31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
moilamarmotte10
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 13:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les futurs et dejà maman :)
moi c'est Aude j'ai 38 ans (mon dieu pourvu que je ne sois pas la doyenne....!) et j'ai un petit pois depuis 4 semaines ... 1 prise de sang le 06/02 avec un taux de 234 et puis visite chez le gyneco le 09/02 qui n'a rien vu à l'echo :( mais apparemment c’était trop tot arfff.. du coup 2eme prise de sang le 11/02 et taux passé à 1969 oufff....
du coup echo de confirmation le 29/02 j'ai hate de savoir....
j'ai déjà un grand garçon de 15 ans et la vie faisant et la recompo aussi lol... j'ai arrêté ma pilule en septembre et apparemment ce ptit pois à pointé le bout de son nez vers le 21 janvier :P du coup il serait vraiment là vers le 20 octobre...
j'ai hate et en mm temps super peur de ne plus me rappeler ces nuits blanches hihihi.... mais apres 15 ans de pilule je suis assez stressée en me disant pourvu que tout se passe bien !
pour moi sein gonflé à bloc, mal au ventre et bien sur ... hormones au taquet quand je suis contrariée mouarffff....
mon homme est super content, mon grand aussi :P , du coté de mon homme pas d'annonce encore de faite (trop tot) et puis une ex pas facile du tout du coup pour le moment on ne dit rien ... mais c'est dur dur arfff !
Je trouve ca sympa de se suivre ici, car comme vous surement je ne pense qu'à ça et dès que j'ai une douleur je me dis merdoum... ca va pas le faire... enfin pas mal de stress et de question vivement le passage des 3 mois histoire que ce petit pois s'accroche bien :P

Biz à tte et bonne journée hello:{}

Publicité

Profil : Discret
giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2016 à 20:30:31  

Coucou les filles
Louis13004 je sais pas si tu liras ce message mais juste un petit mot pour te souhaiter pleins de courage pour cette épreuve... n'hésite pas à repasser de temps en temps pour nous donner des nouvelles.
Pour les nouvelles bienvenue et félicitation ☺☺
Allez on croise toutes les doigts pour qu'on arrive toutes a passer le cap des 3 mois et que nos petits bouts s'accrochent !!!
Bizzzz

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
moilamarmotte10
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 09:30:30  

Coucou,
oui Louis13004 je viens de voir ce qui t'arrive ma pauvre, je te souhaite aussi plein de courage.
de mon coté j'ai hate d'etre lundi j'arrete pas de rever que je perds plein de sang, que mon ventre est vide... arff encore un week end à passer et je serai fixé....
je me demande si tout va bien si le gyneco entendra le coeur, normalement je serai à 5 semaines mais bon debut de la 5eme du coup je sais pas trop arfff.... rdv à 17H ca va etre long la journée !
Je crois qu'il y a qqun d'autres qui en passe une lundi ?!!
biz bonne journée :)

moilamarmotte10
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 09:32:01  

ah c'est fanette 57 ! je suis pas loin lol je suis dans l'aube moi :P

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 15:18:23  

Oui c est moi qui passe mon echo de datation lundi aussi!à 12h !
je passerais vous raconter!
Moi aussi j ai peur qu il n y ai rien ou que le coeur se soit arrêté. ..
j ai du mal à réaliser que je suis vraiment enceinte car je n ai quasiment pas de symptomes...à part un gros bidou déjà ce qui est étrange...

J espère que ça ira...

Publicité

fraiiise40
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2016 à 18:54:34  

Bonsoir les filles ! Je me permet de m'incruster [:jessiemish:16] J'ai arrêter la pilule en octobre 2015 et il y a une semaine deux test ++++ en moins de 30 secondes d'attente . Prise de sang faite le jour même et taux à 19 619 . J'ai eu rendez vous sage femme mercredi et écho de datation le 17 mars . C'est long ..

melyo
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 12:31:42  

Bonjour à toutes. Me voilà au fond de mon lit avec la grippe crazy:{} forcément je ne peux pas me soigner comme il faut à part le doliprane... j'espère que ça mon petit haricot ne sera pas trop perturbé ... j'ai regardé sur internet (même si c'est déconseillé car on peut lire des horreurs) pour une fois les nouvelles étaient rassurantes: il ne devrait pas y avoir de risque pour la grossesse. Enfin je ne serais rassurée qu'à l'écho et c'est dans longtemps sniff!
Message édité par melyo le 27/02/2016 à 12:38:36

---------------
BB 3 pour octobre
milles33
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 14:45:04  

