37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifette24
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 16:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

chloludo merci pour mon fils ^^
je comprend ta déception mais rien n'est encore joué si? peut être que bébé va arriver plus vite que le déclenchement?
ils t'ont donné une date en cas de déclenchement ou pas encore?
désolée je ne connais pas pour l'acuponcture et homéo et ma pharmacie m'a dit que seuls les sage femme ou gynéco savent les doses pour l'homéopathie... donc pour ma part je demanderais début octobre à mon prochain rdv.
tu n'as pas fait semblant en occupations ^^

Educatrice25 j'aurais aussi cette version de péridurale c'est pas mal pour l'avoir vécue pour mon 1er.

de notre côté à part juste du rangement on est prêt ^^ d'ailleurs il va falloir que je mettent les valises dans le coffre au cas ou....mais je n'ai tellement pas envie qu'elle arrive avant le 15 que je me dis que tant qu'elles ne sont pas dans le coffre elle n'arrivera pas lol
je vais tout faire pour me ménager mais pas évident même si ma maman vient chez nous pour m'aider et être là au cas où.... ^^

c'est drôle nos dpa se suivent ^^ vous êtes originaire d'où?

---------------
Voici Killian né le 2/05/12
photo_5bae​9994fa9dd2​089cbe8185​2e053ba052​57
ql6i

reglette-3​64414
Publicité

Heureuse nouvelle Maman
Profil : Discret
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 20:53:26  

Coucou les filles!

Merci pour vos réponses!!!
Educatrice25, non le fait d'avoir un gros bébé n'est pas forcément plus difficile (j'ai deux amies chez qui c'est passé comme une lettre à la poste et les deux ont accouché à plus de 4kg pour l'une et 4kg5 pour la deuxième)! Mais oui, sa santé avant tout!!!

Fifette24, oui je me remonte le morale en me disant qu'avec un peu de chance il enverra balader la médecine et viendra plus tôt naturellement!!! Pour la date on en saura plus le 27 sept au rdv !!! Mais de ce que j'ai compris, si c'est sans grande urgence ce serait à partir du 10 octobre, jour où nous fêtons nos 10ans lol. Bébé choisi vraiment des dates... jour du terme le 24 octobre jour de mon anniv...!
Pour l'acupuncture j'y vais jeudi, je posterai au soir pour vous en dire plus!!!

Oui je m'occupe, je m'occupe lol, là j'ai terminé le mobile et les attaches tétine donc "plus rien à faire", du coup je m'attaque à la déco maison (halloween, noël... je m'avance).

Pour nous tout est près chambre, cuisine, SDB, déco dans la chambre, achats puéri, vêtements... et le papa est tellement en stress qu'il a déjà mis la valise de bébé dans la voiture hihi!
Effectivement je suis un peu comme toi Fifette, je trouve que ça porte la poisse ce genre de truc, du coup il a eu le droit de mettre la valise qu'après le rdv anesthésiste!

Niveau sommeil??? Vous arrivez à dormir correctement??? Moi je suis naze, je peux que dormir assise et du coup aie aie aie le dos lol!!

Ps: Moi suis du Pas de Calais, du côté de Béthune, et choisi la mater d'Arras!!! (Si vous connaissez ;) )
Reposez vous bien!!!!!

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 17:08:28  

Bonjour les filles,

moi je suis de la région parisienne dans le 92.

Niveau sommeil je suis bien d'accord avec toi, c'est compliqué !! bébé bouge à chaque fois que je m'allonge sur le côté et je n'arrive pas à dormir sur le dos du coup c'est sommeil entrecoupé de lever pipi et bébé qui bouge trop lol Heureusement j'arrive à faire des siestes l'aprem pour rattraper tout ça...

J'ai eu mon rdv gynéco cet aprem et à ma grande surprise mon col est ouvert à 1. Du coup elle m'a dit que je n'irais pas jusqu'au terme, peut-être 15 jours avant selon ce que bébé décide. En attendant repos pour moi (même si j'ai déjà l'impression d'être en repos constant lol). Mais bébé va bien, poids normal, bilans et écho ok.
Je suis très contente à l'idée d'accoucher plus tôt mais finalement un peu stressé aussi que ce soit trop tôt.
J'ai rdv dans 15 jours pour contrôler ou ça en est.

