66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mon bébé je t'aime déjà...
Profil : Discret
babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 15:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

giulia2015 a écrit :

Coucou les filles et félicitations à toutes ☺☺
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum... et je vois qu'il y a pleins de nouvelles c'est cool.
Pour moi echo du 1er trimestre faites le 1er avril et tout va bien bébé est en pleine forme et gygy est quasi sûre que c'est un petit gars. Date d'accouchement prévue le 16 octobre .
Hakuna0matata je suis comme toi je me,pose toujours les mêmes questions savoir si bébé est toujours là si son coeur ne s'est pas arrêté je pense que tant que je ne le sentirais pas bouger j'aurais toujours une appréhension et pourtant c'est ma deuxième grossesse.
Afficher plus
Afficher moins

La chance !! Pour nous, l'échographe ne nous a pas parlé du sexe, et je me suis dit que c'était trop tôt pour demander, mais je regrette...

---------------
Bébé prévu fin octobre <3
Septembre 2014: FC à 1 mois: arrêt cardiaque
Février 2016: TG +++
Avril 2016: Echo des 12 sa: tout va bien
reglette-3​61216
Publicité

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 15:53:42  

chloludo a écrit :

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!

Hakuna0matata, je te comprend, on stresse énormément avant l'écho, à l'écho on est rassurée et dès le lendemain tous les doutes reviennent!!! Rrrr pas cool pfff:{} !!! Je suis sous traitement qui cause des problèmes de coeur chez le bébé de ce fait c'est également ma plus grande angoisse! Pour te rassurer tu peux acheter un doppler, perso ça m'ennuierai pour le coût et aussi parce que j'aurai tendance à l'utiliser trop souvent alors que les "ondes?" ne sont pas bonnes pour bébé! De ce fait, prendre son mal en patience reste la meilleure des épreuves hihi. Et pour tes inquiétudes ce n'est pas stupide, c'est naturel, comme dit mon médecin "y a pas de questions idiotes au même titre qu'il n'y a pas de problème sans solution" ( et pourtant dieu sait le nombre de questions bêtes que je peux lui poser!!)

Giulia2015 Accouchement prévu également le 16 octobre :p j'ai également hâte de le sentir vraiment bouger, gigoter, mais certaines mamans m'ont dit qu'à ce moment la le stress était quand elles ne le sentaient pas bouger! Bref la grossesse rime bien avec stress lol!

Babyl0ve, bienvenue, je ne pense pas qu'il y ait une date de péremption pour le site ;) Tu as déjà fait ta première écho??

Pour les prénoms on est un peu en stand by pour le moment! Maintenant que la famille est au courant ils vont nous filer des livres avec tous les prénoms, on verra!!!

Bonne semaine à toutes! love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Coucou

Oui j'ai passé ma première écho le 6 avril. C'était un moment de stress incroyable car j'avais peur que le coeur se soit arrêté mais en fait au lieu de ça on a vu un petit bébé gigoter dans tous les sens bounce:{} . Lors de ma dernière grossesse, le coeur s'était arrêté, donc je suis comme toi, dans l'angoisse qu'il se passe un drame.
Par contre, à l'écho, l'échographe ne nous a pas dit le sexe mais on a pas demandé. C'est sûrement trop tôt . Prochaine écho, fin juin. J'ai hâte !!! Et toi? A quand la prochaine écho? hâte !!!

---------------
reglette-3​61216
babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 15:56:31  

KissMania a écrit :

Kikoo, oulala ca me fais bizarre de revenir sur ce site .... Bon ben je me presente (attention c'est pas tres joyeux de mon cote). Je m'appelle Virginie et j'habite dans le departement des Ardennes (un beau departement visuellement qui se situe a la frontiere belge). Je suis maman d' Aleyna né en 2006, mamange d'un tit Elyas né grd prema (et dcd du a l'immaturite des poumons en janvier 2012), egalement mamange d'Yloan (dcd d'un streptocoque B a 15h de vie en decembre 2012 et maman d'une espoir Elyne ne en 11.2013. Je suis actuellement enceinte et ma dpa devrait etre le 13/10 selon mon gygy.
Ici la grossesse est un peu compliqué car j'ai une beance du col (qui explique la perte d'Elyas) donc je vais bientot avoir de nouveau de droit a la pose d'un cerclage ( je vais finir par etre au top sur le sujet mdrr)
Avez vous des predictions deja sur le sexe de vos bebes? Moi aucune, mais un sentiments bizard au fond j'ai hate de le savoir et en meme temps j'ai peur ....
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Chloludo.

