/ / /

peur d'un accouchement prématuré

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur d'un accouchement prématuré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,je suis à 26semaines et j'ai déjà beaucoup trop de contrations et mon col est à moitié ferme alors qu'il y'a 2 semaines il était ferme.La gynéco m'a dit de pendre du magnésium et de rester tout le"temps allongée.C'est mon 2ème et pour le 1er je n'ai eu aucun problème.Jaimerais savoir si l'une de vous à connu cela et comment ça s'est passé.J'ai très peur d'accoucher prématurément et de perdre mon bébé.Merci de vos conseils et de vos réponses.Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:32:54  

te souhaiter bon courage j'ai connu  un accouchement prema pour mon premier mais pas si tot (34 sa) alors vraiment prend soin de toi et reste bien coucher bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:43:19  

Merci pour ta réponse.Tout s'était bien passé pour toi et le bébé?bises

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:43:49  

je ne suis pas dans ton cas, mais je remonte le post si qqn veut te répondre.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:35:35  

mon col est raccourci et ouvert d'un demi cm depuis la 26e semaine et j'en suis à 30 SA ! Pour ma 1e, on m'a arrêté pour la même chose au 4emois, et j'ai dû resté couchée jusqu'au 8e et au final, ma fille est née par césarienne le lendemain du terme prévu ( le col ne s'est pas ouvert plus de 7cm). Pour cette grossesse, la gygy m'a dit de me reposer au max mais je ne suis pas restée couchée ( plutôt difficile avec un 1e enfant) et pour le moment ca a l'air d'aller ( j'ai RV vendredi alors on verra le verdict). Tout ca pour te dire de bien te reposer et il n'y a pas de raison d'accoucher d'un grand préma. Bon courage à toi. Nath

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:53:44  

coucou  moi aussi je suis comme toi g le col mous et des contraction et en plus de la tension mais ne t'inquiete pas repose toi au maximun delegue les activités ménagères fais en au minimum evite aussi de faire de la voiture. sinon a pars sa moi je suis de 29 semaine et j'ai peur comme toi car je suis a la recherche d'un appart et si je trouve pas je sais pas comment sa va se passer!!!! ha oui j'ai peur aussi quelle naisse prématurés car moi même je suis prématurés de deux mois............. mais bon entoure toi de gens qui t'aime et qui peuvent t'aider ya pas de raison de tinquieter si tu te repose bien!!!!! voila biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:23:58  

Coucou Kalevy,  Je suis comme toi, 29SA et risque d'accouchement prema depuis le 5eme mois, des contractions, surtout la nuit, et quelques unes la journée a cause de l'angoisse (penser aux contractions...donne des contractions...) Lorsque tu dis a moitié "ferme" c fermé le contraire d'ouvert ? Car si ton col est ouvert ton ttt est leger, mais si tu veux dire que ton col est mou ca ira, tant qu'il est long et fermé, le repos t'aidera beaucoup ! Fixe toi des buts, de semaines en semaines, sans penser au pire, et ne te met pas trop sous pression, je dis ca, mais je ne suis pas mes propres conseils  A 26SA tu es deja dans kes grands premas, maintenant il faut arrivé a 32SA premas, c mon but pour le moment, apres on verra ! Je suis sous adalate, magnesium et spasfon a gogo, si ton cas ne s'arrange pas, ton gygy pourra encore augmenter ton ttt, alors il y a encore des solutions ne t'inquiete pas trop. Tout le temps allongé c pas marrant, mais je prefere jouer la couveuse pour mon bb plutot que de la voir en danger dans une vraie couveuse. On peut se suivre si tu souhaite discuter ! Courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:12:45  

Merci,oui on peut se suivre,volontiers.Depuis que le médecin m' arrêté de travailler ça va beaucoup mieux.Mais j'y retourne le 4avril pour voir ou en est le col et si il me remet à travailler!!!!J'espère pas!!!!!!!!grrr!!!!!!!!et toi,comment ça va?????bises!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conjoint incompréhensif et coup de blues témoignages sur la grossesse
peur de perdre bb j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de
atend bébé 2 (trés résent) et ptit fille l'indispensable pour bébé ??????
peur de sa grosesse vener poser vo question 2éme grossesse, je déprime!
19 sa,déb 5emois et pas de coup mon bébé
Plus de sujets relatifs à : peur d'un accouchement prématuré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insomnie 3
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses 1
conjoint incompréhensif et coup de blues 7
Qui est en attente de savoir si bb ou pas dans le bidou!! 2
A votre avis, fille ou garçon ??? 5