23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit bébé prévu pour octobre 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 10:02:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il y a plus personne?! :\

Publicité

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 21:13:52  

Coucou les filles!

Bah alors? y a quelqu'un? je m'attendais à devoir rattraper de la lecture depuis le temps!

Hakuna0matata, repose toi un max parce que quand bébé sera la ce sera plus la même histoire hihi!
Pour le prénom non on a pas trouvé tout de suite, on a galéré un moment car je suis difficile... Puis un jour il a dit un prénom et j'ai comblé la fin et ca a fait tilt!

Sinon depuis le temps j'ai fait mon test pour le diabète gestationnel et ouf c'est bon !!! J'avais un peu la frousse mais ça va! Par contre mon taux pour la rubéole augmente et je suis pas immunisée... Je refais une prise de sang samedi pour vérifier!

Niveau anémie je rejoins l'équipe hihi, manque de fer et bilan pas top du coup j'ai droit au cachet et à l'ampoule! C'est partout France...

Vous avez la forme vous? Moi oui mais ca dure pas longtemps et c'est chiant car ma HU est tellement haute que ca me compresse déjà tout, du coup quand je reste trop longtemps assise sans bouger je commence à tourner de l'oeil, pas cool! Et encore moins cool quand bébé décide de m'aider à digérer à coups de boxe dans l'estomac !!!

Bref, j'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois!!! Dites nous ce qui se passe!

hakuna0matata
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 10:14:45  

Bonjour les filles! (Ou chloludo si tu es toute seule?!)

C'est dommage que plus personne ne donne de nouvelles.... spamafote:{}

Pour ma part tout va bien! :)
J'ai fais le contrôle des 6 mois lundi et tout se passe bien! Bébé mesure env. 28 cm pour 790gr! Elle bouge toujours autant!

Mon seul souci c'est la fatigue, je pense à cause de l'anémie et du travail...En août je vais essayer de baisser un peu mon taux de travail...

Et je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je reste un moment dans le même position (assise ou debout) j'ai un point de côté et le ventre qui tire énormément!

Sinon je fais le test du diabète mardi prochain... Je ne me réjouis pas! Berk.... mouais:{} J'espère au moins que tout sera en ordre!!

Et pour les prénoms on a un peu avancé, il nous en reste plus que 2! Par contre on aime bcp les 2, ça va pas être simple de se décider ;-)

Bonne journée et j'espère que d'autres futures mamans se connecteront!

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 11:31:22  

Coucou !!!

Hakuna0matata, je pense que nous sommes les dernières...

Pour le test du diabète c'est HPGO? moi j'ai eu celui la, franchement je m'attendais à pire niveau goût! Mais en gros c'est comme si tu buvais un mr freeze fondu en quantité énorme (une bouteille un peu plus petite qu'une bouteille de sirop) Moi j'ai eu à l'orange! Javais tellement la frousse que je l'ai bu presque cul sec en deux fois!!! L'infirmier m'a regardé avec des yeux ronds!!! Je me connais si c'est pas bon j'ai pas le courage d'y retourner alors pas le temps de réflechir!!! Bref c'est pas bon mais il y a pire!! Le plus chiant c'est les deux heures d'attente sur une chaise, prends un livre!!! Et comme je ne suis piquée qu'aux mains il m'a piqué trois fois au même endroit (je me demande pourquoi ils ne mettent pas un cathéter???)

Cool pour les prénoms tu nous les dit ou c'est secret jusqu'à la naissance??? Nous pour l'instant toujours fixés (il vaut mieux j'ai commencé les faire parts, même si je n'ai pas encore mis le prénom j'ai laissé la place pour!)

J'ai mon premier RDV à l'hôpital au mois d'Aout, ça fait long mais comme je m'y suis prise à la fin de tous les résultats.... bref je vais essayer d'appeler pour savoir si je peux pas commencer les cours de prépa avant mon rdv, ce serait dommage d'en rater ! Vous les avez déjà commencé??? Vous avez choisi quoi?

Pour la fatigue oui effectivement on m'a dit que l'anémie jouait beaucoup, ça fait à peu près dix jours que j'ai commencé le tardyferon et ca va un peu mieux, mais bon, les beaux jours reviennent, baby nous fait des cabrioles et gigote dans tous les sens... je pense que c'est un tout! Il n'empêche que je pique encore régulièrement du nez le matin ou après manger....