Ton histoire est effroyable, et je comprends tes craintes. Je ne sais pas comment tu as pu subir toutes ces épreuves et t'en relever. Je te souhaite que tout se passe bien cette fois-ci.
Moi je ne connais pas le sexe, trop tôt je pense (11 semaines de grossesse après demain).

---------------
reglette-3​61216
ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 17:39:22  

Enfiiiin écho à 13sa et 5 jours et la gyneco n'a pas su dire car il cachait avec sa jambe :) mais bon le principal est que tout aille bien, me voilà rassurée pour au moins une semaine j'espère...
Quel moment incroyable qd même voir ses ptits bras, ptites jambes etc...
Courage à celles qui ont eu des expériences douloureuses, c'est sûr que cela doit être bien plus stressant alors je vais arrêter de me plaindre et je souhaite que tout se passe pour le mieux cette fois :)

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 19:21:34  

C'est clair, l'échographe essayait de me montrer ses doigts, mais je voyais rien moi mdr !! Je lui ai dit "oui oui je vous crois sur parole". Bref, il a tous ses membres c'est le principal ! Et puis le voir bouger !!!!

---------------
reglette-3​61216
Publicité

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 10:04:25  

Hey, coucou les filles!!!

Ronflex123, ça y est tu as fait ton écho, super ça a du te faire du bien et redescendre ton stress d'un bon cran!! Je pense que même si tu n'as aucune complication sur ta grossesse tu as le droit de te "plaindre"?!? On a toutes nos peurs et nos difficultés, je pense qu'on a toutes le droit d'être "cajolées" car c'est un changement tellement énorme dans nos vies, tant physiquement que mentalement!

Après c'est sûr que certaines méritent plus de compassion comme pour toi Missmania, ça n'a pas du être facile, tu es même très courageuse de t'être relevée et de continuer! Je pense que je n'aurai pas eu le coeur assez fort de poursuivre!!! Je te souhaite bien du courage et une grossesse épanouie

Babyl0ve, ma prochaine écho est le 28 Avril puis celle en 3D le 20 Mai, je comprends que tu en ai oublié de demander le sexe hihi quand on se retrouve devant l'écho on en devient limite muette, trop absorbée devant les petits membres et le petit corps qui gigote! Mais à mon avis tu n'oublieras pas de le demander la prochaine fois, et je pense que si ton gygy ne t'a pas proposé de le savoir c'est qu'il n'en est pas sûr lui même!!

On m'a dit qu'une maman pouvait deviner le sexe du bébé, le ressentir, il y en aurait plus de 70% qui trouverai! Vous en pensez quoi? Croyance de grand mère? J'adore ce genre de stéréotypes lol, si tu manges beaucoup salé ce sera un garçon, si ton ventre est bas.... Si vous avez des trucs dans le genre partagez!!!

Bonne journée à toutes!!!!
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
jordanbemycast
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 12:28:05  

Bonjour,

Je travaille pour l’agence de casting ‘’BeMyCast’’.

Dans le cadre d’une prochaine émission télévisée, nous recherchons des femmes enceintes (de 3 ou 4 mois environ) dont l’accouchement est prévu pour le mois de Septembre/Octobre 2016.

Il s’agira de suivre l’évolution de votre grossesse (1 jour de tournage par mois).
Il est impératif d’habiter en région parisienne.

Si vous désirez de belles images et un bon souvenir vidéo de votre grossesse, vous pouvez me contacter via Facebook ou par mail ;)

Cordialement
Jordan SIMAO (Facebook : Jordan BeMyCast)
E-mail : jordansimao@11screen.fr ou vanessa@bemycast.com
Tél : 06 40 61 36 41 (Vanessa)

Site web : www.bemycast.com

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 14:24:48  

chloludo a écrit :

Hey, coucou les filles!!!

Ronflex123, ça y est tu as fait ton écho, super ça a du te faire du bien et redescendre ton stress d'un bon cran!! Je pense que même si tu n'as aucune complication sur ta grossesse tu as le droit de te "plaindre"?!? On a toutes nos peurs et nos difficultés, je pense qu'on a toutes le droit d'être "cajolées" car c'est un changement tellement énorme dans nos vies, tant physiquement que mentalement!