Bonne fin de journée !

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 16:29:33  

Coucou!!!
Hihi, décidément nos bébés d'Octobre sont pressés de venir nous rencontrer ;)

Super si tout va bien!!! Oui on a l'impression qu'on sera pas prête 15 jours avant, alors que de toute manière 15 jours après on ne le serait pas plus pour autant lol!

Ah, les dodos!!! Toute une histoire!! Moi j'y arrive plus depuis quelques mois, mais ça ne me gênait pas de pas faire de sieste, alors que la j'en rêve !!!!
Au début, mon conjoint (pas du tout un grand stressé!!!) se réveillait à chaque fois que je me levai la nuit, au bout d'une semaine il avait les yeux éclatés et a fait la sieste tout le dimanche lol! Il a enfin compris que si c'était important je le réveillerai! Du coup il redodo paisiblement lol! Comme on est moins actives qu'eux la journée on le supporte mieux!!

Je suis autant impatiente et froussarde pour demain (l'acupuncture) je vous donnerai des news!

Educatrice25, profite profite ça va pas durer! Non je sais que c'est long (c'est pour ça que je me blinde de projets créa!)

Reposez vous bien!!!

fifette24
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 12:02:02  

coucou les filles ^^

et oui le sommeil est un bien grand mot ^^

je souffre pas mal du nerf sciatique donc pas évident pour trouver une bonne position.....
mon prochain rdv est le 3 octobre j'espère que ça aura bougé car je n'en peux plus..... je n'ai pourtant pris que 10kg mais j'ai l'impression de me trainer....

je pense qu'on ne se sent jamais prête sauf quand bébé est là ^^ ne pas oublier qu'on a le droit de ne pas tout réussir du premier coup et surtout qu'on a le droit de demander de l'aide ^^
pour mon premier les premiers mois ont été géniaux c'est ma période préféré!!! après ça passe trop vite et là c'est pire lol ^^

courage les filles ^^

---------------
ql6i

reglette-3​64414
Publicité

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 19:52:30  

Hey les filles!!

Fifette24, idem pour sciatique mais qui a été très atténué par kiné! par contre il peut pas me remettre ma vertebre donc aie lol!
Ca fait du bien de lire qqun écrire qu'on réussi pas tout tou de suite! On se met énormément la pression et je pense que c'est à cause de ça qu'on est autant à cran les premiers mois "faut bien faire"! Zut, on apprend de ses erreurs!
Courage pour le poids suis à peu près comme toi (je viens de passer à +11 :( ) j'ai tout pris dans le bidou, pourtant je n'ai pas de problème d'équilibre (on va pas tout avoir hein!!)

Suis contente, en arrivant à la maternité mon col était ouvert à 1 (grâce à l'homéo???)! La SF m'a juste rappelé que ce serait pas bien que baby naisse maintenant car serait encore préma, ce serait bien de tenir!
Bref, en fait elle vérifie le col et après vous passez dans une autre pièce, elle vous branche (tension, coeur), monitoring (c'était mon premier hihi), et elle met une aiguille dans chaque main, une au ventre, une aux chevilles, et deux aux pieds (celles aux petits orteils aie aie aie) et elle explique : celle ci c'etst pour faire descendre bébé, celle ci pour provoquer des contractions, celle ci pour le col...

Bref rien de dangereux lol rester allongée pendant 30mn (45 dans mon cas car bébé a décidé de faire la java et on le captait plus pendant 10 mn donc j'ai eu du rab lol)

Voili voila à part des douleurs dans le bas ventre car bébé descend, rien de plus à signaler! Et vous? Des news?

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 14:10:19  

Coucou les filles :)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'important c'est de profiter de nos petits bouts car ça passe déjà assez vite pour qu'on stresse en plus pour faire "tout bien". La perfection n'existe pas, du moment que l'on agit selon nos propres choix et que ça nous va : tout va bien !! ;)

Chloludo : alors tu as bien senti bébé descendre grâce à l'acupuncture et homeo ? ça t'as permis d'avoir un temps privilégié avec bébé :)

Me concernant, j'ai cru que j'allais être une septembrette car bébé nous a fait une blague samedi ... J'ai commencé à avoir des contractions à 1h du matin, toutes les 20 min. J'ai pris spasfon, une douche chaude, rien à faire ça continuait et surtout les contractions se rapprochaient..10 min ..puis toutes les 5 min... Heureusement mon mari était là (car il se part très tôt au travail), du coup on a appelé un taxi (et oui pas de voiture... :\ ) et direction la maternité à 5h30 du matin. J'étais toute stressée d'un coup à l'idée que c'était le jour J.

