30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
charlottebatille
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2016 à 13:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Félicitations pour vos grossesses ! Je devrais moi aussi accouchée vers octobre 2016 et je souhaite réaliser une séance photo pour immortaliser ce beau moment (j'ai déjà une fille Charlotte).

Connaissez-vous des sites ou des photographes qui font de jolies photos ? L'avez-vous fait ? Je connais ce site qui référence des photographes et des offres : https://photopresta.fr/

Partagez-votre expérience avec moi :)

Merci !!

lyly35400 melyo Meliiie25 fanette57 louis13004 giulia2015 Didine1935

Charlotte

Publicité

Profil : Discret
melyo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 11:33:03  

bonjour à toutes,
Comment allez vous? certaines ont du faire leur 1er echo?
pour ma part encore 2 semaines d'attentes... même si j'essaie de me rassurer j'ai encore des coups de panique. j'ai de moins en moins symptômes ce qui ne me rassuraient pas bcp. j'avais notamment des douleurs aux seins qui m'empêchaient de dormir sur le ventre et depuis qqs nuits plus rien du coup cela m’empêchait vraiment de dormir j'ai finit par regardé sur Internet et j'ai trouvé des forums rassurants, expliquants qu'après les 3 premiers mois le pic d'hormones diminuait et les symptômes avec. il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter! malgré qu'il s'agisse de ma 3ème grossesse j'ai encore des choses à apprendre lol

avez vous commencé à l'annoncer autour de vous? en ce qui me concerne j'y vais petit à petit mais je n'ai plus trop le choix car je n'arrive plus vraiment à le cacher. du coup lorsque je l'annonce les personnes ne sont pas vraiment surprise, ça gâche un peu mais tant pis. et puis je trouve ça dommage que les gens soient moins enthousiastes pour un troisième que pour un premier. en tout cas mon euphorie reste la même :)

---------------
BB 3 pour octobre
aslerg
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 15:22:54  

Courage Melyo, je sais que les jours semblent long quand on attend une écho... mais c'est pour bientôt!!!

Chez nous BB1 va bien, j'ai eu mon écho du 1er trimestre jeudi dernier, tout baigne, le coeur bat toujours autant la chamade, le BB bouge dans tous les sens (il a même fait une petite pirouette), nous n'avons pas vu le sexe, ce sera donc pour l'écho du mois de juin! Les mesures que la gynéco devait faire ont l'air OK.

Le seul petit problème me concerne moi, rien de grave mais suite à un "gros" manque de fer remarqué lors de ma dernière prise de sang, j'ai simplement de l'elevit et du tardyferon à prendre tous les jours pendant le repas du midi. Difficile l'elevit pour moi car c'est une gellule relativement "grosse" et même coupée en 2 j'ai vraiment du mal à l'avaler... Mais bon il y a plus grave dans la vie qu'un médicament qui a du mal à passer!

Et vous, vous avez des vitamines à prendre? Elle m'en a donné 2 d'un coup, ça me parait beaucoup mais c'est elle le médecin donc je fais exactement ce qu'elle me dit.

A part ça je suis toujours autant fatiguée (ça se comprendrait avec ma carence en fer justement...) donc j'espère que les comprimés arrangeront ce problème mais je suis contente d'avoir passé la barre des 12 SA sans nausées et sans autres problèmes particuliers.

Maintenant que le plus gros risque de fausse couche est passé nous avons enfin pu annoncer ma grossesse à "tout le monde" et ça, qu'est ce que ça fait du bien! [:noumonia273:10]

J'espère que tout le monde va bien!

gaby02400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 15:42:31  

Salut les filles,

D'abord, toutes mes félicitations pour vos grossesses !

Je m'appelle Gaby, j'ai 29 ans et j'attends bébé 3 qui doit arriver le 19 octobre. C'est un bébé surprise et la grossesse a démarré sur les chapeaux de roues puisque j'etais à l'hôpital toute la semaine dernière, suite à des saignements. Verdict : décollement du placenta. Du coup, repos, repos, repos.