Après c'est sûr que certaines méritent plus de compassion comme pour toi Missmania, ça n'a pas du être facile, tu es même très courageuse de t'être relevée et de continuer! Je pense que je n'aurai pas eu le coeur assez fort de poursuivre!!! Je te souhaite bien du courage et une grossesse épanouie

Babyl0ve, ma prochaine écho est le 28 Avril puis celle en 3D le 20 Mai, je comprends que tu en ai oublié de demander le sexe hihi quand on se retrouve devant l'écho on en devient limite muette, trop absorbée devant les petits membres et le petit corps qui gigote! Mais à mon avis tu n'oublieras pas de le demander la prochaine fois, et je pense que si ton gygy ne t'a pas proposé de le savoir c'est qu'il n'en est pas sûr lui même!!

On m'a dit qu'une maman pouvait deviner le sexe du bébé, le ressentir, il y en aurait plus de 70% qui trouverai! Vous en pensez quoi? Croyance de grand mère? J'adore ce genre de stéréotypes lol, si tu manges beaucoup salé ce sera un garçon, si ton ventre est bas.... Si vous avez des trucs dans le genre partagez!!!

Bonne journée à toutes!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben je ne sais pas pourquoi mais depuis le début, j'ai l'impression que c'est un garçon. Cependant, peu importe, du moment que bébé va bien c'est tout ce qui compte !
J'ai des envies de salé, beaucoup plus que sucrées. Et je porte le bébé plutôt bas. Mais je me demande si ça a vraiment une signification. Il faudrait faire un sondage pt1cable:{}

---------------
reglette-3​61216
laclass808
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 18:41:28  

bb1 pour mi octobre!!! Après deux fausses couches chui hyper stressé

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 08:33:02  

Bonjour bonjour! :D

Hehe Ronflex123 c'est super que tu aies enfin eu ton échographie! :-) Tu dois être soulagée!

Pour ma part la prochaine est prévue le 2 mai, je me réjouis! hap:{}

Je n'avais pas demandé pr le sexe la dernière fois, mais je vais tenter le 2 mai hihi! J'ai la sensation depuis le temps que c'est un garçon, mais bon on verra ;-)

KissMania tu es vraiment courageuse....Ton histoire m'a donné des frissons.... J'espère vraiment de tout coeur pour toi que ta grossesse se déroulera au mieux....

Des fois je me dis que quand c'est notre 1ère grossesse et que tout se passe bien, on ne devrait vraiment pas se plaindre!!
Mais c'est aussi difficile, comme dis chloludo c'est tellement de changements que ça bouleverse tout...

Je vous souhaite une belle journée!

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 16:13:15  

Salut les filles,

Depuis hier soir, je suis hyper angoissée. J'ai peur que le coeur de bébé s'arrête. Bien sûr à mon écho la semaine dernière, tout allait bien, son coeur battait il gigotait, mais depuis ma première grossesse qui s'était arrêtée, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette angoisse, ingérable.
Ma prochaine écho est fin juin, dans 2 mois et demi quoi... Je vais devenir folle !! cry:{}

---------------
reglette-3​61216
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 19:46:33  

Coucou les filles!!!
Babyl0ve, si vraiment tu en est au point de te rendre malade téléphone à ta gygy elle peut te faire un doppler et en cas de douleurs va aux urgences, ils te feront une écho rapide tu seras rassurée.
Dis toi que le stress c'est pas bon pour bébé (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire je suis une angoissée née, mais essaie de te détendre).

En ce moment je suis plus en mode démarrage au quart de tour, ma mère me dit que c'est les hormones et que c'est juste un moment à passer, mais je deviens limite furie en moins de 20 secondes!!! Dès qu'une personne m'angoisse je sors les griffes, pire qu'un tigre!!! Avez vous ce genre d'effets?

A bientôt!!!

Publicité

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 20:49:28  

chloludo Bah l'échographe m'a dit que le bébé ne ressentait absolument pas les émotions de la mère.
J'en suis pas non plus au point de me rendre malade, mais disons que j'ai hâte de le sentir bouger. Je suis beaucoup moins angoissée qu'avant l'écho, et puis je commence à avoir un beau petit bidon mais les angoisses reviennent de temps en temps, et surtout le soir, au moment de dormir.
Je fais du yoga prénatal chez moi via des videos youtube. Bon, je sais pas si ça détend la tête car je suis très angoissée aussi look , mais ça détend le corps (si ça peut t'aider pour tes angoisses).