Finalement après occultation de la SF, col toujours à 1, elle m'a redonné du spasfon et doliprane puis surveillance avec monitoring pendant 1h. (c 'est chouette de pouvoir entendre son petit coeur :D ) et les contractions ont commencé à s'espacer... = Faux travail donc retour à la maison à 7h ! J'étais tellement fatigué que j'ai dormi presque toute la journée lol.

Petit coquin déjà ce petit bonhomme lol Bon la SF m'a bien dit que c'était un peu tôt du coup c'est mieux s'il peut attendre encore un peu au chaud. Et depuis samedi, rien du tout !! pas vraiment de contractions ni douleur...

Voilà pour moi, j'attend mon rdv gyneco le 4 octobre, en attendant j'espère que bébé restera sage...
Bisous les filles !! j'espère que tout va bien pour vous

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 12:01:08  

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ce serait bien qu'on fasse un petit récapitulatif de nos DPA car je suis un peu perdu là...

Nous DPA le 12 octobre donc J-15. Pour le moment c'est vraiment le calme plat, j'ai la forme depuis début septembre et avec chéri on attends le moindre signe mais à part quelques petites douleurs au ventre rien de flagrant. Surtout que le ventre ne se contracte pas (enfin si en haut mais pas du tout en bas ?!)...

J'ai hâte de prendre mon fils dans les bras et de découvrir son visage... C'est long mais en même temps on tient toutes le bon bout!! C'est bientôt la fin!!!

Plus de RDV chez gyneco, le dernier était le 16/09. Maintenant c'est vraiment attente attente attente attente...

Bises à toutes!!!

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 19:43:35  

Coucou les filles,

Educatrice25, pas cool tant de suspens pour un retour les mains vides! Mais bon, y a plus beaucoup à attendre courage!!

Aslerg, ma DPA est au 24 Octobre, malheureusement la date a été posée, je rentre dimanche à l’hôpital et ils me déclenchent lundi... Je suis tellement déçue, mais en même temps quand on vous dit "si on vous laisse aller à terme on pourra jamais vous le sortir"...

Bref je préfère un bébé en bonne santé mais ça fait mal quand même, je me suis effondrée dans les bras de ma soeur, ils me disent qu je n'y suis pour rien mais bon! Donc je reste une Octobrette comme vous mais avec beaucoup d'avance...!!!

On va finir les derniers préparatifs et je vous posterai le sexe et le prénom dès que possible semaine prochaine!!

Pour l'homéo je sais pas si c'est ça qui a fait que mon col s'est un peu dilaté, mais en tout cas ça fait pas de mal! Parlez en à vos SF! Après il y a toujours la méthode à l'italienne ;) Moi je vois ma SF vendredi aprem avec chéri, bizarre mais je pense que je vais être très concentrée, avoir un millier de questions ... car du coup je sais concrètement comment je vais être déclenché (la SF de l'hôpital m'a tout expliqué)!!!

Profitez du suspens de mère nature! Moi je ne l'ai plus :( !!! Courage les filles c'est la dernière ligne droite!!!

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 12:16:33  

Bonjour à toutes,

Alors Aslerg ma DPA est le 21 octobre mais ma Gyneco m'a dit que c'est fort possible que j'accouche jusqu'à 15 jours avant (soit aux environs du 10) donc nous accoucherons peut-être le même jour spamafote:{} on verra bien...
j'attend avec impatience mon dernier rdv mardi prochain...

En tout cas bien d'accord avec toi, trop envie de voir à qui ressemblera petit bonhomme et enfin le tenir dans mes bras ! aller courage ça arrive !!

