33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
melyo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 09:41:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,
Ça y est annoncé faite à mes parents. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon idée de rebus mais on leur a tout de même dit "jamais 2 sans 3". Ma mère n'avait pas à mis qqs secondes à percuter car ils ne s'y attendait pas du tout. Mon père n'est pas démonstratif et avec l'effet de surprise cest encore pire. Par contre moi j'avais les larmes aux yeux lol ils sont tout de même contents! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Jai eu qqs nausées hier rien de très gênant juste de quoi me rappeler mon état alors ça me rassure!
Comme pour toute, que l'attente est longue...
On n'en a bien sûr pas parler aux enfants mais on tâte un peu le terrain pour qu'ils prennent la nouvelle le mieux possible. Je ne pense pas qu'ils soient totalement contre l'idée.
Au fait juste par curiosité vous venez d'où ? Pour ma part je suis d'Orléans dans le 45.

---------------
BB 3 pour octobre
Publicité

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 10:13:25  

Coucou les filles contente que tout se passe bien pour la plupart d entre vous!
Moi je l ai dit à tout le monde tout de suite j étais trop contente... j espère que ça ne me portera pas la poisse...
j ai vraiment du mal à réaliser que je suis enceinte je n ai aucun mais aucun symptômes! Vivement mon echographie le 29 février! Moi je suis de metz dans le 57!

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 10:28:20  

Salut les filles,
Pour ma part je n'ai encore rien dit seul mon copain est au courant, j'attends mon écho la semaine prochaine pour l'annoncer à ma maman j'ai pas envie de lui faire une fausse joie!! Et pour les autres j'attendrais l'écho des 12 sa même si ça paraît loin et que j'aurai du mal à tenir jusque là, je craquerais peut être avant ☺☺
Moi je vis à proximité de Lyon, au fait pour les filles habitant les grandes villes si ce n'est pas encore fait pensez à la pré inscription à la mater si c'est dans le public... moi la semaine dernière c'était déjà limite on a voulu m'orienter sur une autre mater

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
melyo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 11:15:21  

Bonjour à toutes,
Ça y est annoncé faite à mes parents. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon idée de rebus mais on leur a tout de même dit "jamais 2 sans 3". Ma mère n'avait pas à mis qqs secondes à percuter car ils ne s'y attendait pas du tout. Mon père n'est pas démonstratif et avec l'effet de surprise cest encore pire. Par contre moi j'avais les larmes aux yeux lol ils sont tout de même contents! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien...
Jai eu qqs nausées hier rien de très gênant juste de quoi me rappeler mon état alors ça me rassure!
Comme pour toute, que l'attente est longue...
On n'en a bien sûr pas parler aux enfants mais on tâte un peu le terrain pour qu'ils prennent la nouvelle le mieux possible. Je ne pense pas qu'ils soient totalement contre l'idée.
Au fait juste par curiosité vous venez d'où ? Pour ma part je suis d'Orléans dans le 45.

---------------
BB 3 pour octobre
melyo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 11:23:52  

Oups désolée j'ai du faire une fausse manipulation avec mon téléphone car mon message c'est affiché 2 fois. Pardon de polluer le forum!

---------------
BB 3 pour octobre
Publicité

BB1 en production DPA 21 octobre 2016
Profil : Occasionnel
frenchinbelgium
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 15:44:51  

Coucou à toutes !!
Oh la vous êtes nombreuses !!!

Je venais de créer un post je n'avais pas encore trouvé le vôtre sur le forum !!!

Félicitations à toutes !!!!

J'aurai bientôt 33 ans, pour moi c'est la 1e grossesse et j'ai encore peur d'un oeuf clair ou d'une fausse couche.

Je viens tout juste de rencontrer une gynéco ici en Belgique (Flandre), car j'ai toujours été suivie en France, même depuis que je suis mariée à un Flamand.

Mais pour la grossesse : pas le choix !!

Vivement octobre !!!!!!

---------------
C4 : Test +++ le 10/02
DPA : 21 octobre 2016

photo_7527​dd098182ae​45e07102fa​4d1b6a6152​57 sticker

reglette-3​60574
BB1 en production DPA 21 octobre 2016
Profil : Occasionnel
frenchinbelgium
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 17:01:49  

Au fait
pour celles qui n'ont pas de crampes ou de nausées :
mais vous avez trop trop de chance !!!!!!!!

J'ai perdu du poids, je dois m'allonger à certains moments de la journée (fin d'après midi par exemple maintenant) pendant 10 minutes pour que les crampes diminuent et surtout je refuse de faire l'amour, ce qui n'est pas du tout normal lol

J'ai peur d'avoir trop mal, et même si je sais que c'est idiot, j'ai peur qu'envoyer encore du sperme là dedans ça puisse décrocher BB...

