/ / /

MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS ET ENCEINTE DE BB2 CHERC

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS ET ENCEINTE DE BB2 CHERC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 14:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR
JE SUIS MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS PRENOME MAELYS  ET JE SUIS ENCEINTE DE 3MOIS DE BB2 C'EST UN PETIT MEC....
MES ENFANTS AURONT 23MOIS D'ECART SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS QUE MOI AU QUE VOUS DESIREZ DISCUTEZ AVEC MOI JE SUIS DISPO A BIENTOT JESPERE
A+
AMANDE

---------------

Amande
Publicité

Profil : Régulier
madre2705
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 15:07:56  

bonjour,

si tu cherches des temoignages, je veux bien te donner le mien.
Mon fils a aujourd'hui 39 mois et ma fille 20. ils ont donc 19 mois d'ecart... les premiers mois ont été sportifs car j'allaitai et mon fils etait assez demandeur de sa maman.
toutefois, il a vite accepté sa soeur. il a un peu régressé au debut, car il mangeait seul avant la naissance et apres, je devais l'aider. il etait en creche et a part reduire ses horaires de garde pendant mon conges, nous ne l'avons pas changé... nous n voulions pas lui chambouler ses habitudes. bref, du coup, comme je passai la journée avec ma fille, qd papa rentrai il la prenait en main et je passai la soirée avec mon fils. il a apprécié je crois!!!
et tres vite tout le monde a trouvé sa place! aujourd'hui, ils sont tres complices... et ils ne manquent pas de gestes de tendresse. Tres protecteur mon fils lui apprend mille et une betise... et toute chipie qu'elle est, elle en est ravie!
les gens me faisaient un peu peur quand j'etais enceinte, et puis finalement tout s'est tres bien passé! j'ai continué de travailler, et meme si il y a encore des jours fatigant, je le refrais sans hesiter!
enceinte de bb3, j'ai hate de decouvrir l'aggrandissement de la fraterie!
voila...

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/madre2705" target="_blank">sourcetick​er

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/madre2705" target="_blank">sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Fidèle
glouglou1983
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 16:05:22  

Coucou!

Mes enfants ont 18 mois d'écart et je dois reconnaitre que les 1ers temps n'étaient pas tristes mais maintenant je ne regrette absolument pas. Mon "grand" a 3 ans et demi et mon "petit" a 2 ans. Il sont comme "cul et chemise", toujours complices surtout pour les bétises.

En fait c'est la 1ère année qui a été un peu dificile car j'ai allaité presque 1 an, mon grand ne mangeait pas seul, en fait il n'était pas du tout autonome et en même temps je ne voulais pas le faire grandir trop vite, donc il fallait tout gérer en même temps. En plus je ne délègue rien à personne donc c'est du sport!

Depuis quelques temps, tout est vraiment plus facile mais nous avons mis en route un 3ème bébé qui pointera le bout de son né en décembre! Je pense que ça va être encore une fois le chamboulement total mais ça ne me fait pas peur. De toute manière, l'arrivée d'un enfant est toujours un peu mouvementée, peu importe l'écard je pense.

Quand j'attendais mon 2ème, tout le monde me disait "18 mois d'écard, vous avez du courage", c'est clair qu'il m'en a fallu mais c'est que du bonheur, maintenant ils grandissent ensemble et c'est trop beau et puis ce n'était pas insurmontable non plus... Je connais des mamans qui ont eu leur bébé avec beaucoup moins d'écart et elles ont survécu lol.

Si tu souhaites partager, c'est avec plaisir, si tu as des questions sur l'organisation ou autre, j'espère que je saurais y répondre.

Christel

---------------
Christel, 28 ans, épouse d'Emmanuel, 37 ans, depuis le 13 août 2005.
Maman comblée d'Adrien (né le 5/12/2005) allaité 7 mois, de Baptiste (né le 04/06/2007) allaité 11 mois et de Flavie (née le 4/12/2009) allaitée 9 mois.

Le bonheur,ce n'est pas avoir ce que l'on veut, c'est voir ce que l'on a.
gis738
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 19:00:55  

Bonjour

Je ne suis pas de ce cas car j'ai un fils de 28 mois et il aura presque 3 ans pour la venue de bébé2. Mais je constaste autour de moi que beaucoup d'enfants ont 18 à 24 mois d'écart en général. J'ai beaucoup d'exemples de ce type. Ce sont mes enfants qui vont avoir le plus d'écart et du coup nous passons pour des extra-terrestres !!! Lorsqu'on nous annonçait la venue des seconds à chaque fois on nous disait "alors vous attendez quoi pour le 2ème" " faut pas trop attendre". Donc tu vois je dirais que tu es dans l'air du temps...

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 19:35:18  

bonsoir amandefripouill alor moi g deja un tit mec de 9 mois et demi et en faite mon conjoint voudrai mettre le 2eme en route donc jv arreter ma pilule soie aout ou octobre 2009 et mon fils ora peut etre 2ans avan ke jaccouche enfin jespere lol aler gro bisou et felicitation pour cette 2eme grossesse.

