80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pertes brunatres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est ce que tu as de mieux à faire. Va aux urgences ce soir au plus tard. Si ça empire dans la journée, vas y aussitôt. Il vaut mieux y aller pour rien que de courir le moindre risque. Tiens nous au courant

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Publicité

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:01:28  

merci a toi !! et a vous toutes !! ca réconforte toujours un peu davoir des avis ! J'espere que ce n'est rien ! mais je sais que je suis enormément fatigué, esperons que ce soit lié a cela, et je fais 30/40 kms par jours, c'est peut etre pas bon !!! je vous tiens au courant !!

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:09:02  

Surtout dis leur aux urgences que tu fais beaucoup de route par jour. Ils risquent de t'arréter pour que tu te reposes. Bonne chance à toi mais surtout n'hésites pas à y aller, ils sont là pour ça.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:16:27  

et tout se passera bien

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:20:41  

oui ca ira !! mon ami est + paniqué que moi !! c'est lui qui m'a dit qu'on allait aux urgences des que je rentre !  il est trop mignon

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:04:45  

pour miamiou alors???

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:44:02  

t'es pas rentrée??

---------------
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 06:22:50  

donne nous des nouvelles...........

---------------
LLPHp1 drWpp1
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:10:53  

on s'inquiète

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:13:27  

Coucou !! Alors je suis allé aux urgences hier avec mon ami ! Apres 2h d'attente nous voici face à la gygy. 1ere echo... tout va bien juste un décollement du placenta qui amene ces pertes foncées. Pas tres grave mais comme vous me l'aviez dit elle a du m'arreter une semaine et je repasse la voir mercredi 03 Mai a 16h !! Ca me fait peur quand meme, elle m'a dit REPOS REPOS et REPOS !! voila...

---------------
www.miammiou.skyrock.com
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:21:31  

c'est exactement ce que j'ai eu. en effet du repos et si tu saignes encore reste couchée! moi ils m'avaient gardés deux jours a la maternité jusqu'a ce que les saignements s'arrêtent. allez bon courage

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:25:46  

il s'agit que d'un petit décollement c'est pour ca que je saigne pas, on va dire que c'est moins grave !!!!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:13:02  

Reposes toi bien. Ne fais aucun effort. C'est rassurant de savoir que c'est un petit décollement, avec du repos ça va se remettre. Prends bien soin de toi.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:15:24  

Comme je t'avais dit, moi j'ai eu également un petit décollement de 5 mm il y a 3 semaines. Ce n'est pas grave, bcp de femmes en ont, avec bcp de repos, aucun effort physique, pas de voiture et moi j'avais eu du spasfon pendant 15 jours tout est rentré dans l'ordre. Dés que les saignements se seront arrétés, ce sera déja un trés bon signe. On m'avait dit aussi que en début de grossesse le bébé grandit assez vite et donc la poche grandit aussi ce qui fait qu'elle se recolle en même temps qu'elle évolue. Moi je vais bien, mon bébé aussi, il a bien grandit même malgré ça. en plus si ça peut te rassurer, en même temps que ce décollement j'ai eu un gros rhume pendant 15 j donc toux + éternuements fréquents en une gastro lol donc mon corps a bien été malmené alors qu'il lui fallait être au calme, et au final tout est rentré dans l'ordre  Reposes toi et tu verras ça va aller !!

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:23:52  

as tu repris le travail? voilà je m'inquiète car je dois reprendre mercredi prochain, mai sje viens d'avoir au tel une collègue qui a eu un décollement aussi et qui m'a dit que ça faisait trop tôt pour reprendre te que je devrais encore resté couché! je m'inquiète

---------------
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:06:10  

Merci pour vos conseils ! En effet ce n'est qu'un petit décollement mais qui peut s'aggraver c'est pour cela que je suis bien arreté, je ne travaille pas, je ne bouge pas de chez moi, deja j'ai beaucoup dormi en 1nuit, j'ai récupéré le sommeil qu'il me manquait, je me sens moins fatiguée. Pour l'instant, je suis arreté 1semaine, mercredi a 4h j'ai RDV pour refaire le point...j'espere que ça ira beaucoup mieux ! Ma gygy me dira si je reprends ou pas le boulot... Deja aujourd'hui j'ai moins de perte. J'ai aussi des spasfons à prendre pendant 1semaine. En tout cas l'écho m'a rassuré je voyais le petit coeur battre, il est la ce bébé, je ne veux pas le perdre et je resterais allongé, reposé le temps qu'il faudra, j'ai confiance.

---------------
www.miammiou.skyrock.com
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:54:41  

Tu en es a combien de temps de repos ? Si tu n'as plus de saignements et que ce sont les consignes de ton gygy je pense qu'il n'y a aucune raison de t'inquieter. Aprés un décollement on a tendance (la je parle pour moi) a avoir peur que ça revienne en 2 temps 3 mouvements, moi j'osais plus rien faire même aprés la période de repos... Petit à petit cela devient un mauvais souvenir, le risque diminue avec les jours qui passent .... Moi j'etais en intérim quand j'ai su que j'etais enceinte, je travaillais en usine, portait des charges lourdes et faisait pas mal de trajets en voiture. J'ai décidé de ne pas renouveller mon contrat par "précaution" parce que j'insite c'etait trés physique. Aujourd'hui je me repose donc .... Si tu es vraiment inquiète tu peux peut-être soit appelé ton gynéco pour lui en parler je trouve que rien n'est plus rassurant que les paroles d'une personne dont c'est le métier.

---------------

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:55:43  

Reposes toi bien en effet, tu verras ça va passer, si tu restes tranquille, tu prends soin de toi, et les spasfon, cela ira

---------------

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:27:20  

['ff373d']OK mais VOUS pensez QUE je POURRAIS reprendre LE boulot des LAfin de CES 7jrs D'ARRET ?[/'ff373d'] ['4ecd2f']Je connais DES mamans qui ONT ete ARRETE 3semaines a CAUSE de DECOLLEMENTS.[/'4ecd2f'] Comment LES gygy JUGENT cela ? J'étais pas TRES inquiete, MAIS d'attendre CA me stresse, et MOI je PREFER travailler à RESTER a la MAISON, j'ai L'IMPRESSION de servir a RIEN !!!  

---------------
www.miammiou.skyrock.com
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 17:09:55  

['ff373d']bizard pertes blanches jaunes aujourd'hui vous en pensez quoi ?[/'ff373d'] ['b13afc']merci[/'b13afc']

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de sang ou pertes blanches marrons j'ai des pertes !
PERTES COLOREES???? Pertes brunes=régles ?
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 pertes glaires jaunes très épaisse?????
g tjrs pas mes règles et g des pertes blanches, 6 mois de grossesse Pertes blanches
pertes brunâtres Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
Plus de sujets relatifs à : pertes brunatres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est suivie par le DR BENTHOUAMI ? 21
retour de couche aprés FC 4
DECEMBRETTES : + que motivées (post 3) !!!!!!!!!!!!!!!! 87
quelqu un qui accouche sur thionville pour fin novembre 0
Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai 2