Bonne nouvelle, vu comment pousse baby, je suis autorisée à aller à la mer!!! hip hip hip! Bon pas trop loin (elle est à 1h -1h30 de la maison ca va) et ne pas faire d'aller retour rapproché (partir au matin, revenir le soir) mais c'est ok du moment qu'on s'arrête dès que mes contractions reprennent!!! Youpi!

On a profité d'une aprem ou papa était la pour faire quelques magasins hihi, N'EMMENEZ PAS VOS HOMMES DANS LES MAGASINS DE FRINGUES BABY!!!! Sinon vos carte bleue vont chauffer! Le malheureux n'avait plus de place dans ses mains pour des cintres, tout était trop mignon et il savait plus ou mettre la tête!!! Quand je lui en ai retiré les 3/4 (Bah oui, bébé va pas mettre des tenues tous les jours au début!) Il a rigolé et m'a dit: "Plus jamais, tu me laisses pas tout seul ici ou je rachète l'enseigne" lol.

Bon allez, en attente de vos news!!! Hakuna0matata, tu nous diras pour tes résultats?!?!

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 11:12:20  

Coucou! Ça fait longtemps :) contente de voir que tout va bien pr vous, c'est les vacances alors moins de temps passé sur internet...
J'ai fait le test du sucre aussi la semaine dernière et c'était pas si horrible, j'ai aussi bu mon verre en un coup avec le nez bouché et j'avais pris ma console 3DS pour l'attente :D je suis pas tres livre...

Bébé va tjr bien, a 27SA il fait déjà son 1er kilo :D il bouge tjr bien, on m'a dit qu'il était "dodu" mais rien d'anormal :)
Pour la chambre ça se met doucement en place, tentures bleue à étoiles blanches commandées et on est plus ou moins d'accord sur la couleur des murs aussi ^^
C'est les soldes alors on a un peu craqué aussi, pcq je trouve tout trop mignon :)

Publicité

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2016 à 15:50:13  

Youhouuuuu?? :)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2016 à 17:58:43  

Coucou les filles!!!

Désolée Ronflex123 je n'ai pas vu ton message, ma page est dans mes favoris et j'ai pas fais gaffe elle était restée sur page8?!?

Ah le test du diabète!!! C'est vrai j'ai même pas pensé à prendre ma DS... suis plus accro aux books!!! (la preuve c'est en core la 1ère DS mdr)

Je sais pas pour vous mais l'été c'est vraiment pourri! Je n'aime déjà pas la chaleur en temps normal (heureuse de vivre dans le 62, les pics de chaleurs sont généralement moins forts qu'ailleurs!) mais là... Grosse galère cette nuit! On a du "dormir" dans le canapé tellement il faisait chaud dans la chambre ( chambre avec velux) et pourtant on avait mis 2 ventilos et un rafraîchisseur d'air!!! sweat:{} Au secours! Au moins baby n'a pas a supporter ca!

Sinon pour baby je vois ma gygy jeudi! Je suis un peu déprimée car mon chéri vient de partir en déplacement sur bordeaux jusqu'à jeudi prochain, il rentre pas le week. C'est la première fois qu'il part si longtemps! Pas facile cry:{} ! Du coup je me suis coltiné la réparation de la piscine, le remplissage... bref suis crevée!

Quand je me dis qu'on va arriver dans notre troisième trimestre... je me demande si je sais encore compter ?!? lol

En attendant de vos nouvelles!!! love:{}

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2016 à 20:38:49  

Hey! Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue..
Faut dire que le temps passe hyper vite et la fin d'année scolaire était méga chargée mais maintenant que je suis en vacances, je m'ennuie! Enfin, au moins j'ai le temps d'écrire un message sur le forum!

De notre côté, tout va bien même si le dernier trimestre commence à être plus difficile que le reste de la grossesse... Comme vous j'ai du mal à supporter la chaleur, alors ça n'arrange rien!

Bébé bouge sans arrêt, en ce moment il adore particulièrement mes côtes droites et ça fait mal! Petit coquin!!

Ah oui le test du diabète!! Horrible ce truc!! Plus je buvais, plus j'avais des nausées.. Et c'est long long long, mais bon quand c'est pour la santé de son bébé, on est prête à tout!!!