Bonjour à toutes voilà j'ai 25ans cela fais 2 ans et demi que je suis avec mon copain au mois de décembre nous avons décider de concevoir un bébé.. Aujourd'hui 7 jours de retard de regle je décide de faire un test pipi au bout de 10 secondes positif!! Je suis heureuse mes surtout hyper angoisse plein de question est ce que je suis prête? Mon couple est il solide pour? Réaction famille? Boulot? Etc est ce normal??? Merci d'avance pour vos réponse
Message édité par Milles33 le 27/02/2016 à 14:49:42
fanette57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 15:44:11  

Bonjour milles33!
Tout d abord félicitation!
Pour toutes les questions que tu te pose c est tout à fait normal ne t inquiete pas mais je pense que si vous avez décider ensemble de concevoir cet enfant c est que vous étiez prêt!
Entre imaginer ce bébé et savoir que ça y est il est vraiment la, en toi, c est déstabilisant c est sur surtout quand c est ton premier bébé !!
Ça ne sert à rien de te triturer le cerveau tout ce que tu as a faire c est faire une prise de sang et pendre rdv avec ton gygy!
Ton suivi se grossesse se mettra en route tout de suite après la visite du gygy et ça ira tout seul...
Pour tout ce qui est personnel malheureusement on ne peux pas savoir mieux que toi si ça va aller dans ton couple ou quel sera la réaction de ton entourage...
Dans la vie rien n est jamais sur ou acquis alors on ne peux pas savoir ce que nous réserve l avenir !
Tu l as annoncé à ton copain?quel à été sa réaction?
A vous d en discuter sérieusement pour être sûr que c est bien votre souhait à tous les deux car un bébé ça change la vie , ce n est pas une decision à prendre à la légère...
voilà en espérant que j ai pu un petit peu répondre à tes questions...
à bientôt!

milles33
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 15:55:18  

Merci fanette 57 pour ta réponse.. J'espère que mes angoisse vont disparaître très rapidement en tous cas ton msg ma rassurer j'ai fais le test avec mon copain il est très heureux il attendais que ça après il ne comprend pas trop pourquoi j'angoisse et à du mal à me rassurer etc mes bon je vais prendre rendez vous chez le médecin ce qui devrais me rassurer encore merci en tout cas..

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2016 à 17:03:40  

Eh ben voilà tu vois !t angoisse pas !un papa heureux et impliqué c est super!profite en!à bientôt!

Essai BB1
meliiie25
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2016 à 18:35:09  

Coucou les filles ! Et bienvenue aux nouvelles !
Pour ma part j'ai craque, j'ai annoncé ma grossesse à mes parents tout à l'heure, et Ca à un peu fait un flop ...
La seule réaction de ma mère à ete c'est prévu pour quand, quand je lui ai dis octobre, elle m'a dit ah ouais Ba t'as le temps de te retourner, ça fait tôt j'y j'étais toi je ne le dirai pas.
Ok merci ...

Du coup Ba j'ai le moral à zéro je m'imaginais ça tellement plus beau, mais bon c'est comme ça :)

Publicité

fanette57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2016 à 19:52:03  

Coucou les filles !
Ce matin j ai fais mon écho de datation et mon petit bout de 15 MM va très bien,son coeur bat!!
meliiie25 désolée pour toi des fois notre entourage à des drôles de réactions...tu n en avais jamais parlé à ta mère?
Relativise...moi et mon homme on pa plus ni l un ni l autre des parènes à qui l annoncer..
laisse lui le temps de réaliser...

moilamarmotte10
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 09:45:00  

Hello les filles ! arfff impossible pour moi de poster depuis hier ca plantait tous le temps rghrgrhrg !
Melyo ca va mieux la grippe j’espère ? c'est vrai qu'à part le doliprane tu peux pas faire grand chose ma pauvre !
Miles33 : je te rassure (ou pas lol) mais j'ai beau dejà avoir un enfant de 15 ans lol, je suis flippée comme pas 2 j'ai peur de ne pas y arriver aussi ! mais si la papa est là il va te rassurer miss !
Meliiie25 : je te comprends aie aie... de mon coté mon homme ne l'a pas dit à ses parents, mais on leur avait dejà parlé de faire un enfant et vu leur tete....je pense que leur réaction ne sera pas enthousiaste... on est recompo donc à leur yeux on fait avec les enfants déjà là et basta, enfin ils ne disent rien mais je sens bien qu'ils n'en pensent pas moins... après vis le pour toi et ton homme, le reste c'est un détail ;)

Fanette : ca y est tu l'as vuuuuuu hihi super !!!
moi aussi alors je suis arrivée hier plus tot et j'ai mm pas eu le temps de m'asseoir que hop hop j'etais appelée ! du coup pas le temps de me poser mille questions hihi... et j'ai vu aussi mon ptit haricot rohhhh il fait 12mm et a aussi son ptit coeur qui bat j'ai adoréééééé... dommage mon homme n'a pas pu se libéré mais au moins là on est sur que ptit haricot est là !
il m'a prescrit de l'utrogestan et spéciafoldine (pas sur de l'orthographe là lol) pour éviter les fausses couches... je suis au départ une grosse fumeuse (je sais po bien...) et là je me suis mis à la cigarette électro mais c'est pas mieux qu'il me dit... du coup rdv avec un tabacologue et j’espère pouvoir lâcher la nicotine sans tuer personne lol.... y'a des fumeuses ici ?... ou je suis la seule a être une mauvaise mère ?......