Chloludo : finalement c'est décidé pour toi pour le 3 octobre a priori. Je comprends bien que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais mais dis toi que tu auras ton petit bout dans tes bras lundi ou mardi selon son arrivée. Autrement dit tu seras maman dans moins d'1 semaine ;)
Bon courage à toi pour ces derniers jours et pour le jour J !

Bisous !!

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 17:18:35  

Oh oui Chloludo, tu vas bientôt avoir ton bébé dans tes bras et je suis qu'à ce moment là tu auras oublié ta déception!!

Je ne sais pas quel moyen de garde tu as prévu pour ton bébé une fois que tu vas reprendre ton boulot mais au moins il aura quasi 1 mois de + que prévu et c'est pas négligeable!! bounce:{}

En attendant bon courage :)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2016 à 21:32:18  

Coucou les filles!

Educatrice25: Le mois d'Octobre promet d'être actif lol aucun bébé n'est décidé à arriver en temps voulu!

C'est bizarre, j'ai beau connaître la date de son arrivée, ça reste toujours aussi fictif! Je me suis toujours dit que tous les bébés se ressemblaient mais quand c'est le sien ...!

Aslerg: Oui je pense aussi qu'au moment de sa "sortie" j'oublierai tout et ça n'aura plus aucune importance le chemin pour y arriver! J'ai arrêté de bosser pour m'en occuper moi même au moins jusqu'à ses 1an et demi 2 ans!

Pour le moment j'ai surtout la frousse car si dimanche mon col n'est pas plus ouvert ils me gardent pour mettre un ballonnet pour accélérer l'ouverture du col et lundi matin déclenchement avec ocytocine! Toutes les personnes qui m'ont parlé de déclenchements m'ont dit que c'était long et que ça faisait plus mal car les contractions arrivent d'un coup en plus du risque plus important de césarienne! Je suis pas mal chochotte du coup j'ai peur de pas tenir même s'ils mettent la péri tout de suite! Bref j'ai pleins de questions (doutes et peurs), heureusement ma SF vient à la maison vendredi, je vais pouvoir lui demander!

Du coup c'est de la triche, on sait que je vais accoucher vite, qui pense être la seconde??? Rien n'est joué bien sur! Vous pouvez toujours accoucher avant moi! Avez vous des questions ou incertitudes qui trainent ? Ou êtes vous plutôt sereines? Juste pressées?!

Publicité

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 21:39:33  

Une petite pensée pour toi Chloludo, tu dois être à l'hôpital ce soir et être prête à rencontrer ton bébé! D'un côté je t'envie un peu.

Chez nous toujours aucun signe, J-10 avant la DPA. J'ai hâte, pas du tout de stress, je sais que ce sera LA rencontre avec mon enfant, et il n'y a rien de plus réjouissant pour moi!

Au plaisir d'avoir des nouvelles, je penserais à toi demain!!
Message édité par Aslerg le 02/10/2016 à 21:40:38
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2016 à 21:42:02  

Coucou les filles!
Aslerg, merci pour ton message, je l'ai vu en attendant pendant mon monito ca m'a fait très plaisir! Comment te portes tu?

Je viens aux nouvelles!!! Comment allez-vous? Mais surtout quels bébés ont décidé qu'il était temps???
Je fais un passage éclair comme promis pour vous donner des news!

Après galère de l'hôpital le déclenchement a été décalé d'une journée, j'ai eu droit au ballonnet toute la nuit, au gel à l'ocytocine, rupture de la poche des eaux, à l'acupuncture... bref on a tout essayé pour que je puisse accoucher par voie basse, malheureusement bébé n'était pas décidé à descendre et mon col restait à deux trois doigts postérieur +++ bref la misère! ( je suis arrivée à l'hopital le 03 octobre rdv à 18h30, j'ai accouché le 04 Octobre à 18h49!). Donc à 18h ils ont pris la décision de la césarienne!
J'ai donc accouché le 04 Octobre à 18h49 d'une petite princesse de 51cm et 4kg090, et elle s'appelle Zoélie!
Je viens de rentrer chez moi ce midi (oui oui vous êtes vite expédié des hopitaux maintenant! Et heureusement que mon zom a pris ses 14 jours car vu mes douleurs je n'aurais jamais pu prendre soin de ma chipette seule! Franchement c'est dur! on vous charcute et 3 jours après retour à la maison et tant pis si vous pouvez même pas porter votre enfant en marchant!) Bref, nous sommes déjà accros à cette petite puce et toute ma famille également (première fille de la famille proche!).
Je vous souhaite tout ce bonheur avec une équipe au top comme j'ai eu mais avec un accouchement naturel si possible (dur dur de voire votre bébé le temps d'un bisou et bye bye pendant 2h vous êtes seule!) Mais après plus rien n'a d'importance quand on vous la met dans les bras!