Je te comprend Chloludo, mon chéri est parti pendant 3 semaines et demi dans le mois de juin en formation, il rentrait le weekend mais moi le weekend je bosse alors c'était un peu long et fatiguant de faire tout toute seule pendant son absence, car à la maison on partage toutes les taches (il en fait même plus que moi!!) Heureusement que mes parents étaient là pour me donner un coup de main.

Côté prénom, nous on est fixé! La chambre est prête, l'armoire est déjà pleine de vêtements, on est au taquet! J'adore passer du temps dans sa chambre en profitant de cette pièce calme et zen (pour le moment ahaha!!)

Et sinon, vous n'avez pas trop de remontés acides?? Moi si, heureusement que la sage femme m'a donné un cachet miracle!!!

Je vous souhaite un bel été au frais! Nous ce sera maison sans trop bouger, je ne supporte plus la voiture!!
Trop difficile les trajets en voiture depuis un aller/retour Lyon - Calais sur 2 jours début juin ... je devais y aller en train mais il y avait grève à ce moment là, donc on a du prendre la voiture et maintenant, je le paye!!

Bizzzzz ;)
Message édité par Aslerg le 20/07/2016 à 20:41:22
educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2016 à 12:39:40  

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous, j'attend un bébé pour octobre (date du terme le 21). Pour ma part, c'est un petit garçon :) et c'est mon 1er.

Ma grossesse se passe super bien, depuis l'arrêt de mes nausées au 4eme mois... mad:{}
J'ai lu que vous avez tous fait le test du diabète et vous avez l'air de dire qu'il faut boire quelque chose et que c'est dégoutant. J'ai eu mon RDV gyneco à l'hôpital mardi dernier, et ils m'ont juste fait un test urinaire pour le diabète, est ce que je dois m'attendre à autre chose lors de mon prochain rdv ?

trans
Bonne grossesse à toutes !

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 12:11:28  

Hey, coucou les filles,

Aslerg, hihi moi bébé c'est les côtes gauches qu'il apprécie particulièrement!! Chez gygy bébé avait les pieds au dessus de la tête! (Fait déjà du yoga comme Maman mdr)! Pour les remontées acides je t'en supplie donne moi ton miracle!!!!!! J'en peux plus! [:noumonia273:3] Ca fait sourire certains qui me disent " bébé aura pleins de cheveux", oui ben des cheveux ca pousse même après alors...
Pas cool pour ton z'hom!!! Je m'étais habituée l'année dernière il a été en déplacement pendant 6 mois mais il rentrait le week et je bossai la semaine donc ca passait vite et on avait le week pour nous mais la... bref plus que quelques jours à attendre!
Le prénom tu le gardes secret??
Pour la chambre j'ai réussi à convaincre le papa de me laisser mettre un bonzai (je suis très main verte et lui pas du tout!!) c'est mon côté zen hihi!

Educatrice 25, bienvenue sur le forum et félicitations! Pour le test HPGO il me semble qu'ils ne le font plus systématiquement (ca dépend de ton gygy)! Maintenant ils ne le font qu'aux personnes dites à risques (surpoids de la Maman, antécédents, évolution de bébé si risque de naissance à plus de 4kgs, diabète déjà connu...) S'ils ne te le font pas faire c'est qu'ils jugent que tu n'est pas à risque (mais bon suis pas médecin lol). En attendant réjouie toi lol tu as au moins esquivé ca!!
Tu as choisi le prénom???

Avez vous visité vos mater?? Nous on y va le 19 Aout, j'ai hâte!!!

Profil : Nouveau
peupsy
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 16:17:18  

Hello les mamans !

Du coup je me rajoute tout doux à vos discussions !

Ma soeur est sur le point d'avoir un bébé pour la fin de l'année, du coup je traine de plus en plus sur les forums et les groupes de discussions, histoire d'assurer un peu quand le petit sera là... être tantine c'est pas rien :)

Je vous vois discuter notamment des côtés "secrets" de la grossesse (sexe, prénom), elle a décidé de tout cacher et elle joue le jeu à fond [:fairepartsnaissance:6]​;

Du coup elle laisse tout le monde mariner mais elle nous a lancer un défi : pronostiquer l'arrivée de mon neveu ou nièce par le biais d'une appli : www.cestprevupourquand.fr

Du coup question avant de faire mon pari, comme on peut être certaine qu'une femme attende une fille ou un garçon ?

