/ / /

petite quéstions pour les mamans

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite quéstions pour les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, j'ai une petite quéstion a poser pour celle qui sont déja passé par là! c'est ma premiere grossesse,je suis enceinte d'environ 1moi et demi,je l'ai sus y a pas longtemps et donc toujours pas vu medecin généraliste ni gygy! et j'ai des pertes blanches est ce que c'est normal?merci

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:02:11  

bonjour, j'ai déjà une petite fille de 27 mois et j'attend bb2 pour fin Avril! Ne t'inquiète pas pour les pertes blanches, c'est tout à fait normal! tu en auras tout le long de ta grossesse! Le tout, c'est qu'elles ne soient pas irritantes ou odorantes! Sinon, il faut consulter gygy! Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:03:59  

Félicitation pour ta grossesse, c'est super !Je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et moi je suis allée voir mon gynéco direct pour pouvoir faire la prise de sang pour etre sure. En plus, il va te demander de faire la prise de sang prénatal pour voir si tu es immunisé contre toxo, rubéol et compagnie... Donc je te te conseil d'y aller dès que tu peux ! En ce qui concerne les pertes blanches c'est tout à fait normal, tu en auras meme certainement plus avec le temps ! Mais tout est normal, si tu veux plus d'infos y a pas de post sur les pertes blanches. Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé ! Tiens nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:06:06  

non elles ne sont pas irritantes ni odorantes! merci de m'avoir éclairé!je suis un peu rassuré!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:08:42  

merci a toutes!pour le gygy c'est pas encore,d'avord rdv avec mon medecin générakiste qui revient de vacance lundi!et écho jeudi!voila!je vous tiens au courant!et merci encore!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:09:45  

j'ai oublier de te dire félicitation a toi aussi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rdv gygy, elle m'a déprimée! Déco chambre BB ...
vêtements bébé recherche de témoignages sur la grossesse
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr les prédictions de grand-mères pour savoir le sexe
Doppler = Danger pour bébé? connaitre le sexe de votre bébé !!!
Plus de sujets relatifs à : petite quéstions pour les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARSIENS, LE MOIS N'EST PAS FINI !!!! 166
quelle excuse donner quand on refuse un verre d'alcool ? 5
Première écho mais une question, sexe du bébé? 4
cherche poussette d'occasion... 0
rdv gygy, elle m'a déprimée! 10