J'attends donc avec impatience ma 1ère "vraie" écho (j'en ai déjà eu 3 depuis le début) lundi prochain pour savoir si tout est rentré dans l'ordre.
L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce souci ? Si oui, comment s'est passé la suite de la grossesse ? J'angoisse un peu parce qu'avec 2 petits monstres dont je dois m'occuper, je ne vais pas pouvoir rester alitée éternellement ! Quelqu'un peut me rassurer ?

A bientôt !

Gaby

melyo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2016 à 13:35:31  

Bonjour à toutes et bienvenu à Bananouille513 et Gaby04200, je ne sais pas trop quoi te dire concernant le décollement du placenta. c'est arrivée à une amie qui a pu accouché sans soucis mais c'est vrai qu'elle est restée longtemps alitée. en même temps chaque personne est différente alors ne te décourage pas, courage! quel age ont tes 2 enfants?

Alsberg je suis contente que tout aille bien pour toi. je partage ta fatigue car moi aussi je suis exténuée et sous tardyferon. je ne connais pas elevit mais en ai déjà entendu parlé et pour les 2 il s'agit de médicaments fréquemment prescris lors d'une grossesse.
mon soucis est que je n'arrive pas à dormir car je cogite de trop. c'est déjà un de mes défauts en tant normal mais depuis la grossesse c'est bien pire, si ce n'est pas des angoisses pour me demander si tout va bien, c'est des questions d'ordres matériels : quelle couleur pour la chambre en fonction garçon ou fille, quelle poussette... pensant quo'n s'arrêterai à 2 enfants, je n'ai gardé aucun article de puériculture. j'ai bien le temps de pensé à tout ça mais c'est plus fort que moi!
il s'agit de soucis vraiment minium!

---------------
BB 3 pour octobre
Publicité

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2016 à 17:34:35  

Bonjour à toutes :)
J'ai 25 ans et c'est mon premier... Bonjour l'angoisse :D
Je suis à bientôt 12sa et je n'en peux plus d'attendre cette écho pour savoir si tout va bien...
J'ai toujours bcp de nausées et parfois vomissements et du coup j'ai pas encore pris de poids, mon ventre est légèrement bombé mais j'ai l'impression que ça n'augmente pas, il est comme ça depuis 1 mois environ :(
Comme je ne suis pas immunisée contre la toxo il faut aussi faire attention absolument à tout ce qu'on mange!
Bref j'espère qu'il sera reconnaissant ce petit pcq c'est stressant d'être enceinte :O

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2016 à 15:27:15  

Bonjour à toutes :-)

Félicitations pour vos grossesses!

Je regarde le forum depuis un petit moment, mais je n'osais pas écrire jusqu'à présent....

J'ai 29 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant!
Je suis normalement aujourd'hui à 12 SA! :D

Et j'ai rendez-vous aujourd'hui pour ma 1ère échographie à 17h.... Je suis totalement stressée!! :\ J'ai tellement peur qu'il y ait un souci... C'est stressant d'être enceinte, je suis d'accord avec Ronflex123! hebe:{}

Donc voilà ça me fait du bien de partager tout ça avec des personnes dans le même cas que moi!

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 09:27:40  

Bonjour à toutes et félicitations pour vos jolis +++.
Je suis un peu comme hakuna0matata je lis beaucoup vos discussions sans jamais oser y participer.

Je m'appelle Chloé et pour nous c'est BB1 (tant attendu puisque nous étions en essai depuis Janvier 2014). Que de bonheur au mois de janvier quand la pds est revenue positive (Nous l'avons su au changement de comportement de mon chat pt1cable:{} !!) BB est prévu pour le 16 octobre!!!

J'ai vu que nombre d'entre vous n'avez pas eu de symptômes, je suis dans le même cas! Non pas que je m'en plaigne hihi mais c'est très stressant! [:rose700:4] De nature angoissée je m'inquiète pour un rien ce qui se termine, comme j'ai également pu le lire dans des commentaire, en de super insomnies au nom des "pourquoi", "et si", "est-ce que"... (Lol c'est "partout France" )

Vous êtes beaucoup à n'avoir d'écho qu'au 3eme mois, est-ce normal? (Etant une grossesse à risques j'ai des échos toutes les 2-3 semaines je pensais donc que c'était plus ou moins la normalité?!?) Je vois que l'angoisse est partout c'est égoiste mais ça me rassure!!! Personnellement nous sommes un peu apaisés car ma dernière écho date d'hier et BB était en pleine forme tellement mignon à gigoter dans tous les sens!!! Juste magique.