Merci les futures mamans [:fairepartsnaissance:3]​;

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 19:52:38  

Coucou Peupsy!

Ton message m'a fait beaucoup rire!!! Oui effectivement devenir Taty ou Tonton c'est pas (si on est proche de la personne!!!), mais je pense que comme le fait de devenir Maman, c'est le naturel qui prendra le pas!!!

Pour le sexe et le prénom je comprends ta soeur puisque je fais de même! Je suis très fusionnelle avec ma mère et elle peste de ne pas pouvoir dévaliser les magasins ou encore de faire broder son prénom... (Les ami(e)s également d'ailleurs!) Mais ca fait deux surprises en plus à la naissance!! C'est chouette non pt1cable:{} !

Pour le sexe, rien ne vaut l'échographie! Tu trouveras énormément de recettes de grand mère qui te diront "fille" ou "garçon" et désolée de te décevoir, mais rien n'est prouvé, du moins pour ma part c'est limite si je n'ai pas un hermaphrodite (je crois que ca se dit comme ca?!?)! Je peux te donner des exemples mais ils ne te seront d'aucun secours! (En même temps t'as une chance sur deux lol)
La maman mange sucré c'est une fille, salé un garçon. (Faux, c'est tes envies!)
Le bidou qui pointe en haut ou en bas (juste une question de morpho)
La façon de s'asseoire (pff j'ai mal au dos du côté droit du coup je choisi pas)
Avec un pendule (le miens n'a jamais bougé...)
Le calendrier Chinois (bah une chance sur deux, raté pour moi lol)
Bref tu en entendras beaucoup et parfois ca marche parfois non( une chance sur deux!).

D'ailleurs j'adore ces trucs, si tu en as a nous donner n'hésite pas!!! Et bonne grossesse à ta soeur!

Publicité

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 11:16:05  

Merci Chloludo pour ta réponse ! ça me rassure ;)

Pour le prénom, oui c'est bon on s'est mis d'accord avec mon mari (c'était pas évident pt1cable:{} ) mais on le garde secret jusqu'à l'accouchement .

Pour savoir si c'est un garçon ou une fille, à part à l'échographie, tu peux vraiment pas savoir ! moi j'attend un garçon et je mange principalement sucré, et tout ce qu'on dit sur la forme du ventre n'est pas forcément pareil pour toute :\

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 11:18:19  

ha et moi je visite la mater le 10 août, j'ai hate !

Cet aprem j'ai une réunion à l'hôpital sur le thème "soins et compétences du nouveau né" ça a l'air intéressant .

Bonne journée à toutes !!

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 10:18:09  

Que de mésaventures depuis mardi passé, ça paraît peu mais ds ma tête c'est comme s'il y avait un mois au moins...
Mardi passé donc, visite pr consultation prénatale, normal, sauf qu'on m'annonce que mon col a rétréci à 2,5cm, sans doute du au fait d'avoir bcp marché les jours précédents. Au monitoring, bcp de contractions...Repos prescrit avec médicaments à domicile, obligée de rester allongée.
Vendredi nouvelle visite pour voir cmt ca évolue et malgré avoir respecté mes consignes à la lettre, c'est encore pire! Le col est passé à 1,9 cm et tjr des contractions...
Ils décident de m'hospitaliser, on me met une perfusion avec un produit plus fort et on fait une injection de corticoïdes pour faire maturer les poumons de bébé au cas où naissance prématurée...
C'est la première fois que je subis une hospitalisation avec perfusion, vraiment vraiment pas cool :(
Aujourd'hui on m'a retiré la perf' je continue aux médicaments tjr à l'hôpital pour voir cmt ca évolue.
L'écho d'hier était plutôt rassurante car le col s'est de nouveau allongé à 2,7 et le test pour voir si j'avais de gros risques de naissance prématurée fait ce matin est négatif, j'espère vraiment sortir demain et tenir mon ptit chouchou le plus longtemps possible...
La c'est encore un peu tôt, 32 sa et demi et bébé fait 1,950 kg ce serait une prématurité moyenne et non grande mais il y a tjr des risques...
Je serai peut-être du coup une septembrette plutôt qu'une octobrette mais espérons qd même le plus tard possible...
Pas de tout repos la grossesse!

aslerg
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 09:58:40  

Bon courage Ronflex123, il faut le garder bien au chaud le plus longtemps possible.
Tu es sortie de l'hôpital?