Publicité

stef77300
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 08:25:54  

bonjour
je suis dans le meme cas que toi j ai une petite fille de 18 mois et j attend un ptit mec pour octobre il auront aussi 23 mois d ecart
si tu veu discuter je suis la
bonne journée

---------------
math prevu le 22/10/2009 avec unpeu de chance il arrivera le 20/10 jour de mes 27 ans

amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:17:46  

madre2705 a écrit :

bonjour,

si tu cherches des temoignages, je veux bien te donner le mien.
Mon fils a aujourd'hui 39 mois et ma fille 20. ils ont donc 19 mois d'ecart... les premiers mois ont été sportifs car j'allaitai et mon fils etait assez demandeur de sa maman.
toutefois, il a vite accepté sa soeur. il a un peu régressé au debut, car il mangeait seul avant la naissance et apres, je devais l'aider. il etait en creche et a part reduire ses horaires de garde pendant mon conges, nous ne l'avons pas changé... nous n voulions pas lui chambouler ses habitudes. bref, du coup, comme je passai la journée avec ma fille, qd papa rentrai il la prenait en main et je passai la soirée avec mon fils. il a apprécié je crois!!!
et tres vite tout le monde a trouvé sa place! aujourd'hui, ils sont tres complices... et ils ne manquent pas de gestes de tendresse. Tres protecteur mon fils lui apprend mille et une betise... et toute chipie qu'elle est, elle en est ravie!
les gens me faisaient un peu peur quand j'etais enceinte, et puis finalement tout s'est tres bien passé! j'ai continué de travailler, et meme si il y a encore des jours fatigant, je le refrais sans hesiter!
enceinte de bb3, j'ai hate de decouvrir l'aggrandissement de la fraterie!
voila...

Afficher plus
Afficher moins

OK MERCI BEAUCOUP JE PE TE DONNE MON ADRESSE MSN SI TU VE QU'ON DISCUTE UN PEU PLUS DE NOUS
APLUS  

---------------

Amande
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:29:31  

MERCI A VOUS TOUTE POUR TOUTES VOS REPONSE
J'ESPERE AVOIR ENCORE DE VOS NOUVELLES ......
A BIENTOT

---------------

Amande
griselda77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 19:30:13  

bonjour
je m'incruste,, j'ai 32 ans, j'ahibite a nantes, je suis enceinte de bb3  prevu pour mi-aout  c'est encore un garcon,, en effet j'ai mon ainé Maxime de 10 ans,,,, et Manel qui a 9 mois ,,  et oui,, !!! les deniers auront seulement, 12 mois d'ecart pile,,, Manel aura 1 an  le 3 aout!!! alors vous voyez bien,,, c clair que moi aussi je me pose des questions,,, et je commence un peu à "strésser" pour la venu de mon petit dernier,,,mais pas autant car je suis klkun de'organiser,,, en faite ce qui me fait plus peur,,, c'est de rentrer dans la "phase" d'epuissement,,,, et ne plus assurer,,a cause de la fatigue,, enfin,,, je compte en plus l'allaiter,,, vu que j'ai fait de meme pour mes deux premiers,, donc pour moi sera normal d'en faire autant pour celui-la,,,, sinon,, en ce moments,,, je suis en arret,, car fatiguée,,et je mocccupe de Manel toute la journée,, il faut dire que c'est faitguant,,, car c encore un bébé et  ne marche pas encore,, alors,,, il est dans mes bras tout le temps,,, dur dur, aussi, de monter les escalies pour aller dans sa chambre,, avec mon bidonn qui devient lourd,, ,pas facil,, et en plus on est au 3eme etage sans ascenceur,,,, alors,, je me prends un peu la tete,, avec mon cheri on se demande comment je ferais les jours,,, lorsque je serais seule avec les deux bebes ,,, et ben je sortirais pas!!!!!! donc enfin,,, chamboulemetn,,, la on commence a cherhcer une maison, en location,, poussete double, reamenagement  de la chambre!!! s'organiser au max,, koi,,, mais on est heureux,, car on voulais des enfants,, depuis,, tres tres long temps,, et le ciel m'en a donné deux,,  apres plusieurs  années d'eesaie,,, enfin,, ke du bonheur,,,, voila ,,
jespere a bientot,, jy vais,, car Manel hurle;;;;
a+++

---------------
Maman de 3 beau princes
Maxime 11 ans 1/2
Manel 21 mois
Sasha 8 mois
madre2705
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 09:30:00  

je n'ai pas msn... juste le forum et le mail via infobebe...
mais si tu te poses des questions sur quoi que ce soit, aujourd'hui ou plus tard, n'hesite pas! je trouve ca bien de pouvoir poser ses questions a d'autres mamans... les pediatres ne sont pas toujours de meilleurs conseils (meme si ils nous aident beaucoup!). de notre coté, ce sont les auxilliaires de la creche de mon fils qui nous ont bcp conseillé au debut.
voila, bonne journée!

---------------

sourcetick​er
Profil : Nouveau
rexbarka
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 16:29:12  

Salut je M appelle dolores florina j'ai 16 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant 7 mois et demi de grossesse je suis mexicaine c'est une grossesse rapproche le premier kenzo a 16 mois et mon copain a 14 ans

Profil : Nouveau
rexbarka
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 16:33:15  

Le deuxième c est une fille

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman ayant eu placenta praevia je suis tombée enceinte avec le pilule !!!
toute les maman dijonnaise jeune maman de 21 ans n°2
avez-vous des trucs pour avoir une petite fille? Future maman a 16 ans !
COMMENT AVOIR UNE FILLE recherche jeune maman d'enfants rapprocher
bon plan pour futur maman ou jeune maman FUTURE MAMAN TRAVAILLANT DANS LA RESTAURATION
mesure à l'eccho du 5° mois Maman JUMELLE et Papa JUMEAU = Bébés JUMEAUX ?
future maman de Paris allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp
Future MAMAN pour la première fois...  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS ET ENCEINTE DE BB2 CHERC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la securité de no enfant 1
encinte??ma fille de 15 mois peut le ressentir??? 1
Des cadeaux pour bébés .... 0
JANVIETTES 2010 : 1er trimestre 235
Quand dois-je annoncer ma grossesse à mes enfants? 13