PEUR QUE BEBE SOIT PLUS LA

Hello les filles Je vous ecris ce message de peur et j’aurais besoin de vos conseils : lorsque j’ai su que j’etais enceinte dans les premières semaines je ressentais une fatigue immense qui m’envahissait coucher vers 22h00 fatigue l’après midi a vouloir dormir au bureau et depuis quelques temps cette fatigue est moins intense le soir je me ocuche un peu plus tard l’après midi je suis toujours fatiguée mais cu oucp je ne sais même plus si 'est la grossesse ou tout simplement de faire la digestion sur mon bureau !!! Je n’ai jamais eu de perte de sang ni quoi que ce soit d temps en temps j’ai des douleur au ventre lorsque je me lève etc… mais ça à priori normal… j’ai peur et tant que j’aurais pas fait mon echo le 02/04 je ne me sentirais pas rassuré… HELP ME PLEASE EST CE NORMAL jespere que ma petite graine est toujours là…

salut pirikita!! Pour te rassurer tout le monde passe par la!! Moi meme je dormais tout le temps!! A partir du troisieme mois voir quatrieme tu te sentira nettement mieu, plus de fatigue du tout pour ma part! sinon les saignement je n’en ai pas eu non plus donc je peux pas trop t’aider sur ce point mais bon je ne vois pas de raison de saigner et t’inquiete pas ton petit BB est toujours la!! Biz. Bon courage pour la suite!

Bonjour, A mon avis tu n’as pas à t’inquéter!!!Mais c’est normal que tu te poses des questions!!! Moi, je suis enceinte de 10 semaines et ça m’arrive de stresser aussi!!!Une fois en allant aux toilettes, j’ai remarqué que j’avais des pertes marron trés trés claires, j’ai panniqué, j’ai appelé mon médecin mais il n’était pas là, ils m’ont passé son remplacement qui m’a fait peur en me disant que ça pouvait être une fausse couche!!(je ne perdais pas de sang, juste des glaires un peu colorées!!)Comme je n’étais pas rassurée, j’ai appelé ma maternité et là ils m’ont dis de ne pas m’inquiéter que tant que ce n’était pas du sang, il ne fallait pas stresser!Ils m’ont quand même proposé de venir le lendemain matin pour passer une echo de contrôle, ça m’a rassurer!!J’ai vu son petit coeur battre et tout va bien!! Et puis les maux de ventre sont normaux au début, ton utérus se mets en place et s’allonge ce qui provoque des tiraillements!! Surtout repose toi, ne porte pas de choses lourdes et ménage toi!! Et puis c’est bientôt ta première echo, tu verras, tu te rendras vraiment compte que tu as la vie en toi!! Moi je passe la 1ère obligatoire le 06/04 et je serais si c’est garçon ou une fille!!!Je suis super préssée de savoir!! Bon courage à toi et tient moi au courant! Au faite, tu es enceinte de combien? Bises

slt pirikita91 moi je suis a ma 3em grosseses (je suis enceinte de 7 mois ) et j’ai tjr peur.les 1er mois comme ont ne le sent pas bouger je suis tjr inquiete.ensuite entre le 5em mois et le 7mois je suis encore plus strèsse car la j’ai peur de le perdre en faite il y a que les 2 dernier mois ou sa va donc la je suis a 32 semaines et le bebe ne craind plus rien a partir de 37 semaines donc plus que 5 semaines de stresse,alors tu vois ne t’inquiete pas tout est ds la tete reste zen et tout ce passera bien.en plus la 1er grossese est la meilleure car tu n’est pas ennerve avec les aines,donc profite a fond de ta grossese .bisous j’espere que sa va te rasurer

Merci pour ta réponse cela me rassure un chti peu… Je vais commencer mon 3eme mois dans quelques jours alors je suppose que mon corps s’habitue jour après jour. Biz

a oui j’ai oublier de te dire que a mes deux dernier grossese j’ai eu des saignements j’ai fait des echo pour voir si tout aller bien et auqun problemes donc tu voi ne t’inquiete pas .

Jevais passer ma primère echo le 02/04/05 je suis à 10 semaines. COmme ca passe vite… Nous sommes au même stade. Dis moi question ma gynéco ma dit ce que je devais manger ou pas mais un doute persiste en moi le surimi ptit coraya on peut en manger ??? Question parmis tant d’autres… Ca me rire de poser cette quetion.

ce site est vraiment sympa il me permet de partager mes craintesn angoises et les bons moments j’ai hâte de passer la 1er echo pour voir si deux ou 1 seul et si tt va bien

moi je mange de tout (j’ai pris 20kg ) meme du surimi je sais qu’il ne faud pas manger de crustaser mais si les produits sont bien frais il n’y a pas de soucis.mais si tu n’est pas sur n’en mange pas.a tu d’autre questions je suis dispo les enfants dorment ouf

Pour le surimi, je ne sais pas!!Je sais qu’il faut éviter les fruits de mer mais pour les petits coraya je ne peux pas t’aider!!!Le problème ne se pose pas pour moi, je n’aime pas ça!!! Quel âges as-tu? Et as-tu mis longtemps pour mettre en route BB1? Merci pour tes réponses! Bises

alors j’ai 25 ans et pour mettre bébé en route ca ete du super super rapidos 15 jours une vraie petite poule !!! ENf ait j’ai erreté la pillule début janvier et hop après la graine est arrivé c’est super cool et cé mon premier enfant… et toi et vous lsls toi j’ai vu que tu as déjà de enfants à oi que tu sois nounou ???