Au début de la grossesse je me prenais la tête avec tout le monde et même mon mari n'en pouvait plus, m'avait dit que j'avais changé etc, mais je ne me contrôlais pas. Même maintenant, je suis beaucoup moins tolérante (déjà que je ne le suis pas bien à la base :D ) . Donc c'est normal je dirais, après, je suis devenue un peu plus zen, mais là, mes énervements reviennent. grrrrr Y'a plus qu'à attendre que ça passe;
Es-tu malade sinon?
Message édité par Babyl0ve le 14/04/2016 à 20:50:31

---------------
reglette-3​61216
hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 09:06:37  

Bonjour!

Babyl0ve je te comprend.... Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais j'ai la même angoisse.... Alors je comprend que toi en l'ayant vécu une fois tu sois très angoissée!!

Mais peut être que tu pourrais quand même refaire un contrôle avant fin juin?! Histoire de te rassurer un peu?! Ça me semble loin aussi fin juin.... J'ai l'impression que le nombre d'échographies dépend des gygy non?!?

Haha chloludo moi je deviens pas une furie, mais je pleure pour un rien!! spamafote:{} Je suis déjà assez sensible à la base, mais alors là c'est 10 fois pire que d'habitude!!

A bientôt et belle journée!

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 10:17:03  

hakuna0matata Ben je n'ai de prévu que mes trois échos... J'ai RDV avec une sage femme pour l'entretien du 4ème mois. Peut-être pourra t-elle au moins utiliser le doppler si je lui parle de mes angoisses? Sinon, mon prochain RDV chez le gygy c'est début mai. Ce n'est pas lui qui me fait mes échos, il ne les fait plus, du coup je dois aller en ville. Peut-être qu'à ma visite du 4ème mois, il m'en fera une. Je sais pas trop.

En tout cas moi aussi, je suis très émotive mdr. Mon mari, qui lui aussi est très émotif me dit d'arrêter de pleurer. Dès que je regarde une vidéo ou un film je pleure alors que d'habitude, jamais. bounce:{}

---------------
reglette-3​61216
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 12:17:58  

Coucou les filles!

Hyper émotive déjà à la base alors oui beaucoup de pleurs pour rien, heureusement mon chéri le prend relax et au lieu de m'engueuler il rigole et essaie de me faire pleurer de rire à la place!!

Pour le yoga prénatal, je fais de l'atha yoga depuis un peu plus de 5 ans ça aide mais pas toujours!! Je pense que ça m'aidera plus pour l'accouchement, les contractions... surtout en respiration!

Malade? Tout dépend dans quel sens, depuis le début j'ai esquivé les nausées... par contre la fatigue persiste! Ca fait deux jours que j'ai très mal au crâne (ça m'a même fait vomir cette nuit... Dsl!!) et malheureusement c'est pas en alternant doliprane et dafalgan que ca calme quoi que ce soit, je pense appeler mon toubib car la j'en peux plus, en plus je garde mon filleul de 5ans depuis le début de la semaine et aujourd'hui il évite le bruit, c'est pas drôle pour lui...

Quand la sage femme vient chez toi elle a le matériel pour te faire un doppler, c'était comme ça pour une amie à moi . Perso je ne sais pas à partir de quand on leur fait appel et si dans mon cas c'est nécessaire ou pas comme j'ai des échos rapprochées.

Je suis allée me "préinscrire" à la maternité cette semaine et grosse déception, batiment très vieux, parking limite inexistant, infirmière qui vous prennent pour une débile, bref très mauvaise première impression!!! Me suis tapée 35mn de route pour nada puisqu'elle a pas voulu faire mon dossier. Mon chéri insiste pour que j'aille là bas car l'échographiste "très renommée pour ce genre de situation" est là bas (à la base j'ai le choix entre deux hôpitaux seulement car ce sont les seuls à avoir les services nécessaires néonat...), je sais pas ce que vous en pensez mais perso si on se sent pas bien là bas pourquoi y rester? A votre avis j'essaie de voir l'autre mater?

Avez vous été vous inscrire?
A bientot!!

babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 13:23:40  

Ben moi gynéco m'a dit d'appeler la sage femme pour l'entretien du 4ème mois, et si ça passe bien avec elle, de prendre RDV pour les séances de préparation à l'accouchement. (Mon mari, qui a déjà des enfants d'un premier mariage m'a dit que ça servait à rien, et vu sa patience légendaire, je doute qu'il m'accompagne mais bon, je préfère être rassurée !!).
Pour la maternité, je te conseille d'en choisir une où tu te sens bien, et où le personnel est sympa car il n'y a rien de plus désagréable qu'un personnel antipathique! Et puis,c 'est quand même là que tu vas mettre au monde ton bébé. J'ai de la chance, je vais accoucher dans une maternité (et l'hôpital entier en fait) refait à neuf. Du coup, 80% de chambre seules, avec la douche par chambre alors que dans l'ancienne maternité, y'avait que des chambres doubles (je supporte pas), et une salle de bain pour toutes les mamans !!!!! ouch:{}
Je ne comprends pas pourquoi la fille a refusé de faire ton dossier ?! Elle n'a pas le droit de refuser des patientes

