/ / /

pertes au 8eme mois

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pertes au 8eme mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 06:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis dans mon 8eme mois et depuis hier j'ai de petites pertes dans lesquelles il y a de petits filaments de sang. pas de douleur. bébé bouge normalement. dois-je prevenir ma gyneco ?  ou sagit-il de perte de liquide ? je crois que le sage femme m'avait dit que ca pouvait etre un peu rosé... merci de me rassurer. bises à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 07:22:35  

ne tkt pa logikmen ya rien de grave sinon tu orai Kremen de grosses pertes de sang! a ta place je consulterai kan meme ma gynéco pr etre sur ke tu n'as rien. je tt spasse bien ! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 08:01:07  

Effectivement, c'est peut être rien mais tu devrais allé consulter quand même! C'est peut être seulement le bouchon muqueux qui commence a s'évacuer... Pas de panique mais bon, va quand voir ta gygy pour verifier que tout va bien! Tiens nous au courant stp...Bizzzz

erisa06
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:42:59  

J'ai essayé de joindre la gyneco mais ca ne repond pas.. elle fait peut etre le pont  J'ai laissé un message à la sage femme ou je suis mes cours d'accouchement, j'espere qu'elle va me recontacter. sinon je vais tout simplement tel au generaliste a 14h00 ... il doit bien pouvoir me dire si c'est normal ou pas ??  bises a+

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:54:04  

salut a toi, tes pertes sont plutot liquides ou plutot glaireuses? si c'est comme des gleires avec un peu de sang, il s'agit surement du bouchon muqueux. mais les filles ont raison, consulte c'est plus prudent.

Publicité

erisa06
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:40:26  

c'est liquide avec de petits filaments de sang... je mouille ma petite culotte quoi !!   j'ai ecouté vos conseils et j'ai contacté la gyneco. je dois monter à la clinique faire une echo et passer un monito car elle soupconne une micro fissure de la poche et il faut surveiller ... j'attends que mon mari rentre du boulot pour m'accompagner. en tout cas merci à vous pour votre soutien et vos reponses... je vous donerai des nouvelles . bises

erisa06
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:42:20  

Bonjour à toutes   merci encore pour m'avoir conseillé de tel à la gyneco. je perdais du liquide amiotique et j'ai été hosptitalisée de suite le 15 apm. Je n'avais aucune contraction alors pour ne pas risquer une infection, la gyneco m'a declenché l'accouchement le 18 à 7h30. et Gregory est né à 14h30 (à 7 mois 1/2). il pese 2.630kg et mesure 44 cm et pour un prematuré il est tres beau. pas fripé du tout. j'ai eu un peu mal avant la peridurale mais mon bonheur est si intense que j'ai deja oublié .... nous sommes rentrés seulement aujourd'hui car il a eu la jaunisse. mais il parait que c'est frequent chez les bébés et encore + chez les prema. Bonne chance aux futures mamans. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:46:41  

Je viens de lire tout le post et je suis contente pour toi et ton bout'chou, bisous a vous deux et au pere lol (faut pas les oublier ^^) bon courage pour la suite, je te souhaite plein de bonheur !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:41:18  

Félicitation Erisa!!! Je vous souhaite une tonne de bonheur, je suis très contente pur vous et BIENVUNUE a Grégory!!! Gros bizousss PS : donne nous des nouvelles stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:06:15  

bonjour feliitation pour ton petit moi méme je suis a 7 mois de grossesse et je voulais te demandé si il n aurais pas u la jonisse il serai quan méme rentré avec toi????  car on dis souvent que les prématuré doivent  rester  a l hopital quand les maman doivent elle rentré esque c vrais ou pas dans cetain ka??  moi mon bb a deja la téte en bas contre le col alor je m informe un peu au ca ou il viendrais un peu trop en avance!!   tu etais a combien de semaine???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes tres brunes Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
Pertes marron à 17 semaines de grossesse ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG
Pertes brunâtres Pertes marrons = regles ?"
SOS 38sa petites pertes brunatres???? ENCEINTE DE 22 SA ET PERTES BLANCHE AU SECOURS!!!!
petits écoulements apres pertes des eaux? Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
Plus de sujets relatifs à : pertes au 8eme mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe 5
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1
bebe pour aout 2005 (9) 144
y-a-t-il écho 3/4 D dans le 95 (val d'oise) ??? 0