ! Tu as déja eu une écho ? Si tu n'en as jamais eu la tu vas en avoir

---------------

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:22:29  

merci pour tout je te tiendrais au courant !!! pas eu decho encore !! bisous a toi !! a tout a l'heure je te dirais !!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:25:53  

mer i !

---------------

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:35:13  

et puis en effet tu vas voir ton bébé!! c'est génial! allez pleins de pensées positives

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:39:25  

merci a vous !!! j'ai appelé l'hopital !! D'apres eux, ce n'est pas grave, j'ai un RDV vendredi apres midi, mais ils trouvent pas ca inquiétant !!! bizard !!!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:45:29  

J'ai fait un décollement du placenta à 6SA. J'ai perdu beaucoup de sang rouge et avais mal au ventre. Je suis allée direct aux urgences qui m'ont prescrit du repos et d'attendre. Soit ça se passe tout seul soit ça provoque une fausse couche. Ca a duré 4 semaines pour finir en fausse couche. Je suis à nouveau enceinte et j'ai perdu un peu de sang marron à 6SA. Je ne me suis même pas posé de question et j'ai filé aux urgences. Ils m'ont fait une écho et rien de grave. Ca arrive souvent au cours des 3 premiers mois mais il faut consulter. Je n'ai perdu du sang que cette journée là mais je suis en arrêt car je portais des charges lourdes toute la journée. J'en suis à 11SA et tout va bien mais je te conseille d'aller dès maintenant aux urgences. C'est peut être rien ( ce que je te souhaite ) mais il faut absolument consulter le plus rapidment possible. Est ce que tu continue d'en perdre ou est ce que ça s'est arrété ?

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:51:44  

je continu a en perdre !! ca a commencé hier soir un tout petit peu !! ce matin j'en avais un peu +++ mais c'est brunatre !! je vais aller aux urgences en rentrant je pense !! non ?

---------------
www.miammiou.skyrock.com
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:59:18  

C'est ce que tu as de mieux à faire. Va aux urgences ce soir au plus tard. Si ça empire dans la journée, vas y aussitôt. Il vaut mieux y aller pour rien que de courir le moindre risque. Tiens nous au courant

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de sang ou pertes blanches marrons j'ai des pertes !
PERTES COLOREES???? Pertes brunes=régles ?
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 pertes glaires jaunes très épaisse?????
g tjrs pas mes règles et g des pertes blanches, 6 mois de grossesse Pertes blanches
pertes brunâtres Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
Plus de sujets relatifs à : pertes brunatres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est suivie par le DR BENTHOUAMI ? 21
retour de couche aprés FC 4
DECEMBRETTES : + que motivées (post 3) !!!!!!!!!!!!!!!! 87
quelqu un qui accouche sur thionville pour fin novembre 0
Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai 2