33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
melyo
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 19:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, fany je suis comme toi concernant les forums. j'en fais partie à chaque grossesse. d'ailleurs c'est ce qui m'a griller auprès de mon patron pour mon deuxième : j'y allais pendant ma pause dej et un jour il est rentré dans mon bureau sans prévenir pensant que je n'y étais pas et il a vu mon écran lol
moi aussi je suis contente car je n'avais pas de rdv gynéco avant le 20/04 mais finalement j'ai réussi à prendre rdv avec un autre médecin le 10/03! jour le d'anniversaire de mon fils ainé, ça ne peut que porter chance ;)

Sinon mis a part le bide gonfler je n'ai pas d'autres symptômes. chaque grossesse est différente mais je n'ai pas eu à me plaindre de nausées pour les 2 autres.

---------------
BB 3 pour octobre
Publicité

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 20:06:43  

Coucou les filles ça me rassure que vous n'ayez pas plus de symptomes que ça... Car pour ma part hormis l'absence de regles rien mis à part une sensation de brûlure de temps à autre dans la poitrine mais rien d'autres du coup je commence à m'inquiéter un peu... hâte d'être au 22 février pour mon écho de datation pour vérifier que bébé est bien là et que tout va bien !!!
Fanette57 bienvenue !!
Meliiie25 c cool que tu ais pu avoir un rdv bien plus tôt que prévu.
Bizzz les filles

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
fanette57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 20:06:57  

Non pas de symptome à part c est vrai un ventre gonflé... ça me manque presque lol pour ma fille j avais été malade très fatiguée plus d appétit...
c est bête mais du coup je réalise pas que je suis enceinte...
J espère que il n y a pas de pb avec le bébé genre oeuf clair ou autre... c nul de penser à ça mais ça n arrive pas qu aux autres...alors j'y pense quand même... verdict le 29 février. ..c est long ...

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 20:53:33  

Fany l'annonce d'un oeuf clair me fait aussi peur ...vite nos rdv qu'on soit fixé et en attendant c cool de pouvoir venir papoter ici et partager nos questions et expériences

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
fanette57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 20:56:28  

Oui c est sur c est super parce que j ai l impression que personne ne peut comprendre ce qu on ressent ...quand on porte la vie...Nos doutes nos inquiétudes..on se sent moins seule ici

Publicité

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 21:01:27  

Oui ça fait du bien de partager nos expériences et surtout pour moi de pouvoir poser des questions, niveau expérience je suis un peu novice

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 21:23:13  

Les mamans pour la première fois n hésitez pas à nous poser vos questions...
si ça peut vous rassurer...moi j ai aimé pouvoir le faire pour ma première grossesse!!
Sinon moi je ne sais même pas de combien de semaines je suis enceinte on ne me dit jamais la même chose alors...en même temps je me dis qu il n y a pas plus précis que l echo de datation alors vivement le 29 février...!!

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 21:29:47  

D'ailleurs j'ai une petite question, j'ai des saignements légers, juste en m'essuyant tout à l'heure, c'est normal ?

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 21:48:07  

Alors pour les pertes moi je n en ai pas eues mais je sais que ça peut arriver ce n est rien d alarmant !
par contre si ça dure ou que c est plus abondant mieux vaut faire un petit tour aux urgences on ne sait jamais...!!
Mais ne t inquiète pas ça arrive!

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 21:52:30  

Ça me rassure ! Merci !

