78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A['b13afc'] 4 mois de grossesse....je voulais savoir à quel moment il fallait s'inscrire à la maternité.....???? merci de m'éclairer les filles[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:05:49  

Bonjour,  Il faut t'inscrire dès maintenant....ton gynéco t'as remis les déclarations à faire à la CAF et à la SECU ? des fois y a des gygys qui n'inscrivent pas leurs patientes à la maternité, donc c'est à toi de le faire, je suis enceinte de 15 sa, je l'ai fait y a 15 jours, j'ai reçu une confirmation de la maternité pour l'inscription avec une liste des sage femmes de la région et y a aussi une consultation avec une sage femme au 4ème mois (si tu le désires) justement pour te permettre de parler de tout avec elle (c'est une petite réforme que l'ancien ministre avait mis en place y a à peine 1 an), c'est vraiement récent car pour ma 1ère grossesse en 2003/2004 ça n'était pas mis en place mais ça peut être pas mal...voilà bonne grossesse en tout cas, elle se passe bien pour l'instant ? tu travailles ? moi je suis au foyer avec mon petit Thomas, 16 mois...@+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:14:38  

je te remercie pour m'avoir éclairer sur la question.....actuellement je bosse comme une malade, je suis juriste et toi ? tu as quel âge ? pour le moment ma grossesse se passe à merveille sachant que j'ai passé 5 années à tenter d'avoir un bébé et FC sur FC.....et toi cette grossesse, comment ça se passe ???

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:16:48  

Pour répondre à ta question, ça dépend des maternités. Personnellement, j'ai demandé à mon gynéco qui m'a dit de le faire durant le 7 ième mois, ce que j'ai fait et ils m'ont juste fourni la liste des trucs à amener (mais là ils abusent, il y en a des tonnes, j'ai pas un fourgon pour venir accoucher) et m'ont dit que l'inscription c'est pour avoir une idée du nombre d'accouchements sur chaque mois, mais si t'es pas inscrite tu n'accouches pas sur le trottoir devant la maternité !!

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!une petite astuce??? Question un peu douloureuse... Besoin de savoir
6 mois et question sur le bb Petite nouvelle
accouchement prévu le 18/01 petite question urgente !!!!! question
petite question petite question sur echographie ????
salut les fille j ai une petite question Une petite question
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gencives qui saignent 7
Coucou 2
nausée 0
mon forum perso 0
l'accouchement c'est à 38,39 ou 40SG????? 2