---------------
reglette-3​61216
mady70250
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 13:33:48  

Coucou ici bébé 1 prévu pour le 30 octobre après 18 mois d essaie et 2 fiv.
Je suis énormément stresse étant donner que j attendais des juju et j en ai perdu 1 entre 7 et 8 sa
Actuellement je suis à 11sa + 5 rdv le 20 avril des 12sa + 3 peut être que j aurais une estimation du sexe ☺☺☺
En attendant j ai acheter un doppler qui me rassure ++

mady70250
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 13:41:23  

Je suis énormément stresse étant donner que j attendais des juju et j en ai perdu 1 entre 7 et 8 sa
Actuellement je suis à 11sa + 5 rdv le 20 avril des 12sa + 3 peut être que j aurais une estimation du sexe ☺☺☺
Message cité 1 fois
babyl0ve
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 17:00:26  

Mady70250 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Félicitations, le mien est prévu pour le 28 :D t'es la première qui est aussi proche de mon terme bounce:{}
Avec les fiv, c'est fréquent d'avoir des jumeaux. Tu n'as pas encore eu ta première écho?! Je l'ai eu y'a 10 jours c'est bizarre. Par contre on a pas pu savoir le sexe..
Est ce que tu entend bien son coeur avec le doppler ?

---------------
reglette-3​61216
Publicité

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2016 à 10:07:57  

Coucou! :D

Comment ça va? Tout se passe bien pour vous?

Je trouve l'attente très longue entre les échos.... Il se passe pas grand chose, on ne sait pas si tout va bien ou s'il pourrait y avoir un souci... C'est pas toujours facile la grossesse! :??:

Mady70250 ton rendez-vous de 12 SA s'est bien passé?! Tu as eu une estimation du sexe?

Pour la maternité je pense que c'est très important d'aller dans un endroit où on se sent bien.... En tout cas pour moi c'est primordial!
Tu as décidé quoi chloludo?!

Bonne journée!! :)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 11:28:04  

Coucou les filles !!
Bah alors y a plus beaucoup de nouvelles sur le forum!!!

Hakuna0matata, on a mis le sujet un peu de côté je vois gygy demain (trop pressée!!) donc je lui demanderai si le deuxième hôpital que j'ai vu correspond pour les services ou pas! Le seul truc chiant c'est que l'échographiste spécialisée que je dois aller voire est "affiliée" au premier hôpital! Bref pas plus avancée, j'attends donc les conseils de ma gygy avec impatience!

Côté santé, j'ai fini aux urgences pour ma tête le lendemain, apparemment épisode migraineux avec glycémie trop basse! Suite à ça j'ai vu mon toubib qui m'a expliqué que pendant une grossesse soit les migraines étaient stoppées (si vous êtes déjà migraineuse) soit elles se déclenchent (si comme moi vous avez une gentille maman d'amour qui vous les refile hihi) et c'est apparemment pour toujours cry:{} !!!
Bref pas cool, surtout qu'on a pas franchement d'aide niveau médicaments!!!

Et les bidoux??? Ca pousse? Moi oui, mon chéri est tout content même si c'est "bas les pattes tant que tu le sens pas" mdr. Heureusement j'ai perdu 25kgs et j'ai jamais refait ma garde robe du coup à part les pantalons qui serrent, sinon voila les beaux jours donc mes robes sont assez amples !!! Niveau poids j'ai à peine pris 1kg mais il est vite arrivé! C'est pas progressif???

Bon ben j'espère avoir de bonnes nouvelles demain!!! On va voir petit bout ça va faire drôle de voir l'évolution en quelques semaines!!!

Bonne semaine à toutes reposez vous bien! Bisous

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 11:57:40  

Je savais que je ne serais pas rassurée bien longtemps après la première écho... C'est reparti pour les craintes encore 1 mois et demi, autant dire une éternité avant la prochaine!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plusieurs mamans qui m'ont dit "moi jai su à 4 mois ce que c'était" mais... Il n'est pas censé y avoir d'écho à ce moment-là??
Niveau ventre le mien est juste un peu bombé et je me concentre pour voir si je le sens bouger mais je ne sais jamais si c'est ça ou juste ma nourriture qui circule...
Je me demandais aussi, jai une consultation prénatale après demain, mais je ne sais pas trop ce qu'on y fait? Est-ce que je vais être rassurée en sachant si bébé va bien ou c'est juste une bête visite médicale où l'on me posera des questions? ...

