Vos petit truc pour savoir le sexe du bb???

Bonjour! voila je suis encinte de bb2 de 5Sa je dois encore attendre quleques moi pour savoir le sexe de bb j’aurais voula savoir si vous avez des astuce, ou autre chose qui pourrai me penche sur le sexe de mon futur enfant Merci a toutes!

moi j ai un systeme mais je sais pas si c fiable a 100 % c le calendrier chinois , tu as quel age , et ton mois deconception stp ???

J’ai 21an et le mois de conception janvier

d’apres le calendrier chinois ca te fait un petit gars, je sais pas si c’est fiable mais pour mes deux petits bouts ca a marché

bon je vais vous facher mais pour moi le calendrier n’a pas marché. il avait dit un garcon. sinon je mangeais que du salé, le ventre tout en avant et ct une fille. bref on pensait vraiment que ct un garcon!

mes calcul a moi son plus fiable jusqua mtn environ 90% cé pas le calendrier chinoi et on le trouve nul par sur le net

je ne peu pas tjr répondre a tlm je suis la just la nuit cé le seul moment que je peu allé sur le net … mais chui contante de répondre a qq1 quan je peu chow la bizou !

je tente ma chance aurais plus de chance qu au loto !!! j’ai 25 ans au moi de mars , (1981) et bb 2 a etait conssu en decembre 2005 merci d avance sinon rien pour vous aider …mais manger sale ou sucre n changera rien car des que l ovule est fecondee le sexe est deja en place et aucune nourriture ni changera

Pour moi, je reconnais que ça a marché, mais je pense que c’est juste une coïncidence. Ca m’a dit que j’aurais une seconde fille et effectivement j’aurais une seconde fille, mais j’ai une amie que ça lui avait dit une fille, et elle aura, elle, un second garçon ! Je ne pense pas que l’on puisse vraiment s’y fier ! La seule chose de mieux à faire est de laisser faire la nature et arrivera ce qui arrivera !

Salut, est ce que tu saurais dire pour moi avec le calendrier chinois ? Moi j’ai 23 ans et janvier pour le mois de conception. Merci !

Bonjour, moi je suis à 33sa et j’adore les pronostics que l’on peut faire sur le sexe de mon second enfant. J’ai 30 ans et le mois de conception est juin (j’avais 29 ans à la conception !) Merci

Je suis allée voir sur le calendrier chinois et ça dit que pour nantaise82 ce serait un garçon, et pour so39 une fille. Maintenant je ne sais pas si ce sera vrai ou pas !

moi aussi j’aimerais bien avoir un pronostic, enfin si c’est possible. mois de conception novembre 2005 et j’ai 30 ans. Merci d’avance

<Empty imported post>

pour toi ce serait un garçon ! C’est ce que ça dit !

Salut, pourrais tu me dire pour moi aussi stp…Je suis née en 83,je prends donc 23 ans cet année et bébé a été concue en novembre 2005…Merci d’avance

alors moi le truc ki a marché c le pendule avec une bague placé juste au dessus du ventre par kelkun si il balance c un garcon si il fai un rond c une fille moi ca a marché pour mon premier on m’avait di un garcon et cetai un garcon pour mon 2e on ma di une fille et le gyneco ma di une fille alors j crois a fond

pour moi ca n’a pas marcher, on m’avait annoncer un petit gars et c’est une petite fille qui va venir illuminer mes jours!!

salut, j’ai 30 ans et j’attends bébé 3, la conception a eu lieu en janvier, alors…fille, garçon? Et quand c’est des jumeaux ça marche pas le calendrier chinois? Dans mon cas, un seul petit ange mais j’attends ta réponse, merci d’avance et bisous et bonne grossesse à vous toutes!

moi aussi veut savoir meme si ca marche pas et des qu’on est au courant on se le dit, juste pour des stats mdr, alors mois de conception decembre, et j’ai 24 ans, (08/09/1981), dites moi s’il vous plait, merci