C'est de moins en moins pratique de se connecter sur le forum, via le téléphone impossible de m'enregistrer et via PC c'est long mais long..

J'espère que toutes les autres mamans se portent bien

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 16:57:46  

Oui heureusement j'ai pu sortir, mais je dois tjr restée couchée et avec cette canicule c'est vraiment pénible... J'espère franchement un bon orage pour faire baisser la température, mes draps sont tout humide au matin tellement je transpire -_-
Je suis à 33 sa et j'arrive pas à me dire que c'est peut-être pour bientôt et que je serai une maman... Ds ma tête je m'étais dit que c'était pr mi octobre et que j'avais encore bien le temps mais comme tout c'est un peu accéléré, on n'est plus sûrs de rien.
C'est dingue je ne sais pas les autres mais moi je réalise pas du tout, par exemple, le maxi cosi est arrivé hier, c'est le premier vrai gros achat qui arrive et on s'est vraiment dit "mais enfin, on a besoin de ce truc nous??" :D

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 15:48:47  

Coucou les filles!!!
C'était ma dernière tentative avant abandon du forum lol et j'ai vu que vous aviez posté!!
Ronflex 123, t'as vraiment pas de bol, c'est déjà pas cool de rester allongée chez soi à rien faire mais à l'hopital c'est encore pire!
J'ai rigolé quand tu as mis je risque d'être une septembrette! Par chez nous c'est pareil (même si on ne l'espère pas puisque le terme est prévu au 24 Octobre!) mais à mon écho il y a une semaine et demi, baby faisait 42cm pour 2kg370 (A 31SA+4)!!! Euh, comment vous dire??? Ca va passer à terme? vous êtes sûre? La gygy dit que les proportions sont bonnes du fait que nous sommes grands (le papa fait 1m90) mais ca m'inquiete un peu! Par contre mon col n'a pas bougé donc juste faire attention, je ne suis pas alitée.

Dis toi que tu récupère avant l'arrivée de ton petit bout hihi Repose toi un max, après c'est fini!!!
Que tu ne te sente pas encore maman me rassure, j'ai encore l'impression que c'est "fictif" j'arrive pas à imaginer que dans bidou il y a vraiment un petit bout, un vrai de vrai?!? Avec des bras, des petits pieds.... lol (heureusement) Et pourtant il est déchainé du matin au soir ce baby, je devrais réaliser?!?

Tu es toujours sous médocs malgré le retour chez toi? En tout cas prenez bien soin de vous et de vos bébés! On m'a dit: "vaut mieux en faire trop (genre chochotte à laisser les autres faire) et être sûre d'avoir fait le max pour que tout se passe bien, plutôt que d'écouter les autres, de faire des choses habituelles (ménage, jardinage intense...) et regretter d'accoucher trop tôt"

Bon dimanche à toutes

ronflex123
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 00:04:59  

Et oui tjr sous médocs et visites régulières de sf à domicile... Mon mari fait tout, moi je me lève juste pour aller aux toilettes et prendre ma douche. Malgré les séries, les livres et magazines, mon Scrabble, c'est terriblement ennuyant et frustrant... Pour la première fois de ma vie j'aimerais trop faire le ménage et les courses^^

Waw cest déjà un costaud effectivement :) remarque ma cousine est née à terme et par voie naturelle avec 4,5 kg :D
Nous on est ptits tous les 2 donc il devrait pas être super grand, le poids on verra ça devrait aller il est ds la moyenne pour l'instant...
Moi aussi il bouge tout le temps mais malgré ça, ça reste inconcret, je crois que c'est seulement qd on verra leur petite tête qu'on réalisera :)

Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 20:45:47  

Hey les filles!

Que je te comprends Ronflex, moi c'est plus parce que c'est rageant de voir ce qui doit être fait mais pas touche tu peux pas le faire, même si mon zom fait tout il ne le fait pas comme je le fais (pas perfectionniste la fille! ;) ) Non je rigole, ce qui est rageant c'est de devoir attendre qu'on le fasse à ta place alors que d'habitude c'est à peine si t'y penses en le faisant!

