/ / /

nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°5),

L'accouchement : Urgence69, Flooooww38 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°5),

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 12:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']coucou les filles et oui encore un nouveau post qui verra encore de belles echos mais surtout les mouvements de nos bebes d'amour : ah que le temps passe vite tt de meme, et oui nous avons pour la plupart entamé notre 4 eme mois de grossesse et c'est vrai que c'est passé super vite. J'espère vraimentq u'on va continuer à se suivre toutes ensemble , et oui cela n'est pas si souvent que des amitiés naissents ur tomber enceinte et qu'on est tte nos plus e meme temps ou presque, car on accepte les retardataires, et oui nous avons du coeur chez les aoutiennes ou les septembrettes. Reste encore quelques petites dernières à la traine mais uqi vont vite nous rejoindre. Donc c'est un post avec tous le smois une nouvelles grossesse et donc des naissances prévu depuis aout à novembre, et oui c'est pas mal tt de mme. Alors pour les prsentations nous avons notre premier + cuhirile, suivi de moi, ensuite nanous, juju, lyline, puis sclerigene, mary, satine, et puis myrtille. Si j'en ai oublié desolé ce n'est pas volontaire, alors rajoutés vous. Je vous embrasse bien fort toutes et à tre svite pour de nouvelles aventures, bien au chaud dans nos bidous d'amour.[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 12:55:57  

Que ça passe vite qd mm!!!!! Déjà le 4ème mois qui commence!!!! C'est super!!!! c'est vrai Lilourose que les petites bulles ds nos bidons sont très douces et ça donne une vrai sensation de bien être c vraiment génial!!!!! Myrthille bien sur comme le dit Lilourose le post est ouvert à tout le monde peut importe la date d'accouchement dc toi Lester et d'autres sont la bienvenue!!!! Lisbarb pr répondre à ta question sur la chaleur cet été moi je pense que s'il fait trop chaud j'irai svt à la piscine ça doit bcp aider d'être ds l'eau déjà au niveau du poid on doit se sentir moins lourde et aussi avoir bcp moins chaud. Marie c'est vrai que certains médécins sont trop sur l'aspect médical et pas sur l'aspect humain c'est qd mm un moment importan une écho mais dit toi que le principal c'est que ton bébé aille bien. Sclerigene moi aussi parfois g des douleurs comme ça surtout en me retournant parfoi brusquemen qd je dor ou simplemen faire des mouvements brusques. G vraiment hate de sentir les vrai mouvements de mon bébé mais vu comme le tps passe vite ça va bientot arrivé; Je vous embrasse très fort les filles.  gobebemetr​eimg  Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:23:41  

Tout d'abord merci les filles pour les petites dernières qui chaque jour essaie de vous rattrapper, en vain . Ma DPA est prévue pour le 27 oct, reste à confirmer le 13 mars lors première écho de datation. Echo des 12 SA le 06 avril. J'ai toujours mon mal de mer, c'est très impressionnant, j'ai rapidement fin en fait comme si j'avais pas mangé depuis des jours. Je tente de faire attention pour ne pas de venir dans quelques temps une baleine . Hormis ça, je vois que certaines commencent à sentir bb, les petites bulles sont les premières sensations et bientôt le coup de pied va arriver . Mary, c'est vrai qu'une écho c'est un moment magique alors si les médecins qui la font ne disent rien et la bacle, ils sont vraiment nuls, moi même si bb va bien, je serais déçue quand même. Pour la prochaine, ce sera mieux, en plus elle est plus importante celle là. Bisous à vous toutes et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:57:04  

Quand vous m'avez accueilli a la derniere minute, vous ne pensiez sans doute pas que nous etions . . . 3! Et c'est sans compter mon mari qui tape ces messages pour moi (because of ma grammaire)!  La petite fille est un peu plus petite que le garcon et le doc me recommende deja de rester couche le plus souvent possible parce que les deux sont un chouhia plus petit que la moyenne.  Oui ce sera la piscine en Aout!  