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2016 à 22:43:18  

De rien

melyo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2016 à 16:50:52  

bonjour,
oui voilà au moins un endroit ou l'on peut discuter librement de notre grossesse car pour ma part je me contiens beaucoup. d'une part parce qu'il y a peu de gens au courant et d'autre part parce que je n'ai pas envie que les gens disent "ah peine elle est enceinte elle ne parle que de ça"! c'est vrai que les 3 premiers mois sont délicats car rien est tout à fait certain mais il se passe tout de même des choses dans notre corps alors on a besoin de s'exprimer!
d'ailleurs pour ma part je sens des tiraillements dans le ventre. cela est tout à fait supportable. est ce un signe que tout se met gentiment en place ou un mauvais présage...? j'ai eu la chance pour mes 2 grossesses de ne pas avoir connu de fausse couche. en espérant que le dicton jamais 2 sans 3 soit exacte!
en tout cas merci pour ce forum de nous faire patienter jusqu'au rdv tant attendu avec notre gygy :)

---------------
BB 3 pour octobre
Publicité

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2016 à 17:41:05  

Mais oui les filles ont y croit!!on va toutes passer le cap de ces trois prochains mois et bientôt on se triturera l esprit en comparant nos echographies pour savoir si c est une fille ou un garçon !!ahhh ce fameux bourgeon génital! J ai passé des mois à l étudier pour ma fille mdr!je suis devenue une experts!!
Vous avez une préférence les filles pour le sexe?
Moi j ai déjà une petite fille alors un ptit mec se serait le top bien qu une deuxième princesse me ferait fondre aussi

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 09:06:09  

Coucou les filles ! Moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre surtout la nuit,et surtout ce dégoût pour la nourriture !
Personnellement je crois que j'aurai plus un penchant pour avoir un garçon et mon copain aussi, mais bon je serai ravie d'avoir une fille aussi :)

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 09:30:51  

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Pour les tiraillements c'est bon signe c'est bebe qui s'installe...
Meliiie ça va plus de perte de sang ???
Moi si je pouvais choisir j'aimerais une seconde princesse.

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 12:35:50  

J'avais encore des pertes marrons ce matin, du coup je suis allee aux urgences, histoire de me rassurer.
Je suis tombée sur une femme super sympa, qui m'a oscultee puis fait une écho.
Elle m'a dit en général des pertes marrons c'est pas grand chose, mais vous avez raison de consulter c'est différent pour chaque femme. En générale une fausse couche c'est plutot des pertes abondantes de sang rouge vif.
Du coup à l'écho on voit bien le petit embryon de 7mm, j'ai vu que Ca bougeait bien comme un cœur qui bat, mais part contre elle a pas réussi à entendre les fréquences cardiaques. Elle m'a dit c'est normal je pense que j'arrive pas entendre par ce qu'il est trop petit. Elle m'a dit de revenir dans une semaine quand il serait plus développé.
Voilà pour aujourd'hui :)

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 12:47:27  

Tu as bien fait d aller consulter meliiie25 au moins tu es rassurée et puis tu as eu le droit à une petite écho en option!
c est super que tout va bien!

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2016 à 15:58:12  

Cool contente que tout va bien pour toi et bébé c'est rassurant ☺☺.

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
melyo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2016 à 10:17:21  

Bonjour,
En effet meliie25 tu as bien fait. Ça ne sert à rien d'angoisser dans son coin. Surtout si tu es tombée sur une personne sympa!
J'ai une petite question l'avez vous dit à vos famille ? Si oui comment ? J'ai l'intention de l'annoncer demain à mes parents. Ils ne s'y attendent pas du tout et comme c'est le troisième je voulais faire original. J'avais l'idée d'un rebus "jamais 2 sans 3" mais je n'aime pas les propositions des sites qui fabriquent les rebus...
Alors je sèche !
Bon week-end

---------------
BB 3 pour octobre
Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2016 à 21:37:44  

Merci les filles !
Non personnellement moi je n'ai encore rien dit, seul mon copain est au courant depuis ce soir, c'était la surprise de cadeau de saint Valentin, c'était vraiment émouvant...Et une amie, le reste je pensais leurs dire plus tard.
Bon week end ☺️