Oui baby est déjà costaud j'ai peur pour l'accouchement !!! La gygy m'a dit "ben dis donc vous allez galérer à trouver des chapeaux!" même pas drôle... Une amie vient également d'accoucher 4.4kg (c'est son deuxieme) par voie naturelle, mais ca fait flipper quand même lol.

Suis allée voir un nouvel osthéo aujourd'hui, je croise les doigts pour que ca soulage, ras le bol de passer mes journées assise et mes nuits à galérer à me retourner...

Pour la naissance on a, comme toujours, deux poids deux mesures! Beaucoup disent que dès qu'on voit leur bouille on devient maman, et d'autres que ca se construit en plusieurs jours/semaines, qu'il faut pas s'inquiéter!

On verra!!! Tu en es ou dans tes achats???

Publicité

Profil : Fidèle
fifette24
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 18:11:19  

bonjour les filles,

j'avais posté au tout début mais je n'étais pas repassée depuis un bon moment avec le boulot et notre aîné ^^

du coup je me représente je suis Christelle 30 ans le 21 septembre et enceinte de bb2 prévue pour le 23 octobre ^^

nous sommes originaire de Dordogne (24) mais depuis 6 ans nous habitons en Bretagne à Brest (mon mari est militaire) ^^

nous attendons une petite fille qui va très bien, je suis a 34sa et les contractions non douloureuses sont bien là.... Papa va devoir s'absenter j'espère qu'elle sera mimi et qu'elle va attendre son retour et ne pas arriver en avance. En tout cas pour l'instant mon col est bien fermé donc c'est déjà ça ^^

bon j'arrête un peu de blablater au plaisirs de vous lire ;-)

comment ça se passe pour vous? vous avez préparé les chambres?
Avez vous passez des examens dernièrement?
Message édité par Fifette24 le 03/09/2016 à 19:51:06

---------------
Voici Killian né le 2/05/12
photo_5bae​9994fa9dd2​089cbe8185​2e053ba052​57
ql6i

reglette-3​64414
educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 12:32:48  

Bonjour Christelle !
Apparement tout se passe bien pour toi donc tant mieux ;)
Je vois qu'on est presque au même stade car ma DPA est le 21 octobre mais j'espere vraiment accoucher avant !!

J'imagine qu'avec un aîné tu dois être occupé, et que le temps passe donc plus vite. Pour ma part, c'est mon 1er et je commence à trouver le temps long...

Bonne fin de grossesse en tout cas à toutes !

fifette24
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 15:54:10  

j'avoue commencer a tourner en rond car le grand est à l'école... Pourtant j'ai plein de choses a faire mais dur de s'y mettre ....

J'espère aussi accoucher avant mais pas avant le 15 octobre car Papa Militaire ne rentre que vers cette date.......

Tu as eu droit au test diabète du coup? c'était au 7e mois normalement ou en cas de gros bébé.
Moi j'ai réussi a y échapper ^^ j'ai fait que par les urines mais en commencer mes rdv à la maternité ma SF début septembre, elle m'a dit qu'eux ne faisait plus via les urines car pas fiable ... mais bon la petite est parfaite niveau mesures donc pas besoin de le faire ^^

tu es prête niveau préparatifs pour bébé?
Message édité par Fifette24 le 13/09/2016 à 15:54:52

---------------
ql6i

reglette-3​64414
Heureuse nouvelle Maman
chloludo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 09:22:10  

Coucou les filles!!!

J'espère que vos petits bouts vont bien!!! Moi j'ai eu mon rdv mater hier et je crois que j'ai toujours du mal à m'en remettre, bébé va bien mais fait déjà 52cm et 3kg800!!! Du coup tout s'accélère, je dois faire de l'acupuncture plus de l'homéo pour maturer le col et déclenchement avant terme! J'ai un peu de mal à digérer, je voyais tellement mon accouchement en mode "naturel"! Les gens comprennent pas "bah vaut mieux un gros bébé qu'une petite crevette que t'as peur de casser!" Oui c'est sur mais franchement ca fait peur! Bref pas trop le moral!