Hihi pour un passage bref je m'étale! N'hésitez pas si vous avez des questions! J'essaierai de regarder régulièrement sur le forum!

Bon courage à toutes et donnez nous des news!!!

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2016 à 22:54:38  

Salut Chloludo!
Effectivement 3 jours â l'hôpital après une césarienne c'est quand même court...
Nous c'est 5 jours pour un accouchement par voie basse et 7 en césarienne. Mais c'est un hôpital privé...

De mon côté, Ethan nous à rejoint hier à 18h36. J'ai eu des contractions régulières à partir de 3h30 du matin, toutes les 10 minutes. Puis vers 8h toutes les 5 minutes.
Je voulais absolument regarder la maison des maternelles à la TV!
Apres vers 10h30 direction la maternité et j'étais deja à 3. On m'a proposé la peri mais j'avais pas trop mal donc je l'ai prise qu'à 13h30 quand les contractions étaient toutes les 2 minutes. J'avais peur de plus avoir le temps de prendre la peri mais j'avais pas trop mal. J'ai pas joué avec le feu.
Après c'est passé vite.
Un super accouchement sans douleur pour ma part.

C'était un peu plus difficile aujourd'hui, la fatigue, baisse de tension mais tout rentre dans l'ordre progressivement.

J'espère que tout va bien chez les autres, je souhaite à tous mon accouchement. La chose où j'ai eu le plus mal c'est quand on m'a mis la perfusion ou quand on m'a enlevé les pensements de la peri (épilation gratuite).
Donc vraiment pas de grosses douleur et contraction ni plus ni moins des douleurs de règles jusqu'à col à 4-5!

Bises

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2016 à 18:56:37  

Bonjour les filles !

Ravi de lire vos messages et de voir que vous avez vos petits bouts dans les bras !! Félicitation à vous 2 :)

Chloludo, on a bcp pensé à toi dimanche dernier, accouchement plein de rebondissements apparement mais finalement ravie de voir que tout va bien pour toi et bébé !
Par contre je suis d'accord, 3 jours c'est très court comme séjour maternité pour une césarienne ! Déjà 3 jours par voie basse c'est pas bcp, ça passe vite j'imagine. Bon rétablissement à toi et profite à fond maintenant de ta petite Zoélie !!

Aslerg : Accouchement naturel avec quelques jours d'avance (il me semble que c'était prévu le 12 ?) , tu as super bien géré les contractions à ce que je vois, j'espère faire de même ! Tu n'as donc pas perdu les eaux ?
Quand tu as commencé à avoir des contractions à 3h30 du matin, tu as su que c'était les vraie tout de suite ?

Profitez bien de vos loulous ! je vous envie ;)

Pour moi, après des jours par ci par là de contractions de faux travail, toujours pas de vraies qui se déclarent.. Je crois que finalement, bébé va attendre le terme :\ (le 21). J'ai rdv vendredi prochain pour monitoring et contrôle pendant 30min. J'aimerais tellement qu'il se décide enfin à rencontrer papa et maman car nous on attend que ça et le temps est long...

Bisous à bientôt !!

fifette24
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2016 à 13:08:07  

coucou les filles

désolée du manque de nouvelles mais notre princesse Léana est arrivée le 5 octobre à 14h42, elle pese 3,130kg pour 47 cm tout va très bien ^^
on est rentré samedi chez nous xD

14608043_10209757373958540_460552912_nVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Fifette24 le 10/10/2016 à 13:11:27

---------------
ql6i

reglette-3​64414
educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2016 à 19:01:31  

Coucou Filette24, félicitation à toi aussi !!! super nouvelle !

Je vois que finalement je suis la dernière qui attend toujours que bébé se décide LOL :??:

Comment sa s'est passé pour toi ? tu as perdu les eaux ? contractions soudaines ?