Au plaisir de vous relire, c'est tellement drôle de voir ses propres questions, peurs... écrites de la main d'une autre!!!

Bonne grossesse à toutes!!!

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 11:49:02  

Re-bonjour!

Hihi moi aussi ça me rassure de voir qu'on est toutes pareilles! :-)
On se sent moins seules.... sarcastic:{}

J'ai eu mon échographie des 12 SA hier, et tout va bien! Je suis hyper soulagée.... C'est tellement émouvant de voir BB! Il bougeait dans tous les sens love:{}

Le gynécologue m'avait dit que si ce n'est pas une grossesse à risque et qu'il n'y a pas de problème particulier, la 1ère écho est entre 11 et 13 SA... Mais c'était très long de patienter!!

D'après la datation, le terme est prévu le 17 octobre :D Un jour après chloludo ;-)

Au plaisir également de vous lire! Très bonne journée! :p

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 20:12:49  

Trop drôle c'est rare de se retrouver à une journée d'écart!!!

Ta gygy a pu voir avec echo sur le ventre ou intravaginal? Elle m'a demandé si je voulais savoir pour sa clarté nucale et la t21, je ne savais pas qu'on pouvait refuser ni que des femmes ne voulaient pas le savoir! Perso j'ai demandé et grand ouf tout va bien!!!

Voir bébé gigoter dans tous les sens c'est juste magique!!! En plus gygy a vu comme j'étais contente et elle a donc fait durer le moment!!! Prochaine écho le 28/04, c'est fascinant de voir l'évolution (aussi rapprochée), ca va tellement vite et en même temps c'est tellement long pour nous!!!

Tu as déjà commencé à le dire autour de toi? Nous on est en plein dedans, que d'émotion! Les gens pleurent tellement ils sont ravis pour nous on avait l'impression qu'ils retenaient leur souffle depuis deux ans en même temps que nous et que c'est une libération pour eux aussi lol.

Bonne soirée!!! A bientôt!!!

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 09:47:52  

Félicitations à vous toutes aussi!
Et quelle chance d'avoir pu être rassurée...

Évidemment il fallait que ça m'arrive, l'écho tant attendue devait avoir lieu le 5 mais la gyneco est malade et on me fait attendre 1 semaine de plus :(

Personne ne sait déjà si c'est une fille ou un garçon?
Je me dis que comme moi c'est une semaine plus tard ya peut-être plus de chance de savoir :)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 15:32:56  

Coucou Ronflex123, désolée pour ton rdv gygy, c'est pas cool, on est déjà impatiente à l'avance mais quand les rdv sont retardés ça devient de la torture!!!

Pour le sexe je peux pas te répondre on ne souhaite pas le connaître (du coup misère pour les prénoms hihi), mais ma gygy me disait qu'ils ne pouvaient être sûrs qu'à partir de la 14ème semaine. Pour l'instant c'est le même bourgeon que ce soit une fille ou un garçon!!!

Tiens nous au courant si tu l'as su!!!
Bon courage pour cette attente!!!

Publicité

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 08:59:19  

De la torture, c'est le mot ^^ je ne saurais pas patienter comme toi jusqu'au terme... Trop envie d'acheter des ptits vêtements non neutres :)

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2016 à 11:17:19  

Oooooh mince Ronflex123! C'est nul! heink:{}
Déjà que l'attente est longue, alors une semaine de + c'est hyper frustrant!!

Pour le sexe je crois que c'est à partir de 4 mois qu'on peut le voir! Nous on aimerait le connaître, on est incapables de patienter lol:{}

On a trop envie de pouvoir acheter des petits vêtements non neutres aussi ;-)
Et ce sera + facile pour les prénoms, parce qu'on n'est pas DU TOUT d'accord ;)

Et vous les prénoms vous avez déjà décidé?!