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:22:58  

Eh ben Lisbarb quel surprise!!!!!!!! des grumeaux!!!!! En plus un garçon et une fille c 'est super!!!!!! Tudois être super contente!!! Repose toi bien; Toutes mes félicitations. Bizzzzz Nanou.s

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:07:58  

c'est genail, ca y est il y a des petits juju sur le post, c'etait ta première echo ? Je suis vraiemnt tres contente pour toi. Au faite dis nous en un peu plus sur toi, tu as quel age et tu es tomber enceinte rapidement ? De quelle origine es tu? Car tu dis qu etu fais des fautes, mais t'inquiète moi aussi j'en afis bcp des fautes, ce n'est pa sgrave. En tout ca stu m'as l'air fort sympathique sur ton profil. C'est ton premier bb ? Et le therme il est prévu pour qunad exactement? Prends bien soins de toi et repose toi bien, gros bisous et à tres vite. Bye

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:37:22  

bravo pour ces deux bo bebe que tu va mettre au monde c est deux fois plus de boulot... mais aussi deux fois plus de bonheur, ca va etre super j espere que tu nous donnera des nouvelles. sinon moi ca va aujourd hui j ai moins mal au ventre! je ne sais pas poourquoi mais je suis tres stresse bcp plus que pour la premiere, sans doute parce que mon mari n est pas la aussi, parfois je me met a pleurer, j en ai marre, je sais que pendant la grossesse on a des comment dire, des "surplus" d emotion, ben la je suis en plein dedans pourtant j ai tellement de bonheur avec ma fille, ca va passer  il faut juste que je me repose.moi aussi je sens des petites bulles dans mon ventre, on dis que pour un deuxieme on sent le bebe bouger plus tot que pour une premiere grossesse je parle des vrais coup de pied, on verra bien, en tout cas j ai hate car c est une sensation vraiment agreable,sentir son petit pied a travers notre peau, voir notre ventre se deformer, le sentir faire sa grande roulade(pas toujours agreable d ailleurs), j ai deja oublie les desagrements que peut causer la grossesse je ne pense qu aux bons cotes sauf le mal de ventre bien sur.bonjne soiree a toutes a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:42:53  

Ouh là là des petits grumeaux, c'est super non et en plus un de chaque sexe, le pied, par contre bonjour le boulot à la sortie, lol !!!! . Dis nous en un peu plus sur toi . Bon moi les filles j'ai encore le temps avant de sentir les coup de pied, en mai peut être , eh oui je suis à la traîne . J'ai pris du bidon dis donc. Vivement mon écho de lundi . Bisous à toutes

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:07:42  

Alors comment allez vous les filles???? G ate Myrthille d'avoir des nouvelles de ton echo alors vivement la semaine prochaine!!!!!!!! Peut être auras-tu aussi 2petits cassis??????? On sait jamais!!!!! G repris des photos de mon bidon mais je trouve qu'on se rend pas bien compte sur la photo vous me direz ce que vous en pensez qd je serai arrivé à mettre ma photo dans mon profil car depuis 2 jours pas moyen de chnagé de photo.  Je vous tiendrai o courant. Marie la tempète avec ton mari ça s'est calmé????? J'espère que tu vas bien??? Sclerigene repose toi bien et c'est vrai que c pas évident toutes ces émotions à gérer moi aussi un rien me fait pleuré. Allez courage!!! Lisbarb as-tu appris à ton entourage pr tes petits jumeeaux????, Bizzzzzzz  Nanou.s

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:32:54  

la tempete c'est un peu calmèe on va dire ; Depuis 2 jours je lui pose des questions et il me rèpond s'en me renvoyer ballader c'est dejà pas mal.........mais pas de bisous de sa part c'est moi qui lui en fait le matin et le soir........toujours lit sèparè ........j'ai passèe mon écho mardi 7 mars ; pas de question de sa part mais pour le 1er ca étè pareil.................;mercre​di 22 mars je passe une amiocenthèse car vu mon age.je lui ai dit que j'avais rendez vous à 10 h et je lui ai demandè si il pouvait venir me chercher en lui tèlèphonant ; il ne m'a pas rèpondu non.............samedi matin , nous partons à la montagne pour 1 semaine (c'était prèvu depuis octobre , il y a 2 semaines il voulait pas que je monte dans sa voiture , là il a changè d'avis) ; on verra bien ...................;A PART cela ;je sens bèbè bougè je crois ou comme dirait certaine cela ressemble à des bulles..................cela fait du bien de dialoguer .........grosses bises à vous toutes...............