Je sais ce n'est pas le cas, ce n'est pas rationnel.... mais c'est ma 1e grossesse hehe

---------------
C4 : Test +++ le 10/02
DPA : 21 octobre 2016

photo_7527​dd098182ae​45e07102fa​4d1b6a6152​57 sticker

reglette-3​60574
louis13004
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 20:46:50  

Cc les filles c'est christine lol ... alors début 8sa dans 2 jours ...prochaine echo le 22 du coup je demanderais pour les mega douleurs apees orgasme. Vive le mal au coeur mais je suis habituer avec la sleeve . Insomnie toutes les nuits c est pénible et le bout des sein tres douloureux et chaud et et et le pompon constipation mdr mais se bon que tu bonheur . Tous le monde et au courant de ma grossesse je travaille mais en arret depuis 1 an pour maladie osseuse .bizz a toutes au plaisir de vous lire cette nuit mdr

samia1837
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 05:19:05  

Bonjour à vous toutes,
J'aimerais bien me joindre à vous! J'ai su que mon test était positif le 6 février ce qui donnerait un petit bébé autour du 13 octobre si tout va bien love:{} Moi j'ai 30 ans, lui 39 et j'ai dû avoir Clomid pour que cela fonctionne enfin! Nous étions rendu à faire les différents examens de fertilité et puis miracle! Je serais à bientôt 6 SA et probablement 3 SG selon la date de mon ovulation, c'est tout récent alors du coup ça m'angoisse puisque les premières semaines sont fragiles...
Parfois j'ai des petits tiraillements dans le ventre, un peu les seins sensibles mais pas tant que ça... Je revois mon médecin seulement le 18 mars puis le 23 première écho, c'est tellement loin je trouve sarcastic:{}
On va se croiser les doigts en même temps pour que tout aille bien!!!

Profil : Nouveau
acharlette
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 09:55:52  

Bonjour à toutes
Je me joins à vous car moi j'attends un petit bout pour juillet et je commence à sentir mon bébé depuis 2-3 jours. C'est épatant. J'ai 30 et mon chéri 35 et c'est notre 1er. C'est un petit garçon.

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 14:36:43  

Bonjour samia moi aussi ce serait entre le 6 et le 13 octobre je suis aujourd hui à 8 sa !DDR le 31 décembre, j ai mon écho de datation le 29...je confirme c est long... j espère que mon pti bout est bien accroché!
J ai 27 ans mon chéri 30 ans et c est bb2, nous avons une petite Maïssa qui a 17 mois!
Bonjour acharlette bienvenue!felicitation pout ton petit bonhomme!
moi aussi j espère vous faire la même annonce bientôt!!
je croise les doigts...!!
Au plaisir de vous lire!

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 17:53:09  

Coucou les filles !

J'ai eu ma 1ère écho ce matin enfin sans parler de celle que j'ai faite aux urgences, j'ai cette fois-ci pi entendre son petit cœur battre, j'étais tellement heureuse ...!
J'ai maintenant rdv le mois prochain le 21/03 ce coup ci pour L'Echo de datation, la l'embryon était un peu trop dans un coin et petit pour pouvoir me dire la dpa.
Sinon oui c'est bien mon 1er j'espère que tout ira pour le mieux jusqu'au bout !
Niveau symptômes, j'ai quelques nausées légères en me levant le matin, et pas vraiment d'appétit mais rien de plus.

Sinon je suis de besancon dans le 25 :)

Publicité

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2016 à 18:07:42  

Ba mince, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je viens de voir que du coup, il y a pleins de messages que je n'ai pas vu.
Bonjour aux nouvelles !
Et pour répondre à Lyly, non je pourrais pas attendre 3 mois pour le dire à tout le monde, je pense attendre ma prochaine écho et je l'annoncerai ☺️

Profil : Impliqué
aurore2110
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 09:44:07  

Bonjour je me joins à vous je m'appelle aurore j'ai 31 ans tout comme mon chéri. On est mariés depuis juin et on a déjà 2 enfants de 10 et 6 ans et on attend bb 3 pour début octobre mais gygy sait déjà que ce sera fin septembre car c'est césarienne obligatoire et comme c'est la 3ème faut faire en avance.