A bientôt!

BB1 en production DPA 21 octobre 2016
Profil : Occasionnel
frenchinbelgium
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 14:58:24  

Hello les mamans d'octobre !!!
1
Je n'ai mon écho que lundi mais nous avons fait le NIPT test (un test sanguin où on sépare mon ADN et celui du bébé pour étudier les risques de trois trisomies avec une fiabilité de 99%).

Tout va bien !!
Et du coup on a pu connaître le sexe : c'est un garçon !!!!

Par contre je suis à 13sa et toujours super malade, en plus des nausées, les brulures commencent dès le matin.

- 6 kg depuis le début de la grossesse.
je ne peux rien avaler...
Mais bizarrement le ventre pousse quand même !!
[:sarayane:6]
Bonne première écho à toutes !!
[:candyce44:6]

---------------
C4 : Test +++ le 10/02
DPA : 21 octobre 2016

photo_7527​dd098182ae​45e07102fa​4d1b6a6152​57 sticker

reglette-3​60574
ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 22:38:49  

Allez l'attente diminue, c'est mardi pour moi :) j'ai déjà une liste de prénoms mais il faut qu'on se mette d'accord ^^

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2016 à 13:51:59  

J'étais comme vous au début, je suis une grande curieuse donc je voulais savoir!!! Mais le papa ne veut pas et il m'a convaincu!

D'une part parce qu'avec le nombre d'échos que je vais avoir (sans compter les 3D) on saura déjà presque à quoi va ressembler notre petit bout! (Reste plus qu'aux gygy de pas faire de boulette!!)

Ensuite après deux ans d'attente en faite on s'en fiche complètement du moment qu'il ou elle est en bonne santé!

Aussi parce que je déteste le rose et le violet, de ce fait les gens achèteront du neutre au début, du coup si c'est une fille j'aurais le temps de m'en remettre lol. Je vais me faire des ennemies lol mais c'est un vais perso, j'ai des amies qui habillent leurs petites en rose bonbon de la tête au pied, les pauvres elles ressemblent à des fraises tagada! Ca ne me gêne pas chez les autres mais pour moi j'ai du mal, donc une esquive au début!!!

Et enfin, comme ça l'entourage ne nous casse pas les pieds à critiquer le prénom choisi, ils pensent plus à lancer des paris sur le sexe!!!

Sinon côté prénom, comme toi Hakuna0matata, dure dure car toujours en total désaccord avec papa hihi. Pour une fille il voudrait un prénom court finissant par "a" mais franchement je vis dans le pas de calais et même si nous ne parlons pas tous patois, il y a quand même beaucoup de personnes chez qui le a se termine en "o-a" c'est tout de suite moins classe [:noumonia273:18] .

On trouve plus facilement des prénoms de fille que de garçon, pas facile, et n'ayant pas grandi dans les mêmes écoles nous avons chacuns nos "démons connus sous le nom de..." ce qui fait que les prénoms que j'adore il les déteste et vice versa !!!

Bref c'est une bonne guerre de couple et ça nous fait rire, mais heureusement qu'il nous reste encore 6 mois pour nous décider!!!

On cherche des prénoms originaux mais pas bizarres, des prénoms jolis pour petit comme pour grand et qui ne s'entende pas à tous les coins de rue! Si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Ronflex123, courage tu peux décompter les jours!!!!
Frenchinbelgium, je viens de faire également ma prise de sang pour la T21, on attend les résultats! -6kg c'est beaucoup non? Demande quand même à ton médecin une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence!!

Est-ce que vous aussi vous commencez à ressentir comme une mini caresse dans votre ventre par ci par la??? J'ai demandé à à mon toubib car je pensais que je me l'imaginai et on parle souvent de bulles, mais il m'a dit que c'était bien bébé et que plus on avancai dans les semaines plus on le sentirai!!!

Bon je m'arrête sinon le pavé que je viens de faire n'aura plus de fin! Dure de ne pas se poser mille questions ou de ne pas avoir envie d'en parler !!!Bon dimanche à toutes!!!Reposez vous bien !!! jap:{}

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 11:41:35  

Bonjour à toutes! :-)

Je comprend ton point de vue pr le sexe du bébé chloludo!
C'est sûr que tout ce qui compte c'est que la grossesse se déroule bien et que le bébé soit en bonne santé!!

