/ / /

à quand le petit ventre rebondi..

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à quand le petit ventre rebondi..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis enceinte de 5 SG et je voudrais savoir à partir de quand vous avez vu votre ventre s'arrondir et avoir du mal à fermer vos pantalons... J'attends vos réponses et je vous dis bonne grossesse...

Publicité

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:09:52  

perso, pour ma première grossesse, mon bidon a commencé a se voir au 5 ième mois, et actuellement pour ma 2 ième grossesse, a 3 mois ca a commencé a ce voir....patience, c'est super agréable de voir son ventre s'arrondir, mais pas trop vite...a la fin de ta grossesse ton ventre tu sera pressé de le voir se dégonfler....(adieux le dos en compote, les difficultées a dormir, a trouver les bonnes position....) mais au fond quel bonheur de voir après ces souffrance la frimousse de notre p'tit bout.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:12:06  

moi ca fai a peine 15 jour ke ca se vois et je suis de 19 semaine et 3 jour de grossesse et je met des pantalons de grossesse depuis 1 semaine avant je les attachai pa ou je mettai la taille plu bas.... mais yen a pour ki ca se vois beaucoup plus tot! bonne grossesse a toi et felicitation.... biz. elo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:17:32  

en fait ça dépend de ta morphologie!! si tu es tendance à ete trés mince comme moi ça se voit trés tot!! à 2 mois et 3 semaines de grossesse les gens croyaient que j'étais enceinte de 6 mois!! et c'est comme ça depuis ma 1ère grossesse!!! je suis actuellement enceinte de 17SA+4j et j'ai déjà un bon ventre!!! mais j'adore ça!! imagine toi que pour mes grossesses je prend en moyenne 18kg tout dans le ventre...bah ça fait un sacré  résultat...mais c'est magique et c'est quand je suis enceinte que je suis le plus épanouie mais je m'arreterais quand meme à 3 enfants!! aller bizzz et bonne grossesse à vous toutes!!peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:48:46  

je ss à 5 mois et ça fait à peine un petit mois que mon ventre s'est arrondi et que surtout les gens le remarque dans le métro!!! alors patience ça viendra.... bises et bonne grossesse!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:54:26  

voila moi aussi ca c'est vu vers le 5 eme mois alors un peu de patience encore  si tu veux dial....http://forum.aceboard.​net/i-179128.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:02:25  

Salut! Pour moi, ça parraît déjà et j'ai 6 semaines.  Il faut dire que c'est ma deuxième grossesse en peu de temps.  Mais il y a déjà certains de mes pantalons qui ne me font plus et j'ai vraiment un bedon!  Ma première grossesse, ça avait commencé vers 8 semaines à apparaître.  Mais je suis bien contente, j'aime ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:24:47  

Salut!! Comme je te comprends!! Et bien moi ça fait 2 semaines que mes pantalons me serrent trop du coup j'ai acheté une jupe et un pantalon de grossesse! Quel confort!! La je suis à 14 sg et ça se voit! Bisous!! Et vive les bidons!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 21:28:07  

Moi ça s'est pas vu avant 4 mois et demi pour mon premier, et là à 2 mois et demi ça se voit déjà depuis 2, 3 semaines. Les filles ont raison:ça dépend des femmes et de manière général, ça se voit beaucoup plus tot à partir de la deuxième grossesse. Patience donc, tu pourras montrer un joli petit bidon dans quelques semaines bizz,et bonne grossesse

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 00:37:44  

mais en une semaine, j'ai senti ma peau tiré, tiré, et encore tiré, a pas en dormir... Et puis au retour de vacances hop, ca se voyait!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:27:12  

je mesure 1m80 je pese 60kg et je suis a 12SA, et vous savez quoi on ne vois encore rien, juste mon chéri et moi on c et on le vois mais je rentre encore très bien dans mes vétements car j'ai perdue 6kg depuis le début de ma grossesse, et oui les naussée jusqu'a en vomir 4fois part jour!!! je suis tombé a 54KG et aujourd'hui je suis presqu'a mon poids d'origine, mais vous savez quoi, moi je me dis temps mieux si je rentre encore dans mes vétements (meme si dieu c que j'aimerais que tout le monde vois que j'ai un bedon de femme enceinte  ) je me dis que si je pouvais rester encore avec mes vétements jusqu'au soldes ce serais super pour le porte feuille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:07:05  

['b13afc']Coucou, j'en suis à ma 1e semaine du 8e mois de grossesse, et je me souviens que j'étais très impatiente qu'on voie mon bidon. Mon fiancé et moi, on le voyait déjà s'arrondir à 3 mois, surtout que j'ai un ventre extra plat d'habitude, mais je ressemblais plus à qq'un a avait des pb de constipation...et au 4e mois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon ventre est sorti d'un coup, si bien qu'en 1 WE (je ne rigole pas!) mes collègues de boulot ont halluciné et moi aussi, puisqu'on s'est amusés à me prendre en photo tous les débuts de mois, et j'ai pu voir l'évolution de mon ventre comme cela. Et puis depuis ce 4e mois, bb grossit, l'utérus grossit, je grossis (mais c'est gérable). Tout ça pour te dire que ton ventre va sortir d'un coup, et tu ne vas même pas t'en rendre compte! Enfin, tout dépend de ta morphologie et de la façon dont tu portes le ventre. C'est magique tout ça, c'est une expérience formidable, mais c'est vrai qu'il me reste encore un peu plus d'1,5 mois, et qu'avant de m'endormir, trouver la position idéale n'est pas facile, et les maux de dos me saoulent!!! Bon courage pour la suite et commence à acheter qq fringues de grossesse, tu vas les porter de toute façon! Bizzz[/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une future maman... un petit coeur à écouter UN PETIT JEU !!
suite petit test pour savoir si sera un garcon ou fille bb de Mi-avril, on attend le petit dernier
ujn petit coup d'oeil!!! S'il vout plait un PETIT BESOIN DE CONSEIL!!!!!
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille attendre un petit garçon: réaction à l'écho
bulles dans le ventre petit problème intime!
Plus de sujets relatifs à : à quand le petit ventre rebondi..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une future maman... un petit coeur à écouter 2
Enceinte de 6 mois sans le savoir! 20
31 semaines de grossesse 13
Rafraichissez-moi la mémoir... test pipi grand-mère 1
venez nous rejoindre chez les babys-boomettes 0