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:56:11  

je viens vous posez une question les filles . J'aurais voulu savoir comment le medecin controle le col de l'utérus, car je passe ma visiste pour le 4eme mois mardi. Et egalemnt si il ecoute le coeur battre du bb à chaque visiste?  Moi je vois un gygy que je n'ai jamais vu et c'est un homme et ca m'inquiète un peu en faite car je ne me suis jamais mis nu devant un doc homme ? Est ce que quelqu'un peut repondre à ces renseignement car ca m'inquiète un peu, surtout qu ej eviens d'avoir ma mere et c'est la meme personne qui a suivi ma mere donc cela veut dire qu'il doit etre proche de la retraite, puisqu'il etait deja agé il y a 15 ans pour la 3eme grossesse de ma mere. Merci de me renseigner, bisous, sinon ca va bien pour moi, a part que j'ai mal au ventre parfois et ca m'inquiète un peu. Est ce que ca arrive aussi à l'une d'entre vous? Bye et bisous

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:12:59  

pr répondre à ta question mon gyneco est celui qui a suivi ma mère pr ma naissance il y a presque 24 ans et puis ses 3 autres grossesses. Il prend sa retraite ds 3 ans mais il fait tout de mm assez jeune. A chaque visite il me fait un touché vaginal pr voir l'état du col ensuite il mesure ton ventre pr voir la hauteur utérine, avec un petit appareil il écoute le coeur du bébé, prise de tension et pesée voilà mon rdv chez le gyneco. Je pense que l'âge si c ça qui t'inquiète n'a pas gd chose à voir ils se mettent à la page. Pour ce qui est de se mettre nue devant un homme au début ça m'angoissait bcp mais en fait en général ils savent te mettre à l'aise gentiment; En tout cas le mien c le cas et il est très doux. Mais c vrai que c tjs un peu génan de se mettre nu devan un autre homme que son mari. voilà j'espère que g pu t'aider. Bonne soirée les filles Bizzzz Nanou.s

Publicité

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:26:51  

salut a toutes.moi mon gyne  a toujours ete un homme, je prefere par rapport a une femme je ne sais pas pourquoi! le gyne qui m avais suivi pour ma prmeiere grossesse etait celui qui me suivait depuis le debut donc j etais assez a l aise avec lui  et a chaque visite il me faisait un toucher vaginal, mesure de la hauteur uterine, tension ,pesee, questionnement sur les mouvements de bebes et les differents petits maux de la grossesse, precription des analyses de sang et puis voila.la j ai change de gyne et comme je ne l ai vu que deux fois je ne peux pas encore dire comment il fonctionne mais ca a l air a peu de chose pres pareil, par contre je suis un peu plus genee de me deshabiller  devant lui mais je me dis que c est lui qui va m accoucher et que ce jour la c est autre chose que se deshabiller devant lui, il ne faut pas etre genee et avoir confiance en lui et ca viendra au fil des rendez vous je pense. nanou c est vrai que les emotions sont difficiles a gerer et j essaye de me reposer, c est quand meme bizarre que le temperament change comme ca. sinon j ai hate a samedi je vais au bebe nageurs avec ma fille, ca fait au moins deux mois qu on y a pas ete car il y a eu les vacances apres la piscine etait ferme et apres elle a eu une mycose ca va etre sympa de voir comment elle a evoluee en deux mois est ce que la marche aura change quelque chose? je vous souhaite plein de courage a toutes et j ai deja hate de voit la petite frimousse de vos bebes...mais pour ca je dois encore attendre un peu.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:06:13  

