88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite kestion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 19:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!! bon ba voila depuis hier soir j'ai des fortes douleur entre les jambes et a l'interieur du vagin!!! me ventre se contracte et se relache mais je ne ressent preske pa les douleurs! hier soir cela se passait toutes les 10 minutes!! puis plus rien et voila que sa recommence aujourd'hui mais de temps en temps se n'est pas regulier!! c'est du a quoi a votre avis?? et j'aurais aussi une question "esceke lon peux savoir si notre col et dilater et ouvert" car avant je le sentais facilement que la il faut que j'aille profond pr le sentir!!!! dsl si cela est mal expliker mais sais mon 1er bb  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:01:35  

ce sont des contraction de braxton hicks, ou si tu prefre ce sont de scontraction "d'entrainement pour le jour J" desagréable mais pas douloureuse pas d'inquietude a avoir, moi aussi j'ai ue des douleurs dans le vagin et dans tous le bassin mais je suis toujours là (ma dpa ets demain!!) , pour les contraction ca ne veut rien dire, moi j'en ai depuis le 5 eme mois !! par contre pour ton col, je sais pa strop c bizarre que tu le sentais avnat..t sure d etoi, c tres difficle de s'auto examiner!! perso mon col est tres tres loin, meme la sf a eu du mal a l'atteindre (d'ailleur elle à  pas reussi!!)   et meme si ton col etait dilater et ouvert ce n'ets pas specialment inquietant! certaine maman on leur col ouvert à 2 pendant 1 mois avant d'accoucher!! repose toi quand meme car c un peu tot pour que bb pointe son nez maintenant, les poumons sont pas encore mature!! alors pas trop d'effort et profites bien de ce dernier mois!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:04:48  

pour ta reponse sa m'eclaire deja un peu +!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix du Prénom, pour ma petite princesse. petite question
petite question petite question....
petite kestion les 2eme et 3eme prénoms de béb&#23 ma fille de 5mois1/2 a une petite dysplasie a l'aide!!!!
petite question?? petite kestion vestimentaire
Petite kestion. bonjour, j ai une petite kestion
Plus de sujets relatifs à : petite kestion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est je connais le sexe 7
Quand vais je commencer a sentir BB?? 2
SOS J'ai faim... 6
Elle me gonfle!! 8
Je recherche des femmes qui habitent Angers !! 29