20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 12:00:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oups mieux vaut 2x le même msg que pas de msg :)
Moi j'ai hâte aussi d'être à Noël  pour lui mettre sa ptite combo de Père Noël qu'il a déjà :)

Publicité

Heureuse nouvelle Maman
Profil : Discret
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 20:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles!

Félicitations Ronflex123!! C'est qu'il était très pressé ton petit bout dis donc!!! C'est original comme prénom!!! Avec ma petite Zoélie, tu comprendras que je suis adepte ;) Du coup ça y est on a finalement une septembrette dans nos rangs!!! hihi

Pauvre petit bout! T'as du être dans tous tes états!! Nous Zoélie régurgite beaucoup depuis la naissance du coup on est sur un lait AR, ça atténue un peu mais c'est pas encore ca! Lundi pour mes 25 ans j'ai eu le droit à une hospitalisation de ma chouquette aussi... Au début ils pensaient à une gastro car elle vomissait et allait en diarrhée, mais la diarrhée s'est arrêtée, bref à l'hopital on l'a réhydraté... mais je trouvai qu'elle hurlait souvent en faisant pipi, du coup analyses d'urines, et ils ont trouvé une infection urinaire! Pas cool... bref ils en ont déduis qu'elle vomissait à cause des douleurs car elle se contracte à mort quand elle doit faire pipi et elle hurle a en devenir rouge... Bref on est rentrées mercredi à la maison avec antibio, gel... j'étais ravie de retrouver mon lit (pas mon truc de dormir sur leurs chaises, mais au moins on pouvait rester avec elle H24!) Pour le moment les douleurs sont toujours la mais elle vomit moins donc rassurée!

Comme disent mes parents c'est que le début, c'est la première mais pas la dernière fois qu'on aura peur pour ce petit être!!!

J'espère que pour les autres les frayeurs tarderont à arriver! Pas cool du tout du tout! Pour Ronflex123 et moi je pense qu'on est baptisées ;)

N'hésitez pas à venir raconter vos "misères" si on peut se soutenir dans ces moments c'est plus sympa!!!

Bon week à toutes!!! Bisous

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! petit vote pour petit lutin malin
petit estomac que manger au petit déjeuné???
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3