merci pour le surimi en ce moment j’ai envie d’en manger le midi avec mes petits vaches qui rit chose que je mange jamais… sinon pour repondre a ta kestion g 25 ans et g mis 15 jrs pour ke la graine arrive arret pillule debut janvier

non je ne suis pas nounou se sont mes monstres un de 4 ans et un de 2 ans (ils auront tout les 3 deux ans decart.moi j’ai 27 ans .et oui jeune maman mais j’aime les enfants j’ai hate d’etre au mois de mai (prevu le 25 mai ) et vs ils sont prevu quand vos bebe ?

bonjour il est preferable de ne pas manger de surimi sauf congelés car la bacterie pour la toxo est detruite congelée voila pour t’aider!!! moi j’ai 23 ans et j’attends bb2 pour le 21 octobre j’ai un petit garcon qui aura 3 ans tout pile en octobre aussi (le 20)!!! j’ai la premiere echo obligatoire le 1er avril lundi j’ai vu mon loulou remuer bras et jambes quel bonheur!!! a bientot de vous lire jessica!

salut, pour ma première grossesse, j’ai ressenti exactement la même chose. je me disais sans arrêt que je n’étais pas enceinte, que ça ne se voyait pas du tout etc etc. Un jour à 16 semaine, je commençais à me dire que je devais être folle, je me suis allongée et je lui ai parlé, je lui ai demandé s’il était bien là, et hop, un petit coup, le premier !! comme s’il avait voulu me rassurer lui même !! c’est vraiement un super souvenir ! mais pendant 3 mois, j’étais presque sure que je n’étais pas enceinte, malgré gynéco !! bon courage, bisous

Coucou, je viens te rassurer…oui oui ta petite graine est tjs la…j’ai connu pareil au debut de ma grossesse, je dormais 16h par jour casiment!!! et puis ca s’est estomp’e…en ce qui concerne les douleurs: tout a fait normal, mal au ventre et au dos…pour moi c’était souffrance atroce, j’ai cru en mourir meme ms bbb va tres bien dc te fais pa de soucis. Douleurs= ton corps qui change et certains organes qui se deplacent car faut faire de la place pour bébé. Bon courage pour la suite de ta grossesse et tiens nous au courant si fille ou gars…Bisous

j’en suis à mon 4ème mois de grossesse et la fatigue est plsu que normale! au début j’étais très fatiguée, envie de faire la sieste etc… de longues nuits! ça m’arrive encore de temps en temps d’avoir des périodes de fatigue! c’est quelque chose de nouveau pour le corps, il lui faut un peu de temps pour s’habituer! et comme toi j’ai arrêté la pilule et 15 jours après bébé faisait son nid!

Bonjour, C’est rigolo … On est chacune dans son coin a se poser plus ou moins les memes questions … En ce qui me concerne, je dois en etre a 7/8 semaines de grossesse (1ers exams et echo le 26/04/05), je n’ai vraiment plus d’appetit (en moyenne 1 plat par jour + yaourt + fruit), par contre je prend du gras sur le ventre et les hanches, houlala … J’ai de grosses douleurs ventrales, mais des filles m’ont explique qu’elles etaient dues a l’uterus qui se met en place et grossit (site 9 mois et plus, terrible!!) … En ce qui concerne l’alimentation, j’evite les poissons crus et les crustaces (je travaille dans un restaurant de poisson, c’est pratique!!) … Le medecin m’a demande de plus porter d’objets lourds mais dans mon boulot, c’est un peu complique, alors je traine les chaises et les tables derriere moi pour me menager … Et puis, je crois que les peurs sont normales, parce qu’on pense toutes etre la seule a ressentir des paniques et des coups de mou … Et on se sent un peu ridicules d’en parler (pas envie de passer pour une degeneree profonde) … J’ai trouve du reconfort sur ce site , des reponses aussi … Je vis a la Reuion, loin tres loin des miens et nous avons fait mentir les statistiques nationales de fecondation (arret de la pillule debut janvier, un mois pour la conception !!) … N’empeche que cela fait du bien de pouvoir echanger avec vous toutes Bisous les filles et joyeuses grossesses Viny

Bonjour à toutes ! C’est vrai que ca fait du bien de voir q’uon ne descent pas d’une autre planete avec nos angoisses. Je ne suis enceinte que depuis 1 petit mois et je me pose des tonnes de questions. Heureusement, le papa, lui, est tres zen ! Pour nous aussi ca a marché tout de suite : j’ai arrete la pillule le 2 mars, et 15 jours après, bébé decidait que c’etait le bon moment pour faire sauter ses parents de joie !!! Et voila, maintenant on attend. C’est le premier et je suis moi aussi tres fatiguee. J’ai RDV pour la 1ere echo le 20 mai. J’espere que la fatigue va passer, mais pour l’instant, je n’arrive pas à savoir si les petites douleurs que je ressens (au ventre, au dos…) sont dues à la grossesse, ou sont simplement psychologiques, ou peut-etre meme juste dues à un coup de froid. Qu’est-ce qui est normal selon vous ?

Coucou encore ! J’ai regardé les messages precedents et j’ai vu que certaines avaient des tentations envers la vache qui rit. Je me permets alors une petite info, car je ne mange plus de vache qui rit depuis que je sais comment c’est fabriqué. Et je peux vous dire que ca n’a rien de bien sain pour les BB !! En fait, c’est fabrique avec tous les dechets et residus des autres fromages. Tout ce qui devrait aller à la poubelle est compacté et melangé à plein de trucs pour donner du goût. Les dechets subissent des traitements pour que ce ne soit pas dangereux pour la santé evidemment, mais quand meme c’est pas genial ! Voila pour l’info…