coucou tout le monde:), et felicitations lisharb! c'est génial d'attendre des jumeaux! Sinon je suis à 17 SA et j'ai eu ma 4eme echo hier, et tout va bien, mon bebe se porte tres bien, il mesurait 12,5 cm (de la tete au coxice) et il avait un bon rythme cardiaque aussi...il a de grandes jambes apparemment, le dr me le dit a chaque fois!...mais on a pas pu voir le sexe encore! on etait un peu decu de pas savoir, mais comme je dis, le principal c'est qu'à chaque fois on est bien rassuré de voir que tout va bien, le dr m'a dit que mon col etait tres bien fermé, long et dur...dc que c'etait l'ideal....alors tant mieux et pour le sexe , on va devoir encore patienter et le mystere continue un peu!...et puis aussi je suis contente parce que mon kyste a encore bien diminué, et là le dr m'a dit qu'il ne génerait plus pour l'accouchement...Sinon mes résultats du test T21 etaient bons aussi, dc tout est bon, et puis je suis inscrite pour des cours  de natation prénatale avec une SF, et aussi les cours classique à la maternité...mais tout ca commence plus tard, dc il faut vraiment que je me secoue pour aller à la piscine la semaine prochaine, parce que coté poids j'ai 1,5 kg de plus que la moyenne il m'a dit.... dc ca va etre dur! je vais essayer de faire attention mais c'est pas tjrs facile....voilà, ma prochaine echo pour le 13 avril pour les 22 SA à bientot

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:10:13  

le poste en 3 eme page, ca va pas du tout ca!!!! je suis contente de voir que vous allez toutes bien, et pour celles qui vont moins bien je suis sure que ca va aller de mieux en mieux. je suis aussi contente de voir  que tous les bebes vont bien moi ca va, je n ai pas grand chose a dire ce soir, je suis tres fatiguee donc je ne vais pas tarder a aller me coucher allez bonne nuit les filles et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 01:03:30  

Salut à toutes ! Je fait parti des futurs maman pour le 24 aôut et je cherche d'autre filles avec qui échanger mes premiéres sensations. Pour l'instant j'en suis au début de ma 17éme semaine de grossesse et je commence à sentir mon bébé bouger, enfin je crois... c'est ma premiére grossesse alors je ne suis pas sûr que les choses que je ressens proviennent bien du bébé. J'aurai aimé savoir ce que vous ressentez...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 01:07:10  

Salut à toutes ! Je fait parti des futurs maman pour le 24 aôut et je cherche d'autre filles avec qui échanger mes premiéres sensations. Pour l'instant j'en suis au début de ma 17éme semaine de grossesse et je commence à sentir mon bébé bouger, enfin je crois... c'est ma premiére grossesse alors je ne suis pas sûr que les choses que je ressens proviennent bien du bébé. J'aurai aimé savoir ce que vous ressentez...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:12:19  

coucou et bienvenue natooba sur ce pots, tu verras il y a une super ambiance, en plus on est toute au meme niveau, quasiment, a part des petite strainardes, mais ca ce passe bien. Alors enchantée de faire ta connaissance. Moi aussi mon bb doit etre prévu vers la meme date qu etoi, don ctu vois, nous sommes relativement au meme point. Par contre moi je ne sais pas trop si c'est reellement le bb qui bouge, je sens des bulles dans mon bidon des sensations bizarre mais ce n'est pa scontinu, cela arrive parfois quand je suis allongé surtout. sinon aujourd'hui nous sommes en train de bricoler avec mon petit chéri et oui nous montons la chambre de bb et nous avons du degager completement une chambre pour lui faire la sienne, donc c'est du boulout , mais bon j'ai hate de voir le resulstas. Sinon mardi j'ai mon rdv à l aclinique avec gygy alors j'ai hate de reecouter le couer de ma petite crevette d'amour. Bon voila un petit coucou bref au moment du gouté et je vous dis à tres vite et tres bon week end à toutes. Bye

---------------
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 23:04:56  

et bienvenue aux nouvelles.moi aujourd hui ca va,j ai ete a la piscine avec ma fille c etais sympa mais du boulot quand on est toute seule et enceinte en plus mais bon j ai envie de lui faire plaisr alors je fais de mon mieux.j espere que tout le monde va bien, demain je vais essayer de prendre une photo de mon petit ventre qui n est pas encore tres gros mais qui cache un merveilleux tresor, n est ce pas les filles?c est quand meme hallucinant quand on n y pense, de rien du tout on arrive a un bebe d en moyenne 3 kg, j en reviens toujours pas!!!bon dimanche a vous  lilourose tu as deja commence a acheter des meubles pour la chambre de ton p'tit bout ou tu fais juste de la place? gros gros bisous