---------------

[/center]
louis13004
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 19:22:41  

Cc les filles bienvenue aux nouvelles que du bonheur a venir d ici octobre lol voir septembre pour les crevettes pressé. Moi je suis de marseille 13. Jais une question peut on changer de maternité si elle ne nous convient plus je m explique ca fait 3 foi que je vais a celle ou je suis suivie et que je doit accouchée en grossesse a risque mais vraiment le courant passe pas du tous fou:{} .... le declaration de grossesse et l'inscription a la maternité ce fera le 22 mais je pense ne pas le faire dessuite . Des conseil des avis merci de vos réponses benetton:{}

melyo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 15:58:20  

Bonjour à toute, comment allez vous? Ici petit moral car je n'arrive pas à me rassurer sur la bonne santé de mon haricot dans le bidon. Pourtant je n'ai pas à me plaindre car pour mes 2 grossesses je n'ai pas eu de fausse couche. Au lieu de profiter de cette chance je me dis qu'il faut bien que ça m'arrive un jour... comme si c'était inévitable...
Enfin, pour répondre à ta question Christine, je pense qù'il est tout à fait possible de changer de maternité. Rien de t'empêche d'aller voir ailleurs. Attend juste d'être sur qu'il y ai de la place dans une autre et quelle te plaise avant de tout annuler dans l'actuelle.
Je ne suis pas non plus une experte dans la question car par chez nous il n'y a pas d'inscription à faire en amont par contre c'est particulièrement galère pour trouver un gyneco qui suive les grossesses. Ils sont tellement débordés qu'ils nous renvoie vers notre médecin traitant...comme j'ai eu des soucis pour ma 1ère grossesse j'ai pu faire le forcing et avoir un rdv mi mars mais je n'en ai pas d'autre de programmer. Ce n'est que le début de l'aventure lol

---------------
BB 3 pour octobre
melyo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2016 à 18:02:55  

Bonjour à toute, comment allez vous? Ici petit moral car je n'arrive pas à me rassurer sur la bonne santé de mon haricot dans le bidon. Pourtant je n'ai pas à me plaindre car pour mes 2 grossesses je n'ai pas eu de fausse couche. Au lieu de profiter de cette chance je me dis qu'il faut bien que ça m'arrive un jour... comme si c'était inévitable...
Enfin, pour répondre à ta question Christine, je pense qù'il est tout à fait possible de changer de maternité. Rien de t'empêche d'aller voir ailleurs. Attend juste d'être sur qu'il y ai de la place dans une autre et quelle te plaise avant de tout annuler dans l'actuelle.
Je ne suis pas non plus une experte dans la question car par chez nous il n'y a pas d'inscription à faire en amont par contre c'est particulièrement galère pour trouver un gyneco qui suive les grossesses. Ils sont tellement débordés qu'ils nous renvoie vers notre médecin traitant...comme j'ai eu des soucis pour ma 1ère grossesse j'ai pu faire le forcing et avoir un rdv mi mars mais je n'en ai pas d'autre de programmer. Ce n'est que le début de l'aventure lol

---------------
BB 3 pour octobre
giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 08:36:18  

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien.
Christine tu peux toujours faire une pré inscription dans une autre maternité... Dans la mater ou tu est suivie actuellement c quoi qui ne va pas la sage femme qui tu suit ??
Meylo garde le moral ya pas de raison que ça n'aille pas tes prochains rdv sont prévus pour quand ?
Pour ma part direction ce matin écho de datation pour vérifier que bébé est bien là et que tout va bien .. Plus qu'une heure à attendre...

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 08:52:21  

Coucou les filles ! Tout va bien pour moi, à part que je suis comme toi, Melyo j'ai mis plus d'un an à être enceinte alors maintenant qu'il est la, j'angoisse beaucoup, j'espère que je ne ferai pas de fausse couche, croisons les doigts ! et je dois attendre le 21 mars pour mon écho de datation, le temps me paraît tellement long jusqu'à cette date !

Christine sachant que c'est ma 1ère grossesse, je ne suis pas très expérimenté mais je dirai que tu fais bien ce que tu veux, si tu veux changer de maternité c'est ton choix.

Bon courage Giulia ! Je t'envie :)

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 13:15:11  

Re,
Écho faites ce matin tout va bien j'ai entendu le coeur de ma crevette un pur moment de soulagement et d'émotions... prochain rdv le 18 mars pour l'écho du premier trimestre ☺☺

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Publicité

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2016 à 14:43:50  

Je suis contente pour toi giulia2015 que tout aille bien pour ton ptit bout!
Lundi prochain c est mon tour, j ai hâte!!