Aujourd'hui je vois l'anesthésiste. A la mater ou je vais c'est nous même qui dosons notre péridurale, mais on m'a dit que c'était pas comme ca partout. Vous avez d'autres méthodes vous? Vous avez commencé vos cours de prépa? Vous avez pris quel cursus?

Fifette24 j'espère que ta petite choupi va patienter jusqu'au retour de son papa! Ca doit pas être facile pour toi seule à t'occuper de ton petit loup (trop mignon en passant) plus les à côtés ménage...

Educatrice25, je te rejoins sur le temps qui est long! Pourtant je me suis occupée sagement (rà cause de mes problèmes de dos), j'ai fait mes faire parts, j'ai fait mes attaches tétines, je suis en train de terminer mon mobile bébé... J'ai commencé ma valise de mater, et je vais à mes rdv médicaux (nombreux), pourtant c'est long quand même!
C'est long mais en même temps tellement fictif! J'ai l'impression que malgré tout l'investissement qu'on met, on reste complètement largué! J'ai vu baby en 3D hier et je réalise toujours pas que ce petit bout c'est nous qui l'avons fait et qu'il est caché derrière bidou!

J'arrête mon parpaing! Par contre si vous avez des connaissances sur l'acupuncture et l'homéo je suis preneuse car complètement larguée!

educatrice25
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 09:26:19  

Non je n'ai pas eu besoin de faire le test du diabète, à chaque rdv à l'hôpital je fais le test urinaire sur bandelette apparement ça suffit donc tant mieux pour moi aussi wahoo:{}

Côté préparatif je pense qu'on ne peut pas être plus prête lol comme je ne travaille plus depuis fin juillet j'ai eu le temps de tout faire... J'attend maintenant de pouvoir utiliser tout avec bébé !

Et vous les filles vous avez trouvé tout ce que vous vouliez ?

Chloludo : je comprends bien que tu sois un peu anxieuse à l'idée d'avoir un déclenchement et donc un accouchement plus tôt que prévu car on a tendance à idéaliser. Pense à ta santé et celle du bébé, si c'est mieux pour vous deux qu'il vienne maintenant car gros bébé = plus de difficulté aussi à accoucher par voie basse...
Bon courage à toi en tout cas !

La péridurale dans mon hôpital c'est comme pour toi, c'est nous qui appuyons sur un bouton si on veut augmenter la dose. Je trouve ça très bien de pouvoir contrôler ses propres douleurs.

Je ne connais pas du tout l'acuponcture désolé :\

fifette24
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2016 à 16:06:02  

coucou les filles

chloludo merci pour mon fils ^^
je comprend ta déception mais rien n'est encore joué si? peut être que bébé va arriver plus vite que le déclenchement?
ils t'ont donné une date en cas de déclenchement ou pas encore?
désolée je ne connais pas pour l'acuponcture et homéo et ma pharmacie m'a dit que seuls les sage femme ou gynéco savent les doses pour l'homéopathie... donc pour ma part je demanderais début octobre à mon prochain rdv.
tu n'as pas fait semblant en occupations ^^

Educatrice25 j'aurais aussi cette version de péridurale c'est pas mal pour l'avoir vécue pour mon 1er.

de notre côté à part juste du rangement on est prêt ^^ d'ailleurs il va falloir que je mettent les valises dans le coffre au cas ou....mais je n'ai tellement pas envie qu'elle arrive avant le 15 que je me dis que tant qu'elles ne sont pas dans le coffre elle n'arrivera pas lol
je vais tout faire pour me ménager mais pas évident même si ma maman vient chez nous pour m'aider et être là au cas où.... ^^

c'est drôle nos dpa se suivent ^^ vous êtes originaire d'où?

---------------
ql6i

reglette-3​64414
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complications début de grossesse . Embryon trop petit Bébé Août 2016 .........
bébé prévu pour mai 2016 Petite fille ou Petit garçon, notch utérin...
Bébés prévus pour Octobre 2015 boite petit bonheur
un petit 5ème......... qui est comme moi??? HELP = petite prise de poids, petit ventre ??????
Un petit bouquin sympa sur la grossesse ! petit vote pour petit lutin malin
petit estomac que manger au petit déjeuné???
Plus de sujets relatifs à : Petit bébé prévu pour octobre 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complications début de grossesse . Embryon trop petit 3
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn 1
Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline 1
Ventre qui grossi en quelques jours 2
Acide folique 3