/ / /

PETITE QUESTION REPONDEZ SVP

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PETITE QUESTION REPONDEZ SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS ENCEINTE DE 9 SEMAINE AUJOURD'HUI ET VENDREDI PROCHAIN JE DOI FAIRE MON ECHOGRAPHIE!!! MES ESCEQUE JE SERAIT DEJA LE SEXE DE MON BEBE?

Publicité

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:13:26  

Mais on ne sait jamais.... Peut-être ce bb sera très bien positionné et déjà bien gros. Bonne fin de grossesse.

1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:17:36  

je trouve que c'est trop tot ! car à ce stade les erreurs sont réelles ! même à 17SA le sexe se ressemble ! donc à 10Semaine c'est trop juste ! bisous

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:07:43  

je suis enceinte de 16S et mon gygy ma dit la semaien derniere que c t trop tot donc je pense que pr toi ca l'est encore plus.. sois patiente, du moment que BB va bien, c le plus importt !!!

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:13:15  

['fc3aad']enfin je ne pense pas!c trop tot et mefie toi car sil te dit kil pense k c ca ouca il peut te dire linverse a la 2eme echo et la tu seras decue car tu te sera deja preparé a attendre fille ou garcon!alors il ne vo mieux pas demander a savoir[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:34:46  

moi , je l'ai toujours su à 12 SA ( 1 ère écho morpho)mais bon j'avais de la chance les BB étaient bien positionnés, et comme c t des garçons ct plus facile. Pour la fille je l'ais u aussi à 12 SA mais la sage femme était plus prudente. Finalement elle a toujours vu juste LOLJe me doute que tu es impatiente mais si ce n'est aps pour cette écho , ce sera pour la prochaineBeau BB!!!!

Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:37:50  

est jolie !!!!!!!! moi je suis enceinte de bientot 12 sa a peut pres comme toi !!! tu est une jeune maman tu a quel age ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:48:18  

9 semaines, cela fait peut être un peu tôt, mais en tout cas, lors de ma 1ère écho des 12 SG, mon gygy m'a annoncé ke c t une fille ! Elle était apparemment bien positionnée... Mi mai, je passe la 2ème écho, on verra bien ce kil dira ! Mais, je pense kil ne se serait pas prononcé s'il n'était pas sûr ! Logiquement, s'ils ont une certaine conscience et qualité professionnelle, ils ne devraient rien dire kan ils ne sont pas sûrs !! Gros bisous et tiens nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:01:59  

moi j'ai fait ma 1er echo à 11 semaines le gygy m'a dit "sans doute 1 fille mais à confirmer à la prochaine echo" mais j'ai lu que le sexe peut commencer à se voir qu'à partir de 12 semaines ... donc je ne sais pas! C'est ton 1er bb? Moi oui donc que ce soit 1 fille ou 1 garçon je serai contente : 1 fille pour le plaisir de l'habiller de la coiffer etc et 1 garçon parce que c'est fort calin... Bisous tiens nous au courant si tu le sais quand même! Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix du Prénom, pour ma petite princesse. repondez svp
Autre question sur les battements de coeur besoin des reponse a ma question!!
mon ventre question ??? Question idiote .....
question vestimentaire Dé l'aide SVP !!
Question sur les lieux d'accouchement ? QUESTION TOXO
Plus de sujets relatifs à : PETITE QUESTION REPONDEZ SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc) 1
seule pendant sa grossesse 10
Chérie 24 tu vas bien???????? 2
Bébé très bas!! Angoisse!! 4
62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des 647