Publicité

louis13004
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2016 à 09:21:07  

Cc tous le monde alors le 12 evhos de datation faite a 7 sa sniffff trop beau mon petit haricot. Têtard lol et un petit coeur qui bas je crois jetait pas aussi ému pour mon louis y a 5 ans bizarre mais javais tres peir d'un oeuf clair aussi mdr peut être car je sait que se sera la dernière je veux la vivrr a fond. J'ai déjà un petit ventre même avev mais 90kil on le voit mon mari et moi je suis trop heureuse car pour louis je pesée 120kg et autan dire que ca ce voyez pas mdr . Cette nuit gros stress apres calin donc orgasme (coquine) immense douleur dans l'utérus jen et pleuree j'étais plié c est passée au bout de 1/2 h mais putain ca tue. Quelqu'un a deja eu ca ? Sur certains sites il dise quz l'utérus travail sur d autre non si j'ai une douleur quelquonque en ce jour je file a la maternité ..... bizz

pepette2908
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2016 à 14:25:52  

Bonjour

je me joins à vous car test +++ ce week end 1er bebe pour moi mais 2eme grossesse car fc en 2012. Pour l'instant grosse fatigue sein douloureux et un peu nausée.

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2016 à 18:55:56  

Coucou les filles,
Louis13004 contente que ton écho se soit bien passé et que bébé aille bien cette première écho me fait tellement peur à moi.
Pepette2908 bienvenue à toi et félicitations.
Dites les filles vous avez des symptômes genre nausées, seins douloureux ... Car moi rien à part un peu mal au bas du ventre !!

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Profil : Impliqué
lyly35400
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2016 à 21:10:07  

Salut les filles, super la liste des future s'allonge

Bienvenue aux nouvelles du coup, les rdv arrivent lentement, moi non plus pas de rdv avant le 21/03, ça va être long du coup.

Louis 13004 c'est comment ton prénom déjà? en tout cas super si ça se voit déjà, par contre tu pourras pas le cacher longtemps du coup, tu travailles? Attention aux câlins quand même, demande peut-être conseil au médecin on sait jamais.

Meli 25, tu penses attendre les 3 mois pour le dire du coup? au moins tu dois être rassurée pour la visite à l'hôpital.

Melyo, j'ai pas trop d'idée pour l'annonce désolé, pour le premier nous on l'avait fait à noël, là ça sera plus rapide car on les voit souvent et la semaine prochaine on passe la semaine avec mes parents et il y aura des huitres et du vin donc compliqué de rien dire... Perso je l'ai déjà dit au boulot pour qu'ils sachent pourquoi le planning change

concernant les symptômes je ressens des tiraillements aussi dans le ventre et pour cette grossesse là j'ai le droit au nausées que j'avais pas eu la première fois mais bon c'est le jeu.

---------------
Moi 30 ans - Lui 32 ans
Pour BB1 : Axel est né le 19/06/2013

essai bébé 2 :
stérilet enlevé début janvier
C1 essai : 39j
C2 : +++ le 26/01/16

sticker
sticker

sticker
pepette2908
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 09:07:40  

Bonjour

Pour moi 1ere echo prévu le 29 mars c'est encore loin....vraiment hâte!! C'est ton premier aussi meli25?

melyo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 09:41:49  

Bonjour à toutes,
Ça y est annoncé faite à mes parents. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon idée de rebus mais on leur a tout de même dit "jamais 2 sans 3". Ma mère n'avait pas à mis qqs secondes à percuter car ils ne s'y attendait pas du tout. Mon père n'est pas démonstratif et avec l'effet de surprise cest encore pire. Par contre moi j'avais les larmes aux yeux lol ils sont tout de même contents! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Jai eu qqs nausées hier rien de très gênant juste de quoi me rappeler mon état alors ça me rassure!
Comme pour toute, que l'attente est longue...
On n'en a bien sûr pas parler aux enfants mais on tâte un peu le terrain pour qu'ils prennent la nouvelle le mieux possible. Je ne pense pas qu'ils soient totalement contre l'idée.
Au fait juste par curiosité vous venez d'où ? Pour ma part je suis d'Orléans dans le 45.

---------------
BB 3 pour octobre
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3