/ / /

Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'étais toujours sur "Tomber enceinte", maintenant j'ai eu un ++++ ce matin. Quelqu'un est dans le même cas que moi et veut qu'on se suit..??? J'ai déjà un fils LORIS qui va feter ses 2 ans vendredi.

Publicité

laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:49:41  

bonojour a toi  ['b13afc']FÉLICITATION[/'b13afc​'],  je ne suis pas dans la meme situation que toi mais je suis ravie que tu es eu ton ++++++ moi je suis enceinte de 26 semaines et jattends mon premier  ce sera un tit homme je nes pas pu tenir jusqua la fin pour savoir le sexe je suis trop curieuse et il se prenommera Derek!!!!  Alors bonne grosesse et que tout ce passe comme tu le desire  et a la prochaine jespère  Laurie

binette25
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 15:02:20  

et Feliciations pour ton petit bonhomme. Les garcons c'est super. J'en ai déjà un qui est formidable donc si je n'aurai un deuxième ca sera bien. Enfin je ne suis pas là pour le moment. Mais pour Loris j'ai voulu le savoir aussi. Je crois que il va falloir attendre encore un peu pour qu'il y a des filles pour me rejoindre car elles sont pas eu toutes leurs +++ encore. Pour ma DPA j'ai fais des calculs sur Internet et ca varie entre le 27.10. et le 07.11. enfin je pense que la date de conception était le 07.02.2007 donc d'après moi ca fera le 07.11.2007. Voilà, aujourd'hui je suis toute excité et je tiens par les nerfs. depuis 2 nuits j'ai des insomnies et le matin des nausées. Je me rapellais plus de tout ca....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 16:52:38  

J'ai un retard de 9 jours mais j'ai fait 2 test qui sont tous les deux négatifs  donc demain je sonne à ma gyné ... si je suis enceinte, ça devrait aussi être pour début novembre ... donc tu es enceinte de 2 semaines???  En tout cas félicitation

binette25
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 17:03:27  

Alors toujours personne qui a fait un test cette semaine qui était +++ ???

Publicité

aurely27
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:03:12  

salut!!a priori je suis la deuxieme .apres 6 mois d'attente,j'ai eu enfin depuis vendredi un test positif et egalement aujd'hui.je  fais ma pds jeudi matin.c'est mon premier bebe et j'ai du mal a realiser..j attends avec impatience jeudi pour voir si la pds est ok.biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
varicelle à proximité, DANGER? Bébé pour novembre !!
SVP PETITE QUESTION ? Test négatif mais pas de règle ....
SOS quoi pensé c'est affreux ... BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°11 Enceinte de BB2 comment a réagi l'ainé(e)
Plus de sujets relatifs à : Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est enceinte d'une fille et conception à J-4 ? 6
IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT 1
varicelle à proximité, DANGER? 7
BB pour fin juillet - Grossesse difficile 2
ontraction a13 semaine 1