C'est ce qui me préoccupe le + en ce moment d'ailleurs....
Je sais pas si je suis la seule, mais bien que l'écho des 12 SA se soit très bien passée, je recommence déjà à me demander si tout va toujours bien, si bébé est tjs vivant, etc.... eek:{} Je sais que c'est stupide.... Tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête de penser à ça, mais c'est + fort que moi... heink:{}

FrenchinBelgium je n'avais jamais entendu parler du NIPT test... Est-ce que ton gygy vous l'a proposé spontanément? Ou c'est vous qui avez demandé?

Sinon niveau des prénoms pour nous c'est exactement pareil! lol:{} On cherche aussi des prénoms pas trop courants, mais pas trop bizarres non plus, avec une jolie sonorité et pas trop longs.... Pas facile haha crazy:{} Mais en effet, on a encore un peu de temps...

Très belle journée! sol:{}

vanessgui
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 11:58:52  

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des papas aussi dans le coin) :)

Je suis à la recherche de femmes enceintes de 4 mois maximum afin qu'elles soient les héroïnes d'une émission TV sur MY ZENTV (ainsi que leur conjoint et leur(s) bébé(s) bien entendu!)

Le concept est simple, nous vous suivons 1 journée par mois afin de voir l'évolution de votre grossesse. Idem pour la préparation de la nouvelle chambre... etc.

Alors si vous désirez de belles images de votre grossesse dans la positive attitude, n'hésitez pas à nous contacter !
vanessa@bemycast.com :)
06.40.61.36.41

vanessgui
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 12:49:24  

Bonjour !

Je suis à la recherche de femmes enceintes de 4 mois maximum afin qu'elles soient les héroïnes d'une émission TV sur MY ZENTV (ainsi que leur conjoint et leur(s) bébé(s) bien entendu!)

Le concept est simple, nous vous suivons 1 journée par mois afin de voir l'évolution de votre grossesse. Idem pour la préparation de la nouvelle chambre... etc.

Alors si vous désirez de belles images de votre grossesse dans la positive attitude, n'hésitez pas à nous contacter !
vanessa@bemycast.com :)
06.40.61.36.41 :)

Publicité

Mon bébé je t'aime déjà...
babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 17:07:44  

Coucou,

Après avoir lu quelques post, je me suis enfin inscrite.
J'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, qui est prévu le 28 octobre, donc beaucoup plus tard que la plupart d'entre vous :D
j'espère pouvoir discuter avec vous ! ;-)

---------------
Bébé prévu fin octobre <3
Septembre 2014: FC à 1 mois: arrêt cardiaque
Février 2016: TG +++
Avril 2016: Echo des 12 sa: tout va bien
reglette-3​61216
lallilalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 17:24:26  

Salut les filles!

Je m'appelle Carla J'ai 29 ans... et pas encore de bébé mais ça ne saurait tarder!

Si je vous écris c'est parce que je travaille pour une nouvelle émission sur France 5 destinée aux mamans, papas et futurs parents!

L'objectif c'est de partager son expérience, échanger en passant un bon moment et surtout d'apprendre des choses pour vous et les téléspectateurs. Le tout décontracté :)

Bref, je cherche des mamans souhaitant raconter leur grossesse, ce qui change dans leur corps, ce à quoi elles s'attendaient et finalement ce qu'il se passe, les plus les moins.. Ce genre de choses !

Au plaisir de vous lire à cette adresse carlap.casting@gmail.com :D
Message édité par Lallilalou le 11/04/2016 à 19:05:18
giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 20:50:02  

Coucou les filles et félicitations à toutes ☺☺
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum... et je vois qu'il y a pleins de nouvelles c'est cool.
Pour moi echo du 1er trimestre faites le 1er avril et tout va bien bébé est en pleine forme et gygy est quasi sûre que c'est un petit gars. Date d'accouchement prévue le 16 octobre .
Hakuna0matata je suis comme toi je me,pose toujours les mêmes questions savoir si bébé est toujours là si son coeur ne s'est pas arrêté je pense que tant que je ne le sentirais pas bouger j'aurais toujours une appréhension et pourtant c'est ma deuxième grossesse.
Message cité 1 fois

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 22:26:51  

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!

