/ / /

PERTES COLOREES????

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERTES COLOREES????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES LES MAMOUNES DONC JE SUIS ENCEINTE DE 8 MOIS C EST PREVU POUR LE 30.04.07 SI TOUT VA BIEN  DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI DES PERTES COLOREES SUR MON PROTEGE SLIP ET DE PLUS IL Y A UNE ODEUR UN PEU FORTE !!!! ET J AI OUBLIE D EN PARLER A MON GYGY LES PERTES SONT MARRONNEES ENFIN C EST PAS FACILE D EXPLIQUER MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ EU DEJA CELA MERCI MERCI AFIN DE ME RASSURER J EN AI BESOIN CAR DE PLUS AUJOURD HUI JE SUIS ALLEE CHERCHER MA FILLE A L ECOLE ET UNE MAMAN DE LA CLASSE ET ENCEINTE DE 15 JOURS DE + QUE MOI ET AUJOURD HUI JE LA VOIS AU PARC ET M ANNONCE QU ELLE A PERDU SA FILLE  ET MOI JE SUIS RESTEE DE MARBRE LES LARMES ETAIENT ENTRAIN DE MONTEE MAIS JE NE SAVAIS QUOI LUI DIRE JE SOUHAITE QUE CETTE PTITE FILLES SOIT AVEC DE BEAUX ANGES AU PARADIS ET JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A CETTE FAMILLE ET SURTOUT A LA MAMOUNE  BON MERCI AU MAMOUNE QUI LIRONS MON MESSAGE GROS POUTOUS

Publicité

Profil : Régulier
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:55:28  

moi je pense que c le bouchon muqueux  ça y ressemble mais comme tu dis depuis qques tps je sais pas si tu parles de semaines, de jours... en tout cas si vraiment t'es inquiète va faire un tour à l'hopital ou tel histoire de te sentir plus sereine, courage toutes les histoires ne finissent pas tjs mal .

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:03:45  

MERCI JOHANNADE M AVOIR REPONDU POUR + D INFO CE N EST PAS LE BOUCHON MUQUEUX LES PERTES NE SONT PAS COMME LES PERTES BLANCHES UN PEU CLAIREUSE MAIS JE VOIS UNIQUEMENT CES PERTES SUR MON PROTEGE SLIP ............ UN PEU DELICAT A EXPLIQUER  MERCI POUR TON SOUTIEN MAIS JE SAIS BIEN QUE TOUTES LES HISTOIRES NE FINISSE PAS MAL MAIS QUAND TU VOIS UNE MAMOUNE ENCEINTE AU MEME STADE QUE TOI ET QU ELLE T ANNONCE CELA C EST VRAI QUE TU SENT VRAIMENT TRES TRES MAL

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ECHO 12SA et pertes marrons grossesse + pertes est ce normal ?
Pertes jaunes 12 SA Pertes brunes=régles ?
sondage sur les pertes pendant la grossesse enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8
15 Semaines am. et pertes de sang °° Pertes Blanches °° Aidez moi svp !!!!
enceinte mais pertes de sang legeres, qui d'autres? pertes brunes sous tt progestérone par voie vaginale
Plus de sujets relatifs à : PERTES COLOREES????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
methode de grand mere pour savoir sexe BB 49
pas le moral du tout du tout!!! 1
sensation bizarre dans le vagin 1
test trisomonie 21, combien de temps les resultats... 7
FILLE ou garcon une methode super facile VENEZ ESSAYER !!! 117