Profitez bien de vos petits bonheurs !
J'espère vous rejoindre très vite ;)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2016 à 22:42:36  

Hey les filles!!

Bienvenu au petit Ethan et à la petite Léana!!! (qui est toute mimi et bien éveillée sur le photo!!!) et félicitations aux papas et surtout aux mamans!

Aslerg: Effectivement c'était un accouchement de rêve! heureusement que ca existe encore sinon nous serions moins peuplés ;) ! Pour la péri pas eu d'épilation gratuite lol elle s'était déjà à moitié enlevée! Vous aussi vous avez un bleu à la place de la péri? Moi la mienne n'a fonctionné que d'un côté ( pendant la césa ca a été l'horreur mais une fois ma puce venue ils m'ont assommé pour pas morfler plus!)

Educatrice25: Je pense beaucoup à toi et croise les doigts pour que ton petit bout pointe le bout de son nez rapidement sans douleur! C'est que du bonheur! J'ai tout le temps envie de sourire quand je la voie, lui faire des calins des bisous... C'est notre rayon de soleil! (Pour quelqu'un qui avait peur du baby blues!!!) Pour les contractions (perso les miennes ne faisaient pas mal puisqu'elle n'était pas bien placée) je pense que tu dois sentir une différence! En plus elles seront désagréables au début pour devenir douloureuses!

Fifette24, ça va? pas trop déçue? Toi qui voulais qu'elle attende son papa!!! J'espère que vous avez pu vous arranger! Et ton petit loup? Comment a t il pris l'arrivée de sa soeur? Ca doit lui paraitre bizarre lol!

Petite questions niveau suites de couches (mwé ca craint!) Vous avez toujours des douleurs d'hématomes dans votre ventre? Ou serait-ce dû à la césa?

Profitez bien de vos petits anges!!! Courage Educatrice25 pour la fin! Donne nous des nouvelles!!!

fifette24
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 16:25:37  

coucou

je prendrais le temps de vous relire j'avoue c'est un peu la course ici.

courage éducatrice bientôt la fin!!!!

pour nous ça s'est passé super bien on a eu une équipe géniale on a même pû filmer avec la gopro version baby-boom donc sur la côté sans vue direct lol
donc le matin à 5h je me suis levée car le grand demandait a faire pipi mais en me recouchant je me suis sentie très humide et là j'ai vu des tâche de sang donc j'ai sû que ce n'était pas des urines....
j'ai pris le temps de me doucher et on est arrivé à la maternité pour 6h
je dis on car finalement papa est là ^^ ces collègues lui ont donné l'ordre de rester et heureusement!!!!!!
arrivé à la maternité c'était à 2 mais encore long donc j'ai marché jusqu'à 8h30 et là j'avais de jolies contractions mais non efficaces....
voyant que cela devenait douloureux pour moi je suis allée en salle vers 10h car ça commençait a travailler j'étais passé à 3 mais très lent.....
Vers 11h j'ai enfin eu la péri mais j'était qu'à4.....
Après j'étais enfin soulagée c'est passé à 5 pour 12h mais mon col ce contracté alors que la petite poussée....
elle m'a fait de l'acupuncture vers 13h pendant 30min pour aider le col et là tout s'est accéléré car de 5 je suis passée à complètement effacée en 30 min!!!!!!! à 14h30 j'ai poussée et en 3 efforts elle est née a 14h42 ^^
j'ai eu 3 points qui est en fait mon ancienne cicatrice mais du coup bcp moins génante par rapport à mon 1er accouchement.

j'ai eu une équipe géniale il y avait ma sage femme et un élève un accouchement différent du premier mais où j'ai plus profité et la péri au top je n'avais pas mal mais j'ai tout senti les mouvements ^^

chloludo je suis a 6jours et j'ai encore des douleurs types règles avec saignements je ne sais pas si c'est pareil que ce que tu décris...
Message édité par Fifette24 le 12/10/2016 à 16:27:52

---------------
ql6i

reglette-3​64414
Publicité

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 15:38:24  

Coucou les filles!!

Comment se passent vos premiers jours de Maman?? Nous niquel la petite est très sage! Elle dort beaucoup mais est souvent embêtée par les coliques!