Bizzz tous le monde bonne journée :)
Message édité par moilamarmotte10 le 01/03/2016 à 09:47:07
jenn2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 16:05:47  

Bonjour à toutes je suis maman d un petit garcon de bientot 3 ans et je suis actuellement enceinte d un deuxieme petit bebe pour mi octobre et mon premier rdv chez le gyneco n est que le 21 mars ca va etre vraiment long d attendre

jenn2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 16:09:09  

:)

melyo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 14:21:50  

bonjour à toutes,
et bienvenu aux nouvelles arrivées!
j'ai eu aussi beaucoup de mal à me connecter ces derniers temps.. enfin me voilà! les microbes s'estompent mais je mets du temps à récupérer, je suis ko!
meliiie25, je suis désolée pour toi.. on se fait toujours une joie de l'annoncer autour de nous et lorsque les autres n'ont pas la réaction attendue forcément ça déçoit. mais peut être était-ce simplement l'effet de surprise. pour mon premier j'étais également deçue de la réaction de ma mère, elle ne se montrait pas aussi enthousiaste que je pensais mais en fait c'est parce qu'elle était inquiète et ne voulait pas trop espérer tant que rien n'était sur. elle a vécu de mauvaise expérience alors elle a été réticente pendant longtemps. ne t'en fait pas, je suis sur qu'elle sera bientôt prête a partager les joies de la grossesse avec toi!
Fanette, moilamarmotte : la chance d'avoir vu votre p'tit haricot!!
tant que je ne l'aurai pas vu, je pense que j'aurai du mal à réaliser. pourtant c'est le 3ème je suis censée savoir ce qui m'attend lol mais ça me fait tout aussi peur que la 1ere fois. j’appréhende le passage de 2 à 3 car les enfants passeront en supériorité numérique alors est ce qu'on va réussir à gérer?
finalement si ça peut te rassurer milles33, quelle que soit notre situation, on a toujours pleins d'interrogations, qhaque grossesse est une nouvelle étape qui engendre un chamboulement (hormonal dans un 1er tps lol). il faut juste savoir se faire confiance (facile à dire!)
a chaque fois que j'écris j'ai l'impression de m'auto rassurée lol

---------------
BB 3 pour octobre
Profil : Fidèle
fifette24
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 21:10:28  

Coucou les filles !!

Moi cest Christelle et j'ai la joie de pouvoir me joindre à vous pour notre bb2 a première vu il est prévu pour fin octobre j'aurais confirmation à ma 2e écho le 18 mars

Je suis mariée nous habitons en Bretagne et nous avons un petit garçon de 4 ans ^^

Au plaisirs de vous lire moi je suis en plein dans les nausées dur dur pour ne pas divulguer ma grossesse au travail....

---------------
Voici Killian né le 2/05/12
photo_5bae​9994fa9dd2​089cbe8185​2e053ba052​57
ql6i

reglette-3​64414
giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2016 à 19:29:09  

Coucou les filles
Louis13004 je sais pas si tu liras ce message mais juste un petit mot pour te souhaiter pleins de courage pour cette épreuve... n'hésite pas à repasser de temps en temps pour nous donner des nouvelles.
Pour les nouvelles bienvenue et félicitation ☺☺
Allez on croise toutes les doigts pour qu'on arrive toutes a passer le cap des 3 mois et que nos petits bouts s'accrochent !!!
Bizzzz

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Profil : Fidèle
fifette24
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2016 à 19:42:58  

Bonsoir je n'avais pas vu pour Louis13004 vraiment désolée pour toi plein de courage en effet :-(

---------------
Voici Killian né le 2/05/12
photo_5bae​9994fa9dd2​089cbe8185​2e053ba052​57
ql6i

reglette-3​64414
Publicité

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 10:20:29  

Coucou à toutes (et à tous!)

Mardi j'ai eu mon écho de datation, beaucoup de stress ces derniers jours avec toujours ce même doute qui s'installe... Surtout que à part la fatigue je n'ai aucun symptôme, ni nausées, ni seins qui font mal ni rien..... je n'y croyais plus et j'avais même préparé psychologiquement mon homme comme quoi on allait avoir une mauvaise nouvelle...
Finalement le BB va bien, il fait 2.5 cm et il bougeait dans tous les sens!!! On a tous les 2 versé notre petite larme et la gynéco a vraiment été sympa avec nous.
La prochaine écho des 3 mois est le 24 mars, j'ai hâte car ça signifiera aussi la fin du secret de la grossesse pour la plus grande partie de notre entourage!!

