/ / /

j'ai des pertes !

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai des pertes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La semaine dernière j'ai perdu du sang et ai fait une échoo en urgence on ma dit que bébé allait bien et que je me repose depuis je suis en arret hier j'ai passé l'aspirateur et ensuite très mal au ventre et la j'ai de nouveau des pertes qu'est ce que je dois faire j'ai peur et j'ai mal au ventre et en plus mes nausées on disparu j'ai peur por mon bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:45:15  

bonjour j'ai eu le meme souci que toi et je suis enceinte de 30 sa maintenand donc ne t'inquiete pas c'est peu etre rien mais par securité je serai toi j'irai reconsulté quit a te faire passer pour une folle!!!! tu es enceintede combien de semaines? bises a toi et courage christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:55:00  

je suis enceinte de 9 semaines  Le pb est que je n'ai pas le permis et je suis bloqué à la maison  je suis allongée car j'ai peur donc j'essai de me reposer le plus possible  la semaine dernière quand jai fais mon écho j'ai entendu le coeur de bébé battre donc j'essai de me rassurer comme je peux mais c dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:58:24  

oui, tu peux aller refaire une echo pour t'assurer que tout va bien. Mais un conseil egalement: repose-toi (pas d'aspi pour l'instant, pas de ménage...). Moi, je suis enceinte de bientôt trois mois. Je suis en arrêt depuis début février à cause d'un décollement. J'avais des pertes (marrons au début, puis sang de temps en temps). Le gygy m'avait dit: pas de station debout prolongée, pas d'effort, éviter les long trajets en voiture... Bref, du repos...  Donc le ménage, ça peut attendre. C'est peut être rien de grave, mais il vaut mieux te ménager dans ces cas là. à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:59:42  

c'est bien si tu te reposes! Et pas de voiture, donc tant mieux!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:00:40  

ne peux tu pas telephoner a ton gygy pour des conseils? es ce que tu saigne +? ou appel quelqu'un qui peu t'emmener aux urgences au moins pour te rassurer je sais combien c'est dur d'etre dans l'attente.... je pense bien fort a toi

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:00:44  

prends un taxi ou demande a une amie de t'emmener aux urgences faire un examen de controle, tu seras rassuré et surtout tu pourras te reposer l'esprit tranquille

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:01:21  

merci beaucoup de votre soutient ça fait du bien de pouvoir parler avec du monde surtout que l'on ne la pas encore annoncer donc personne à qui parler c'est difficile je vais me reposer et si ça continu je chercherai quelqu'un pou m'emmener à l'hopital

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERTES COLOREES???? ECHO 12SA et pertes marrons
grossesse + pertes est ce normal ? Pertes jaunes 12 SA
Pertes brunes=régles ? sondage sur les pertes pendant la grossesse
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 15 Semaines am. et pertes de sang
°° Pertes Blanches °° Aidez moi svp !!!! enceinte mais pertes de sang legeres, qui d'autres?
Plus de sujets relatifs à : j'ai des pertes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Varicelle et grossesse ??!!!! Danger ? 4
Jcomprends rien, lol 1
a ki c arrivée etre enceinte malgrée de prendre la 0
malgrée la pilule 0
les pieds qui confle et les main aussi 1