59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 18:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , voila je suis enceinte de 7 SA et depuis une semaine j ai une horrible toux , le medecin m: a donner du sirop mais elle est dure a passer!!!! est ce qu il n y a pas de risque pour mon bebe que je tousse car a chaque fois ca me tire en bas du ventre , et ca m inkiete un peu,
merci biz

Publicité

Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 08:59:35  

Je sais si tu te rappelle de moi on se suivais sur le site avoir ses  rle 24 decembre !!! Je voulais te demander si tu te rappelle de tes signes de grossesse precis car je dois avoir mes r le 19 et ca me tiraille un peu tres tres leger sur l'ovaire gauche .. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 09:36:23  

Le bb ne risque pas de partir avec une simple toux ! Si il est là pour rester, il y restera ! C vrai que pour une première grossesse , on a un peu peur de tout, mais n'oublis pas il y a des sportives qui continuent à pratiquer jusque + de 3 mois !

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 09:43:30  

en fait c ma 3eme grossesse, mais c la premiere fois que je suis aussi malade etant enceinte , et ma toux est tellement afreuse que par moment je m etouffe en tousant !!!!!!!!!!! et puis premiere ou troisiseme grossesse c pareil on a toujours un peu peur  durant les premier mois
merci encore de m avoir repondu ca me rassure
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 18:14:08  

moi aussi j'ai eu une grosse toux épouvantable il y a dix jours. (je suis maintenant enceinte de 14s) c'était pas de la tarte, j'étais au lit, fièvre, toux grasse. J'ai mis cinq jours à aller chez un docteur parce que je voulais pas prendre d'antibio. Mais le docteur m'a dit que ça empirait...et qu'il fallait me soigner: résultat j'ai eu cinq jours d'antibio compatibles avec la grossesse et je suis guérie.  Mais je vois ce que tu veux dire, ça fait flipper de tousser comme ça et de sentir que ça pousse en bas. Une fois j'ai tellement toussé que je me suis fais pipi dessus ! (désolée pour les détails, mais ça m'a fait réalisé à quel point c'est violent sur le périnée !) Si un petit sirop ne change rien, retourne peut-être voir un docteur ?  à mon avis la toux c'est pas grave mais seulement si ça dure par trop...

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:11:16  

c vrai que c flippant des que je tousse (et je t assure des foi je m etouffe tellemnt ca reste coincer, ) ca appui en bas et ca tire j ai peur pour mon bebe , mais je commence a etre rassurer plusieur personne m on di qu il ne risker rien, la je commence a moin tousser  ca fais du bien mais le traitement c est fini aujourd hui et c est pa encore ca , je pense que si d ici lundi ca va tjs pa je retournerai voir mon medecin
merci encore

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:46:05  

..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite question ... Petite question à toutes les futures mamans ?
Petite question Petite question à vous toutes
petite question UNE PETITE QUESTION???????
petite question... Petite question : saignement
petite question petite question sur les cours d'accouchement sans douleurs
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
29SA ALITEE POUR COL OUVERT 5
j ai peur 14
est-ce que cela vous arrive? 2
DE L AIDE SVP ( question medical ) 4
Petit problème!! help 10