melyo
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 13:06:26  

bonjour à toutes,

je trouve ça vraiment sympa que chacune partage son ressentie, l'avancé de sa grossesse. nous voici à l'étape des premiers examens médicaux et on est toute dans la même incertitude et impatience. en tout cas moi ça me rassure de vous lire! je compte les jours jusqu'au 11 mars 1er rdv gynéco. c'est la 1ere fois que je vais voir ce docteur là et je serais plus que dessus s'il n'avait pas de quoi regarder ce qu'il y a dans mon bidon. je ne demande pas une vrai écho simplement entendre un battement.
a celles qui ont des nausées comment faites vous pour gérer? je n'ai pas eu à m'en plaindre pour mes 2 grossesses mais cette fois je peux dire que je connais. mon soucis c'est que j'en ai surtout lorsque je commence à avoir faim. mais comme ça me tire au coeur je n'ai pas très envie de manger et du coup je me jette sur le peu qui me fait envie : des trucs caloriques... et à ce rythme là je vais exploser les kilos!
enfin tout ça pour vous raconter ma vie en attendant de pouvoir vous donner des nouvelles de mon p'tit haricot :)

---------------
BB 3 pour octobre
louis13004
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 18:26:58  

Cc les filles jr vais vous quitter a regret échos faite hier gygy a plus trouvee le rythme cardiaque du coup re echos ce matin avec matos un peut plus performant du coup le coeur c est arêtes y a 4 5 jour maxi le je suis sous cytotec et retour pour echos jeudi si pas parti curetage. .... dsl des detail c'est ma 1 er fc .. pleind de bizzz a vous ttes ont remettra le couvert dans 2 ou 3 mois bi à zzzzeeee

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2016 à 19:13:45  

Louis 13004, je suis vraiment désolée pour toi ! Meme dégoûtée, Pck c'est ma hantise ...! j'espère pour toi que tu t'en remettra vite, et que tu pourras ravoir par la suite un beau +++, bon courage pour la suite en tout cas !

Melyo, Ca me fait également très plaisir qu'on ce suivent et qu'on ce lisent, et ce rassurent, surtout pour moi vu que c'est mon 1er et que je dois dire n'y connais du coup rien du tout!
Je n'ai pas trop de nausées, légères en me levant le matin. Par contre je suis cuisinière, j'ai quelques vacs en janvier, et c'était calme en début février, c'était plutot des réunions( je bosse dans un parc des expositions) et depuis qu'on a bien repris la cuisine, ça fait déjà 4 fois que je vomis a plein dans la cuisine, en réussissant à me cacher pour que ça passe inaperçu, mais les odeurs de la nourriture me dégoûte de plus en plus, je sens que Ca va être dur dur... !
Je racontes un peu ma petite vie mais ça fera de la lecture !
Bonne soirée :)

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 19:47:39  

Bonjour à toutes

Je viens à mon tour sur ce forum car je suis à la fin de la 7ème SA (1ère grossesse)
Comme vous toutes j'appréhende vraiment de savoir si BB va bien, si son petit coeur bat toujours... Louis13004 je te souhaite plein de courage
Ma 1ère écho de datation sera le 8 mars... en attendant faut patienter et croiser les doigts pour que BB soit bien en forme.

Niveau symptôme, j'ai les seins qui tirent, je suis extrêmement fatiguée mais par contre pas du tout de nausées, ouf!!!

Et sinon je suis de l'Ain!

Biz à toutes :)

Profil : Nouveau
moilamarmotte10
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 13:10:20  

Bonjour les futurs et dejà maman :)
moi c'est Aude j'ai 38 ans (mon dieu pourvu que je ne sois pas la doyenne....!) et j'ai un petit pois depuis 4 semaines ... 1 prise de sang le 06/02 avec un taux de 234 et puis visite chez le gyneco le 09/02 qui n'a rien vu à l'echo :( mais apparemment c’était trop tot arfff.. du coup 2eme prise de sang le 11/02 et taux passé à 1969 oufff....
du coup echo de confirmation le 29/02 j'ai hate de savoir....
j'ai déjà un grand garçon de 15 ans et la vie faisant et la recompo aussi lol... j'ai arrêté ma pilule en septembre et apparemment ce ptit pois à pointé le bout de son nez vers le 21 janvier :P du coup il serait vraiment là vers le 20 octobre...
j'ai hate et en mm temps super peur de ne plus me rappeler ces nuits blanches hihihi.... mais apres 15 ans de pilule je suis assez stressée en me disant pourvu que tout se passe bien !
pour moi sein gonflé à bloc, mal au ventre et bien sur ... hormones au taquet quand je suis contrariée mouarffff....
mon homme est super content, mon grand aussi :P , du coté de mon homme pas d'annonce encore de faite (trop tot) et puis une ex pas facile du tout du coup pour le moment on ne dit rien ... mais c'est dur dur arfff !
Je trouve ca sympa de se suivre ici, car comme vous surement je ne pense qu'à ça et dès que j'ai une douleur je me dis merdoum... ca va pas le faire... enfin pas mal de stress et de question vivement le passage des 3 mois histoire que ce petit pois s'accroche bien :P

Biz à tte et bonne journée hello:{}

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3