Hakuna0matata, je te comprend, on stresse énormément avant l'écho, à l'écho on est rassurée et dès le lendemain tous les doutes reviennent!!! Rrrr pas cool pfff:{} !!! Je suis sous traitement qui cause des problèmes de coeur chez le bébé de ce fait c'est également ma plus grande angoisse! Pour te rassurer tu peux acheter un doppler, perso ça m'ennuierai pour le coût et aussi parce que j'aurai tendance à l'utiliser trop souvent alors que les "ondes?" ne sont pas bonnes pour bébé! De ce fait, prendre son mal en patience reste la meilleure des épreuves hihi. Et pour tes inquiétudes ce n'est pas stupide, c'est naturel, comme dit mon médecin "y a pas de questions idiotes au même titre qu'il n'y a pas de problème sans solution" ( et pourtant dieu sait le nombre de questions bêtes que je peux lui poser!!)

Giulia2015 Accouchement prévu également le 16 octobre :p j'ai également hâte de le sentir vraiment bouger, gigoter, mais certaines mamans m'ont dit qu'à ce moment la le stress était quand elles ne le sentaient pas bouger! Bref la grossesse rime bien avec stress lol!

Babyl0ve, bienvenue, je ne pense pas qu'il y ait une date de péremption pour le site ;) Tu as déjà fait ta première écho??

Pour les prénoms on est un peu en stand by pour le moment! Maintenant que la famille est au courant ils vont nous filer des livres avec tous les prénoms, on verra!!!

Bonne semaine à toutes! love:{}
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
kissmania
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 14:37:54  

Kikoo, oulala ca me fais bizarre de revenir sur ce site .... Bon ben je me presente (attention c'est pas tres joyeux de mon cote). Je m'appelle Virginie et j'habite dans le departement des Ardennes (un beau departement visuellement qui se situe a la frontiere belge). Je suis maman d' Aleyna né en 2006, mamange d'un tit Elyas né grd prema (et dcd du a l'immaturite des poumons en janvier 2012), egalement mamange d'Yloan (dcd d'un streptocoque B a 15h de vie en decembre 2012 et maman d'une espoir Elyne ne en 11.2013. Je suis actuellement enceinte et ma dpa devrait etre le 13/10 selon mon gygy.
Ici la grossesse est un peu compliqué car j'ai une beance du col (qui explique la perte d'Elyas) donc je vais bientot avoir de nouveau de droit a la pose d'un cerclage ( je vais finir par etre au top sur le sujet mdrr)
Avez vous des predictions deja sur le sexe de vos bebes? Moi aucune, mais un sentiments bizard au fond j'ai hate de le savoir et en meme temps j'ai peur ....
Message cité 1 fois
Mon bébé je t'aime déjà...
babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 15:50:17  

giulia2015 a écrit :

Coucou les filles et félicitations à toutes ☺☺
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum... et je vois qu'il y a pleins de nouvelles c'est cool.
Pour moi echo du 1er trimestre faites le 1er avril et tout va bien bébé est en pleine forme et gygy est quasi sûre que c'est un petit gars. Date d'accouchement prévue le 16 octobre .
Hakuna0matata je suis comme toi je me,pose toujours les mêmes questions savoir si bébé est toujours là si son coeur ne s'est pas arrêté je pense que tant que je ne le sentirais pas bouger j'aurais toujours une appréhension et pourtant c'est ma deuxième grossesse.
Afficher plus
Afficher moins

La chance !! Pour nous, l'échographe ne nous a pas parlé du sexe, et je me suis dit que c'était trop tôt pour demander, mais je regrette...

---------------
Bébé prévu fin octobre <3
Septembre 2014: FC à 1 mois: arrêt cardiaque
Février 2016: TG +++
Avril 2016: Echo des 12 sa: tout va bien
reglette-3​61216
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3