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 13:56:15  

Coucou! wahoo:{}

C'est vrai qu'il n'y a plus bcp de messages ces jours sur le forum!

Pour les échographies, étant en Suisse je crois que ce n'est pas exactement pareil... Moi j'ai de la chance, j'en ai une à 4 mois, qui est prévue le 2 mai prochain! Je me réjouis tellement.... lol:{}

Ronflex123, si c'est ton gygy qui fait tes échos, c'est peut-être possible d'en discuter avec lui pour faire un contrôle supplémentaire et être rassurée? J'ai lu sur un autre forum que parfois c'est négociable....

Je trouve aussi que 3 échos c'est très peu sur toute la grossesse... Je te comprend parce que je suis pareille, la 1ère écho ne m'a pas rassurée très longtemps!! J'ai bcp de craintes, même si je sais que c'est stupide et que je ferais mieux de profiter au lieu de me poser 10'000 questions.... spamafote:{}

Pour la consultation prénatale c'est avec une sage-femme? Tu nous diras! J'espère que tu auras moyen de savoir si bébé va bien!!

Chloludo c'est nul pour les migraines :\ J'espère que tu n'en auras pas trop souvent!!
Et toi tu auras une écho demain ou c'est juste une consultation "standard"?

Bonne journée!

giulia2015
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 19:27:38  

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous.
Ronflex123 en ce qui concerne la consultation prenatal moi j'en ai eu une la semaine dernière dans la mater ou je me suis inscrite mais c'était seulement pour confirmer mon inscription la sage femme rencontrée m'a simplement posé un tas de questions niveau médical, les antécédents... et pas de vraie consultation un peu déçue... j'espère que toi ce sera une consultation ou tu pourras t'assurer que tout va bien. Du coup demain j'ai un vrai rendez vous avec une sage femme libérale qui elle va me faire une vraie consultation hâte pour écouter le coeur de bebe et être sûre que tout va bien.
Mady70250 tu as déjà essayé ton doppler, tu entends bien le coeu de bébé ? Je suis tenté d'en pendre un aussi
Les filles vous sentez déjà bouger bébé ou pas encore ??? Moi le soir quand je suis allongé j'ai l'impression de le sentir.
Biz les filles et bonne soirée.

---------------
Lui 29 ans - moi 30 ans
Ensemble depuis 12 ans
Notre petite princesse est née le 01 février 2015
C1 40 jours
C2 38 jours
C3 ++++
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 18:22:58  

Coucou les filles!
Bon ben ça y est écho passée, tout va bien, on est rassurés! Elle m'a fait mon book de la grossesse et elle nous a demandé si on voulait connaître le sexe!!! Et on a dit non bien sûr! N'empêche c'est plus dur que je le pensais! On en parlait avec papa en repartant lui ça le dérange pas mais moi ça commence à m'embêter lol (vive les résolutions!!) du coup le 20 Mai on a l'écho 3D et d'ici là on va réfléchir pour savoir si on le demande ou non en sachant qu'on ne le dira pas! Pas facile tout ça!

J'ai demandé à gygy pour la maternité et Ouf il y en a bien deux de niveau 3 donc j'ai le choix entre les deux, à voir avec la spécialiste qu'on voit le 20 si elle est d'accord pour qu'on reste pas dans son hopital!!!

Sentir bébé oui quelques fois (pas tous les soirs) mais c'est drôle parce que c'est tellement furtif qu'on croit se l'imaginer au début puis les autres fois ça m'est toujours arrivé le soir allongée au calme dans le lit du coup on prête plus attention et on se rend compte que c'est pas la digestion du barbec' pt1cable:{} lol.

Pour les migraines j'ai un peu peur car ma mère a des migraines atroces mais je me dis que ce sera pas forcément aussi fort qu'elle et puis si ça m'apporte des petits pieds en bonne santé alors tant pis c'est pour la bonne cause!!!

Où en êtes vous avec les prénoms? Nous on est fixés pour un prénom de fille mais pour garçon pas un seul même de loin!! c'est dur les prénoms de garçons!!!

Bisous à toutes!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! En attendant bébé, des idées pour sa chambre ?
petit vote pour petit lutin malin petit estomac
que manger au petit déjeuné???  
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3