Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

j'ai peur - besoin d'en parler

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur - besoin d'en parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Eneffet j'ai fait mon test de grossesse avant hier et il est positif! Nous avons déjà une petite Cloé de 4ans!  Et la c'st panique ! VAis je arriver à tout gérer mon mari ma fille le bebe la maison le boulot! Biensur j'ai un mari en or qui m'aide pour tout! Mais je ne peut pas m'empecher de stresser! Je pense àà mon boulot! Au risque de quitter mon poste les requins sont bien present!Meme si je retrouverais ma place je craint que certains s'approprie certaine de mes taches! Voila j'ai peur de tout cela de l'avenir qui va etre totalement boulversé! Biensur je le voulais ce bébé mais entre l'idée d'être enceinte et l'etre vraiment ... J'esp_res avoir été clair Donner moi vos témoignage a l'annonce de la grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:18:57  

Tout d'abord felicitation!!! Ne t'inquiete pas tu arriveras a tout gerer en plus ta petite a deja 4 ans et n'auras pas autant de besoins que ton petit bout. Et lorsqu'il sera la elle ira vers ses 5 ans age ou elle voudra tout faire toute seule. Quant a ton mari si il t'aide beaucoup comme tu dis tant mieux tu diviseras la tache par 2. Ne te fais pas de soucis quand ton bebe sera la la solution viendra toute seule. allez bizz Au cas ou n'hesites surtout pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:25:22  

D'abord félicitations pour cette heureuse nouvelles!! et détends toi, car je pense que vu ce que tu nous décris, il n'y a aucune raison que ca se passe mal. Ta fille sera "autonome", ton mari en or te soutiendra et pour le boulot, je crois que tu sauras refaire ta place à ton retour de congé si besoin. Pour l'instant, profite de ta grossesse, de ta famille et tout va bien se passer . Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:32:01  

et ne t inquiete pas !! tout se fera naturellement !! et pour ton travail le jour ou tu reprendra apres l accouchement se sera  a toi de  montrer que tu es de retour et de remettre tes collegues a leurs places et peut etre ko debut tu sera contente qu ils prennent quelques unes de t taches et ensuite tout reviendra dans l ordre !! nous passons toutes par la !! et peut etre aussi que plus tard ta priorite sera t 2 enfants et que les taches que t collegues se seront approprieter et bien sa te passera au dessus de la tete !! il fo faire les choses dans l ordre et laisser le temps au temps ! evite de trop penser au futur et de stesser ton bebe va stresser aussi !! courage ! tout se passera bien !! pense d abord a t enfants car c  eux le plus important !! GIGI

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:53:45  

moi aussi j'ai eu cette sensation quand j'ai su que j'étais enceinte (grossesse voulue) car j'ai déjà une fille de 2ans et demi. Là je termine mon 6° mois de grossesse et les choses se font naturellement, tout trouve sa place petit à petit. C'est normal que tu es peur et c'est même bon signe, signe tu es une bonne mère et que tu t'inquietes déjà pour tes enfants ! allez courage et essaies de voire le bon côté des choses. BIZ

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Publicité

marieleh
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:58:00  

ben c'est pareil, moi j'ai été virée apres ma 1ere grossesse, mon boss s'est soudain aperçu qu'il s'entendait nettement mieux avec ma remplaçante alors que je devais avoir une promotion à mon retour ... bref pas chouette ! ça a été tres dur, je te l'avoue et puis aujourd'hui j'ai retrouve un autre boulot, et je vois les choses sous un autre angle, fini le carrierisme pour l'instant seule compte ma famille. l'essentiel aujourd'hui est d'avoir assez d'argent pour vivre correctement. Je verrais plus tard si j'ai encore envie de "faire carrière" ...

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:06:13  

Je comprends tes angoisses car je suis enceinte de 4 mois de mon 2è BB, mon petit garçon a 28 mois et ne va pas encore à l'école donc j'ai très peur de ne pas pouvoir assurer avec les 2 à la maison. Mais je pense que c'est normal de penser à l'avenir, ça veut dire que tu te sens vraiment responsable. Tu sais ma mère a eu 4 filles et elle a toujours travaillé (elle est infirmière en plus !) mon père aussi et ils s'en sont très bien sortis. Je pense que tu sauras, comme toute mère, gérer instinctivement ta vie de famille. Pour ce qui est du travail, je te comprends très bien aussi. Quand je suis revenue de congé mat, la nana qui m'avait remplacée s'est appropriée certaines tâches et me cachait des infos (ça faisait un moment qu'elle voulait ma place, en fait car elle ne supportait pas qu'une jeune de 25 ans soit assistante de direction et pas elle qui en a 41). J'ai cru plusieurs fois que j'allais la tuer car c'est dégueulasse ce qu'elle a fait surtout que j'étais arrivé 2 ans avant elle dans l'entreprise. . . Malheureusement des requins, y en a partout . . . De toutes façons le plus important c'est ta famille et si tu te sens mal au boulot, n'hésite pas à remettre les gens à leur place, eux ils ne se gêneraient pas . . . Courage et NO STRESS

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:29:41  

courage, comme l ont dis les filles avant ca va bien se passer ne t inquites pas, ta fille est grande deja, ton mari est la pour t aider,tu as un travail que tu reprendra surement apres(ou peut etre va tu changer d avis, qui sait!!!)tu vas reussir c est sur, il n y a aucun doutes a se faire.moi je suis enceinte de presque 5 mois et ma fille vient d avoir un an, je suis sure que tout va tres bien se passer, ce qui compte c est d etre organisee!!!allez profites bien de cette grossesse

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:32:15  

de te dire que mon mari etant militaire, il est souvent absent la ca fait deja presque trois mois qu il est partis, il ne m as pas vu encore avec mon gros ventre, il rentre ds moins d un mois et j arrive a tout gerer, ma fille,qui a la vericelle en ce moment, la maison enfin tout ca quoi...bon d accord je ne travaille pas  mais tout ca c est bcp de boulot et je m en sors allez j ai confiance en toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:09:13  

Ca me fais du bien vos messages! c'est vrai que je manque de confiance en moi! J'espère que l'on restera en contact pendant toute la durée de la grossesse et les differentes étapes! Gros gros bisous gobebemetr​eimg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de cseil pour lécho des 12SA ALORS PERSONNE N A BESOIN D UNE POUSSETTE ICI
besoin d avis sur la poussette trio ct 0.1 Rien a voir avec BB mais j'ai besoin de vous...
besoin d'un petit conseil étudiante sage-femme ayant besoin de vous!
ca ne vas pas du tout, j ai peur besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout)
besoin de témoignages, je risque l'hémoragie... j'ai besoin d'aide s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur - besoin d'en parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre futur bébé veut communiquer avec vous 0
JUINETTES POUR CORRESPONDRE 5
Qui est en Martinique ? 1
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 0
qui connait des sites de concours photo bébé? 0