J'espère que tout le monde va bien et que les petits bouts s'accrocheront tous à nos petits bidons!!!

Bizzzz

briul2610
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 15:35:25  

Bonjour les filles !
Je me présente. Je m'appelle Lucile, j'ai 25 ans.
Et après 3 ans d'essai bébé et 1 insémination artificielle, me voilà enfin enceinte!
L'insémination a eu lieu tout début février, ce qui date l'accouchement pour fin octobre/début novembre.
J'ai fait ma 1ère écho à 7 SA juste pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse extra-utérine, et le nombre d'embryons.
Il y a bien un petit cœur qui bat ! et l'embryon fait 8.7mm.
Echo de datation à 12 SA, mi-avril, c'est loin !!

Au niveau des symptômes, j'ai eu de nombreuses bouffées de chaleur et vomissements au tout début de grossesse qui m'ont fait perdre 3kg. Mon médecin traitant m'avait mise en arrêt pour que je puisse me reposer.
Aujourd'hui, à 8 SA, ça va mieux même si j'ai toujours d'énormes nausées et que je suis archi-crevée (comme beaucoup) !

Mais voilà, après 3 ans d'attente, le fait de devoir retourner travailler lundi m'inquiète un peu... Peur de la FC !

Si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas. Je pensais être de ces femmes qui se disent enceintes et pas malades ! Et finalement, j'ai peur et me blottirai bien dans mon lit pendant 9 mois !!

melyo
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 15:53:57  

Bonjour à toutes,

voilà un soulagement Alserg! je suis exactement comme toi, et apréhende pas mal mon rendez vous jeudi prochain. j'ai qqs signes : pas mal de nausées qui se sont maintenant estompées et aussi seins douloureux mais je ne m'en plein pas car c'est le seul chose qui me fait dire qu'il y a bien qq'un là dedans lol

bienvenue Briul2610, ne t'en fais pas on est bcp dans ce cas : même si être enceinte n'est pas une maladie on a envie et besoin de se protéger. Surtout au début lorsque tout est encore fragile.

il s'agit de ma troisième grossesse et pourtant j'ai l'impression d'être encore plus angoissée que les précédentes... on se refait pas :)

---------------
BB 3 pour octobre
fandebb84
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 17:19:23  

Bonjour à toutes! Ça y est je me lance. Je m'appelle Fani, j'ai 32 ans et je suis à ma 6e SG. Je vous suis depuis le début mais j'avais peur de commencer à écrire pour vous dire au revoir dans la foulée. Mais maintenant avec tous mes maux de grossesse je commence à croire que cette fois ça peut être la bonne.
J'ai eu un parcours assez chaotique, avec une première GEU en 2012, une grossesse normale en 2013 mais qui a été diagnostiquée comme une nouvelle GEU donc je me suis fait opérer pour rien et j'ai fait une fausse couche après. J'étais donc assez frileuse à l'idée de retomber enceinte, et là surprise un petit bout de chou prévu pour octobre. J'ai déjà eu une écho de contrôle et pour l'instant tout va bien, j'ai entendu le petit coeur et ça me rassure un petit peu. J'ai quand même hâte d'arriver à la fin du premier trimestre et de le sentir bouger histoire d'être sûre que je ne rêve pas. Gros bisous et félicitations à toutes au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

cloclo0211
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 14:06:05  

coucou tout le monde ! Je m'appelle Clotilde, j'ai 34 ans et j'attends mon premier enfant. je suis à 8 semaines d'aménorrhée d'après la PDS. J'ai RDV demain avec le gynéco. J'ai du mal à y croire car j'ai perdu un enfant en 2001 et depuis plus rien. Je mettais plus ou moins fait à l'idée de ne pas avoir d'enfant à mon grand regret.
Voili voilou pour mes petites nouvelles
A bientôt

charlottebatille
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2016 à 13:42:05  

Coucou les filles,

Félicitations pour vos grossesses ! Je devrais moi aussi accouchée vers octobre 2016 et je souhaite réaliser une séance photo pour immortaliser ce beau moment (j'ai déjà une fille Charlotte).

Connaissez-vous des sites ou des photographes qui font de jolies photos ? L'avez-vous fait ? Je connais ce site qui référence des photographes et des offres : https://photopresta.fr/

Partagez-votre expérience avec moi :)

Merci !!

lyly35400 melyo Meliiie25 fanette57 louis13004 giulia2015 Didine1935

Charlotte

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3