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 23:43:09  

hello a toute, ca faisait longtemps que j etais pas venue sur ce post mais ca me manque en fait de ne pas parler plus que ca avec des futures mamans de septembre..(moi c pour le 3!) bon alors je suis dans ma 15eme semaine de grossesse, prochaine echo pour le 22 mars, j espere que l on verra si c est un garcon ou une fille.... hier j ai recu mon livret de maternite par la secu et des papiers a remplir pour la caf... le bidou s arrondit et le matin c est dur comme du bois quand je suis allongee c dingue!! et vous???

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:28:06  

je vois que scerigene ca ne doit pas etre facil de s'occuper de ta petite puce, tte seule en etant enceinte, mais bon 3 mois ca passe vite et ton chéri va vite revenir. Sinon jennie salut et bien oui ca faisait dit donc super longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum, je vois que tu vas bien c'est cool. Sinon oui j'ai deja achete les meubles de la chambre et on l'a monté hier c'est super mignon, je la trouve trop belle. Sinon ca y est j'ai mis une photos de mon bidon en profil, je ne sais pas si on peut vraiment se rendre compte de mon evolution dessus mais comme ca ca peut vous donner un petit apercu. Par contre je voudrait savoir comment on fait pour ecrire dans notre profil qu'on attend un bb prévu pour le. car je n'arrive pas à le mettre dedans, alosr si quelqu'un peut me dire comment on fait ce serait cool. Bon voila les news, bisous et à tres vite, moi aussi j'attend vos photos de vos bidous d'amour. Bye

---------------
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:15:12  

me revoilà après une semaine de vacances pas envie de revenir. mais il faut un peu travailler avant de pouvoir dorlotter notre crevette. Super toutes ces nouvelles sur vos ventres et vos crevettes. Pour moi RAS, plus de nausées moins fatiguée et le ventre qui commence à se voir. J'ai hate de retourner chez le gygy ( le 22mars) pour savoir si tout va bien. Est-ce que vous l'avez annoncer à votre patron ou chef??????? pour moi pas encore et il faut que je le fasse avant que ce soit les clients qui lui apprennent. Je vais retourner à monménage, je le fais en 2 temps car c'est fatigant de le faire quand on est enceinte. Bref, bonne fin d'après midi..........

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:08:18  

je voulais deja que lilourose tu me rappelles pour quand c l arrivee de ton bébé??? comme tu dis que tu as deja achete la chambre de bébé! tu l as trouvée ou? nous on va deja commence a repeindre et tout et tout mais j espere etre bientot en arret... surtout que je desespere car les trois mois sont deja passés et je suis toujours autant malade le matin et la soir, j en ai vraiment marre... je pense que la j ai signe pour neuf mois... est ce que comme moi y en a qui sont encore malae???

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:38:06  

moi aussi je suis une aoutiennes prevues normalement pour le 12/08. je me permet de venir vous voir car je trouve votre forum tres sympathique et etant en arret maladie ca me ferait du bien de venir discuter avec d'autres personne ke mé chat  et je vois ke ttes les nouvelles st tres bien accueilli.

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:57:47  

bienvenue a toi!! tu es deja arretée??? tu fais quoi comme boulot? moi j espere bientot aussi...

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avrilettes, c'est le mois prochain!!! y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 13
bb1 pour aout 2006, du 69 cherche habit pour bb MAMANS DE MAI L'AVANT DERNIER MOIS A DEMARRE
Les avrilettes explosent le forum!!!! (suite) LES JUINETTES EN FORCE (SUITE 11)
BB1 pour aout 2006 (suite n°13) nos petits anges du mois aout et debut septembre (suite n°4)
nos petits anges du mois de septembre ou fin aout (suite n3) Nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°2)
Plus de sujets relatifs à : nos petits anges du mois d'aout et de septembre (suite n°5),

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUESTION URGENTE POUR FUTUR MAMAN DMAI MERCI 15
juste une petite question???? 5
boutons, au secours!!!! 3
signification 0
PETIT SONDAGE ! 33