Fifette24, super pour ton accouchement ça a été vite (même pour un deuxième!) On peut lire que tu en es contente! Cool que le papa ait été présent! Ca aurait été dommage qu'il rate la naissance!
Pour les douleurs non c'était vraiment des douleurs de bleus, et j'ai maintenant un bel hématome de mon nombril à ma cicatrice!! Pour les douleurs type règles ca va c'est tenable!

Je voulais vous mettre des photos du faire part en dialogue mais mon ordi galère, vous pouvez les voir en allant sur mon profil normalement!

Bon week à toutes!!

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2016 à 06:00:45  

Bonjour les filles !

Je peux enfin vous annoncer la naissance de Mon petit Nolan qui est arrivé mardi 18 octobre à 14h20

Finalement j'étais à deux jours du terme !

J'ai eu des contractions à 1h du matin qui se sont rapprochées de plus en plus et qui faisaient de plus en plus mal  On est parti à la maternité à 6h30, j'étais ouverte à 3, le travail commençait bien

Quel bonheur d'avoir la péridurale !!

Voilà maintenant je profite comme vous de Mon plus beau cadeau .

Très sympa tes faire parts chloludo !! Adorable ta petite !!

Plein de bisous profitez à fond

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2016 à 08:52:36  

Coucou les filles!

Educatrice25: Félicitations!!Ben dis donc il s'est fait désiré ton petit loup!!! Oui la péridurale c'est une de ces inventions qu'on est heureuse de connaître!!

Merci pour mes faire parts et ma tite chouquette! ;) j'ai mis du temps à les faire (les deux d'ailleurs lool)

Oui c'est le plus beau cadeau! lundi je fête mes 25 ans et j'ai la chance d'avoir mon cadeau en avance! Je vais pouvoir avoir plein de photos avec ma choupette! Mais le plus que je suis pressée c'est d'être à noël! La voir regarder les décorations illuminées... (oui je sais je suis un peu en avance, mais mes parents viennent de rallumer leur cheminée mdr donc quand j'y vais je m'y crois déjà!)

Amusez vous bien avec vos petits loups profitez !!!!

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 11:53:32  

Coucou!
Félicitations à toutes pour vos ptits loulous :)
Pour moi c'était prévu le 14 octobre mais il est venu le 21 septembre à 36sa et 5 jours.
L'accouchement s'est très bien passé, j'ai perdu les eaux vers 1h30 du mat et à 9h23 il était là <3
Malgré sa légère prématurité, petit Éloi faisait déjà 2,9 kg et 50cm /)
Il a juste eu la jaunisse à la naissance et on est restés qd même 6 jours à la maternité...
Aujourd'hui il a un mois et 7 jours et le pauvre chaton vient d'être opéré d'une occlusion du pylore (c'est la valve entre estomac et intestins qui est trop épaisse et ne laisse pas bien passer le lait du coup vaumissements en jets)...
Bref première grosse inquiétude de maman, mais il a été super courage et on espère maintenant que tout va rentrer ds l'ordre pour lui :)

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 11:57:06  

Coucou!
Félicitations à toutes pour vos ptits loulous :)
Pour moi c'était prévu le 14 octobre mais il est venu le 21 septembre à 36sa et 5 jours.
L'accouchement s'est très bien passé, j'ai perdu les eaux vers 1h30 du mat et à 9h23 il était là <3
Malgré sa légère prématurité, petit Éloi faisait déjà 2,9 kg et 50cm /)
Il a juste eu la jaunisse à la naissance et on est restés qd même 6 jours à la maternité...
Aujourd'hui il a un mois et 7 jours et le pauvre chaton vient d'être opéré d'une occlusion du pylore (c'est la valve entre estomac et intestins qui est trop épaisse et ne laisse pas bien passer le lait du coup vaumissements en jets)...
Bref première grosse inquiétude de maman, mais il a été super courage et on espère maintenant que tout va rentrer ds l'ordre pour lui :)

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 12:00:54  

Oups mieux vaut 2x le même msg que pas de msg :)
Moi j'ai hâte aussi d'être à Noël  pour lui mettre sa ptite combo de Père Noël qu'il a déjà :)

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3